[Topic Unik] Oculus RIFT S

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 24 janvier 2016

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#176

Message par pogo »

ok merci LOLOF1 je vais attendre les MAJs de DCS car je ne voudrai pas cramer quelque chose et surtout que comme c'est actuellement je suis content.
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 24 janvier 2016

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#177

Message par pogo »

Même si j'ai de quoi éteindre un éventuelle incendie :busted_re
Pièces jointes
image2h.JPG
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#178

Message par phoenix »

le cable fait combien de longueur, car j'ai du prendre des rallonges pour le Rift.
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 24 janvier 2016

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#179

Message par pogo »

j'ai pas mesurer mais il est plus grand que celui du CV1
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 24 janvier 2016

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#180

Message par pogo »

5 mètres pour le rift S
4 mètres pour le CV1
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#181

Message par phoenix »

Cool, merci, ça va peut être le faire ce coup ci. :yes:

Nicolas 68
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 09 septembre 2016

#182

Message par Nicolas 68 »

Bonjour à tous ,

J'ai également depuis aujourd'hui ce casque de réalité virtuel.
L'installation se fait très rapidement .Néanmoins deux petits soucis mineurs au démarrage du casque .
1- En effet ,j'ai eu une image dans le casque puis celle ci a disparu rapidement ,pour régler ce problème il y a une petite manipulation à faire.A voir à cette adresse :https://www.realite-virtuelle.com/oculu ... s-tracking)
2- Il y avait également une multitude de points de couleurs éparpillés dans l'image.Pour cela il suffit d'installer les derniers pilotes de la carte graphique.

Pour optimiser l'image j'ai utilisé la méthode de III/JG52-Drach (merci à lui) décrit à cette adresse
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9&t=204496

L'image des instruments est bien nette ,les inscriptions sur le tableau du F18 et du Harrier sont parfaites(La police convient très bien).Sur les autres avions (Tomcat,Mirage 2000) ont voit les inscriptions mais il faut se rapprocher un peu pour les lire correctement .

Un regret tout de même sur l'oculus Rift on pouvait regarder le clavier en regardant au niveau du nez .Sur l'oculus rift S cela n'est pas possible.Savez vous comment on peut accéder à la vue de l'environnement en utilisant les caméras du casque (Si cela est possible)
Avatar de l’utilisateur

goodspeed
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 04 mars 2013

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#183

Message par goodspeed »

Salut Goodspeed

Pour régler ton casque Vr sous DCS :

Si tu utilise DCS par son exe :

-Lance le logiciel « Nvidia inspector « /en haut à gauche cherche la ligne /Ddigital combat black shark/et click en haut à droite sur « Apply et tu réduit le soft dans ta barre des tache

-Désactive aussi les mises à jour de Windows update de w10 pour jouer pour éviter des freeze !
Vas dans démarrer de W10 /rechercher/ écris la,lettre « S » et vas tout en bas du menu déroulant et sur la,ligne « Windows update « fait un click droit et /propriétés /désactiver /arrêter /appliquer = « Désactiver »

-Tu doit avoir Steam d’installer sur ton Pc
Avant de lancer DCS ,lance Steam /En haut à droite click sur le logo Vr pour lancer » Steam Vr « et dans « propriétés » laisse le super sampling sur la valeur que steamVr t’indique ,en regèle général c’est écrit :+10/20/30/40/60% de plus que ta résolution native de ton casque !

-Tu laisse le logo de Steam Vr ouvert dans ta barre des taches avec le logo vert fixe de ton casque
-Tu lance DCS et dans les options graphiques tu vas voir l’onglet « VR ,tu click dessus et essaye ton casque !
DCS vas régler de lui même les options graphiques sans que tu es à toucher à rien du tout !
Ensuite si cela tourne nickel ,tu peux petit à petit de façon laborieuse,augmenter Les valeurs comme l’AAX de 2/4/8/16X !
L’autre valeur en Vr sous DCS est de mettre le Msaa soit à O soit à 2/4 suavité ta CArte graphique mais cel abouffe a mort !
Ensuite tu peux mettre le » gama « à 2.0 pour un meilleur contraste !

Voilà voilà

Aplushhsssss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
[/quote]

Merci Lolof1,
Ton aide m'a été précieuse, mais je n'arrive pas à obtenir une qualité espérée. Sans doute des erreurs de ma part. Par exemple le terme super sampling n'apparait nulle part. Faut-il dans steam vr, renseigner chaque logiciel pour ces réglages. Il faut que je regarde de plus près cette affaire.
Merci
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
Avatar de l’utilisateur

Erel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 16 juin 2011

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#184

Message par Erel »

Pour ma part, comme délà dit p 6 de ce post, je vole sur DCS et IL2 sans lancer Steam VR et m'en porte pas plus mal.
AV_Erel
I5 8600K, 16 go ddr4, RTX 2080 8go, ssd 500go, w10, FFB2, joystik et hotas thrustmaster, palo saitek, casque VR Reverb G2
Breveté Planeur et ULM 3 axes
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#185

Message par phoenix »

Erel, si tu n'utilises pas le substitue à steam VR, comme je te l'ai dit précédemment, tu utilises obligatoirement steamVR avec IL2, sauf que tu ne le vois pas, car il s'ouvre en tache de fond. Mais il n'y a que la librairie steam vr qui se lance, pas steam dans son ensemble.

arobase
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 28 décembre 2010

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#186

Message par arobase »

bonjour les VRistes

Concernant "les premiers a avoir un Rift "S", il y en a "Une des premieres a avoir le Rift "S"

Il s'agit de "Trebuchet", qui a reçu le Rift S en debut de semaine. :...:

Elle a tres rapidement fait un post pour nous donner son avis sur ce nouveau casque.
:cheer:

Au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur

Erel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 16 juin 2011

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#187

Message par Erel »

@ phoenix.
J'ai vraiment le sentiment quecle soft d'ocukus se comporte comme le Pitool Pimax et ne nécessite pas la surcouche steamvr. En tout cas, même si des librairies sont tournent en tâche de fond, mon propos est qu'il n'y a pas à jongler entre SS steam et Ss des softs.

@arobase. Vu la qualité et la rigueur des retours de Trebuchet, faut demander à Robin s'il laisse sa place de "premier" à la Première 😉
Dernière modification par Erel le jeu. mai 30, 2019 9:53 am, modifié 1 fois.
AV_Erel
I5 8600K, 16 go ddr4, RTX 2080 8go, ssd 500go, w10, FFB2, joystik et hotas thrustmaster, palo saitek, casque VR Reverb G2
Breveté Planeur et ULM 3 axes
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 26 juillet 2005

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#188

Message par Midair »

Salut à tous, je débute en VR et je suis très satisfait du RIFT S. J'ai un IPD de 68 (mesuré à l'arrache avec une régle) mais je ne remarque pas de défaut d'affichage. L'image est net pratiquement partout, je ne vois pas de SDE. Je fais uniquement du DCS, j'ai toutes les options réglées sur "élevé" sauf les ombres sur "plat", l'Aniso sur 16, MSAA sur 2 et Pixel Density, sur 1.4, gamma 1.8. Je tourne à 40 fps constant.
J'ai réglé l'IPD sur l'app Oculus et dans DCS. Pour les réglages graphique je n'utilise pas Steam, je voudrais profiter de votre expérience et avoir vos conseils pour mes réglages vidéo car tout est nouveau pour moi

Ma config: I9 9900K, RTX2080, RAM 16G ddr4, SSD.

Merci, Midair.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#189

Message par phoenix »

Erel a écrit :
jeu. mai 30, 2019 9:34 am
@ phoenix.
J'ai vraiment le sentiment quecle soft d'ocukus se comporte comme le Pitool Pimax et ne nécessite pas la surcouche steamvr. En tout cas, même si des librairies sont tournent en tâche de fond, mon propos est qu'il n'y a pas à jongler entre SS steam et Ss des softs.

@arobase. Vu la qualité et la rigueur des retours de Trebuchet, faut demander à Robin s'il laisse sa place de "premier" à la Première 😉
Oui, le soft d'occulus se comporte comme le pittool, mais, c'est pour les jeux natif oculus.

Pour les autres qui font appel à des librairies tiers, il te faudra obligatoirement la librairie. C'est le cas d'Il2 qui oblige d'avoir steam Vr pour fonctionner. Sans Steam VR pour IL2, tu n'auras pas de VR. C'est ce qui permet aussi de ne pas être limité à des jeux pris sur l'occulus store, et donc aussi de devoir faire des développements spécifiques pour chaque casque. D'ailleurs, c'est pour ça que les casques WMR ont eu de soucis au début en attendant la compatibilité steam VR, ce qui les limité aux applications du windows store. Tu peux essayer en désinstallant steam VR.

Par contre, l'optimisation VR d'IL2 ne nécessite pas de se faire chier avec les réglages comme avec DCS. La majorité des joueurs d'IL2 en VR, n'ont jamais fait aucun réglage dans steam VR (c'est mon cas). C'est la grande force d'IL2. Tu installe steam Vr, tu lances il2 et ça marche. Bref, la VR qui s'oublie, et c'est ce que veut la majorité des utilisateurs. Mettre les mains dans le cambouis, ça va un temps.
Avatar de l’utilisateur

TyFuss
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 21 avril 2013

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#190

Message par TyFuss »

Salut à tous ,

Pour Info , il n y a pas eu de Mise à Jours d oculus rift s, ni des jeux comme Dcs et Il2 . Donc les optimisation Vr sont uniquement pour le rift , il faut être patient et tous les désagrément du Rift S vont disparaître ( je pense ) ( JE L ESPÈRE ) .

J ai gardé mes réglages d origine ( rift ) pour le rift s sur il2 et DCS et je n ai aucune baisse de Fps.
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 04 janvier 2004

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#191

Message par fabien321 »

reçu le rift S,effectivement l'image est bcp plus nette comparé au cv1, ça valait le coup de changer, du coup j'ai descendu le reglage SS dans dcs à 1.5 au lieu de 1.8 je ne perçois pas de différence dans le jeu

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#192

Message par LOLOF1 »

FABIEN et Martuste vous lisez s’il vous’plait De façon net les banquettes,Mfd du F18/A-10C sans zoomer ??
Comme en vrai quoi ,juste en s’approchant avec son buste !
Votre HUD est net aussi sans zoomer ??

Aplushhhss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Dernière modification par LOLOF1 le sam. juin 01, 2019 4:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

goodspeed
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 04 mars 2013

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#193

Message par goodspeed »

Salut les simmers
Mon premier retour d’expérience avec le Rift S.
Je précise que j'ai un IPD de 71. Sans doute que cela perturbe les tests.
Installation très simple. Pas de soucis particulier. Câble de 5m de longueur, suffisante pour un simmer.
Pour DCS, j'ai suivi les conseils de Lolof1, et ma foi, suis quand même déçu par le résultat final.
En effet, une fois passé l’émerveillement de l'immersion VR, et c'est indéniable, on rentre dans le vif du sujet, et là, même si la lecture des cadrans et HUD est bonne et presque nette, le désastre est quand même sur les vues externes. Rien n'est nette à distance moyenne càd quelques dizaines de mètres, et même en faisant le tour de l'avion en vue F2 ou vue camera avec ctrl+F11, le résultat est malgré tout décevant. Je ne parle même pas de vue au lointain.
De plus, on a l’impression de voir tout çà à travers une paire de jumelle.
Pour les réglages, il n'y a que le pixel density qui semble vraiment jouer sur DCS. Les réglages dans steamVR me semblent aussi efficace qu'un plâtre sur une jambe de bois. En gros je ne vois pas de différence notable. Erreur de manip sans doute mais quoi ?
Le son, lui est satisfaisant.

Pour IL2, j'ai fait un simple essai dans le pit d'un He111, et là je dois dire que le résultat est bien meilleur. Le rendu sol passe mieux également.
Pour Xplane11 (11.34r1), mes premiers tests sont décevants, et je n'obtiens pas plus de netteté pour les décors que DCS. Les pits ne sont pas mieux que ceux de DCS.

Voilà pour l'instant mon ressenti. Je ne désarme pas. Je poursuis mes tests.
Suis dans l'attente de la MàJ de DCS de la semaine prochaine pour voir l'evolution.
Si je ne devais pas obtenir de meilleurs résultats sur DCS ( vues externes), alors je ramènerai ce RiftS au magasin.

Merci à vous tous pour vos précieux conseils.
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
Avatar de l’utilisateur

TyFuss
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 21 avril 2013

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#194

Message par TyFuss »

Nous une lecture plus net du cockpit , l oraison est pour un peu plus flou et plus net en zoommant , effectivement il y a des amélioration sur la clarté de l image mais elle sont mal exploiter dans les 2 jeux , sur Dcs les contacts sont plus clair et un peu plus visible et sur il2 je peux faire la différence entre les allemands et les russes , MAis quelques choses me manque pour être plus réalistes.

Mart

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#195

Message par Whisper »

Je vais y aller de mon retour perso :)
Possesseur CV1 initialement, i7 7600K@4.5, GF 1070, 16G RAM. 2 ans avec mon Rift (je n'ai plus fait de simu sans depuis le jour où j'ai mis ce p***** de casque )

Confort : Oculus => confort ++. Se place très bien, se règle facilement et précisement, pas ressenti de poids supplémentaire (la légèreté du Rift est un de ses avantages).
Tracking : Il n'y a plus de capteur, j'avais une certaine appréhension, mais c'est absolument nickel. Pas eu de perte, meme en checkant les 6 en dogfight
Image : On gagne pas mal de centaines de mètres sur les objets externes avant qu'ils ne deviennent des pâtés flous, c'est extremement appréciable! In cockpit, tout devient lisible, seul le Mirage reste tout juste limite, il faut se pencher un poil, mais ca n'a quand meme plus rien à voir. Pas encore testé la bête noire de la VR, à savoir l'indicateur TACAN du Tomcat :)
le Sweet Spot est plutot large, un petit repositionnement du casque permet de retrouver la netteté facilement si c'est moche.
Le point "noir" (enfin, c'est juste dommage), c'est la grille. Elle est definitivement plus fine, mais pour moi, tout autant visible qu'avant. Le gain en netteté fait qu'on voit la grille de la meme maniere.

Voila, au final pas mécontent du tout, ca commence à être de la VR a un prix que je considere comme quasi normal (encore un effort de 50€ et on y serait! :) )
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 26 juillet 2005

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#196

Message par Midair »

N'ayant jamais utilisé de casque virtuel avant je suis satisfait du Rift S dans DCS. Les cockpits sont assez net pour lire les instruments sans zoomer. J'ai testé les Mavericks F en F18 et n'ai pas eu de difficultés pour l'acquisition de cible. La visibilité externe est moins bonne que sur un écran, tout ce qui est à plus de 5 kilomètres est un peu flou sans utiliser le zoom.

J'ai un petit soucis au lancement du Rift, je doit à chaque fois le débrancher, attendre quelques secondes et rebrancher le câble USB. Est ce que c'est le bug qui sera corrigé avec la prochaîne mise à jour?
Avatar de l’utilisateur

TyFuss
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 21 avril 2013

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#197

Message par TyFuss »

salut a tous !

pour les détenteurs de DCS , avez-vous le pointeur de la sourie dans le cockpit , si non depuis la mise a jour du Rift s , je n'ai plus les contrôleurs . savez vous comment activé la sourie ?

Merci

Mart

Nicolas 68
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 09 septembre 2016

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#198

Message par Nicolas 68 »

Martuste a écrit :
ven. mai 31, 2019 6:21 pm
salut a tous !

pour les détenteurs de DCS , avez-vous le pointeur de la sourie dans le cockpit , si non depuis la mise a jour du Rift s , je n'ai plus les contrôleurs . savez vous comment activé la sourie ?

Merci

Mart
Bonjour Martuste ,

Il suffit d'aller dans
-Options
-VR
-Activer "Utiliser Souris"
-Désactiver "Utiliser Périphériques Manuels"

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#199

Message par Vitaliq »

Ceux qui ont testé en hélico ça rend bien aussi ?

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#200

Message par LOLOF1 »

Salut les gars :Jumpy:

Merci de vos feed-backs :yes:

Enfin pour 449€ on peux lire les banquettes et utiliser son système d’armes de nos avions sans acheter un Pc 2000€ et un casque à 1500€ !
Seul problème si on vous suis bien ,c’est la lisibilité a grande distance dans DCS et c’est pas top avec des cartes graphiques moyenne telles que des GTX 1070 o_O
Mais là je crois qu’en 1er La dalle du S a peut être atteint sa limite de définition et en
2: Il faut attendre La mise à jour de DCS que Wags le boss de DCS a promis ,pour dire ou revendre son S sur un coup de tête !

Et puis la Vr ce n’est pas que DCS ,il y a pleins d’autre jeux !
IL2 qui lui est optimiser depuis très longtemps en Vr (2017) s’en sort beaucoup mieux :notworthy
Et puis il y a les simulations en avions ,spatial comme Élite Dangerous à tester aussi !

Ce que je vois ,c’est que pour 449€ on a la Vr de façon nette et que c’est Finit pour la plupart des joueurs à rêver de casque à 2000€ en Vr depuis 2016 !
Il faut que les prix baisse plus une grande qualité pour démocratiser la VR !
Mais je reste sur ce que je disais ,Oculus aurais dû sortir ce S mais aussi sortir son CV2 pour montrer la VR 2.0 ,pour montrer l’apres Oculus S au plus grand nombre de nous ,même si le casque aurais coûter 1000/1500€ ,il y aurais eu des gens qui se l’aurais payer et aurais ouvert la voie à la VR 2.0 de façon concrète !

Dommage

Wait and see et merci les gars de vos super retours sur DCS


Aplushhhsss
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »