Star War en VR ; qui a essayé ?

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Jallie
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Star War en VR ; qui a essayé ?

#1

Message par Jallie »

j'ai lu un essai ; et le gars disait; qu'après avoir jouer en VR avec le jeux ;
il ne pouvait plus y jouer sur écran plat ; tellement l'immersioin etait bien faite !

je vois le jeux sur Steam ; mais y a pas le Pimax de référencé !!! ( les autres VR OUI )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
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diditopgun
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Re: Star War en VR ; qui a essayé ?

#2

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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dimebug
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Re: Star War en VR ; qui a essayé ?

#3

Message par dimebug »

le jeux est quand même moyen, mais la VR apporte un +
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lefuneste
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Re: Star War en VR ; qui a essayé ?

#4

Message par lefuneste »

Ca utilise steamVR, donc ça marchera avec le Pimax. Reste a savoir si c'est avec parallel projection on ou off.
C'est avec PP : https://community.openmr.ai/t/star-wars ... n/31889/16
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Tangodelta
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Re: Star War en VR ; qui a essayé ?

#5

Message par Tangodelta »

Je lai acheté..... et j'ai regretté.
Pfuiiii qu'es ce que c'est nul.
En tout cas pour un simuliste ça fais mal.
VR ou pas VR.
Win 11 64bits, I9 13900K, RTX 4090, 64 Ram, 4TB SSD, 3 écrans 3x49'' et 3xMFD winwing", Siege dynamique GEKO (trop le pied),
H.O.T.A.S et MIP Virpil Mongoos T50 joystick et Sharka 50, 1 Stream Deck - 5 Winwing panels
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CrazyFry
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Re: Star War en VR ; qui a essayé ?

#6

Message par CrazyFry »

Bon retour de la communauté pourtant... A tel point que les créateurs ont créé du nouveau contenu (alors qu'au départ c'était exclu, il justifié le faible prix par "c'est un petit jeu qui sortira fini et que ne verra pas d'ajout par la suite à par des correction de bugs). Cette ajout surprise est justement dû par le retour enthousiaste des joueurs sur le jeu et un volume de vente bien plus haut qu'attendue ;)
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dimebug
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Re: Star War en VR ; qui a essayé ?

#7

Message par dimebug »

si ca peut les motiver pour en faire un bon jeu, ou faire un II ou les appareils alliées tiennent pas la formation autour de toi comme des morbacks, ca serait pas mal...
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jojo
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Re: Star War en VR ; qui a essayé ?

#8

Message par jojo »

Les hard core simmers que nous sommes ne sont peut-être pas la cible principale. :emlaugh:

Je pense que ça vise plus une ambiance, un côté "film interactif" qu'une simulation poussée.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
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dimebug
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Re: Star War en VR ; qui a essayé ?

#9

Message par dimebug »

paradoxalement y'a tout les ingrédients pour en faire un bon jeux, avec un peu de profondeur "technique". On est clairement pas la cible mais d'un autre coté, tout était prévu pour faire mieux, c'est clairement un jeu qui a été castré, sacrifié pour en faire un dessin animé.
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CrazyFry
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Re: Star War en VR ; qui a essayé ?

#10

Message par CrazyFry »

Il n'en reste pas moins que la conclusion de cette sortie qui n'a jamais été prévue (au contraire dés le début on nous a dit "ça n'arrivera pas pas la peine de râler" en gros) est que le jeu a su trouver son public, et au delà des espérances de départ. Pour une fois qu'on peut se réjouir que les dev' ne tiennent pas leur promesses de départ, ça change.
Donc non, c'est un bon jeu qui répond à l'attente que la cible en avait.
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irzult
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Re: Star War en VR ; qui a essayé ?

#11

Message par irzult »

Je comprends pas toujours les commentaires : "c'est pas de la simulation". Par définition, avoir des vaisseaux dans l'espace, signifie d'avoir un véhicule qui ne se comporte pas comme dans une atmosphère. Donc pas de portance et donc des mouvements générés uniquement par des propulseurs auxilliaires. Donc si pour vous la simulation, c'est d'avoir le même comportement des vaisseaux que dans le film c'est déjà plus de la simulation.
Personnellement, j'ai été très content de ce jeu. Il y a beaucoup de système à utiliser. Les lasers, la gestion de puissance des systèmes, les boucliers ....
Quand à la jouabilité, je la trouve très plaisante. Si on veut un comportement un peut plus réaliste dans l'espace, il y a lunar flight mais c'est vite chiant.
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
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lefuneste
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Re: Star War en VR ; qui a essayé ?

#12

Message par lefuneste »

C'est de la simulation de star wars !
Comme si une seule chose était réaliste dans ces films...Faut pas demander ce qui n'est pas cohérent.
Et quel intérêt pour un simu de combat spatial realiste ? Avec un vrai modèle de "vol" qui rendrait les choses extrement compliquées à gérer, un modèle de dégat qui fait qu'on est mort au moindre impact (on est dans le vide quand même), pas de son exterieurs, des lasers qui tirent des traits à la vitesse de la lumière, une visi qui fait qu'on ne trouverait jamais les adversaires...
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