Promo CES et plugin

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Topic author
chamol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 24 mars 2019

Promo CES et plugin

#1

Message par chamol »

Bon bah voilà...le CES est passé et j'ai rien vu...ou quasi.

J'étais sur un stand avec un collègue et il faut reconnaître que nous avons eu pas mal de succès. Du coup, je n'ai pas pu m'absenter d'autant plus que je n'étais pas dans la même zone que tout ce qui était autour du gaming.

J'aurai vraiment aimé ramener du frais mais difficile parfois de se faire une idée en passant en coup de vent sur un stand...

En passant rapidement sur le stand PIMAX, j'ai posé la question de la prochaine génération de lentilles avec le FOV agrandi. C'est assez clairement encore en développement. Le retour des betas testeurs montre qu'il y a encore du travail. Il est donc urgent d'attendre (comme souvent avec PIMAX d'ailleurs).

Petite promo pour les présents au CES sur les casques PIMAX, ce n'est pas nominatif donc tous peuvent en profiter. (jusqu'au 6 fev je crois)

CES
CES
cejpg.jpg (571.81 Kio) Consulté 193 fois
Pour les possesseurs de PIMAX crystal, il y a également une boite qui a fait un algo qui semble corriger des aberrations et amener plus de clareté au PIMAX. Le plugin est pour le moment en test mais gratuit et dispo ici: https://almalence.com/almalence-digital ... x-crystal/

A tester ! (j'aurai un crystal bientôt :) )

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »