Hornet Mini-Updates

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Hornet Mini-Updates

#276

Message par Vicom »

Dans la vidéo de Matt Wagner sur AGM-154C JSOW on peut voir FLIR dans le MFD. :banana: :cheer:
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#277

Message par Worg »

Je pense que l'ont peut déjà repousser le pod de désignation a juillet voir début août :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Hornet Mini-Updates

#278

Message par Vicom »

Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Hornet Mini-Updates

#279

Message par clanitho »

Vicom a écrit :
ven. juin 14, 2019 5:55 pm
DCS 2.5.5.32299 Open Beta https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3949018
Le MSI n'a pas été livré, les JSOW sont buggés ( entre autres ) , Bref encore un bon patch mais comme dirait l'autre , normal on est sur l' OB :exit:
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

Re: Hornet Mini-Updates

#280

Message par RaiderOne »

clanitho a écrit :
ven. juin 14, 2019 6:34 pm
Vicom a écrit :
ven. juin 14, 2019 5:55 pm
DCS 2.5.5.32299 Open Beta https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3949018
Le MSI n'a pas été livré, les JSOW sont buggés ( entre autres ) , Bref encore un bon patch mais comme dirait l'autre , normal on est sur l' OB :exit:
Les JSOW ne sont pas si bugguées que ça ...
... aussi bien les AIM-154A(cluster) que les AIM-154C(perforante) touchent leurs cibles (et de très loin d’ailleurs comme on peut l'attendre de ces bombes) !

Seulement la logique d'introduction des Points Cibles a un peu changé apparemment ...
Ou alors c'est l'introduction du rack multi bombe BRU-55 qui fout la merde ... je sais pas.

J'ai pas encore testé complètement, mais j'ai l'impression que l'on dispose maintenant de 6 points cibles (ou "points mission") par pylône et non plus par type d'arme comme avant !
Ce qui ne serait pas idiot vu que maintenant on peut mettre 2 JSOWs ou bien 2 JDAMs (la petite GBU-38 seulement) sur chacun des pylônes 2-3-7-8 !

A creuser ...
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#281

Message par Worg »

Mon PC est en réparation depuis 1 semaine :crying:

Les AGM88 ont étaient corrigés ou ils se baladent toujours en fonction du vent ? :Jumpy:
Le son de passage au mach a était changé aussi, son extérieur ou intérieur cabine ?
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Hornet Mini-Updates

#282

Message par Vicom »

Multi-Target.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#283

Message par jojo »

C'est loufoque, mais au moins ça fait le job.
Je ne comprends pas pourquoi ils tournent autour du pot comme ça...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: Hornet Mini-Updates

#284

Message par chacal_IX »

Je ne comprend pas, on n'est pas censé pouvoir programmer des points aux programmes PP1 à PP6 puis les attribuer à un JSOW ?
Actuellement lorsque l'on change de point d'emport, les points programmés sur le premier disparaissent.

C'est pas logique !
(à moins qu'il y a un détail qui m'échappe)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#285

Message par jojo »

chacal_IX a écrit :
sam. juin 15, 2019 10:17 am
Je ne comprend pas, on n'est pas censé pouvoir programmer des points aux programmes PP1 à PP6 puis les attribuer à un JSOW ?
Actuellement lorsque l'on change de point d'emport, les points programmés sur le premier disparaissent.

C'est pas logique !
(à moins qu'il y a un détail qui m'échappe)
Alors en vrai, si. Tu pourrais assigner un PP par JSOW.
Mais il paraît que c'est super top secret.

Donc ils inventent des trucs.

Ici il assigne les coordonnées à chaque JSOW sous un seul PP.
Je ne suis pas sûr que cette mise à jour soit déjà disponible pour vous.

Mais il ne faut pas trop chercher la logique...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Hornet Mini-Updates

#286

Message par Vicom »

jojo a écrit :
sam. juin 15, 2019 10:34 am

Je ne suis pas sûr que cette mise à jour soit déjà disponible pour vous.
C'est disponible :banana: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4#p1721584 Pour jojo c'est pas encore disponible. :hum:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#287

Message par jojo »

Ah, cool pour vous.
Parfois Wags fait des vidéos un peu en avance de phase.

Donc voilà, vous pouvez programmer des PP, mais ils font tout pour ne pas les utiliser comme en vrai lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: Hornet Mini-Updates

#288

Message par chacal_IX »

Surtout que je ne vois pas l'intérêt de programmer 6 PP différents pour chaque point d'emport. En plus si on veut envoyer deux JSOW sur une seule cible on doit se taper à introduire deux fois les mêmes coordonnées dans le système.

C'est ridicule :no:

Edit: je viens de voir qu'on peut modifier la quantité. N'empêche que le principe reste étrange pour la programmation de 4 x 6 PP
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Hornet Mini-Updates

#289

Message par Vicom »

FA-18C Hornet avec un TGP il sera moins ridicule.
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#290

Message par Worg »

Huumm mais quand va arriver ce TGP. A la base les AGM154 était prévu pour le 5 juin...
La ils leurs restent 1 semaine pour le TGP vu que Wags avait dit fin juin pour celui-ci.

Avec les problèmes qu'ils rencontre sur l'optimisation VR, je croit que ne verra pas ce TGP avant mi-juillet... :emlaugh:

Pour ma part ce sera mon premier avion équipé d'un TGP dans DCS, vivement :banana:
Avatar de l’utilisateur

winglet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 22 juillet 2007

Re: Hornet Mini-Updates

#291

Message par winglet »

Et quand est-ce que les fonctions avancees de tout ca va arriver ? Parce que là, on a une éniéme arme en mousse. Ca reste une gbu 12 déguisée leur truc.
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Hornet Mini-Updates

#292

Message par Vicom »

Du vendredi 21 juin jusqu'au 14 juillet 2019, profitez de 50% de rabais sur la plupart des produits DCS World. https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/shop/modules/

F/A-18C Hornet $59.99
Image

Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Hornet Mini-Updates

#293

Message par III/JG52-Drach »

Enfin en même temps que les armes, faudrait un peu de réalité sur les explosions parc qu’une bombe de 500 kg qui détonne autour d un axe de 30 cm ...................... ça me gâche un peu le plaisir.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#294

Message par jojo »

En fait, si c'est l'AGM-154C, c'est un mini-Scalp.
Il y a une charge Broach réduite pour rentrer dedans, c'est à dire une charge creuse pour percer la cible, puis une charge qui pénètre à l'intérieur avant d'exploser. Ce n'est pas une MK-83 planante.

Maintenant, connaissant ED et ce qu'ils ont fait jusqu'ici en terme d'effet des munitions, je ne peux rien garantir. lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Hornet Mini-Updates

#295

Message par terence44 »

Worg a écrit :
ven. juin 21, 2019 6:41 am
Huumm mais quand va arriver ce TGP. A la base les AGM154 était prévu pour le 5 juin...
La ils leurs restent 1 semaine pour le TGP vu que Wags avait dit fin juin pour celui-ci.

Avec les problèmes qu'ils rencontre sur l'optimisation VR, je croit que ne verra pas ce TGP avant mi-juillet... :emlaugh:

Pour ma part ce sera mon premier avion équipé d'un TGP dans DCS, vivement :banana:
Ne pas trop se fier aux dates donner par l'autre, elle ne sont pas toujours respecter.
Image
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Hornet Mini-Updates

#296

Message par Vicom »

Tour de France 2019 bientôt-DCS_World la tête dans le guidon. :jerry:

L'autre comme tu dis, il a la tête dans le guidon pour achever la nacelle de visée Litening. :banana:
Image
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 4e42e.html
Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: Hornet Mini-Updates

#297

Message par bernique71 »

Hello , le radar air sol va-t-il réellement exister un jour ? On n'a aucune info , pas l'ombre d'un début de quoi que ce soit si je ne m'abuse ..le hornet devrait plutôt rester au hangar ... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Hornet Mini-Updates

#298

Message par Worg »

C'est tout de même un bon avion. Il est agréable, en l'État actuel il y a quand de quoi bien s'amuser :yes:

C'est sur terrence44 que Wags et les dates, c'est pas tout a fait ça quoi. Comme j'ai déjà dit sur un autre topic, ont dirait qu'ils ne communiquent pas entre eux, n'y entre service.

-Wags: " bon le TGP est fini ont le sort fin juin".
-Équipe de TGP: "Euh chef, il est pas fini le TGP, il est toujours bugué".
-Wags: " Trop tard, j'ai dit qu'on le sortait, il sort, ont sortira le scud avec pour faire passer la pilule".
-Équipe du scud: " le scud, quelle scud ? Nous ont a fait que de la 3D, le reste il n'y a rien de fait..."
-Wags:" Quoi mais vous attendez quoi ?"
- Équipe du scud: " ont attend que l'équipe qui s'occupe du missile balistique s'occupe de terminer".
-Équipe balistique: "Euh, alors nous ont nous a dit d'attendre que l'équipe 3D AI termine de remodeler tout les modèles 3D ancien".
-Équipe 3D Ai: " Bin nous ont nous a dit d'attendre que l'équipe TGP, finisse le TGP.
-Wags:" Mais c'est pas possible, qui vous a dit de faire comme ça, c'est le bazar".

-"Équipe TGP, scud, balistique, équipe 3D ai: " Mais c'est vous chef".

-Wags: :emlaugh: :emlaugh: :emlaugh: Bon débrouillés vous, je vais faire une vidéo sur YouTube pour l'utilisation de la manette pour sortir le train d'atterrissage".
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Hornet Mini-Updates

#299

Message par clanitho »

Worg a écrit :
sam. juin 22, 2019 8:19 am
C'est tout de même un bon avion. Il est agréable, en l'État actuel il y a quand de quoi bien s'amuser :yes:

C'est sur terrence44 que Wags et les dates, c'est pas tout a fait ça quoi. Comme j'ai déjà dit sur un autre topic, ont dirait qu'ils ne communiquent pas entre eux, n'y entre service.

-Wags: " bon le TGP est fini ont le sort fin juin".
-Équipe de TGP: "Euh chef, il est pas fini le TGP, il est toujours bugué".
-Wags: " Trop tard, j'ai dit qu'on le sortait, il sort, ont sortira le scud avec pour faire passer la pilule".
-Équipe du scud: " le scud, quelle scud ? Nous ont a fait que de la 3D, le reste il n'y a rien de fait..."
-Wags:" Quoi mais vous attendez quoi ?"
- Équipe du scud: " ont attend que l'équipe qui s'occupe du missile balistique s'occupe de terminer".
-Équipe balistique: "Euh, alors nous ont nous a dit d'attendre que l'équipe 3D AI termine de remodeler tout les modèles 3D ancien".
-Équipe 3D Ai: " Bin nous ont nous a dit d'attendre que l'équipe TGP, finisse le TGP.
-Wags:" Mais c'est pas possible, qui vous a dit de faire comme ça, c'est le bazar".

-"Équipe TGP, scud, balistique, équipe 3D ai: " Mais c'est vous chef".

-Wags: :emlaugh: :emlaugh: :emlaugh: Bon débrouillés vous, je vais faire une vidéo sur YouTube pour l'utilisation de la manette pour sortir le train d'atterrissage".
Excellent et tellement vrai :yes:
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Hornet Mini-Updates

#300

Message par Vicom »

F/A-18C Hornet TGP en vidéo tuto Wag


Wag a fait une erreur,c'est un tuto sur le mitraillage avec le canon.OK on va attendre pour le TGP... :exit:

La semaine prochaine Wag nous prépare un tuto sur comment monter dans le cockpit avec l'échelle. Et la semaine suivante comment descendre. :jerry:
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »