[Topic Unik] HP Reverb

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

irzult
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 15 avril 2014

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#901

Message par irzult »

Ghostrider a écrit :
lun. févr. 17, 2020 3:20 pm
http://www.checksix-fr.com/test-hp-reverb/
Mieux vaut tard que jamais lol.
Plus sérieusement, merci pour ce test. Il reflète vraiment bien la réalité.
C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de test sur le net et youtube de ce casque. Ça permettrait de mieux faire connaître ses qualités notamment de l'image.
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#902

Message par LOLOF1 »

Super post de Dimebug qui résume bien ce casque !
Mais en fin de test @Dimebug annonce qu’il faudras attendre 2/3 ans pour pouvoir l’utiliser à 100% ? o_O
Pas besoin d’attendre si loin ?
Les nouvelles cartes graphique Nvidia arrivent en juin prochain(GPU @Ampère) ,dévoilées le mois prochain au salon Gdc 2020 ,le boss de Nvidia promets du lourd ,du très lourd ,donc nos casque Vr dont ce Reverb vont avoir pour moi leur puissance graphique désirée sur DCS ou il2 Bos/Bok ,la puissance qui leur manque en Vr depuis 2016 ,ce qui leur manque pour être booster à 100% de leur potentiel ! :cheer:
Les Hp Reverb, Oculus S,Valve Index ,Pimax 5k+,Pimax Artisan ,Pimax 8K X vont adorés à mon avis les futures RTX 3080/3080TI :notworthy

Ensuite on pourras attaquer la VR Next gen 2.0 :banana:

https://www.tomshardware.fr/gpu-ampere- ... pas-decus/


Aplushhsss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG Crosswind V1/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
...
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4090
Inscription : 04 août 2001

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#903

Message par icemaker »

LOLOF1 a écrit :
mar. févr. 18, 2020 4:38 am
Super post de Dimebug qui résume bien ce casque !
Mais en fin de test @Dimebug annonce qu’il faudras attendre 2/3 ans pour pouvoir l’utiliser à 100% ? o_O
Pas besoin d’attendre si loin ?
Les nouvelles cartes graphique Nvidia arrivent en juin prochain(GPU @Ampère) ,dévoilées le mois prochain au salon Gdc 2020 ,le boss de Nvidia promets du lourd ,du très lourd ,donc nos casque Vr dont ce Reverb vont avoir pour moi leur puissance graphique désirée sur DCS ou il2 Bos/Bok ,la puissance qui leur manque en Vr depuis 2016 ,ce qui leur manque pour être booster à 100% de leur potentiel ! :cheer:
Les Hp Reverb, Oculus S,Valve Index ,Pimax 5k+,Pimax Artisan ,Pimax 8K X vont adorés à mon avis les futures RTX 3080/3080TI :notworthy

Ensuite on pourras attaquer la VR Next gen 2.0 :banana:

https://www.tomshardware.fr/gpu-ampere- ... pas-decus/

Aplushhsss
Du lourd très lourd et très cher...! très très cher!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#904

Message par dimebug »

oui mais tout le monde ne met pas plus chere que son PC dans une carte graphique... il se vend combien de 2080Ti vs 2070 et autre ? la machine du quidam moyen n'est pas en 2080TI...

et quand je lis ca :
« Nous avons eu un excellent trimestre, avec une forte demande pour les cartes graphiques NVIDIA RTX et les plates-formes AI de NVIDIA, ainsi que des revenus records pour les centres de données. NVIDIA RTX réinvente le graphisme informatique et la réponse du marché est excellente. Cela entraîne un puissant cycle de mise à niveau dans les jeux et le graphisme professionnel, tout en nous ouvrant de toutes nouvelles opportunités pour servir l’immense communauté de travailleurs créatifs indépendants et de créateurs de contenu, ainsi que de nouveaux marchés dans le domaine du rendu et du cloud gaming. Nous parlerons beaucoup plus de ces tendances clés et bien plus encore lors de la conférence GTC du mois prochain à San Jose. Venez me rejoindre. Vous ne serez pas déçus. Merci à tous ».

Je vois aucune promesse sur les perfs graph ou de révolution... juste du marketing bullshit pour actionnaires. Vue la maigre évolution de perf entre les 1080 et 2080 (accompagnée d'une flambée du prix), un bon 30% de perf en + sera pas du luxe. Pas besoin de features propriétaires que 20% des jeux supportent. Et vue le passage a une gravure + fine, bien comme ca coute chere, la baisse de prix est pas acquise. Pourtant elle serait bienvenu pour faire oublier la génération des 20XX.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

irzult
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 15 avril 2014

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#905

Message par irzult »

La baisse de prix viendrais du futur gpu AMD si ils contiennent leur prix. Les peux de spécifications qui ont fuité parle d'un processeur assez gros et très puissant. Cependant ils utilisent de la DDR 6 tout les deux dont les chaines de productions ne sont pas suffisamment dimensionnées pour la demande mondiale a venir. Les éventuelles souhaits de baisse des fabricants pourraient être absorbé par la hausse du prix de la DDR 6. Sans compter le stock a écouler des rtx20XX.
Bref, je pense a un matien des prix voir une augmentation.
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#906

Message par phoenix »

Merci pour le test.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#907

Message par LOLOF1 »

irzult a écrit :
mar. févr. 18, 2020 6:20 pm
La baisse de prix viendrais du futur gpu AMD si ils contiennent leur prix. Les peux de spécifications qui ont fuité parle d'un processeur assez gros et très puissant. Cependant ils utilisent de la DDR 6 tout les deux dont les chaines de productions ne sont pas suffisamment dimensionnées pour la demande mondiale a venir. Les éventuelles souhaits de baisse des fabricants pourraient être absorbé par la hausse du prix de la DDR 6. Sans compter le stock a écouler des rtx20XX.
Bref, je pense a un matien des prix voir une augmentation.
Tout à fait @Irzult

La guerre des GPU vas t’elle arrivée ?
Amd a fuiter par sa boss qu’elle a créer un GPU Killer de la RTX 2080TI ,a près elle ne parle pas de son prix !
Pour la Vram sur les cartes graphique ce n’est pas de la DDR6 mais de la GDDR6 . :yes:

Pour le prix @icemaker et @dimebug ,quand on passe à un Process de gravure plus fine c’est pour réduire les coûts de productions ,gravure plus fine =moins de silicium utiliser sur les die à l’usine .
Après a voir si les rumeurs de GPU moins cher que les RTX 2000 se confirme et le fameux +50% qui circule depuis 4/6 mois sur la toile ´rumeur fondée ou infondée .
Je vais miser sur un prix moins cher ,si je me goure vous pourrez me foutre de ma tronche lol .
Moi je mise sur une RTX 3080 à 800$ et une RTX 3080TI a 950$ !

A voir .

Ensuite les gamme en GPU chez Nvidia @dimebug se déroule du bas de gamme au très haut de gamme
RTX 3050/ 3060 /70/80/80Ti /Titan .
La plupart des gamers comme tu le dit ont juste les sous pour des RTX 1060/2060/3060 à 350€ pas plus sur un ecran 1080p full hd !
Les GTX RTX 2080TI sont pour des ultra gamers ,des Ultrageeks qui jouent en 4K/Vr soit un marché de niche .
Une minorité mais c’est la vitrine des fondeurs ,de leur capacité innovante et ce que le client auras pour 350€ dans 5 ans dans son Pc !

Aplushhhssss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG Crosswind V1/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
....
Dernière modification par LOLOF1 le jeu. févr. 20, 2020 5:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#908

Message par Ghostrider »

Le soucis de la gravure plus fine c est aussi le fait que le Die va etre plus concentré et du coup il va etre plus difficile de le refroidir (surface d échanges thermiques plus petite) avec les solutions actuelles. Du coup les montées en fréquences vont être plus difficile à gerer.. expérience d amd avec ces Ryzen 3.µ

Pour le moment et depuis une dizaine d années je n ai pas vu de réductions des coups suite au changement de process de gravure.. Le prix des CG continuent d augmenter sous le prétexte que comme c est plus petit on va" fourguer" plus de puissance donc plus chère ......
Je vais miser sur un prix moins cher ,si je me goure vous pourrez me foutre de ma tronche lol .
Moi je mise sur une RTX 3080 à 800$ et une RTX 3080TI a 950$ !
Promis :hum: même si je crois que Nvidia ne refera pas l erreur de la génération 2080-2080ti en sortant des CG au prix totalement inabordables qui lui ont fait perdre pas mal de $$$$.
On ne crache pas sur 40% de bénef comme ca ;).
La tu pars sur des prix identiques (rajoute la tva 20%) ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] HP Réverb

#909

Message par LOLOF1 »

Salut Ghost

Les prix que j’ai affichés étaient le comparatif en dollars avec le prix à la sortie des RTX 2080/2080Ti au début du mois de septembre 2018 :

680$ starting RTX 2080

999$ starting RTX 2080Ti

https://www.theverge.com/2018/9/19/1787 ... e-features

Moi je voudrais mais je dois Rever comme le dit @icemaker a avoir une RTX 3080 a 860€ dans nos magasins et 950€ pour la RTX 3080Ti !
Et déjà ces prix sont très très cher :hum: :hum:
Qui peux se le payer à part des geeks !!!! :ouin:

Et puis avec la valse des tva et taxes des pays en France officiellement la RTX 2080TI Founder édition est sortie à 1259€ sur le site de Nvidia et les cartes customs sont sortient peu de temps après à 1300/1600 voir des 1800€ chez Evga !
Pour rappel les RTX 2080/80TI devais sortir en juin puis août 2018 et seront vendu qu’en septembre 2018 !!
Et comme tu le dis le prix Us c’est transformé avec la tva à un très lourd 1259€ (RTX 2080Ti) sur le site Nvidia en France en septembre 2018 !
Donc je mise sur un prix moins cher pour ces RTX 3080/80Ti ! :exit:

Ensuite la gravure moins fine n’est pas un problème ?
Au contraire de graver plus finement même si il y a plus de transistors ,c’est pour résoudre les problèmes énergétique et de rajouter des millions de transistor mais l’épaisseur du die et sa taille ne fais pas tout .
Comme tu le dit amd et surtout Nvidia avec ses GTX 280/480 ont eu même en gravant plus finement des gros gros gros problème de consommation de leur GPU car il faut pas oublier l’architecture des transistors sur le die ,si elle est mal conçu on se retrouve avec un GPU qui chauffe de trop même graver plus finement .
Les premiers die des GPU xE d’Intel ont en ce moment en prototype aurais eux aussi même en 7/10nm des probleme de chauffe du à son architecture.
Nvidia a vraiment réussit depuis 2000 ce pari avec le GPU PASCAL des séries GTX 1080/1080TI ,nouvelle architecture ,graver plus finement ,moins energivore ,mois calorifique ,un vrai bijoux ce GPU Pascal et en plus il s’overclock hyper facilement .
Avec la même gravure le GPU Turing (RTX 3000)a vu s’ajouter dans son architecture un rajout de transistors pour gérer le raytracing qui au final ne sert pour peu de jeux ,en plus ce GPU Turing chauffe beaucoup ,les 1er RTX 2080Ti de gygabyte modder et d’autre marque ont bien souffert sur le Pcb ,cela a bien cramer . :hum:

Donc j’espère moi aussi que ce GPU Ampère si il vas bien s’appeler comme cela ,devrais amener que du mieux ,même si certains ont des doutes sur sa montée en fréquence ??
Tout dépendra de son architecture ?
Un Turing refresh ou une toute nouvelle architecture ??
Le boss de Nvidia pour sa com nous pond du rêve ,des étoiles et des corniches au plafond lol
Après Nvidia si il continue dans cette voie de rajouter +300€ par rapport au prix des GPU PASCAL en 2016/2017 (860€) a l’époque et bien les actionnaires vont encore Kouiner ,car fin décembre sur une info du net ,on a su que le dernier conseil d’administration a kouiner sur les ventes des RTX 2080/80Ti depuis 2 ans .

Wait and see

Aplushhhsssss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG Crosswind V1/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
....
Dernière modification par LOLOF1 le jeu. févr. 20, 2020 5:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

irzult
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 15 avril 2014

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#910

Message par irzult »

Salut Lolof1.
Oui je parlais bien de gddr6 (erreur de frappe). J'espère que l'avenir te donnera raison mais je doute. Par contre je pense qu'il ne faut pas se jeter dessus a la sortie. Il vaut mieux attendre un peut les custom qui sont souvent un peut mieux que les founder édition (encore faut il choisir des assembleur sérieux evga, aorus...)
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#911

Message par Ghostrider »

Si Ampére est un simple refresh de Turing ils vont avoir du mal a monter en fréquence sans que cela devienne difficile a refroidir.
Le coup de "je rajoute" des unités de traitements dédiés IA et RT" ils l ont déjà fait pour un succès très très mitigé.

Ampére sera en 7 nm donc en cas si simple refresh (et non nouvelle archi) :
Soit plus de place > plus de composants > plus de puissance > plus cher
Soit die plus petit > réduire les coûts > montée en fréquences pour plus de puissance > plus de soucis de refroidissement

En espérant qu Ampére ne soit pas juste un refresh :emlaugh:

PS les prix annoncé en $ sont toujours hors TVA et le syndrome du dollar = Euro est tenace :)

Mais pour en revenir a ce que a dit Dime, les Amperes seront pas dispos "comme souvent" avant octobre 2020, avec une vraie dispo et des prix "hors période de lancement" plus "normalisée au début 2021.
Sans oublier qu acheter les premières FE c est risqué se souvenir des retours massifs des premieres 2080FE
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#912

Message par LOLOF1 »

Oui ghost les 1er retours des 2080Fe ont pas été top,plus celle modder chez gygabyte surtout sur le modèle Gigabyte 2080TI @Aorus extrème (@irzult)qui a vu beaucoup de modèles en Sav car le pcb cramais et les ventilos touchaient l'entourage en plastique de leur support :emlaugh: ,j'ai failli l'acheter mais je me suis acheter le modèle msi XTRIO Gaming extrème,une rools-royce de fiabilité :notworthy
Bon Nvidia a réussit très rapidement à réviser ses étages d'alimentations car elles cramais aussi et tout est revenu dans l'ordre !
Mais comme tu le dis ghost on essuie les plâtres à chaque fois,il faut juste acheter sa future RTX 3080/3080TI chez un revendeur du net ou à coté de chez soi avec un sav qui tiens la route à 100% ou alors attendre 6 mois que les problèmes soient résolues si il y en a ?
En tout cas j'attends la conférence de Nvidia avec impatience .
Pour la sortie commerciale si les usines chinoises repartent moi je parie plus pour une dispo en juin prochain ou septembre 2020 pour les RTX 3080/3080TI .
Mais le virus coronavirus vas peut être chambouler tous les programmes de beaucoup de fabricants ! :ouin:
Déjà un indice ,ma femme a péter son antibrouillard de sa twingo,j'appelle renault ,réparation banale à 2 balles,réponse il y n'y en a plus en stock car plus rien venant de chine en pièces détachés donc cela commence à être la kata dans pleins de domaines à cause des usines chinoises à l’arrêt .
Si cela continue on auras des RTX 3000 en 2021 voir 2022 :hum: ???

apluhhsssss :cheer:

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG Crosswind V1/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
....
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#913

Message par Vitaliq »

2 ans que je tourne avec une 1080ti qui était déjà d'occaz, là je la passe sous flotte car le mec à l'époque m'avait filé le waterblock avec. J'ai de quoi tenir jusqu'à la sortie des GPU intel.

Maintenant ce casque VR m'intéresse, j'avais testé le rift S l'an dernier à sa sortie mais j'ai été déçu, il était trop inconfortable avec des lunettes et je le trouvais flou sous DCS.

Le soucis c'est que malgré tout, depuis que j'ai testé la VR j'ai du mal à revenir à DCS juste avec le track IR (un DIY) malgré un écran 32 pouces.

Bref ce HP reverb m'intéresse, un collègue l'a acheté faudrait que je le test et en plus une nouvelle mouture est déjà là d'après le test C6 par contre je ne le vois nulle part à 550€ comme le dit le test ?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#914

Message par jojo »

Les prix varient beaucoup en fonction des promotions :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#915

Message par dimebug »

tu peux l'acheter la pour 550€ (voir moins si y'a un code de réduction au moment de la dispo)
http://store.hp.com/FranceStore/Merch/P ... BB&sel=DEF

sauf qu'il est en rupture de stock donc faut guetter, surveiller et commander des que c'est possible... car la dispo dur pas longtemps, y'a du monde qui en veut !

sinon tu as la version pro qui est en stock, mais plus chere : http://store.hp.com/FranceStore/Merch/P ... BB&sel=ACC
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#916

Message par LOLOF1 »

Et avec le virus chinois il vas en avoir de moins en moins en stock de ces très bon Reverb V2 ,comme la planète a peur d’un virus qui tue moins que la grippe saisonnière ???
Le prix de cette version pro a pris 70€ de plus dans la tête en 7 mois o_O o_O

Aplsuhhhsss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG Crosswind V1/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/PEDALIER Thrustmaster T3PAPro Ricmotech-Loadcell/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
....
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#917

Message par jojo »

LOLOF1 a écrit :
lun. mars 02, 2020 4:00 am
Et avec le virus chinois il vas en avoir de moins en moins en stock de ces très bon Reverb V2 ,comme la planète a peur d’un virus qui tue moins que la grippe saisonnière ???.
C’est plutôt faux.
Comme on fait plus attention, il y a moins de contamination, mais le Covid 19 serait au moins 5 fois plus mortel.

https://www.liberation.fr/checknews/202 ... 19_1779682

Fin du HS :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

irzult
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 15 avril 2014

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#918

Message par irzult »

jojo a écrit :
lun. mars 02, 2020 6:00 am
LOLOF1 a écrit :
lun. mars 02, 2020 4:00 am
Et avec le virus chinois il vas en avoir de moins en moins en stock de ces très bon Reverb V2 ,comme la planète a peur d’un virus qui tue moins que la grippe saisonnière ???.
C’est plutôt faux.
Comme on fait plus attention, il y a moins de contamination, mais le Covid 19 serait au moins 5 fois plus mortel.

https://www.liberation.fr/checknews/202 ... 19_1779682

Fin du HS :jerry:
Il va falloir s'y habituer. Avec ce nouveau virus beaucoup de produits fabriqués en chine et en Asie vont être difficile à trouver.
Quand au virus lui même, il ne faut pas le sous-estimé. Il est effectivement plus mortel que la grippe mais son vrai danger vient de son taux de contamination. En temps normal si la personne peut être soignée et pris en charge il n'y a pas spécialement de danger (hormis fragilité : immunodéprimés, âgé, bébé ...). Sauf que là, si on ne fait pas attention, il peut se réprendre suffisamment vite pour saturer les services de soin et des personnes qui ne devaient pas mourir avec des soins mourront par des services saturés et le manque de prise en charge. Je pense qu'il est vraiment judicieux d'éviter les rassemblements et de limiter ses sorties pour protéger ces personnes fragiles. C'est avant tout pour protéger la population fragile.
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Avatar de l’utilisateur

Sereign
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 octobre 2019

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#919

Message par Sereign »

Bonjour à tous,

Petite question. J'ai vu de nombreux posts me faisant penser qu'il faut impérativement passer par Steam VR.
Dans mon cas je possède DCS open beta, donc je ne passe pas par Steam.

Si j'opte pour le Reverb, devrais je obligatoirement passer par cet ordre:
Lancer Steam VR
L4application Reverb associé à l'appareil.
Régler la conf par Steam VR et non pas sur DCS.
Et lancer DCS?


J'ai une autre question, j'ai des jeux comme Arizona Sunshine (Steam), Silicon (Steam), Vador Immortal (Oculus).
Ces jeux sont ils compatibles?
Me seront ils toujours disponibles en changeant de casque?

Et du cout le Reverb dispose t'il d'un Store intéressant pour les jeux de type Room Scale?

En vous remerciant d'avance pour vos retours et conseils avisés :)

Tchuss.
Avatar de l’utilisateur

irzult
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 15 avril 2014

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#920

Message par irzult »

Pour dcs je ne sais pas j'ai la version Steam.
Pour les jeux steam, Steam vr se lance automatiquement quand tu les lancent.
Pour les jeux occulus, j'ai installé revive qui te permet de jouer au catalogue oculus avec d'autres casques.
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Avatar de l’utilisateur

irzult
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 15 avril 2014

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#921

Message par irzult »

Autres choses.
Le tracking n'est pas terrible comparaît a un occulus. Par exemple sur Arizona je n'arrive pas à jeter les grenades
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4090
Inscription : 04 août 2001

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#922

Message par icemaker »

Non il ne faut pas avoir DCS sur steam mais DCS ouvrira l'interface VR de Steam lors du lancement.
Mais cela se fait tout seul donc tu n'as rien a faire d'autre que d'installer Steam VR et Windows WMR pour steam VR.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Sereign
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 octobre 2019

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#923

Message par Sereign »

Ha cool merci Icemaker et Irzult pour vos retours.

Cela me rassure.
Grâce à Revive je garde les jeux achetés sur Oculus :D
Et pour DCS une fois Windows WMR installé, dès que je coche VR dans DCS, le rebut lancera les applications nécessaires.


Alors juste pour être sur. Si j'installe Revive, puis je désinstaller Oculus? Ou dois je garder les deux?
Du coup la laissant un petit doute du genre, si je lance la VR sur DCS, ne va t'il pas me lancer Oculus au lieu de l'application prévue pour le Reverb, en gros un problème d'incompatibilité/ Co existence entre soft.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#924

Message par jojo »

Si tu débranches ton Oculus, il ne devrait pas le lancer.

Tu as un CV1 ou un Rift S ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

irzult
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 15 avril 2014

Re: [Topic Unik] HP Reverb

#925

Message par irzult »

J'ai oculus d'installé en plus de de Steam vr et Windows wmr. Si ton oculus n'est pas branché tu lance les jeux oculus soit dans l'application revive soit directement dans Steam vr. En installant revive les jeux oculus apparaissent en général dans la bibliothèque Steam vr
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »