Hornet Mini-Updates

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#376

Message par Worg »

Alias a écrit :
dim. août 04, 2019 10:35 am
MarcusParis a écrit :
dim. août 04, 2019 7:42 am
Finalement, le pod a 3 défauts :
- la difficulté à savoir où il pointe. Même si la fonction SA permet d'améliorer la visée.
- la difficulté de savoir s'il a locké la cible ou pas
- la faible distance à laquelle certaines cibles apparaissent. Par exemple, j'ai mis un hélipad sur une île. Je ne le visualise qu'à moins de 8 MN. D'où la nécessité de faire un passage de reconnaissance avant largage.
@MarcusParis

Pour ton 3ème problème.... ce mod pourra grandement régler ton problème.... c'est même indispensable maintenant

tu pourras doubler la distance d'affichage d'apparition des unités sans trop voir pas du tout imputer sur les FPS . car ce mode augmente la distance d'affichage uniquement sur les pod TGP ou FLIR, pas dans ta vue normale.
c'est tout expliqué ici

voir ce post : http://www.131st.net/ipb/index.php?/top ... affichage/
Tu croit que ce mod peut fonctionner via JSGME ? Si j'indique les bons dossier évidement.

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Hornet Mini-Updates

#377

Message par choch »

Une question rapide concernant le update: est ce qu'ils ont enfin terminé les différents modes pour les missiles HARM pour qu'on puisse enfin faire du SEAD ?
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: Hornet Mini-Updates

#378

Message par Alias »

Worg a écrit :
dim. août 04, 2019 7:08 pm
Alias a écrit :
dim. août 04, 2019 10:35 am
MarcusParis a écrit :
dim. août 04, 2019 7:42 am
Finalement, le pod a 3 défauts :
- la difficulté à savoir où il pointe. Même si la fonction SA permet d'améliorer la visée.
- la difficulté de savoir s'il a locké la cible ou pas
- la faible distance à laquelle certaines cibles apparaissent. Par exemple, j'ai mis un hélipad sur une île. Je ne le visualise qu'à moins de 8 MN. D'où la nécessité de faire un passage de reconnaissance avant largage.
@MarcusParis

Pour ton 3ème problème.... ce mod pourra grandement régler ton problème.... c'est même indispensable maintenant

tu pourras doubler la distance d'affichage d'apparition des unités sans trop voir pas du tout imputer sur les FPS . car ce mode augmente la distance d'affichage uniquement sur les pod TGP ou FLIR, pas dans ta vue normale.
c'est tout expliqué ici

voir ce post : http://www.131st.net/ipb/index.php?/top ... affichage/
Tu croit que ce mod peut fonctionner via JSGME ? Si j'indique les bons dossier évidement.
Hello
Alors oui surement
mais vue que le mod s'installe directement dans ton dossier "partie enregistrée" .. il ne disparait pas après chaque mise à jour.
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#379

Message par Worg »

Exact je n'avais pas fait attention pour le dossier "parties enregistré"

Sur le topic ED que tu a mis, nineline a indiqué qu'une solution a était trouvé, en test soi disant "ça devrait" être corrigé.

Merci pour la réponse et pour tes vidéos Tuto sur l'éditeur de mission, elle sont top :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Zanckiell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 09 octobre 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#380

Message par Zanckiell »

choch a écrit :
dim. août 04, 2019 9:51 pm
Une question rapide concernant le update: est ce qu'ils ont enfin terminé les différents modes pour les missiles HARM pour qu'on puisse enfin faire du SEAD ?
Hello, 2 / 3 modes de SEAD sont déjà opérationnels, tu as déjà de quoi faire avec :)
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Hornet Mini-Updates

#381

Message par choch »

Zanckiell a écrit :
choch a écrit :
dim. août 04, 2019 9:51 pm
Une question rapide concernant le update: est ce qu'ils ont enfin terminé les différents modes pour les missiles HARM pour qu'on puisse enfin faire du SEAD ?
Hello, 2 / 3 modes de SEAD sont déjà opérationnels, tu as déjà de quoi faire avec :)
Merci. En effet, il doit y avoir de quoi faire.
C'est quelle mode qui manque ?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#382

Message par jojo »

Le mode PB (Pre-Briefed) qui permet d'attaquer des sites dont on connaît les coordonnées et d'optimiser la portée de l'AGM-88.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Zanckiell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 09 octobre 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#383

Message par Zanckiell »

& Le mode Target of Opportunity, qui te permet de faire d'utiliser les AGM 88 sur la base de menaces non connues, et sur une position non déterminée à l'avance :)
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#384

Message par Worg »

Question concernant l'utilisation des AGM 88C en réelle. Est-ce qu'un pilote de F/A 18 va réellement ce frotter a des sites SAM avec cet armements, et si oui, a quelle type de SAM aura t-il a faire ?

J'ai fait quelques test pour rigoler hier.
Hawk ça passe mais bon, si il y a beaucoup de lanceurs ça pique a un moment :emlaugh:

Par contre est-ce qu'un AGM88 peut détruite un radar sur un site de SA10 ?
Parce que hier après un vol TBA oui, par contre il faut savoir ou est situé exactement le radar.

Je ne pense pas qu'en réelle des pilotes s'amusent a s'approcher si près de ce genre de site :hum:

Après j'espère que Jojo dit vrai, parce que la portée des AGM est un peu ridicule fasse au site SAM.
A ce tarif autant balancer un AGM 154C.
Avatar de l’utilisateur

MarcusParis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 06 février 2012

Re: Hornet Mini-Updates

#385

Message par MarcusParis »

Une autre question : pour les bombes quidées laser, vous gardez le doigt sur la détente jusqu'à l'impact ?
Qaund aux AGM, je les trouve très efficaces contre les Thors et les Osas. Je n'ai pas essayé les autres.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#386

Message par jojo »

Zanckiell a écrit :
mar. août 06, 2019 9:22 am
& Le mode Target of Opportunity, qui te permet de faire d'utiliser les AGM 88 sur la base de menaces non connues, et sur une position non déterminée à l'avance :)
Je crois qu’on ne parle pas de la même chose.

Quel mode manque ? = le mode PB. Il permet entre autre au missile de « lofter » sa trajectoire pour augmenter la portée. Mais même contre un SA-10 on arrive aux limites. Il faudra se pointer haut, vite, tirer en limite de portée et se barrer en split S après le tir pour échapper aux SAM.

Sont présents:
- le mode SP


- le mode TOO
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Zanckiell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 09 octobre 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#387

Message par Zanckiell »

Worg a écrit :
mar. août 06, 2019 10:05 am
Question concernant l'utilisation des AGM 88C en réelle. Est-ce qu'un pilote de F/A 18 va réellement ce frotter a des sites SAM avec cet armements, et si oui, a quelle type de SAM aura t-il a faire ?

J'ai fait quelques test pour rigoler hier.
Hawk ça passe mais bon, si il y a beaucoup de lanceurs ça pique a un moment :emlaugh:

Par contre est-ce qu'un AGM88 peut détruite un radar sur un site de SA10 ?
Parce que hier après un vol TBA oui, par contre il faut savoir ou est situé exactement le radar.

Je ne pense pas qu'en réelle des pilotes s'amusent a s'approcher si près de ce genre de site :hum:

Après j'espère que Jojo dit vrai, parce que la portée des AGM est un peu ridicule fasse au site SAM.
A ce tarif autant balancer un AGM 154C.
La JSOW est à mon sens là pour ça, disposant d'une telle portée qu'elle soit utilisée pour la destruction de sites SAM vraiment longue portée et en réel aussi j'imagine :)

Et dans DCS, oui, un AGM 88 est capable de détruire un Site SA-10, simplement le Site SAM tirera sans doute avant toi :)
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
Avatar de l’utilisateur

Zanckiell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 09 octobre 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#388

Message par Zanckiell »

jojo a écrit :
mar. août 06, 2019 10:34 am
Zanckiell a écrit :
mar. août 06, 2019 9:22 am
& Le mode Target of Opportunity, qui te permet de faire d'utiliser les AGM 88 sur la base de menaces non connues, et sur une position non déterminée à l'avance :)
Je crois qu’on ne parle pas de la même chose.

Quel mode manque ? = le mode PB. Il permet entre autre au missile de « lofter » sa trajectoire pour augmenter la portée. Mais même contre un SA-10 on arrive aux limites. Il faudra se pointer haut, vite, tirer en limite de portée et se barrer en split S après le tir pour échapper aux SAM.

Sont présents:
- le mode SP


- le mode TOO
Pfiou, excuse moi, j'ai lu ton message initial de travers, tu as tout à fait raison :)
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
Avatar de l’utilisateur

Zanckiell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 09 octobre 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#389

Message par Zanckiell »

MarcusParis a écrit :
mar. août 06, 2019 10:31 am
Une autre question : pour les bombes quidées laser, vous gardez le doigt sur la détente jusqu'à l'impact ?
Qaund aux AGM, je les trouve très efficaces contre les Thors et les Osas. Je n'ai pas essayé les autres.
Oui, personnellement je conserve la détente enfoncée pendant l'intégralité du processus :)

J'ai entendu parler d'une procédure avec l'utilisation du NWS,qui permet de faire un appui unique pour l'illumination Laser, mais je n'ai pas essayé.
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

Re: Hornet Mini-Updates

#390

Message par galoub »

Hello les amis
quelqu'un pourrait il me donner la procedure lorsque l'on a deux jdam sur une meme station et que l'on souhaite frapper a deux points différents.

lorsqu'on a une jdam par rack j'ai saisi

mode too
je pointe mon pod sur la cible -
tdc depress je designe
mod pp pour enregistrer les coordos
step pour passer a la prochaine station

mode too
je pointe mon pod sur une autre cible
etc...

mais quand j'ai bombinette sur le meme rack...
merci d'avance

damsdu32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 29 novembre 2018

Re: Hornet Mini-Updates

#391

Message par damsdu32 »

salut, regarde cette video, j'ai reussi grâce a elle.


damien
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

Re: Hornet Mini-Updates

#392

Message par galoub »

nickel merci beaucoup
ça marche
un peu fastidieux mais ça marche !
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Hornet Mini-Updates

#393

Message par canauos »

Par rapport aux AGM 88C contre les SA 10, j'ai essayé plusieurs techniques et j'ai du mal à réussir à quelque chose.

J'ai essayé TBA + pop up ou HA à 30 000 feet vitesse max et à chaque fois j'en balance 4 en TOO, espacés d'environ 3 secondes.

Ba généralement je me fais accrocher et tirer dessus, et d'ailleurs c'est indispensable parce que sans ça, tous mes missiles se font intercepter.
[Petite parenthèse pour dire que le RWR me pète les oreilles si j'oublie de baisser son volume. Et je n'ai pas trop envie non plus de baisser trop fort le volume du cockpit parce qu'après on entend à peine le moteur.]

J'ajoute que pour celui qui arrive à taper au but il fait rarement plus que 25% de dégâts.

Mon SA 10, se compose de tous les modules de l'onglet SA 10.
J'en viens à penser que ce n'est quand même pas vraiment fait pour.
Mais du coup je ne sais pas quoi utiliser dans DCS, tous modules confondus pour venir à bout de ce genre de sites si les coordonnées ne sont pas connus, et quand bien même, quel appareil pourrait se rapprocher suffisamment pour faire une reco de coordonnées.


Pour les JDAM je confirme après avoir cherché longtemps en jeu que la méthode de la vidéo fonctionne (en PP aussi évidemment).
Par contre, avec 8 JDAM, ça reste quand même facile de s'emmêler les crayons et de faire une fausse manipe. Plusieurs fois, j'ai eu deux bombes qui ont tapées la même ci le suite à une erreur de ma part.
Mais actuellement, dans la configue 2 bidons, 4 JDAM et le Litening, ça reste pratique !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#394

Message par Worg »

Pour les SA10 j'utilise un navire, en tir sur coordonnées.
But a chaque fois.
J'ai essayé un B52 avec AGM86 il faut en balançer beaucoup. (12 lors de mon test). Il n'y en avait plus que 2 les autres ce sont fait intercepter, mais les 2 restants ont fait but.

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Hornet Mini-Updates

#395

Message par choch »

canauos a écrit :
mer. août 07, 2019 7:11 pm
Par rapport aux AGM 88C contre les SA 10, j'ai essayé plusieurs techniques et j'ai du mal à réussir à quelque chose.

J'ai essayé TBA + pop up ou HA à 30 000 feet vitesse max et à chaque fois j'en balance 4 en TOO, espacés d'environ 3 secondes.

Ba généralement je me fais accrocher et tirer dessus, et d'ailleurs c'est indispensable parce que sans ça, tous mes missiles se font intercepter.
[Petite parenthèse pour dire que le RWR me pète les oreilles si j'oublie de baisser son volume. Et je n'ai pas trop envie non plus de baisser trop fort le volume du cockpit parce qu'après on entend à peine le moteur.]

J'ajoute que pour celui qui arrive à taper au but il fait rarement plus que 25% de dégâts.

Mon SA 10, se compose de tous les modules de l'onglet SA 10.
J'en viens à penser que ce n'est quand même pas vraiment fait pour.
Mais du coup je ne sais pas quoi utiliser dans DCS, tous modules confondus pour venir à bout de ce genre de sites si les coordonnées ne sont pas connus, et quand bien même, quel appareil pourrait se rapprocher suffisamment pour faire une reco de coordonnées.


Pour les JDAM je confirme après avoir cherché longtemps en jeu que la méthode de la vidéo fonctionne (en PP aussi évidemment).
Par contre, avec 8 JDAM, ça reste quand même facile de s'emmêler les crayons et de faire une fausse manipe. Plusieurs fois, j'ai eu deux bombes qui ont tapées la même ci le suite à une erreur de ma part.
Mais actuellement, dans la configue 2 bidons, 4 JDAM et le Litening, ça reste pratique !

Justement en parlant de ça (AGM 88 contre SA 10), je me suis amusé à faire un site avec le SA10: j'ai mis un radar de veille, acquisition et poursuite et 6 lanceurs à coté. Ironiquement seul le radar de veille est actif. Les autres dorment tranquillement. J'ai tenté de faire interagir les autres radars mais rien ne se passe. Le site SAM reste endormi. Aucun départ de missile. Qu'est ce qu'il faut faire pour les faire marcher ensemble ?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#396

Message par jojo »

Il faut que toutes les unités du site SAM appartiennent au même groupe.

Sinon, vu l'espacement entre les unités sur un site SAM, un AGM-88 peut détruire un seul radar, il ne va pas à lui seul effacer un site SAM complet.

Après c'est du travail d'équipe.
L'AGM-154A paraît pas mal pour attaquer les lanceurs un fois les radars détruits.

Je crois qu'il y a une option pour déterminer si les SAM ont la capacité anti-missile ou non.
Avec, il faut effectivement les saturer.

Enfin historiquement, l'AGM-88 ce n'est pas vraiement un tir = un kill.
Les Américains peuvent en tirer des milliers pendant un conflit, parfois en préventif pour forcer les SAM à couper le radar.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Hornet Mini-Updates

#397

Message par choch »

jojo a écrit :
jeu. août 08, 2019 2:28 am
Il faut que toutes les unités du site SAM appartiennent au même groupe.

Sinon, vu l'espacement entre les unités sur un site SAM, un AGM-88 peut détruire un seul radar, il ne va pas à lui seul effacer un site SAM complet.

Après c'est du travail d'équipe.
L'AGM-154A paraît pas mal pour attaquer les lanceurs un fois les radars détruits.

Je crois qu'il y a une option pour déterminer si les SAM ont la capacité anti-missile ou non.
Avec, il faut effectivement les saturer.

Enfin historiquement, l'AGM-88 ce n'est pas vraiement un tir = un kill.
Les Américains peuvent en tirer des milliers pendant un conflit, parfois en préventif pour forcer les SAM à couper le radar.
D'accord comment est ce que tu fais pour voir et changer le groupe du site SAM ? (Une image SVP si possible du simu pour voir où c'est et comment c'est)Pour l'instant j'ai mis tous le monde avec le même nom concernant l'ensemble de SAM. Pour l'instant mais systématiquement le simu me rajoute #001, #002 etc... à chaque fois que je rajoute un véhicule.

Je suis d'accord pour le reste. La JSOW ou la JDAM est la meilleure arme pour détruire les lanceurs voire les roquettes si aucune menace est présente.

Le plus dur c'est de détruire les radars surtout celui de poursuite.

Si il y a l'option je suis curieux de l'activer. Elle est où cette option ? (une image si possible SVP) Ca me rappellera la série des flanker où les S300 faisaient la loi grâce à cette capacité. Il n'y avait rien qui traînait dans les airs dès qu'il avait un dans les parages. Il fallait un groupe complet de sukoi 27 avec des KH 31P pour les avoir. Des vrais terreurs ses sites là.
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#398

Message par C6_Hellcat »

Tu poses le radar de veille, puis tu augmentes d'un chiffre le nombre d'unité du groupe. A ce stade tu dois avoir deux unités ( deux radars de veille ). Tu sélectionnes la seconde unité tu la changes en radar de tir. Puis tu refais la manip en rajoutant des lanceurs.
Tu auras donc toutes les unités nécessaire dans le même groupe.
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Hornet Mini-Updates

#399

Message par Doc87 »

SA10=S300 en fait , y en a un c'est l'appellation OTAN , l'autre c'est l'appellation russe.

Pour l'éditeur, désolé ca sera sans image, mais tu ne poses pas unité par unité sur la carte mais groupe par groupe. Et au sein du groupe de véhicules, tu as la ligne "Unité" qui te permet de déterminer le nombre d'unités maximum.

Donc tu poses un véhicules terrestre en pays Russie avec catégorie Def Anti-aériennes, peu importe le type.
La, tu augmente le nombre d'unités maximum grâce a la ligne unités et après ça, tu changes le type d'unités (et ça par contre, ça se fait unité par unité).
Restes plus qu'a les placer comme tu l'entends.
Au final tu auras ton groupe.

Méthode plus simple, si tu vas dans les modèles, tu as un site SA-10 déjà fait. En 1 clic tu as un joli bataillon SA10 sur la carte.

Concernant l'interception, par défaut il me semble que les SA10 vont essayer d'intercepter les missiles qui passent dans leur bulle. Il faut faire une manip pour les empêcher de le faire par contre.
Dans l'onglet avancé (en dessous de "ajout" "editer" "suppr" des waypoints), Type : Régler les options, Action : Engager armes aériennes. Il faut que valeur soit décoché pour qu'ils ne tirent pas. Si elle est coché ou si l'option n'est pas créée, ils vont tirer.
Image
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Hornet Mini-Updates

#400

Message par Vicom »

l'image du SA-10 avec la valeur décoché.
Image
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »