SRS sur AV8B

Salle dédiée au module AV-8B Harrier par Razbam
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Shogoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 04 mai 2018

SRS sur AV8B

#1

Message par Shogoun »

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec SRS (Ver 1.5.4.0) sur DSC Open BETA, après vérification le soft est correctement installé et paramétrer (fonctionne sur M2000) et sur l' AV8B, manifestement il m'est impossible de rentrer une fréquence manuellement (COM1 & 2) pourtant la procédure est simple ou top simple probablement et reste bloqué sur 127.500 (Après contrôle avec Toggle Radio Overlay). Je précise que j'ai essayé plusieurs serveurs et que cela ne fonctionne pas.

J'en conclue que Bug entre SRS et le l'AV8B ou bien que je suis une grosse bouse :crying:

D'avance merci de votre aide :yes:
Shogoun - DCS WOLRD
Carte mère : ASUS ROCK STRIX X570 F Gaming / Processeur : AMD RYZEN 7 5800X 3D / Carte Vidéo : ASUS TUF RX6800 XT / Mémoire RAM : 32Go, DDR4, 3200 MHZ / Hotas PC THRUSTMASTER WARTHOG.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Shogoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 04 mai 2018

Re: SRS sur AV8B

#2

Message par Shogoun »

Problème résolu ;)

Pour info

"si vous créez / hostez une mission, ne pas oublier de désactiver les communications simplifiées dans les options de mission"
Shogoun - DCS WOLRD
Carte mère : ASUS ROCK STRIX X570 F Gaming / Processeur : AMD RYZEN 7 5800X 3D / Carte Vidéo : ASUS TUF RX6800 XT / Mémoire RAM : 32Go, DDR4, 3200 MHZ / Hotas PC THRUSTMASTER WARTHOG.
Répondre

Revenir à « DCS: AV-8B Harrier »