Manuel ?

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Imadeus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 27 février 2010

Manuel ?

#1

Message par Imadeus »

Bonsoir à tous :)

Je me suis lancé dans l'apprentissage du F18 :). Et je cherche des tutos sur l'utiisation des fréquences radios (pour prendre contact avec la tour de contrôle etc ...).
Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur youtube (la majorité des vidéos mettent directement des fréquences sans expliquer step by step).
Du coup j'atterris sans même demander l'autorisation ...

Je lis sur vos forums qu'il y un manuel mais je dois être fatigué car je ne le trouve pas :(.
Pourriez-vous me dire ou le trouver ?

Et si vous avez un bon tuto sur les procédures de contacts fréquences :) je suis preneur aussi. Nb : je suis débutant :).

-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 03 février 2007

Re: Manuel ?

#2

Message par -FAB- »

Bonsoir ,

je n'ai pas le F18 , mais ça doit être pareil que le M-2000C , à savoir à la racine du jeu :

......\Eagle Dynamics\DCS World\Mods\aircraft\M-2000C\Doc
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Imadeus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 27 février 2010

Re: Manuel ?

#3

Message par Imadeus »

Super merci :)
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Manuel ?

#4

Message par *Aquila* »