Problème de son Oculus - DCS

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Topic author
tattoo609
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 20 septembre 2013

Problème de son Oculus - DCS

#1

Message par tattoo609 »

Bonsoir, je suis l'heureux proprio d'un casque vr Oculus. Hier, il y a eu une maj du logiciel oculus et depuis je n'ai plus de son sur dcs. Lorsque dcs fonctionne, si j'appuie sur la télécommande du casque, une fenêtre s'affiche et me demande de recentrer la vue. Sur cette fenêtre j'ai le son du jeu mais dès que le jeu s'affiche, le son s'arrête. Quelqu'un aurait une idée pour régler ça ? Je suis un boulet en connaissance Pc.
AMD Ryzen 7 7700 - AMD Radeon RX 7900 XT - 32 Gb - Win 10 - Hotas wartog, palonnier saitek - Quest 3.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34508
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Problème de son Oculus - DCS

#2

Message par jojo »

tattoo609 a écrit :
ven. janv. 31, 2020 10:48 pm
Bonsoir, je suis l'heureux proprio d'un casque vr Oculus. Hier, il y a eu une maj du logiciel oculus et depuis je n'ai plus de son sur dcs. Lorsque dcs fonctionne, si j'appuie sur la télécommande du casque, une fenêtre s'affiche et me demande de recentrer la vue. Sur cette fenêtre j'ai le son du jeu mais dès que le jeu s'affiche, le son s'arrête. Quelqu'un aurait une idée pour régler ça ? Je suis un boulet en connaissance Pc.
Dans les paramètres Oculus tu peux choisir le périphérique de lecture des sons.
Tu peux aussi régler directement dans Windows avant de lancer DCS. Click gauche sur l’icône de haut parleur dans la barre des tâches et choisis le Rift S.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
tattoo609
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 20 septembre 2013

Re: Problème de son Oculus - DCS

#3

Message par tattoo609 »

Bonsoir, ça marche. J'ai fait comme tu as dit : click gauche dans la barre des tâches. Grand merci à toi.
AMD Ryzen 7 7700 - AMD Radeon RX 7900 XT - 32 Gb - Win 10 - Hotas wartog, palonnier saitek - Quest 3.
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »