Hornet Mini-Updates

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Hornet Mini-Updates

#401

Message par choch »

Vicom a écrit : l'image du SA-10 avec la valeur décoché.
Image
Merci pour l'image. :)

Doc87 a écrit :
ven. août 09, 2019 12:23 am
SA10=S300 en fait , y en a un c'est l'appellation OTAN , l'autre c'est l'appellation russe.

Pour l'éditeur, désolé ca sera sans image, mais tu ne poses pas unité par unité sur la carte mais groupe par groupe. Et au sein du groupe de véhicules, tu as la ligne "Unité" qui te permet de déterminer le nombre d'unités maximum.

Donc tu poses un véhicules terrestre en pays Russie avec catégorie Def Anti-aériennes, peu importe le type.
La, tu augmente le nombre d'unités maximum grâce a la ligne unités et après ça, tu changes le type d'unités (et ça par contre, ça se fait unité par unité).
Restes plus qu'a les placer comme tu l'entends.
Au final tu auras ton groupe.

Méthode plus simple, si tu vas dans les modèles, tu as un site SA-10 déjà fait. En 1 clic tu as un joli bataillon SA10 sur la carte.

Concernant l'interception, par défaut il me semble que les SA10 vont essayer d'intercepter les missiles qui passent dans leur bulle. Il faut faire une manip pour les empêcher de le faire par contre.
Dans l'onglet avancé (en dessous de "ajout" "editer" "suppr" des waypoints), Type : Régler les options, Action : Engager armes aériennes. Il faut que valeur soit décoché pour qu'ils ne tirent pas. Si elle est coché ou si l'option n'est pas créée, ils vont tirer.
J'ai compris la pose du site SA10 alias S300 pour la dénomination russe. De plus j'ai trouvé des vidéos pour la planification sous DCS. C'est particulier mais si c'est comme ça que ça marche. Pas de souci.

J'ai fait la manip et je suis étonné : le S300 ne s'en prend pas aux missiles que l'on lui envoie malgré le fait que l'option soit cochée. Il cherche à abattre les avions en premier. Comme je le surprend au ras des pâquerettes avec une attaque pop up au plus proche de lui. Est ce que ça expliquerait le fait qu'il ne s'en prend qu'aux avions et pas aux missiles ?

Un autre point: le S300 a besoin de 2 radars de veille ? J'aurais pensé qu'un seul lui aurait suffit. Du moins c'est comme ça qu'il fonctionnait sous flanker 2.5 et FC.
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Hornet Mini-Updates

#402

Message par Doc87 »

un radar de veille et un de guidage
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Hornet Mini-Updates

#403

Message par diditopgun »

Le S300 a 3 radars:

Un radar de veille lointaine (BIG BIRD)+ un radar pour détecter les cibles volant à basse altitude (CLAM SHELL) + un radar de conduite de tir (FLAP LID).

D'où les "BB", "CS" et "10" (ça c'est quand il nous tir dessus) sur le RWR.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#404

Message par Worg »



Le Harpoon arrive.

Bonne journée a tous ;)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#405

Message par jojo »

Et oui, encore un truc à moitié pas fini.
Vous pouvez tirer des missiles anti-navires, mais toujours pas de mode radar pour détecter les cibles :hum:

Et il ne faut pas compter sur l’IA pour vous faire des SURPIC (Surface Picture) lol
Dernière modification par jojo le mer. août 14, 2019 7:43 pm, modifié 1 fois.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Hornet Mini-Updates

#406

Message par diditopgun »

Il est là… mais pire qu'à moitié pas fini…. fonctionnel qu'en single player… :bored:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Hornet Mini-Updates

#407

Message par Jokletox »

ED, fidèle à eux-mêmes ^^ Cette manie de sortir des trucs pas finis au lieu d'attendre quelques semaines de plus. Mais ça vient peut-être joueurs qui leur foutent la pression ?
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: Hornet Mini-Updates

#408

Message par cerealk »

Sur l'open beta , je ne vois pas en quoi ca gene, personne nous oblige a l'utiliser , ca nous permet juste de faire mumuse et eux a récupérer des logs de bug :)
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

tomtsent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 02 avril 2007

Re: Hornet Mini-Updates

#409

Message par tomtsent »

Utilisé en multi mais bon... c'est pas fou... si tu connais pas la localisation des navires cest même pas la.peine.

neyah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 29 janvier 2019

Re: Hornet Mini-Updates

#410

Message par neyah »

Hello j'ai un ptit problème ...

Depuis la maj je n'arrive plus a passer du mode "atrk" au mode "ptrk" (pour le suivi de cible) avant il fallait appuyer sur la même commande que l'interrogation IFF mais la sa marche plus.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Hornet Mini-Updates

#411

Message par diditopgun »

Probablement dû à ce point du changelog: "SCS Depress no longer controls Point/Area Track selection"
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Hornet Mini-Updates

#412

Message par III/JG52-Drach »

Un Harpoon ........................ super mais ont ils revu le modele de degat parceque sinon je ne vois pas trop l utilité de faire mouche.

neyah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 29 janvier 2019

Re: Hornet Mini-Updates

#413

Message par neyah »

diditopgun a écrit :
jeu. août 15, 2019 5:08 am
Probablement dû à ce point du changelog: "SCS Depress no longer controls Point/Area Track selection"
Oui c'est sur mais j'imagine qu'il on oublié de nous dire comment on fait du coup. :...:


Ptit info de dernière minute apparemment il faut joué avec les commandes de capteurs

marzzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 12 septembre 2018

Re: Hornet Mini-Updates

#414

Message par marzzz »

Salut
Je viens d essayer le pod avec les gbu et les maverick laser

D’apres les videos et vos posts il faut garder la detente appuyee pour le laser jusqu’à l’impact
Chez moi en appuyant juste une fois sur la detente, le tir laser reste activé (LTD/R) et je fais mouche à chaque fois
Il y a eu une maj ?
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Hornet Mini-Updates

#415

Message par Doc87 »

Oui depuis la dernière maj, il y a une modification. Un appui pour passer on, un appui pour repasser off.
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

Re: Hornet Mini-Updates

#416

Message par Cougar133 »

depuis dernière MAJ , bug de l'autopilot ? chez moi en tous cas , BALT et RALT hs , s'active et se désactive direct ..
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Hornet Mini-Updates

#417

Message par Doc87 »

j'ai eu ca chez un eleve l'autre jour, c'etait son hotas qui etait mal parametré ... Check que quand tu laisses ton stick en position neutre il est bien centré aussi dans DCS. Si jamais DCS considere que ton manche est pas au neutre, il va desactiver ton AP de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

Re: Hornet Mini-Updates

#418

Message par Cougar133 »

j'ai tout shooté niveau axes etc justement pour éliminer cette option :(

Edt : résolu avec un coup de T/O Trim . sinon ça fontionne pas
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Hornet Mini-Updates

#419

Message par Vicom »

Nouvelles du 13.09.2019
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 0ujmm.html

Bientôt AGM-62 « Walleye II »
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Hornet Mini-Updates

#420

Message par diditopgun »

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=174
In order to hit our Viper release window, we have very recently had to temporarily move a couple of the systems programmers from the Hornet onto the Viper for a short period. Once the Viper is released, they will be back to work on the Hornet with a strong push on TWS radar mode, air-to-surface radar, further targeting pod features, and more. Much of this work is directly applicable to the Viper. We appreciate your understanding and thank you for your patience.

Thanks.
Wags
Mais… Mais... Mais… Allez bien vous faire e****er !!!!!!!!!!!!!!!! :censored: :jumpon: :ranting: :realmad: :hummer:

Bien sûr une personne a immédiatement posté un message (de façon tout à fait courtoise en plus) sur le forum ED du Hornet pour leur exprimer sa déception et qu'ils abusent. Mais le temps que j'écrive une réponse en soutien, il s'est pris un coup de hache "rule 1.10" + "Posting Rights Revoked" en pleine face…
Ce sont vraiment des abrutis en communication. Autant ne rien dire et le cacher (même si on s'en doutait fortement) que de jeter de l'huile sur le feu. Ils sont vraiment sur une autre planète...
Dernière modification par diditopgun le dim. sept. 22, 2019 11:03 am, modifié 2 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Hornet Mini-Updates

#421

Message par Poliakov »

Oui c'est clair que là niveau communication ils sont un peu très très mauvais, ils auraient due rien dire et le garder pour eux, c'est bien la transparence mais pas toujours :hum:
Là ils vont se faire atomiser sur le net :...:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Hornet Mini-Updates

#422

Message par diditopgun »

Atomisation en cours:

:emlaugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#423

Message par jojo »

Oui mais non, ça s'écrit
"Allez bien vous faire e****er" :jerry:

Et +1 lol

Bon ce n'est pas une surprise, annoncé compte double :...:
On ajoute l'annonce rapportée dans le sujet du F-16 qu'il ne faut pas compter sur le radar air-sol pour 2019. :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

MarcusParis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 06 février 2012

Re: Hornet Mini-Updates

#424

Message par MarcusParis »

Une bonne raison pour ne pas commander le F16 en ce moment, par principe
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Hornet Mini-Updates

#425

Message par icemaker »

Encore ! Les gars va falloir montrer a ED qu'il ne faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines!, moi je n'achete plus de module de DCS avant que le F-18 soit fini...
Je suis pas prêt d'avoir un nouveau module avant 3 ans!
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »