HP Reverb

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: HP Reverb

#26

Message par Flow »

SHARP54 a écrit :
lun. mars 25, 2019 3:17 pm
En revanche en surface il me semble que les écrans de ce HP sont plus petits que ceux du CV1.
Du coup ils ont une densité de pixels encore plus grande :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: HP Rever

#27

Message par LOLOF1 »

Tout à fait Sharp :yes:

Déjà sur DCS avec mon Pimax avec un Fov de 150° ,sa résolution par oeil de 2540x1440 ne donne avec ma GTX que 30/40fps ,DCS fluide mais pas plus en Ss sur Steam Vr que +20% et seulement dans DCS un « Pixel Density » a 1.5 !
La le Reverb a 2160x2160 donc nos cartes vont souffrir si elles s’ont pas aider par un soft :emlaugh:
Donc il vas falloir voir si ce Reverb a un sytème pour avoir 45fps aussi comme le Brainwarp de Pimax ou l’Oculus Debugtool ??
HP n’en a pas parler je crois ???? :hum:
Donc j’attends son test en Jeux :yes:

Aplushhs

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: HP Rever

#28

Message par LOLOF1 »

Flow a écrit :
lun. mars 25, 2019 3:23 pm
SHARP54 a écrit :
lun. mars 25, 2019 3:17 pm
En revanche en surface il me semble que les écrans de ce HP sont plus petits que ceux du CV1.
Du coup ils ont une densité de pixels encore plus grande :)
Comment cela ils sont plus petits en surface ??
Le Reverb a un Fov de 114 ° donc un peu plus grand que les 110° Du Cv1 d’Oculus :emlaugh: !
Il a de plus une résolution par oeil de 2160x2160 par oeil alors qu’un Cv1 a 1200X1080 par oeil !
Et comme le dit Flow ,il a une densité de pixels beaucoup plus grande et donc une meileure netteté ,même supérieure à un Pimax 5k+ mais un Fov plus petit que le Pimax 5k+ :yes:

Aplsuhhss

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 02 décembre 2002

Re: HP Reverb

#29

Message par SHARP54 »

Honnêtement à partir du moment où on pourra lire sans problème les MFD en jeu ça va ouvrir pas mal de perspectives !
Faut vraiment que DCS se remue pour le problème de spotting (même sur écran) par contre.
BMS en VR ça enverra du lourd également !

EDIT : Rift CV1 3.54" AMOLED
HP Reverb 2.89" LCD

Si ces informations sont bonnes, oui en superficie (taille) les écrans du Reverb sont bien plus petits. Avec une définition plus élevée et donc une résolution plus élevée aussi. (ppi)

Pas de réglage mécanique de l'IPD non plus sur ce casque ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: HP Reverb

#30

Message par Flow »

En fait, en nombre de pixels, on est proche du 4k

Un écran 4k = 3840 x 2160 = 8.3 MPix
HP Reverb = 2160 x 2160 x 2 = 9.3 MPix

Du coup en quantité de pixels, il y a 1MPix de plus qu'un écran 4K

Le vrai problème est en fait de calculer deux images différentes de deux points de vue différents, un pour chaque oeil.

Il faut que je me renseigne également sur le fonctionnement exact du Supersampling, car je ne comprend pas pourquoi calculer 2x le nombre de pixels que le casque peut afficher améliore l'affichage. Techniquement je ne le comprend pas, mais je vais tenter de trouver des explications rationnelles en ligne :)

Edit : en fait, le SS, c'est de l'anti aliasing tout simplement, pour calculer une couleur de pixel "moyenne" et éviter les effets d'escalier. Espérons qu'on en ait pas besoin avec ce casque.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: HP Reverb

#31

Message par LOLOF1 »

C’est complexe le Ss SuperSampling,surtout quand les dalles sont ou Oled ou LCD et la façon de fabrication des dalles Lcd Rgb !
Mon vois que c’est complexe quand’ on compare un Pimax 8K et un Pimax 5K+ ou l’on a découvert que Pimax a construit 2 casques avec 2 type fabrications
Le SuperSampling améliore la qualité d’affichage en améliorant la définition par x1.0/.1.2 ect ect ect et pas toujours par X2 qui demande des cartes graphiques Hyperpuissante Comme les RTX 2080TI

Aplsuhhss
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: HP Reverb

#32

Message par Flow »

Le supersampling est une fonction logicielle, pas matérielle.
Donc non, ça ne dépend pas du casque.

La finesse du résultat, elle, dépend du casque :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34540
Inscription : 22 octobre 2002

Re: HP Rever

#33

Message par jojo »

LOLOF1 a écrit :
lun. mars 25, 2019 3:25 pm
Donc il vas falloir voir si ce Reverb a un sytème pour avoir 45fps aussi comme le Brainwarp de Pimax ou l’Oculus Debugtool ??
HP n’en a pas parler je crois ???? :hum:
Donc j’attends son test en Jeux :yes:

Aplushhs
En passant par Steam VR ???
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: HP Reverb

#34

Message par Flow »



Yess !!!

13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17009
Inscription : 02 novembre 2002

Re: HP Reverb

#35

Message par Jallie »

La version professionnelle sortira au cours du mois de mai. Elle sera vendue 629 euros et bénéficiera en supplément d'une "interface faciale" (la partie en contact avec le visage) en cuir lavable, d'un câble de 0,6 mètre pour se connecter à un PC sac à dos, et d'une garantie d'un an pour une exploitation commerciale. HP devrait par ailleurs mettre à jour assez rapidement son offre de sac à dos pour aller de pair avec la sortie du Reverb.
donc AUCUNE diff technique entre les deux versions !!!
que de l'esthétique ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: HP Reverb

#36

Message par LOLOF1 »

Flow a écrit :
lun. mars 25, 2019 4:15 pm
Le supersampling est une fonction logicielle, pas matérielle.
Donc non, ça ne dépend pas du casque.

La finesse du résultat, elle, dépend du casque :)
Oui on sais Flow que me Ss est logicielle mais elle dépends aussi du casque comme tu le dit et de la Et donc des lentilles et de leur qualité lol
Tu auras beaux mettre du Ss au Max sur des lentîlles de merdasse cela ne transformeras jamais un casque bidon en un avion de chasse :Jumpy:

Aplushhhss

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: HP Rever

#37

Message par LOLOF1 »

jojo a écrit :
lun. mars 25, 2019 4:30 pm
LOLOF1 a écrit :
lun. mars 25, 2019 3:25 pm
Donc il vas falloir voir si ce Reverb a un sytème pour avoir 45fps aussi comme le Brainwarp de Pimax ou l’Oculus Debugtool ??
HP n’en a pas parler je crois ???? :hum:
Donc j’attends son test en Jeux :yes:

Aplushhs
En passant par Steam VR ???
On sais pas Mon Jojo ?
Car tous les jeux complet a 100% ne passe pas tous par Steam Vr !
IL2 et DCS en sont la preuve tous les achats sur l’exe Ne sont pas transposables sur Steam !
On peux jouer sans SteamVr et donc ce Reverb a encore des zones de questions logicielles mais on connais le hardware qui nous fait baver :Jumpy:
En 2019 aucun casque n’a encore une bibliothèque pré régler pour tous les jeux malheureusement :ouin:
On est obliger de bidouiller avec Steam Vr ou des softs à la noix :ouin:
@Flow

Merci pour le feed-back du casque par le,YouTubeurs allemand qui a adore ce casque Hr Reverb et le prédit pour les simracers + simFlight a 100% ,même bien mieux qu’un Pimax 5k+ en netteté ! o_O o_O et pour 3 fois moins cher :cheer:
J’ai hâte d’etre En mai pour sa sortie et son test car le YouTubeur parle pas du Pc Mini/Maxi qu’ul Faut ?? :hum:
Car 2160x2160 par oeil ,il vas falloir Le faire tourner en 2K o_O



Aplushhsss :yes:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: HP Reverb

#38

Message par LOLOF1 »

Dernier petit test du Reverb lors du salon GDC 2019
Et que du bon mais il faut le voir dans de vrai jeux comme DCS ,Il2ect ect pour nous
https://www.usine-digitale.fr/article/h ... on.N821760

Aplushhhss
Avatar de l’utilisateur

Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 12 décembre 2003

Re: HP Reverb

#39

Message par Tag73 »

Hello,
juste un doute là….
quand on dit "compatible Windows reality + steam VR" , ça veut donc bien dire que si on a DSC sans steam, que ça ne marchera pas ?

merci ;-)
@+
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2474
Inscription : 15 décembre 2010

Re: HP Reverb

#40

Message par ago266 (Barnstormer) »

ça veut donc bien dire que si on a DSC sans steam, que ça ne marchera pas ?
Non il faut que tu ais Steam d'installé et DCS ( mais pas forcement la version Steam) DCS lancera Steam VR automatiquement.
Avatar de l’utilisateur

Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 12 décembre 2003

Re: HP Reverb

#41

Message par Tag73 »

ha ok, merci !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34540
Inscription : 22 octobre 2002

Re: HP Reverb

#42

Message par jojo »

Ergo avait écrit un article à propos des casques WMR sur DCS.
http://www.checksix-fr.com/wmr-dcs-mode-emploi/

Je ne comprends pas pourquoi on a besoin de Steam VR, mais une fois que tout est installé, il n'y a qu'à lancer DCS et mettre le casque.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2474
Inscription : 15 décembre 2010

Re: HP Reverb

#43

Message par ago266 (Barnstormer) »

jojo a écrit :
ven. avr. 05, 2019 12:58 am
Ergo avait écrit un article à propos des casques WMR sur DCS.
http://www.checksix-fr.com/wmr-dcs-mode-emploi/

Je ne comprends pas pourquoi on a besoin de Steam VR, mais une fois que tout est installé, il n'y a qu'à lancer DCS et mettre le casque.
Tu as besoin de Steam VR si ton casque est un Vive un Pimax ou autre WMR, mais tu n'en as bien sûr pas besoin avec un Rift.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34540
Inscription : 22 octobre 2002

Re: HP Reverb

#44

Message par jojo »

J'ai un Rift.

Par contre, vu l'intégration des casques WMR dans Windows 10, pourquoi avoir besoin d'une autre application comme Steam VR ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: HP Reverb

#45

Message par LOLOF1 »

Salut les gars :yes:

La question de «Pourquoi Steam se lance » ,  « A t on besoin de Steam » « Mon jeux fonctionne ou pas sans Steam » reviens souvent :yes: ??

C’est vrai Pour un débutant moi perso je trouverais tout cela bien bordélique la VR !
Il faut un logiciel Steam e Steam Vr ou pas ect ect
C’ets quoi « Steam » et « Steam VR » !
Steam ets un logiciel tiers pour acheter des jeux et il est compatible avce tout les casques VR actuel !
Et il se lance à chaque jeux Vr compatible :yes:
Un peu le boxon et en plus il y « Mon logiciel Oculus se lance en plus » « Pourquoi mon soft Oculus se lance » alors que je l’aîpas Lancer et en « SteamVr se lance toujours? »  « Ou pourquoi mon Steam deconne »,  «Pourquoi mon Steam vois pas mes manettes » sont parmi les questions les plus vues sur le net

On peux faire fonctionner un Jeux comme DCS ou IL2 ou tout autre Jeux sans a avoir ,à installer Steam sur votre Pc bien heureusement,Steam Vr étant compatible avec pleins de casques Vr ,et bien il se lance des qu’il détecte les « exe » des casques qui se lancent avec leur captation +captation de leurs manettes et capteurs associer !

Voilà pour la petite mise au point lol de Steam Vr

Aplushhss :exit:
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: HP Reverb

#46

Message par Trebuchet »

Flow a écrit :
lun. mars 25, 2019 4:56 pm

Yess !!!
Traduction Google :
J'ai essayé la HP Reverb - cela pourrait être le casque rêvé de chaque Simmer

Chère communauté,

lors de la GDC19, j'ai eu l'occasion de me familiariser avec le HP Reverb, le nouveau casque haute résolution WMR de HP.

Tout d’abord, en ce qui concerne le design, cela ressemble beaucoup plus à ce que j’aurais imaginé le Rift S. Il est construit de la même manière que le Rift, le style du masque de ski et son confort m’ont surpris, puisque je suis personnellement plus fan du style PSVR.

Mais le confort est vraiment bon. Pensez confort avec des écouteurs de style Rift que vous pouvez même enlever et remplacer par les vôtres. Combinaison parfaite.

La star du spectacle sont l'optique. Les mondes virtuels sont incroyablement nets grâce à la résolution de 2k * 2k par œil! (Rift S: 1280 * 1440 par œil) Et c'est même une bande RVB, donc 3 sous-pixels par pixel. Le SDE appartient au passé et son apparence est bien meilleure que celle du Go / Rift S.

Malheureusement, il s’agit également d’un écran LCD. Les niveaux de noir ne pourront donc pas rivaliser avec les écrans OLED. Malheureusement, avec mon appareil, je n'ai pas eu la chance de jouer à un jeu sombre, je ne peux donc pas faire de commentaire sur les niveaux de noir maintenant. Nous devrons attendre la revue complète de MRTV pour cela.

Il n’existe pas non plus d’ajustement manuel de l’IPD malgré le fait que le micro-casque utilise 2 panneaux. On m'a dit que les lentilles avaient une telle zone de frappe qu'il ne fallait plus procéder à aucun ajustement. P

En ce qui concerne le suivi, le casque utilise malheureusement le suivi WMR standard qui ne fonctionne qu'avec 2 caméras au lieu de 4 (Quest) ou 5 (Rift S).

C'est vraiment regrettable, car maintenant que le suivi Oculus Insight établit la nouvelle norme de référence en matière de suivi à l'envers, le suivi WMR commence à paraître dépassé.

Ne vous méprenez pas, cela reste acceptable dans la plupart des situations de jeu, mais Pour les amateurs de sims, qui disposent de commandes alternatives, cela n’a aucune importance, et la HP Reverb devrait en faire un casque extraordinaire pour ce public cible!

Jusqu’à présent, c’est le meilleur casque en termes de qualité visuelle, meilleur que le Rift S, l’Odyssey Plus, le Pimaxes, etc. Les casques Pimax sont toujours en tête sur le FOV, bien que la HP Reverb ait un FOV légèrement supérieur au casque de la 1 degrés.

C'est au moins les mesures que HP m'a dit. Cela semblait un peu plus large, mais j’ai besoin de l’appareil installé au siège de MRTV pour vraiment en être certain.

Dans l’ensemble, c’est un casque très prometteur qui pourrait devenir le casque idéal pour les amateurs d’entreprise et de sim. Ma vidéo est ici:
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre

Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
Image
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34540
Inscription : 22 octobre 2002

Re: HP Reverb

#47

Message par jojo »

Il me semble que cette vidéo est déjà passée.

Pour moi il y a peu de doute que l'image du Reverb sera un cran au-dessus du Rift S.

Wag a annoncé cette semaine qu'ED avait reçu des Rift S.
Même si l'augmentation de la résolution n'est pas aussi spectaculaire qu'avec le Reverb, les 2 ont en commun des dalles LCD RVB (contre OLED Pentil pour le Rift).

Donc Wag a affirmé que le Rift S rendait le cockpit plus lisible et permettait de mieux discerner les objets et véhicules à l'extérieur.

La gros débat est donc, après amélioration du moteur terrain des cartes DCS:
- est-ce que le Reverb pourra tourner sur nos machines ou faudra-t-il des monstres de puissance €€€ ?
- ou est-ce qu'on peut espérer que le Rift S soit "good enough" pour nos machines en plus d'être 200€ moins cher. ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17009
Inscription : 02 novembre 2002

Re: HP Reverb

#48

Message par Jallie »

ce que je ne comprends toujours pas chez Oculus !!!

le pourquoi le Rift-S … à une moins bonne résolution que le Quest !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: HP Reverb

#49

Message par LOLOF1 »

Cherche pas mon Jallie ,Oculus sont aux fraises :jerry:

Pour répondre aux questions de savoir si nos cartes graphiques actuelles vont pouvoir le faire fonctionner ce HP Reverb je crois Que cela vas bien fonctionner sur Dcs(meme non optimiser ce DCS )IL2/Rf2/Iracing/ACC ,car il n’a que 114 degrés de Fov par rapport à un Pimax 5k+ à Fov de 170 degrés qui demande pour ce Pimax beaucoup plus de puissance ! :emlaugh:
Le Reverb a une définition de 2K+ par oeil (2160x2160),donc nos cartes actuels font le faire fonctionner avec un Fov à 114 degrés !
Et sa résolution globale je la connais pas en Ppi mais vu sa dalle de 114 degrés de Fov et sur un post j’ai vu que Hp a même réduit la taille de ses lentilles en hauteur et largeur ,on vas avoir un Ratio « PPI » très très haut qui vas nous donner dans nos simulations surtout ,un image nette et nickel de nos cockpits +décors ! :notworthy
Mais bon cela est la théorie mathématique,ensuite on a tous des vues personnel différentes et il vas falloir le tester « Ingame «  ce REVERB
Mais en ratio de dalle et la définition de ses´ lentilles et d’écran ,on devrais théoriquement avoir Une meilleure netteté sur le Hp Reverb que sur le Pimax 5k+
Le Reverb serais t il le casque idéal pour la simulation ?
En plus vu son Fov réduit de 114 degrés et 2160x2160 par oeil,il demanderas moins de puissance que le Pimax 5k+ ,donc une carte graphique,processeur,ram moins puissante pour calculer de la 2K+ par oeil :notworthy

J’anime hâte de voir ces 1er test en Jeux :Jumpy:


Aplushhhss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: HP Reverb

#50

Message par LOLOF1 »

@Trebuchet

Merci :notworthy pour ta vidéo ou l’on vois Sebastian le YouTubeur que l’on connais tous ,qui adore ce Reverb et surtout sa qualité de définition/résolution pour les simmers auto/avions par la netteté en Jeux :yes:
Quand on vois que Hp a bien copier en design l’Oculus CV1 mais en lui ajoutant une dalle de 2160x2160,on peux regretté qu’Oculus a pas suivi la même voie pour son Oculus RIFT S ???? :ouin:

Dommage pour Oculus de stagner et merci à Hp de pouvoir nous offrir des casques leger,des vrai casque Vr 2.0 pas trop cher à 599€ complet avec ses 2 joys pour la simulation surtout pour moi ou nous qui pratiquons plus la Vr pour la simulation assisse que le raceroom que je pratique peu en Vr à part jouer debout Lone Écho ou Robot Recall

Aplushhhss :yes:

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »