[topik Unik]Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34514
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#251

Message par jojo »

MikiBzh a écrit :
jeu. févr. 22, 2024 7:04 pm
Quid de la mixed reality avec le Quest ?

J'ai vu des videos tourner avec DCS et j'avoue que possédant un Winwing MIP j'attends avec impatiente un casque qui le fait à un prix abordable.

Si certains ont des retours, fana !
Je ne sais pas si tu as vu ça ?
Bon, c'est encore du bricolage :emlaugh:

viewtopic.php?p=1951836#p1951836
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3187
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#252

Message par Jaguar »

J'avais vu la vidéo que tu as posté Jojo, et ça fait parti des choses qui m'ont donné envie ! Mais pourquoi du bricolage ?

4 envois de messages sur leboncoin, pas une réponse, les messages même pas lus 24h après. Je crois que les mecs attendent un achat direct via la fonctionnalité idoine. C'est mort, j'achète pas un truc comme ça sans une réponse positive à la question suivante : avez vous la facture? Et main propre uniquement.
Pour une économie de 100€, je pense que je vais le prendre neuf, au final, ça sera plus carré...

J'ai déjà acheté le cable dont vous avez donné la référence plus haut, sachant que je suis rassuré : la carte wifi (inutilisée) de mon PC est bien en wifi6, ça sera donc parfois possible (je pense à d'autres jeux que la simu, genre Half-Life Alyx par exemple) :)
(on est d'accord que c'est bien du wifi point à point avec le PC en question? Et non pas une mise en réseau de base via le wifi de la box? Parce que là je serais en wifi 5 :emlaugh: )
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34514
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#253

Message par jojo »

Jaguar a écrit :
ven. févr. 23, 2024 9:35 am
J'avais vu la vidéo que tu as posté Jojo, et ça fait parti des choses qui m'ont donné envie ! Mais pourquoi du bricolage ?
- Utilisation d'un mod Kneeboard, pour afficher une page d'une spécifique qui permet de détourer, placer la Kneeboard dans une position spécifique pour masque le cockpit 3D.
- utiliser "Helios" pour les instruments (et les MFD ?)
Parce que se base, l'export des MFD est inhibé en VR. (La VR dégrade les fps, mais l'export des MFD aussi).

Donc il utilise des applications pour récupérer les instruments du cockpit et les afficher sur un écran qui sert de tableau de bord.

Ça me paraît encore assez compliqué et coûteux en ressources PC. :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#254

Message par FGhouse »

MikiBzh a écrit :
jeu. févr. 22, 2024 7:04 pm
Quid de la mixed reality avec le Quest ?

J'ai vu des videos tourner avec DCS et j'avoue que possédant un Winwing MIP j'attends avec impatiente un casque qui le fait à un prix abordable.

Si certains ont des retours, fana !
Fonctionnel en passant par Virtual Desktop.

i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 16 octobre 2010

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#255

Message par ETBSmorgan »

Hello,
Ça fait un moment que je me dis que l'on Dell ips en 2560 x 1440 devrait prendre sa retraite après 12 ans de services. Au début je pensais à un 34" courbés mais j'ai peur que les dalles va soient moins belles que mon vieux ips et après le tarif commence à être conséquent.
Du coup quand je vois le tarif du quest 3 je me dis que j'aurais quelque chose de vraiment différent de l'on écran actuel.
Je ne joue presque que sur DCS en apache avec une 3070ti et un Ryzen 7 5800x.
-J'espère supporter la VR, en voiture j'ai du mal avec les routes de montagnes si je suis passagé. Au pire je fais un retour.
- On peut jouer uniquement avec le câble sans wifi ? Pas envie d'avoir ça à côté de la tête.
- Je vois des réglages dans DCS sans ombre. Avec les dernières avancées on arrive pas à pousser la qualité avec une config correcte ?
- pas de soucis pour les yeux d'avoir des écrans aussi proches ?
Avatar de l’utilisateur

pentaclenoirFR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 24 mai 2017

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#256

Message par pentaclenoirFR »

Salut tu peux jouer en wifi sans le câble, soit avec l'application meta dédiée (oculus link) soit en utilisant le logiciel virtual desktop (VD qui est payant, environ 19 €). Avec VD cela fonctionne très bien, mais il faut un peu peaufiner ses réglages.

Après le souci porte sur l'autonomie du casque, qui est d'un grand maximum de 2 h. Tu peux t'adjoindre une batterie supplémentaire. Dernier point sur la wifi il faut mieux de la wifi 6 et pas très loin de ton poste.

La vr est très immersive, mais sauf cas rare le mal de l'air passe assez rapidement.

Sur les réglages, à part avoir une bête de course cpu+gpu il faut faire quelques concessions. Je teste d'ailleurs mes réglages avec le vol apache décollage de Mariannes et virage au-dessus de la ville, qui est un gouffre à fps (j'arrive à maintenir les 30-35 fps à ce moment crucial)

À savoir, Meta a implémenté le 120 Hz sur le casque, permettant les 60 fps, mais j'ai constaté que le son est particulièrement haché.? Je suis donc passé à 90 Hz

Pour les yeux pas de souci, le casque te permet de régler la profondeur et donc la distance entre les yeux et les écrans (qui chauffent beaucoup moins que les générations précédentes).
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3187
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#257

Message par Jaguar »

Psycho a écrit :
jeu. févr. 22, 2024 9:47 am
@ Jaguar pour le câble j'ai pris celui-ci sur les conseils un peu plus haut ici : https://jsaux.com/products/usb-c-link-c ... 6ft-cd0044
J'ai volé hier 1h30 sans décharge du casque. (celui vendu par Meta est à 100€ ...)
Si tu te branche sur secteur tu ne peux pas bénéficier de la liaison avec le PC en filaire, donc obligé de passer en wifi.
Catastrophique ce câble pour moi ! Je n'arrivais rien à en faire, ça coupait au bout de quelques secondes, ça figeait, etc...
J'ai essayé sur tous mes ports USB sans exception, les 3.0, les 3.1, le bleu, le rouge, le blanc, toutoutou....
Je suis allé à Boulanger, j'ai lâché 100 balles pour le câble officiel, et plus aucun souci.... Va savoir, les joies du hardware...

Suis en pleine phase initiatique de "putain les réglages"....
J'ai vu pas mal de vidéos, j'arrive à des choses plutôt sympa mais c'est pas encore perfect, notamment la fluidité dans MSFS du tracking, j'ai eu une phase pas trop mal, après j'ai du toucher je sais pas quoi, et ça saute pas mal, dur dur....
P'tite question technique, dans OculusDebugTool (suivi les conseils sur cette vidéo), quand on change un paramètre c'est appliqué tout de suite, faut redémarrer le service Oculus via le menu dans l'appli, faut relancer casque, ou MSFS, ou quoi ou qu'est-ce ? Merci
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 02 juin 2003

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#258

Message par MikiBzh »

Merci pour vos retour sur la mixed reality.
Je vois le côté "bricolage" Jojo. Dans mon cas c'est pouvoir me servir de mon panel MIP qui m'intéresse.
A part cette vidéo, il n'y a pas grand chose qui traine.
A creuser...
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#259

Message par Psycho »

Jaguar a écrit :
sam. févr. 24, 2024 9:12 pm
Catastrophique ce câble pour moi ! Je n'arrivais rien à en faire, ça coupait au bout de quelques secondes, ça figeait, etc...
Mince c'est pas de bol ça ... Mais tu à déjà reçu le câble ? J'ai mis plus de 10 jours moi par le site Jsaux, ou tu l'a trouvé sur Amazon peut-être ?

Pour les réglages, je n'en ai fais aucun, je ne suis que sur DCS. Avec mon CV1 j'utilisais débug tools pour pour augmenter le SS, il fallais faire les réglages avant de lancer le soft oculus (meta maintenant), je pense que ça doit être pareil.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3187
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#260

Message par Jaguar »

Psycho a écrit :
sam. févr. 24, 2024 11:34 pm
Jaguar a écrit :
sam. févr. 24, 2024 9:12 pm
Catastrophique ce câble pour moi ! Je n'arrivais rien à en faire, ça coupait au bout de quelques secondes, ça figeait, etc...
Mince c'est pas de bol ça ... Mais tu à déjà reçu le câble ? J'ai mis plus de 10 jours moi par le site Jsaux, ou tu l'a trouvé sur Amazon peut-être ?

Pour les réglages, je n'en ai fais aucun, je ne suis que sur DCS. Avec mon CV1 j'utilisais débug tools pour pour augmenter le SS, il fallais faire les réglages avant de lancer le soft oculus (meta maintenant), je pense que ça doit être pareil.
Oui, il y en avait un sur Amazon je l'ai eu en deux jours, je trépignais de le recevoir (trop dur, problèmes d'enfant gâté lol) pour me lancer vraiment, il arrive vers 15h et là déception.... Et surtout l'interrogation sur ce qui merde : le câble ? Les ports USB ? Le casque? (trouvé à -10% en occasion à la FNAC, même garanties que le neuf, censé avoir été revu par les SAV de la FNAC (un gros doute, le casque n'était pas reset et était en full chinois lol), ce qui l'amenait à quelques euros près aux pris que je trouvais sur leboncoin par des mecs qui répondaient pas, mais bon du coup occasion donc suspicion de souci avec le casque... Heureusement sans trop de stress car couvert par la garantie FNAC à mon nom)
L'avantage d'Amazon, le retour sans discussion, demain je le renvoie ! Et du coup le câble official aucun souci je sors de +/- 3h de VR là, j'ai mal au front :p

Pour les réglages, à titre d'info, un mec avec une conf proche de la mienne, a partagé ses paramètres exacts, j'ai bêtement appliqué, on commence à être pas mal du tout !!
(j'ai zappé la "partie Oculus Tray Tool")

Sa conf hardware :
MB: Z790 GAMING PRO WIFI
Latest Bios Firmware
CPU: Intel i7-14700K, 3400 Mhz
Intel XTU is able to benchmark to ~5200Mhz at max temps though
GPU: Gigabyte RTX 3070 8GB VRAM
Using MSI Afterburner with auto core clock curve and a temp limit of 83C
RAM: 64GB of DDR5 7000 RAM (4x16)
Not using XMP in bios, might try it out later
Oculus Quest 3 with official link cable
Ses réglages :
https://github.com/ezekiel24r/NvidiaPro ... /tree/main
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1137
Inscription : 08 mars 2020

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#261

Message par 5aBrigada »

ETBSmorgan a écrit :
sam. févr. 24, 2024 11:59 am
-J'espère supporter la VR, en voiture j'ai du mal avec les routes de montagnes si je suis passagé. Au pire je fais un retour.
La cinétose, rares sont les gens qui y échappent avec la simu aero en VR. Je sais de quoi je parle, y étant particulièrement sensible. Mais il est assez simple de s'y habituer, pendant 10-15 jours, ne faire que de courtes sessions tranquilles, 15 minutes max voire moins et sans faire de voltige, et le cerveau finit par s'y habituer. Ensuite, passé ces 10-15 jours d'adaptation, on peut faire ce qu'on veut. Et être vigilant sur les fps, pas besoin de viser 100 (difficiles à atteindre de toutes manières) mais en-dessous de 25 la cinétose arrive à grand pas.
http://www.cherubin-luthier.fr/
............\\//
........-(@ @)-
--oOO--(_)-- OOo--
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3187
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#262

Message par Jaguar »

Jamais eu sur mon ancien casque (psvr) sauf sur des jeux où ça saute partout très vite, genre des robots dans une arène... Donc c'est pas systématique, la nausée en VR est souvent plus rare dans tous les jeux où on est assis (dans le jeu), ça évite à l'oreille interne de partir en live.
Après, une séance de voltige en chasseur ou Extra, je dis pas...

Puisqu'on est entre nous, je vous donne une recette infaillible pour transformer un Jaguar en une grosse victime de la vie, tout tristounet.

- avoir deux jours tout seul, tranquille
- acheter un nouveau joujou qui lui fait très très plaisir (quest 3)
- passer quelques heures à le régler pour que ça tourne impec
- se lever tôt pour avoir le temps de profiter
- mettre le casque et lancer un vol
- a mi chemin du démarrage de l'avion, avoir une douleur dans le cou
- torticoli
- pu**** de bo*** de sa m*** la ***

😭

C'est là qu'on voit que j'suis devenu un animal de bureau, parce qu'avant, faire des trucs tout foufou avec des trucs lourd sur la tête, j'en ai fait une paire! La vieillitude....
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

pentaclenoirFR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 24 mai 2017

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#263

Message par pentaclenoirFR »

Jaguar a écrit :
dim. févr. 25, 2024 1:07 pm

😭

C'est là qu'on voit que j'suis devenu un animal de bureau, parce qu'avant, faire des trucs tout foufou avec des trucs lourd sur la tête, j'en ai fait une paire! La vieillitude....
Il ne faut pas désespérer, avec 25 ans de plus que toi, j'arrive à faire mes sessions Dcs sans douleur notable. Avec toutefois 2 difficultés surtout en dogfight ou je n'excelle pas du tout, celle de tourner la tête à l'extrême et un petit problème visuel qui me fait apparaître la cible dédoublée lorsque je suis proche d'elle. Et non ce n'est pas l'alcool.

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 16 octobre 2010

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#264

Message par ETBSmorgan »

Merci pour vos retours.
J'ai des USB 3.1 Gen 2 pas de 3.2 est ce un soucis pour le câble ?
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3187
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#265

Message par Jaguar »

Avec le câble officiel non, pour l'autre je sais pas, comme j'ai mis plus haut moi ce ne l'a pas fait du tout...
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 16 octobre 2010

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#266

Message par ETBSmorgan »

Bon c'est commandé, livraison prévue le 19. Ils les fabriquent a la demande où quoi.
Édit : j'ai pris chez Boulanger du coup.

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 16 octobre 2010

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#267

Message par ETBSmorgan »

Quest 3 bien reçu. C'est immersif mais la qualité c'est vraiment pas terrible au bout d'une cinquantaine de mettre c'est fort pixélisé. J'ai appliqué les réglages de la page d'avant pourtant.

Sinon comment savoir si occulus a bien lancé la version MT ?
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#268

Message par Psycho »

ETBSmorgan a écrit :
mer. févr. 28, 2024 10:24 pm
Sinon comment savoir si occulus a bien lancé la version MT ?
Tiens c'est une bonne question.
Tu peux aussi lancer DCS par le raccourci de ton bureau plutôt que par l'oculus link pour être sur.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3187
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#269

Message par Jaguar »

C'est quoi MT?
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34514
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#270

Message par jojo »

Jaguar a écrit :
mer. févr. 28, 2024 11:20 pm
C'est quoi MT?
Multi-Threading
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3187
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#271

Message par Jaguar »

Merci !
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 16 octobre 2010

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#272

Message par ETBSmorgan »

Ok je vais tester.
Sinon comment on trouve ces réglages donnés par FGhouse:
Pour Virtual Desktop :
Réglages "Onglet Streaming" dans le casque :

VR Graphics Quality -> Godlike (J'ai une 4090...)
VR Frame Rate -> 72fps
VR Bitrate -> A fond (200Mbps)
Sharpening -> A fond (100%)
Synchronous Spacewarp -> Disabled

Dans les réglages oculus j'ai juste la fréquence et le coefficient pour la résolution.

yanou40
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 07 octobre 2017

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#273

Message par yanou40 »

ETBSmorgan a écrit :
jeu. févr. 29, 2024 7:12 am
Ok je vais tester.
Sinon comment on trouve ces réglages donnés par FGhouse:
Pour Virtual Desktop :
Réglages "Onglet Streaming" dans le casque :

VR Graphics Quality -> Godlike (J'ai une 4090...)
VR Frame Rate -> 72fps
VR Bitrate -> A fond (200Mbps)
Sharpening -> A fond (100%)
Synchronous Spacewarp -> Disabled

Dans les réglages oculus j'ai juste la fréquence et le coefficient pour la résolution.
Salut ,
c'est dans les propriétés de Virtual desktop. :yes:
Il faut utiliser la manette gauche avec le bouton menu.
I7 13700KF, RTX4080, 64G de DDR5,Quest3

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 16 octobre 2010

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#274

Message par ETBSmorgan »

Ok mais ça ne fait rien. Je réessaierai tout a l'heure.

Sinon dans le logiciel occulus vous mettez quoi en résolution. J'ai test a fond c'était un diaporama.
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

Re: Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

#275

Message par FGhouse »

yanou40 a écrit :
jeu. févr. 29, 2024 7:45 am
ETBSmorgan a écrit :
jeu. févr. 29, 2024 7:12 am
Ok je vais tester.
Sinon comment on trouve ces réglages donnés par FGhouse:
Pour Virtual Desktop :
Réglages "Onglet Streaming" dans le casque :

VR Graphics Quality -> Godlike (J'ai une 4090...)
VR Frame Rate -> 72fps
VR Bitrate -> A fond (200Mbps)
Sharpening -> A fond (100%)
Synchronous Spacewarp -> Disabled

Dans les réglages oculus j'ai juste la fréquence et le coefficient pour la résolution.
Salut ,
c'est dans les propriétés de Virtual desktop. :yes:
Il faut utiliser la manette gauche avec le bouton menu.
Exact,

Bouton "Menu" du contrôleur gauche une fois VD lancé et connecté à ton PC.
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »