[Topic Unik] Oculus RIFT S

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#51

Message par ago266 (Barnstormer) »

Et bien quant je vous lis tous je suis bien content de l'achat de mon Odyssey+ !! :jerry:
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#52

Message par jolili »

Lolo, ton post était presque parfait, mais il y a une erreur sur le prix du pimax 5k+

Perso il m'aura coûté 578€ (avec la ristourne qu'on trouve ici ou là, le port gratuit et le jeu du change dollars/euros puisque que de base, il est à 699$ donc, on peut l'avoir à 100€ de moins, minimum !)
Après, je n'avais besoin de rien d'autre puisque j'avais le vive avant.
Ah si !! J'ai commandé le DAS vive pour plus de confort, même si le son est sur des enceintes dans mon cas...
Pour ceux qui voudraient investir, dans le cas de la simu, faut il obligatoirement 2 bases au départ ? Ou une seule face à soit pourrait convenir ?

Pour finir, je suis prêt à parier que les prix vont baisser d'ici peu, compte tenu des sorties de la concurrence.
:...:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#53

Message par Daube »

Oui, mais tu avais un Vive avant.
Et les périphériques de ton Vive (camera de tracking) sont indispensables pour utiliser ton Pimax, donc tu dois compter le prix de ton Vive dans le prix de ton Pimax, donc BEAUCOUP plus que 578 euros :)

Comme le fait remarquer Lolo, le prix dans le monde de la VR est un problème... enfin surtout avec les Vive.
Le systeme de tracking inside-out tant décrié du temps ou les casques WMR sont apparus est désormais la norme.
L'Odyssey+ est toujours le casque qui offre le meilleur rapport qualité prix pour le simu, et le Vive pro est toujours le pire.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#54

Message par jojo »

Lolo, c'est 449€ le Rift S, pas 499€ :hum:

L'Odyssey + c'est bien une dalle pentile avec un filtre par dessus ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#55

Message par ago266 (Barnstormer) »

jojo a écrit :
mar. mai 14, 2019 11:47 am
Lolo, c'est 449€ le Rift S, pas 499€ :hum:

L'Odyssey + c'est bien une dalle pentile avec un filtre par dessus ?
Double écran "Amoled+SFS" de 1440 x 1600 pixels par œil, total de 2880 x 1600 pixels + filtre anti SDE.
Donc une réso verticale de 1600 comme le Valve Index et plus que le Rift S et 5K+ qui ont une résolution verticale à 1440p.
Mais par contre l'Odyssey+ reste à 110° de FOV.
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#56

Message par jolili »

Daube a écrit :
mar. mai 14, 2019 11:33 am
Oui, mais tu avais un Vive avant.
Et les périphériques de ton Vive (camera de tracking) sont indispensables pour utiliser ton Pimax, donc tu dois compter le prix de ton Vive dans le prix de ton Pimax, donc BEAUCOUP plus que 578 euros :)

Comme le fait remarquer Lolo, le prix dans le monde de la VR est un problème... enfin surtout avec les Vive.
Le systeme de tracking inside-out tant décrié du temps ou les casques WMR sont apparus est désormais la norme.
L'Odyssey+ est toujours le casque qui offre le meilleur rapport qualité prix pour le simu, et le Vive pro est toujours le pire.
Celui qui, comme moi, ne fait que de la simulation n'aurait besoin que d'une base non ? Et les manettes ne serve à rien en simu. En tout cas, je ne les utilise pas moi ;-)

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#57

Message par LOLOF1 »

Pas besoin les gars avec un Pimax en simulation d’avoir les 2 joys d’Htc qui ont a chier ,ou les manettes Knuckles de Valve !

Sur DCS ou IL2 on en a pas besoin ,on gère tous à la souris !
Même pour lancer le Jeux ,on arrive sur le bureaux de DCS et on le gère à la souris dans son casque !
Donc pour un Pimax on doit avoir le casque et minimum une base station mais 2 sont hyper préférable car on bouge sa tête et son corps dans tous les sens !

Aplushhsss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#58

Message par jolili »

Pour ce que qui seraient intéressés :

Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#59

Message par jolili »

Oup's, j'avais pas vu mais la vidéo est déjà présente sur l'autre post "Rift S.."
Bref, je la laisse qd même.
Outre la définition qui semble être "l'une des moins pire" (je préfère le dire comme ça, on est encore aux balbutiements de la VR) c'est le FOV qui ne suit pas, peut être même en légère régression.
Ce dernier critère est rédhibitoire pour moi ! Il est donc éliminé pour ma part.
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#60

Message par Trebuchet »

Salut Jo :-)
Tu as raison de le dire, chacun fait son choix d'après ses attentes principales.
Perso avec mon Lenovo ce n'est pas le FOV qui me manque principalement, c'est la netteté sur les instruments et même en zoom. et en extérieur le SDE je n'en peut plus... Donc ceci est dans ma priorité mais pas à 1200€.

Et dans un an ou 2 le FOV à 150 sera moins gourmand en ressources (enfin je l'espère et le pense) et là je crois que la VR sera au niveau de ce que j'attend. Et j'aurai eu le temps d'économiser et me faire plaisir pour un nouveau casque, que là je garderais certainement 3-4 ans ou + je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#61

Message par III/JG52-Drach »

Trebuchet a écrit :
ven. mai 17, 2019 9:38 am
Salut Jo :-)
Tu as raison de le dire, chacun fait son choix d'après ses attentes principales.
........
Et dans un an ou 2 le FOV à 150 sera moins gourmand en ressources (enfin je l'espère et le pense) et là je crois que la VR sera au niveau de ce que j'attend. Et j'aurai eu le temps d'économiser et me faire plaisir pour un nouveau casque, que là je garderais certainement 3-4 ans ou + je ne sais pas.
C'est surtout cela qu il ne faut pas perdre de vue. il reste peu de temps au concepteurs de l’extrême ( garage + fer a souder + bricolage ). Les grandes marques commencent a sauter dessus ( HP qui commence a souffrir d'une mauvaise image question qualité en est l exemple, pour moi ) pour se renouveler et forcement les prix vont baisser. Maintenant FB nous fout la trouille ( plus que steam ) en sacrifiant le coté défi technologique sur l'autel de la vente de masse.
Je me questionne aussi sur la survie de pimax car leur choix de sortir des casques avec une partie au rabais risque de leur coûter très cher et indirectement a nous aussi parce que la valeur étalon du jour c'est eux.
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#62

Message par Trebuchet »

FB ?Merci je ne comprend pas.

Survie du Pimax en l'état... perso je n'y croit pas.. la majorité n'aime pas s'emmerder... et surtout à ce prix !
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#63

Message par III/JG52-Drach »

Trebuchet a écrit :
ven. mai 17, 2019 10:52 am
FB ?Merci je ne comprend pas.

Survie du Pimax en l'état... perso je n'y croit pas.. la majorité n'aime pas s'emmerder... et surtout à ce prix !
Fb=facebook

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#64

Message par LOLOF1 »

TEST DU CASQUE VR OCULUS RIFT S par « NIK » de chez « ETR »

Pilote de C6 et d’ailleurs Nik de chez Etr a fais son gros test du RIFT S :notworthy
Et on y découvre de bien belle choses et des moins bonne !
Écoutez sa superbe vidéo :Jumpy: :Jumpy:



Aplushhhss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#65

Message par jojo »

Tu t'es fait cramé Lolo lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#66

Message par LOLOF1 »

Trebuchet a écrit :
ven. mai 17, 2019 10:52 am
FB ?Merci je ne comprend pas.

Survie du Pimax en l'état... perso je n'y croit pas.. la majorité n'aime pas s'emmerder... et surtout à ce prix !
Trébuchet avec le dernier pilote Pitool ,tu t’emmerde pas à utiliser un Pimax 5k+ !
Tu branche ,pitool home se lance comme Oculus Home sur mon Pc d’ailleurs ,en même temps ,et je trouve la même facilité d’utilisation :notworthy
Donc rien de casse burette :exit:
Le Pimax 5k+ en mode grand public est la valeur étalon des casques Vr mais il faut sortir 1171€ avec 2 base station
Un Pimax 5k+ Complet a 1469€
Un Valve Index seul a 599€
Un Valve Index complet a 1079€
Un Oculus S complet a 449€

Ce qui est bien ,c’est qu’on a tous un budget et une utilisation de la Vr bien spécifique et ces casques nous donneront que du bonheur
En plus le casque index se vends séparément :notworthy
Déjà on a 2 test sur les 3 ,manque plus que le test de nik du Valve Index pour finaliser les 3 plus gros casques Vr car le test du HP Reverb ne viens pas :hum: ,car ce casque est pas dispo :ouin:

Le S donne déjà une meilleure netteté que le Cv1 mais son Fov réduit à 90 degrés est bien faiblard depuis la sortie des 1er casques en 2011 de cette marque ,aucune évolution là-dessus ,bien triste en 8 ans de VR grand public :hum: ! :ouin:

Donc le test du Valve Index annoncer a 130 degrés et une dalle lcd /Rgb a 90/120/144hz ,vas être détonant ou pas :exit:

Si le test du Valve Index ,si il est « LE MEILLEUR CASQUE VR » ,meilleur que le Pimax 5k+ ,je le commanderais de suite Trébuchet mais si cela n’est pas le cas ,et j’ai un peu peur sur ce casque ,je me payerais juste les manettes :yes: Valve contrôleurs!

Je sais que tu vas recevoir ton S bientôt et tu vas avoir un update par rapport à ton casque Wmr :notworthy

Aplushhhsss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Dernière modification par LOLOF1 le ven. mai 17, 2019 5:29 pm, modifié 2 fois.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#67

Message par LOLOF1 »

jojo a écrit :
ven. mai 17, 2019 5:20 pm
Tu t'es fait cramé Lolo lol
Oui lol mais Jolili explique pas le post et le comment du pourquoi !
Merci à lui quand même :notworthy

Aplsuhhss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#68

Message par Trebuchet »

LoloF1écrit :Donc le test du Valve Index annoncer a 130 degrés et une dalle lcd /Rgb a 90/120/144hz ,vas être détonant ou pas :exit:
Si le test du Valve Index ,si il est « LE MEILLEUR CASQUE VR » ,meilleur que le Pimax 5k+ ,je le commanderais de suite Trébuchet mais si cela n’est pas le cas ,et j’ai un peu peur sur ce casque ,je me payerais juste les manettes :yes: Valve contrôleurs!
Tu veux te fiche de moi... :cheer: sur le post de valve index, tu as donné des arguments pour dire que valve index serait bien en dessous du Pimax et maintenant tu l' envisages...j'avoue ne plus très bien te suivre. :yes:

Perso je suis fidèle à moi-même enfin j'essaye..

1) dans 10 jours je test Rift S, que je renvoie 4 -5 jours après.

2) je test le casque qui sera dispo le pus tôt soit : HP Reverb ou Acer ConceptDojo (que je renverrai si pas satisfaite)

3) Et Valve index ce qui me rebute c'est que je devrai acheter pour le tester tout l'ensemble 1079€ si je veux tester le mode pass-througth (si ce mode existe bien sur ce valve )? et donc je ne sais pas si je vais tester ce casque je réfléchis..
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre

Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
Image
http://FlightSimulator20.cd91.eu/

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#69

Message par LOLOF1 »

Trebuchet a écrit :
ven. mai 17, 2019 6:27 pm
LoloF1écrit :Donc le test du Valve Index annoncer a 130 degrés et une dalle lcd /Rgb a 90/120/144hz ,vas être détonant ou pas :exit:
Si le test du Valve Index ,si il est « LE MEILLEUR CASQUE VR » ,meilleur que le Pimax 5k+ ,je le commanderais de suite Trébuchet mais si cela n’est pas le cas ,et j’ai un peu peur sur ce casque ,je me payerais juste les manettes :yes: Valve contrôleurs!
Tu veux te fiche de moi... :cheer: sur le post de valve index, tu as donné des arguments pour dire que valve index serait bien en dessous du Pimax et maintenant tu l' envisages...j'avoue ne plus très bien te suivre. :yes:

Perso je suis fidèle à moi-même enfin j'essaye..

1) dans 10 jours je test Rift S, que je renvoie 4 -5 jours après.

2) je test le casque qui sera dispo le pus tôt soit : HP Reverb ou Acer ConceptDojo (que je renverrai si pas satisfaite)

3) Et Valve index ce qui me rebute c'est que je devrai acheter pour le tester tout l'ensemble 1079€ si je veux tester le mode pass-througth (si ce mode existe bien sur ce valve )? et donc je ne sais pas si je vais tester ce casque je réfléchis..
Un ultra geek trébuchet n’est Pas Fidèle ou cela se saurais lol !
On suppute un matos qui vas sortir ,on lit ses spècs ,on tire des conclusions ,on penses pas se tromper et on attends son test final
Sur l’Oulcus S je me suis pas tromper du tout :notworthy
Rien de révolutionnaire du tout ce S :hum:

Pour l’index je suis pas une girouette , :hum: J’ai donner des arguments techniques mais je lis pas dans le mar de café ,je l’ai pas en main à le tester cet index !
Je change pas d’avis sur l’index mais il y a que les imbéciles qui change pas d’avis ,(quand tu à le matos en main ) on est pas devant techniquement un casque révolutionnaire ,c’est Mon avis avec cet Index mais je suis pas Dieu trébuchet :banana:
Il a rien de top par rapport à mon Pimax mais rien de rien !
Mais si il avais un truc ,un truc de révolutionnaire ,de cacher ,un logiciel de cacher qui mets tous les casques à genoux en gestion de l'image ,qui gère à 100% le screendoor,gestion du sde ,Gestion au top de son Fov de 130 degrès de derrière les fagots , o_O tu fais quoi tu le snob hein dit ????:Jumpy:
Bah non comme tout ultrageek,je me le commande ! :cheer:
Mais on commande trébuchet après un test ,un vrai de Nik d’Etr pas avant
Et Rien à voir avec la fidélité d’Oculus :yes:
J’adore Oculus depuis 2011 mais je suis déjà marier et Oculus je vais pas divorcer pour eux ainsi que Valve :exit:

Pour l’instant on attends un test qui viens pas ,après,on aviseras mais sur Le papier il me fait pas rêver je le répète :hum:
Et puis c’est bizarre qu’il y a aucun test de l’index même en cachette o_O

On attend ton test trébuchet du S avec impatience dans nos jeux de simulations avions :notworthy ! :notworthy
Et celui de Nik d’Etr donne déjà un résultat final qui casse pas 3 patte à Un canard pour ceux qui ont déjà des casques Vr :emlaugh:
Mais pour des débutants en Vr ,il seras génial :notworthy :Jumpy:

Aplushhhss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Dernière modification par LOLOF1 le sam. mai 18, 2019 4:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#70

Message par jojo »

Je ne prétends pas que le Rift S est révolutionnaire, mais pour l'instant, c'est le meilleur rapport qualité/ prix.
Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter du révolutionnaire :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#71

Message par LOLOF1 »

Ça c'est Sur mon Jojo ,moi je suis très content de cette année 2019 ,elle nous permet en neuf /occasion de jouer en Vr pour tous les budgets ,on trouve des Samsung odyssey + en occasion à 200/250€ jusqu’au Pimax 5k à 1500€ tout complet !

Donc un large panel de prix ,de choix ,et d’utilisation
Le bonheur quoi :Jumpy:

Aplushhsss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#72

Message par Trebuchet »

LoloF1 dit= Pour l’instant on attends un test qui viens pas ,après,on aviseras mais sur Le papier il me fait pas rêver je le répète :hum:Et puis c’est bizarre qu’il y a aucun test de l’index même en cachette
Effectivement, celà me pose question et peut-être qu'ils n'ont pas voulu donner de casques pour que les 'pros' les testent pour éviter que les casques ne soient dénigrés ...avant d'être mis sur le marché ?

Et les débutants VR ... peut-être mais les non- débutants qui ne voudront ou n'auront pas assez d'argent pour mettre plus, seront très heureux d'avoir ce casque aussi. :banana:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S »

#73

Message par LOLOF1 »

Trebuchet a écrit :
sam. mai 18, 2019 9:07 am
LoloF1 dit= Pour l’instant on attends un test qui viens pas ,après,on aviseras mais sur Le papier il me fait pas rêver je le répète :hum:Et puis c’est bizarre qu’il y a aucun test de l’index même en cachette
Effectivement, celà me pose question et peut-être qu'ils n'ont pas voulu donner de casques pour que les 'pros' les testent pour éviter que les casques ne soient dénigrés ...avant d'être mis sur le marché ?

Et les débutants VR ... peut-être mais les non- débutants qui ne voudront ou n'auront pas assez d'argent pour mettre plus, seront très heureux d'avoir ce casque aussi. :banana:
Je sais pas Trébuchet pour ce Valve Index !
Il est mystérieux,quand on dévoile pas son matos dans le monde de l’informatique ,soit on vas mettre un coup de boule balayette à la concurrence ou l’on sort pas grand chose de révolutionnaire ,juste du classico !
Et quand tu vois leur spécifications bah moi je n’y vois qu’un HTC VIVE PRO renommer avec une dalle lcd (Vive pro =Oled) et du 90/120hz !
Même pas de pré test sur quel Pc ?
Bien mystérieux ,il faudrais pour Que l’on se l’achète ,que Valve nous ai créé un logiciel révolutionnaire pour géré la VR ??
Mais la le pré commander ??
Si Valve avais mis sur le tapis ,dalle 120/144hz,/2160x2160 2K+/ voir 4K par oeil /Eyetracking /gestion des mains / à 1500€ le casque tout complet ,la je l’aurais pré commander :notworthy
En plus dès octobre 2018 ,des photos du casque en devkit étais sur le net ,donc déjà en Hardware ,ils avaient mis leur concept en marche !
On est en Mai 2019 ,donc je n’attends rien de whazaaaaaa :yes:
Mais je peux me gourrer ,je suis pas Dieu lol
Déjà pour se le commander il faut patienter en septembre,et cela me rappele Pimax a ses début et des livraisons déportées sans cesse :hum:

Wait and see

Aplushhhsss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#74

Message par Trebuchet »

Coucou LoLo :yes:
ce serait 'top' si le HP reverb sortait avant les vacances ?
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#75

Message par Pollux »

Nouvelles vidéos de Nik du site ETR



"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »