alyx !!!!

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 02 décembre 2002

Re: alyx !!!!

#26

Message par SHARP54 »

Salut et merci pour cette découverte. :notworthy

Dispo uniquement sur STEAM ?
J'ai un CV1 ça le fait ? (6600K, 1080Ti)
ça prend combien de Go ?

Merci pour vos infos, Half Life 3 WE WANT TO BELIEVE ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: alyx !!!!

#27

Message par phoenix »

Je vais regarder lors de ma session de cette aprés midi. Mais je dois dire qu'elle ne m'a pas géné.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: alyx !!!!

#28

Message par lefuneste »

phoenix a écrit :
ven. mars 27, 2020 9:01 am
Pour le pistolet, j'ai pris la première comme toi, et je trouve que c’est un bon investissement. Pour le pompe, je n'ai rien pris, et je fais la fourmi sur la résine (je suis à un peu plus de 30). Mais du coup, je ne sais pas quoi prendre comme autre amélioration.
j'ai pris le lance grenade pour le pompe (40), ça aide bien a passer les gros balezes "combined soldier" et au niveau ou je suis y'a pas mal de grenades. Ça te permet aussi d'en embarquer 3 plutôt que 2 (si tu veux garder tes mains libres).
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: alyx !!!!

#29

Message par phoenix »

Je venais te le dire. J'ai fais pareil , et ce niveau est passé crème. :cheer:

Du coup, j'ai viré la seringue de vie, et la larve de santé que j'avais pour les remplacer par des grenades.

Là, je viens d’arrêter, mais j'ai essayer un truc que je vais faire en continuant. J'ai garder une grenade pour le pompe que je prenais à la main. Là, j'ai collecté 2 grenades de Xen, et le tout dans une casserole, histoire de faire un sac système D. :jerry:

C'est là que l'on voit les possibilité offerte par la VR.

Un truc, pense à dégager tous les cartons des étagères, il peut y avoir du matos derrière. ;)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: alyx !!!!

#30

Message par phoenix »

Je viens de regarder pour le son, tu as bien une option. Perso, je n'y ai pas touché, et ça passe bien sur le Rift S.

Je te conseille la visée laser pour les armes dés que tu peux ( en dehors du pompe, vu que l'on est à courte, voir trés courte portée).

J'en suis à 10h, et j'attaque le chapitre 6, mais je fouille partout. :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: alyx !!!!

#31

Message par lefuneste »

ben non, c'est la première chose que j'ai faite, mais ça marche pas. J'ai mis le laser sur le pistolet (c est beaucoup mieux) et j'ai récupéré la dernière arme (sais pas quel numéro de chap. c'est).
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: alyx !!!!

#32

Message par phoenix »

Le PM au chapitre 5. C'est celui que je viens de finir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: alyx !!!!

#33

Message par lefuneste »

Grand moment, le passage avec les 2 "chiens electriques"...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: alyx !!!!

#34

Message par phoenix »

Oui, c’est le moment le plus chaud que j'ai eu jusqu'à maintenant, et je suis content d'avoir fait la fourmi sur les munitions. il y en a un que j'ai vite explosé en le commençant avec une grenade, avec finition au pompe. Le second par contre, ça a été plus tendu.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: alyx !!!!

#35

Message par lefuneste »

Je suis toujours au niv. 5 (sur la place en face de l'hôtel) et je viens de casser mon lustre en voulant taper un drone hélicoptère qui était juste au dessus de moi, alors que je n'avais plus de cartouche...c'est tres ballot...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: alyx !!!!

#36

Message par phoenix »

Comme je l'ai mis plus, haut, moi, c'est mon moniteur, mais heureusement, plus de peur que de mal. C'est là que tu vois qu'il faut un peu de d'espace.

Ce qui est fort, c'est que tu as beau te tenir debout en restant fixe. Et bien au final, tu t’aperçois que tu as fais des rotations sans t'en rendre compte (quand tu touches un truc qui ne devrais pas être là).
Avatar de l’utilisateur

C6_Geo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 14 mars 2014

Re: alyx !!!!

#37

Message par C6_Geo »

Je viens de terminer le jeu, un sacré moment passé, tellement immersif!!
Bon courage, y’a des passages qui font tourner la tête et qui demandent pas mal de réflexion! Et surtout d’inversion de neurones! Pour ne pas spoiler vous me comprendrez ahahahah!
Pilote PPL(A) - Win11 64bit sur M2 1 To- SSD 1To - I7 14700K - GeForce RTX 4070 ghost - 32Go RAM DDR5- Ecran AOC CQ32G1 2K 1Ms 144 Hz - Hotas Warthog- Palonnier VKB - Saitek pro quadrant-trackir 5
Avatar de l’utilisateur

irzult
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 478
Inscription : 15 avril 2014

Re: alyx !!!!

#38

Message par irzult »

Jeu terminé aussi.
La fin est une tuerie. L'histoire du jeu se précise et fait parfaitement le lien avec half life 2 épisode 2. Il y aura vraisemblablement une suite en espérant, si elle sort, qu'elle soit aussi en VR.
C'est de loin le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis bien longtemps.
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: alyx !!!!

#39

Message par lefuneste »

Fini aussi...le top du début à la fin. J'ai encore tapé dans mon bureau en voulant lancer une grenade dans un couloir de l'Arche...
Avatar de l’utilisateur

irzult
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 478
Inscription : 15 avril 2014

Re: alyx !!!!

#40

Message par irzult »

J'en attendais beaucoup sur l'histoire du g man. On en apprend pas beaucoup mais il relance l'histoire que j'avais laissé avec HL 2 épisode 2.
Je suis impatient d'avoir la suite. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que la suite devrais arrivé cette année et en VR.
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »