Hornet Mini-Updates

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: Hornet Mini-Updates

#301

Message par cerealk »

il a bien fait de mettre des containers pour repérer les cibles :hum:
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Hornet Mini-Updates

#302

Message par J0J0Z »

Wags sur FB il y a 2 minutes :

Hornet Mini-Update
Hey everyone, I want to give you a little Hornet update on the targeting pod and other items coming to the F/A-18C. After talking with the team today, the Litening targeting pod will need a bit more time in the oven before we can release it. Given how integral this feature will be for the product, we want to further flesh it out before releasing into an open beta. We do apologize for this delay. Please note that all dates and time projections are best estimates at the time and can change. I mention this a bit here: https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=244404

In parallel though, other tasks are steaming ahead like new features for the SA page including STEP, EXP, TXDSG, and other elements to complete this system. We are also making great progress on the Harpoon and it went into internal testing today. As noted, before, initial implementation of the air-to-ground radar rendering technology is now being used to create the Real Beam (RB) mode for the radar. Once RB mode is done, we can then use that as the foundation for other modes like SEA, EXP, GMTI, etc. On the GPS-weapon front, work continues on dynamic launch zones for JDAM and JSOW, Track While Scan (TWS) radar mode is underway, and other items and bug fixes.
______________________________________________________________

Mini-Mise à jour du Hornet
Salut tout le monde, je veux vous donner une petite mise à jour de Hornet sur le module de ciblage et d'autres articles à venir sur le F/A-18C. Après avoir parlé avec l'équipe aujourd'hui, le module de ciblage Litening aura besoin d'un peu plus de temps dans le four avant que nous puissions le libérer. Étant donné l'importance de cette fonctionnalité pour le produit, nous voulons l'étoffer davantage avant de lancer une version bêta ouverte. Nous nous excusons pour ce retard. Veuillez noter que toutes les dates et heures prévues sont les meilleures estimations du moment et peuvent changer. J'en parle un peu ici : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=244404

En parallèle cependant, d'autres tâches sont en cours comme de nouvelles fonctionnalités pour la page SA, notamment STEP, EXP, TXDSG, et d'autres éléments pour compléter ce système. Nous faisons également de grands progrès sur le Harpoon, qui a fait l'objet d'essais internes aujourd'hui. Comme nous l'avons déjà mentionné, la mise en œuvre initiale de la technologie de rendu radar air-sol est maintenant utilisée pour créer le mode Real Beam (RB) pour le radar. Une fois le mode RB terminé, nous pourrons ensuite l'utiliser comme base pour d'autres modes comme SEA, EXP, GMTI, etc. Sur le front des armes GPS, les travaux se poursuivent sur les zones de lancement dynamiques pour JDAM et JSOW, le mode radar Track While Scan (TWS) est en cours, et d'autres éléments et corrections de bugs.

:hum: :hum: :hum:
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Hornet Mini-Updates

#303

Message par *Aquila* »

Le scoop, c’est qu’aujourd’hui, il a parlé avec l’équipe. C’est une super nouvelle. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#304

Message par Worg »

C'était sur que le TGP ne soit pas prêt.
Pas de vidéo, de news.
Bref qu'il continu de bosser et qu'ont récupère ce TGP dans de bonne conditions.

En espérant que le F16 avance plus vite que ça une fois dispo :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Hornet Mini-Updates

#305

Message par *Aquila* »

Worg a écrit :
mar. juil. 02, 2019 6:20 am
En espérant que le F16 avance plus vite que ça une fois dispo :emlaugh:
HA HA HA ha... ha. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#306

Message par Worg »

Ont va être optimiste hein. Veuillez envoyer de bonnes ondes des le départ, sinon ont est foutu merci.

:jerry:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Hornet Mini-Updates

#307

Message par *Aquila* »

Et voilà que ça va encore être de ma faute ! :crying:
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Hornet Mini-Updates

#308

Message par J0J0Z »

"On en a gros!!!"
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Update,

#309

Message par jojo »

Worg a écrit :
mar. juil. 02, 2019 10:21 am
Ont va être optimiste hein. Veuillez envoyer de bonnes ondes des le départ, sinon ont est foutu merci.

:jerry:
Franchement, j’avais de grands espoirs pour le Hornet, je pensais qu’il sortirait au même niveau que le A-10C à l’époque...on connaît la suite :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#310

Message par Worg »

Oui mais a l'époque du A 10C il y avait quoi d'autre a côté ?
Leurs but je pense c'est d'avoir des rentrés d'argent.
F18, F16 et après.... Quelle avion ED et je dit bien ED va sortir...
+ tout les modules a côté, porte-avion, de la a ce qu'il nous fassent payer une refonte complète du modèle de météo... :yes: qui est attendu par beaucoup.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#311

Message par jojo »

Worg a écrit :
mar. juil. 02, 2019 12:45 pm
Oui mais a l'époque du A 10C il y avait quoi d'autre a côté ?
C’est quoi le rapport ? Je ne vois pas ce que tu veux dire ?

La sortie du Hornet a été bâclée, les systèmes sont livrés sans ordre logique et de façon incomplète...j’ai peu d’espoir que ce soit mieux pour le F-16 avec tous les “shut up and take my money” qui nous expliquent qu’il faut faire dans la charité.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#312

Message par Worg »

Je veut dire qu'aujourd'hui ED s'éparpille peut être trop par rapport a ce qu'il peuvent se permettre.
Combien de personne travaillé a l'époque sur le A10C, combien travail sur le F18C aujourd'hui ?
Voilà ou je veut en venir.
Entre 40 personnes qui bossent sur un seul avion a l'époque du A10C, combien sont-il aujourd'hui sur le F18...15-10...

Les Autres font quoi ? Bin F16... Module porte avion... Nouvelle map, Probablement nombres de projet dont nous n'avons pas encore l'existence. Réparations de Bug sachant que la plus grande équipes bossent sur ce dernier :exit:

Pour certains il s'éparpillent, pour d'autres il se diversifient pour des raisons économique très probablement.

Alors oui, les avions d'aujourd'hui sortent par morceaux, j'ai achèté le F18 a sa sortie et pourtant le TGP plane toujours au dessus de ma tête :yes:

Ont-ils réellement le choix ?
Ont parle de ED pas de rockstar.
Il ne peuvent pas bosser sur un projet pendant quasiment une décennie sans rentrer d'argent...
Entre un GTA qui se vendra 100 millions d'unité + tout les achat en ligne et un F18 ou A10 qui se vendra a combien.... 50000-100000 exemplaires, (je suis gentil je croit avec les chiffres)
Comment doivent-ils faire alors ?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Hornet Mini-Updates

#313

Message par Ghostrider »

Worg a écrit :
mar. juil. 02, 2019 6:20 am
C'était sur que le TGP ne soit pas prêt.
Pas de vidéo, de news.
Bref qu'il continu de bosser et qu'ont récupère ce TGP dans de bonne conditions.

En espérant que le F16 avance plus vite que ça une fois dispo :emlaugh:
On va surtout voir si ils osent sortir le F-16 sans radar air/sol ...
Mais le radar A/S est partie essentielle manquante du Hornet (sorti il y a déja un an...) et dans l euphorie du succes du 18 ils se sont dit >>
" super on va capitaliser sur le devs du 18 pour faire facilement un 16 et en vendre par wagon, aux fans de BMS en manque d amour ...".

Problèmes : ils sont méga a la bourre (ou trop en avance sur le 16), vont-ils oser (c est a ca que les reconnait) avoir 2 avions modernes en Open beta en même temps, attendant les mêmes devs ..??
:hum:

PS a part le Viggen et un "pseudo radar air sol de carto" ED n a jamais développé de vrai radar Air sol ....
Et cela fait plus de 3 ans qu ils disent travailler dessus ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Hornet Mini-Updates

#314

Message par *Aquila* »

Ghostrider a écrit :
mar. juil. 02, 2019 2:05 pm
PS a part le Viggen et un "pseudo radar air sol de carto" ED n a jamais développé de vrai radar Air sol ....
Et cela fait plus de 3 ans qu ils disent travailler dessus ......
J'espère simplement que les maps ont été conçues en intégrant les exigences inhérentes à un radar A/S moderne. J'espère.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#315

Message par Worg »

Je pense que le radar air-sol sur le hornet ont est pas prêt de le voir.
J'avoue que je n'avais pas pensé au 2 tableaux Ghostrider ce qui est fort probable :hum:

Moi je pense que l'après F16 est déjà trouvé et que dans un an, ont volera sur F16 en attendant son TGP et son radar-sol.
Alors qu'une annonce pour un nouvel avion sortira en automnes 2020 :yes:

Le F18 devrait être terminé.... Devrait j'ai dit.

Par contre quel avion pour 2020 de la part de ED... :hum:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Hornet Mini-Updates

#316

Message par *Aquila* »

Worg a écrit :
mar. juil. 02, 2019 2:14 pm
Le F18 devrait être terminé.... Devrait j'ai dit.
Sauf le radar air-sol et le TGP :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#317

Message par jojo »

Et le TWS on en parle ? Vous avez déjà la L16 mais pas le TWS...WTF ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Clang
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 295
Inscription : 24 janvier 2009

Re: Hornet Mini-Updates

#318

Message par Clang »

Concernant le radar air-sol j’ai l’impression qu’il y a eu beaucoup d’aller-retour...

On a eu ce screen en 2015 (!) :
Image

Et dans le dernier mini-update il est précisé :
As noted, before, initial implementation of the air-to-ground radar rendering technology is now being used to create the Real Beam (RB) mode for the radar.
Comme si ils avaient repris de zéro...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#319

Message par jojo »

D'après ce que j'ai compris, le mec qui avait fait le code du radar AS qu'on a vu en 2015 ce serait barré, et donc oui, ED serait réparti de 0.

Mais n'hésitez pas à rectifier si vous avez des informations plus fraîches...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Hornet Mini-Updates

#320

Message par *Aquila* »

jojo a écrit :
mar. juil. 02, 2019 2:33 pm
Et le TWS on en parle ? Vous avez déjà la L16 mais pas le TWS...WTF ?
J'ai deux nouvelles. Une bonne et une mauvaise.

La bonne, c'est qu'il y a bien le TWS. La mauvaise, c'est qu'il est monocible... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Hornet Mini-Updates

#321

Message par Vicom »

Un radar air-sol ça ressemble à quoi dans un vrai F-18 ou F-16? en screenshot ou vidéo.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#322

Message par jojo »

*Aquila* a écrit :
mar. juil. 02, 2019 4:14 pm
jojo a écrit :
mar. juil. 02, 2019 2:33 pm
Et le TWS on en parle ? Vous avez déjà la L16 mais pas le TWS...WTF ?
J'ai deux nouvelles. Une bonne et une mauvaise.

La bonne, c'est qu'il y a bien le TWS. La mauvaise, c'est qu'il est monocible... :hum:
Le "latent TWS" en plus c'est probablement le genre de raffinement qui a été ajouté postérieurement au TWS dans le développement du radar.

Mais je parlais bien sûr du vrai TWS :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Hornet Mini-Updates

#323

Message par *Aquila* »

Vicom a écrit :
mar. juil. 02, 2019 4:48 pm
Un radar air-sol ça ressemble à quoi dans un vrai F-18 ou F-16? en screenshot ou vidéo.
Jette un œil par là : https://www.ausairpower.net/sargmti-intro.html
Que le vecteur soit un F-16, un F/A-18 ou autre chose ne change rien à l'idée générale.
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Hornet Mini-Updates

#324

Message par =GinGin= »

Intéressant la remarque sur le LTWS.
C’est vrai que modélisé ce qui semble être une upgrade d’un mode pré existant sans faire ce dernier est étrange niveau logique .

L arlésienne du radar Air Sol ahah. Jour férié quand il sort
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#325

Message par jojo »

=GinGin= a écrit :
mar. juil. 02, 2019 6:06 pm
L arlésienne du radar Air Sol ahah. Jour férié quand il sort
Sinon RTT ou congé maladie lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »