Update CCRP

Salle dédiée au module AV-8B Harrier par Razbam

Topic author
Dray
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 06 avril 2020

Update CCRP

#1

Message par Dray »

Bonsoir, c'est moi ou cet avion est de plus en plus bugé à chaque mise à jour ?

Plus sérieusement, je fais une mission qui nécessite que je largue des MK82 en CCRP. J'ai à ma disposition un JTAC qui peut allumer ma cible.

Mon premier problème est que la cible est bien marquée, je la verrouille, mais la ligne CCRP ne s'affiche pas tout le temps.
J'ai bien suivi la nouvelle procédure sur le ESDH puis en appuyant plus de 0.8s sur le wpt increment mais rien n'y fait.

Autre problème lorsque la ligne s'affiche et que mes bombes sont largué elles tombent vraiment loin de la cible, pourtant le diamant est bien sur ma cible sur le HUD. J'ai l'impression qu'elle tombe plutôt vers le waypoint qui n'est pas loin de ma cible, mais je n'en suis pas sûr, difficile à dire.
Dans le même cas de figure, cible verrouillé et au bon endroit sur le HUD et la TV, toujours marqué laser, le temps avant release était constamment supérieur à 200 secondes donc impossible de larguer la bombe.

J'ai donc abandonné l'idée de larguer avec le marquage laser et décidé de me contenter de verrouiller avec la TV.
Et maintenant je me rends compte que mon TDC se déplace tout seul parfois vers la gauche parfois vers la droite. Donc la encore, impossible de verrouiller quoi que ce soit...

Je ne sais pas si je fais mal quelque chose (ce qui est fort possible) ou si c'est encore un bug, y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a essayé de faire cette manipulation avec succès ou au contraire qui a rencontré les mêmes problèmes que moi ?
Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: Update CCRP

#2

Message par bernique71 »

Hello MK82 ne sont pas des bombes a guidage laser :emlaugh: mettre des GBU

Topic author
Dray
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 06 avril 2020

Re: Update CCRP

#3

Message par Dray »

Mais je ne parle pas de guidage laser mais de CCRP ce qui est normalement possible avec des MK82... :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: Update CCRP

#4

Message par bernique71 »

J'ai à ma disposition un JTAC qui peut allumer ma cible.


Ha désolé je me suis focalisé sur ça :emlaugh: Et oui le CCRP j'ai abandonné c'est une tanasse je ne comprends pas trop le truc et ca bug dans tous les sens les axes TDC quand on passe du Tpod au mod tv ...
Répondre

Revenir à « DCS: AV-8B Harrier »