Export HELIOS et DCS F/A-18C

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: Export HELIOS et DCS F/A-18C

#126

Message par Mad_44 »

Merci pour ta réponse. effectivement, je veux un truc genre virtual cockpit . Je vais regarder le lien dont tu parles même si je doute que mes capacités techniques me permettent de m’en tirer quelque chose
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: Export HELIOS et DCS F/A-18C

#127

Message par Mad_44 »

Maclaw a écrit :
lun. févr. 18, 2019 4:39 pm

Tu veux exporter des panels de DCS sur ton Android ?

Maclaw
Moi c'est la marque à la pomme ;-)
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"

Maclaw
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 27 septembre 2012

Re: Export HELIOS et DCS F/A-18C

#128

Message par Maclaw »

Là tu télécharges HELIOS mais à voir pour la pomme ??
il et dit qu'on peut exporter sur un autre écran
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... d=16274843
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Export HELIOS et DCS F/A-18C

#129

Message par Morpheus »

Helios n'est prévu que pour déporter l'affichage des instruments sur un deuxième écran. Il n'exporte pas les données via wifi/bluetooth et n'est pas une application ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Roger01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 avril 2017

Re: Export HELIOS et DCS F/A-18C

#130

Message par Roger01 »

Holla, vous avez aussi un bon fps drop avec Helios?

Avec le temps (dans une partie) je passe de 80 à 40 fps.
Si je désactive la ligne d'helios dans le export.lua tout refonctionne parfaitement.

Une idée?
Referral code Star Citizen : STAR-WSYD-HCHK

bububatt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 27 février 2019

Re: Export HELIOS et DCS F/A-18C

#131

Message par bububatt »

Salut, je relance un peu le sujet... :hum:
Je débute avec hélios et le F/A18C. Je suis parvenu à faire fonctionner l'UFC et IEFI avec un profile hélios perso. Par contre les autres indicateurs ne marchent pas, l'AMPCD non plus (je n'ai pas besoin des mdi car j'ai 2 mfd cougar...).
J'ai bien coller le dossier scripts (contenant l'export.lua entre-autres...) de CaptZeen dans Parties enregistrées\DCS OpenBeta, j'ai essayé plusieurs choses à "l'aveuglette" mais rien n'y fait... :emlaugh:

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1110
Inscription : 03 décembre 2008

Re: Export HELIOS et DCS F/A-18C

#132

Message par Phil Vaillant »

Salut petit détérage .

Chez moi il y a juste le MFD de gauche qui est affiché sans passer par Helios car avec Helios ben çà ne marche pas .
Donc j'ai le MFD juste les ifos pas les touches sur écran noir et impossible de faire afficher les autres infos MFD UFC Etc etc .
les fichiers sont bien tous la ou il faut mais je sèche complètement , une âme charitable pourrait me dire ce qui cloche ?

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1110
Inscription : 03 décembre 2008

Re: Export HELIOS et DCS F/A-18C

#133

Message par Phil Vaillant »

Bon ben j'ai réussi a faire afficher les RDDI LDDI ET AMPCD ce qui est déjà pas mal mais pour l'UFC , IFEI le panel RWR comme je n'ai pas le nom des gaujes exacte c'est plus dur .
J'ai procédé comme sur FSX mais la il m'en manque pour le faire complet .
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: Export HELIOS et DCS F/A-18C

#134

Message par Mad_44 »

pour l'UFC, j'ai utilisé un petit clavier G13 qui comporte exactement le même nombre de touche et a en prime un petit joystick. Je l'ai donc paramétré pour le F18, le F16 et même le KA50. (excusez la qualité du montage c'est provisoireeeee :yes: ). A savoir qu'il n'est plus fabriqué mais qu'on en trouve facilement et neuf je l'ai payé mon cher que certains d'occasions.
Image
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: Export HELIOS et DCS F/A-18C

#135

Message par Mad_44 »

et il y en a même qui ont réussi à obtenir ça:
Image
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Export HELIOS et DCS F/A-18C

#136

Message par Cougar FFW04 »

Alias a écrit :
mer. juil. 11, 2018 3:52 pm
Pour commencer dans

Mods\aircraft\FA-18C\Cockpit\Scripts\Multipurpose_Display_Group\MDI_IP1556A\indicator\MDI_init.lua

laisser la ligne " shaderLineDrawAsWire = fasle " ne pas mettre comme indiquer plus haut en "true"

car en "true" il prendra une résolution par défaut.

Dans ...\DCS World\Mods\aircraft\FA-18C\Cockpit\Scripts\Multipurpose_Display_Group\Common\indicator\MDG_strokesDefs.lua
Changer les valeurs suivantes


stroke_thickness = 0.8 par 0.3
stroke_fuzziness = 0.5 par 0.2

l'affichage du HSI n'est pas encore ajusté. ( tout est ok sauf lui dans les modes )

Juste Dessous les lignes "stroke_thickness il y a des autres valeur ( je ne me souviens plus des noms)

Il faut aussi les modifier par 0.3 et 0.2

et voilà
Bonsoir tout le monde,

Je suis en Helios 1.6 avec le dernier profile F/A-18C V3.1 Capt Zeen http://www.captzeen.com/helios/downloads.asp
L'affichage est sur un écran 22 pouces en résolution native 1680 x 1050
Je voudrais rebondir sur ce message car j'ai toujours les lignes très fines...
J'ai bien le shaderLineDrawAsWire à "fasle"
et changé les 0.8, 0.5 par 0.3, 0.2 (y compris les valeurs en dessous, mais peut-etre ne faut-il pas le faire).

Une idée ?

Thanks
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »