Nacelle de désignation laser Litening, sujet unique

Salle dédiée au module AV-8B Harrier par Razbam
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Nacelle de désignation laser Litening, sujet unique

#126

Message par clanitho »

olivier-gaming a écrit :J ai testé tpod allumé avec désignation du point d interet: il ne va pas dessus directement.
Tpod eteind puis désignation puis je l allume même résultat.
Pour ton tpod qui fait n importe quoi as tu assigné le slew qui dirige le tpod? Si oui il bug donc normal.
Et en fait pour le tpod je me sers de la désignation dans le hud pour y bloquer mon tpod ( ça aide grandement).
J ai vu aussi un petit truc où mon tpod part directement sur quelque chose mais je cherche encore quoi et pourtant j ai fait du 360 alors je cherche encore
Bon on est en phase, j'ai testé les mêmes choses, y a plus qu'à attendre un correctif.
Merci pour ta réponse.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

olivier-gaming
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 04 décembre 2016

Re: Nacelle de désignation laser Litening, sujet unique

#127

Message par olivier-gaming »

Un correctif ou un ajout je ne sais pas si le fait que le tpod aille directement sur le point d interet est déjà implémenté
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Nacelle de désignation laser Litening, sujet unique

#128

Message par Ex Machina »

Le mode LSS permet à la tete de chercher des cibles en auto sur le Tpod, mais bon, c'est pas tip top, d'où les fonctions Wide et Narrow qui y sont liées.

L'alignement entre le DMT et le Tpod est impossible, du moins pour l'instant, savoir si ça existe sur le vrai. Le principe de fonctionnement des différents systèmes entre eux, dont le DMT et le Tpod n'est pas simple, j'aurais pensé qu'ils avaient mis un transfert des data de l'un à l'autre, mais non, ce serait trop simple.

Ne pas oublier de donner la priorité à l'un des senseurs pour pouvoir le diriger avec le TDC, soit le DMT ou le TPOD ou Maverick. Faire gaffe de ne pas être en Slave non plus sur le Tpod.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Nacelle de désignation laser Litening, sujet unique

#129

Message par clanitho »

Ex Machina a écrit :Le mode LSS permet à la tete de chercher des cibles en auto sur le Tpod, mais bon, c'est pas tip top, d'où les fonctions Wide et Narrow qui y sont liées.

L'alignement entre le DMT et le Tpod est impossible, du moins pour l'instant, savoir si ça existe sur le vrai. Le principe de fonctionnement des différents systèmes entre eux, dont le DMT et le Tpod n'est pas simple, j'aurais pensé qu'ils avaient mis un transfert des data de l'un à l'autre, mais non, ce serait trop simple.

Ne pas oublier de donner la priorité à l'un des senseurs pour pouvoir le diriger avec le TDC, soit le DMT ou le TPOD ou Maverick. Faire gaffe de ne pas être en Slave non plus sur le Tpod.

++
Tu peux m'expliquer le principe du slave stp ?
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Nacelle de désignation laser Litening, sujet unique

#130

Message par Ex Machina »

Sur ton Tpod tu dois avoir TDC de sélectionné, il est juste au dessus du STANBY. Le SLAVE est par défaut, il se dirige avec le nez de l'avion avec visu sur le HUD aussi.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Nacelle de désignation laser Litening, sujet unique

#131

Message par clanitho »

Ex Machina a écrit :Sur ton Tpod tu dois avoir TDC de sélectionné, il est juste au dessus du STANBY. Le SLAVE est par défaut, il se dirige avec le nez de l'avion avec visu sur le HUD aussi.

++
Ok , merci.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Nacelle de désignation laser Litening, sujet unique

#132

Message par jojo »

Je ne sais pas si ça a déjà été remonté mais il y a un petit bug sur la logique entre TDC et HTS avec le double click SSS down.

Actuellement: TDC=> HTS=> TDC

On devrait avoir: TDC <=> HTS ou TDC <=> HTS
ça facilitera le travail TPOD avec le HOTAS.

Bug remonté à Razbam, extrait du Tacman-000 à l'appui.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

olivier-gaming
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 04 décembre 2016

Re: Nacelle de désignation laser Litening, sujet unique

#133

Message par olivier-gaming »

Pas testé merci
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 :cheer:
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: Nacelle de désignation laser Litening, sujet unique

#134

Message par PB0 CEF »

En l'état actuel du simu est-il possible de "rallier" la camera du Pod directement sur un waypoint comme cela est possible avec le A-10C ? Je n'ai pas trouvé cette info dans le manuel ou le guide de Chuck ...
Avatar de l’utilisateur

olivier-gaming
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 04 décembre 2016

Re: Nacelle de désignation laser Litening, sujet unique

#135

Message par olivier-gaming »

Impossible pour l instant
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 :cheer:
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: Nacelle de désignation laser Litening, sujet unique

#136

Message par PB0 CEF »

Merci pour la réponse. J'imagine que ça viendra plus tard ...
Avatar de l’utilisateur

olivier-gaming
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 04 décembre 2016

Re: Nacelle de désignation laser Litening, sujet unique

#137

Message par olivier-gaming »

On va espérer oui
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Pingoo
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 94
Inscription : 14 février 2018

Re: Nacelle de désignation laser Litening, sujet unique

#138

Message par Pingoo »

Es-ce que le passage en mode suivi est toujours KO?
(Sauf en commençant la mission avec l'avion démarré.)
Merci par avance de votre confirmation.

Dans ce cas, avez vous des techniques pour toucher des cibles en mouvement (sauf à continuellement modifier le pointeur du Tpod)
Matériel : MSI GE76 Raider 10UH-412FR 17,3" (portable) - Intel Core i9 - 64 Go de Ram DDR4 2400Mhz - GeForce GTX 3080 (16Go Ram) - 2 DD SSD NVMe 1To & 2Go - Windows 10
TrustMaster Warthog - VKB Gunfighter MkII - Trustmaster TRP Rudder Pedals - HTC Vive - ED TrackerPro & TrackIR - TrustMaster MFD Cougar -
Avatar de l’utilisateur

olivier-gaming
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 04 décembre 2016

Re: Nacelle de désignation laser Litening, sujet unique

#139

Message par olivier-gaming »

Oui toujours pas fonctionnel et pour ma part je mets un drone en jtac et je m équipe d agm 65E
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 :cheer:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Nacelle de désignation laser Litening, sujet unique

#140

Message par jojo »

En attente de publication: fix du mode "Point Track" du TPOD :yes:

Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS: AV-8B Harrier »