A

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

A

#1

Message par LOLOF1 »

:yes:
Dernière modification par LOLOF1 le jeu. juin 06, 2019 4:46 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [GDC 2019] Salon des développeurs de Jeux Vidéo,cartes graphiques et casques VR/RA !

#2

Message par Jallie »

wait & see donc ...la fin du salon
et
la résolution de l'Oculus S ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [GDC 2019] Salon des développeurs de Jeux Vidéo,cartes graphiques et casques VR/RA !

#3

Message par LOLOF1 »

Nouveaux casque Hp ,le HP REVERB

Un super casque qui ressemble énormément au casque Oculus Cv1 mais sa dalle lui est bien supérieur o_O

2160x2160 avec un Fov de 114° et un prix de 600 euros :yes:
Image
Image
Image
Image

Un casque en plus qui n’a pas besoin de capteur externe car il fait partie des casques Windows Mixed Reality :yes: qui ont des caméras interne :yes:
Un vrai casque en résolution 2K le 1er casque avec une telle résolution en VR

https://www.realite-virtuelle.com/maste ... n-musicale


GOOGLE STRADIA
Image
Google nous a fait une conférence un peu longuette d’apres les intervenants pour nous dévoiler STRADIA

Un nouveaux concept du Jeux en VR ,du Jeux VR EN 8K/60hz sans fil ,donc casques autonome
o_O Oui vous avez bien lu casque Vr en 8K sans fil o_O et du 60hz sans fil o_O
Heuuu la Google parle d’un futur que l’on rêvais en étant shooter au Crack lol :jerry:
https://www.realite-virtuelle.com/google-stadia-vr
Donc de la Vr sans fil en 8K en streaming 60hz ,est ce le futur de la VR ??,client ayant besoin d’une super connections internet ???
Fibre ou pas Fibre :yes:


Aplushhhss :yes:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [GDC 2019] Salon des développeurs de Jeux Vidéo,cartes graphiques et casques VR/RA !

#4

Message par Jallie »

ça donne des envies … de renouveler son matos ; tous cela !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [GDC 2019] Salon des développeurs de Jeux Vidéo,cartes graphiques et casques VR/RA !

#5

Message par LOLOF1 »

Oui Jallie et surtout des nouveaux casques vont arriver avec de nouvelles annonces à ce salon :yes:

Le nouveaux Hp Reverb me plais bien avec sa résolution en 2K , mais hier soir à San Francisco des gars ont vu le nouveaux casque de Valve en secret et ont faitWHAZAAAAA en qualité d’image ,Fov entre le Pimax et le Cv1 et on vois tout son corps,mains ,pieds en 3D En jeux ,et sur n’importe quelle jeux et sûrement actif pour nos jeux tels que la simulation /DCS/IL2 /Rf2 /Iracing/Pcars 2 ect ect o_O o_O o_O o_O o_O

Donc en Avril sort

-le casque HTC Cosmos ,
+Hp Reverb
+Oculus CV1 S
+ VALVE VR

Soit 4 casques o_O o_O o_O d’un seul coup plus Valve a annoncer ses nouvelles manettes Knuckles :Jumpy: enfin pour les jeux en roomscacle !

Aplushhhss
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: [GDC 2019] Salon des développeurs de Jeux Vidéo,cartes graphiques et casques VR/RA !

#6

Message par Flow »

Des infos sur ce casque Valve VR ? Première fois que j'en entends parler, et je n'ai rien trouvé à ce sujet avec une recherche rapide.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [GDC 2019] Salon des développeurs de Jeux Vidéo,cartes graphiques et casques VR/RA !

#7

Message par LOLOF1 »

@Flow :yes:

Valve garde le secret o_O mais le peu de personne qui l'ont tester hier à 20h45 on dit Whazaaaaaa en qualité visuelle et ils voyaient leur pieds,mains,tout leur corps,peut être le graal pour nous en vr pour nos simulations ,pour clicker sur nos clavier,joys ou vrai cockpits,on nous le promets depuis si longtemps de façon native mais rien ne viens :hum: :hum: ??
Sinon il parait qu'ils vont en dire plus en annonce officiel :yes: :yes: en Avril prochain !
Aussi Oculus avec son "CV1 S" :yes: a annoncer un nouveaux système qui permets de voir son environnement externe grâce aux caméras de son casque ,donc aussi une solution pour nous en simu avions/autos,pour gérer nos claviers et matos divers :notworthy :notworthy

aplushhssss
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: [GDC 2019] Salon des développeurs de Jeux Vidéo,cartes graphiques et casques VR/RA !

#8

Message par Flow »

Je trouve bizarre de garder le secret, surtout avec les annonces actuelles.
Je serais à leur place, je dirais à tous les acheteurs potentiels ce qui se prépare, afin qu'ils ne dépensent par leur argent ailleur (HP Reverb / Oculus Rift S / Pimax 5k+) et attendent mon produit. "Gardez votre argent, de grandes choses arrivent !"
Avril devrait faire bouger les lignes, il me tarde de voir tout ça. Avec ces annonces, je suis plutôt content de ne pas avoir acheté un Pimax.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [GDC 2019] Salon des développeurs de Jeux Vidéo,cartes graphiques et casques VR/RA !

#9

Message par LOLOF1 »

Oui flow ils sont bizarre en communication chez Valve !
A tu essayer le pimax ?
Car moi j'ai un Pimax 5k+,il marche nickel et son fov de 170 degrès je peux plus m'en passer et la netteté dans un cockpit de Dcs ou Il2 est terrible :jerry: :jerry:
Mais il est très cher et encore fragile pour les 1er backers,mais il vas être renforcer car pimax vas sortir un modèle pro plus costaud !
Sinon moi le Hp reverb me fais des clins d’œil pour tester sa résolution de 2160x2160 car là on est enfin en VR 2k o_O o_O ,mais il vas falloir le tester sur des simulateurs comme Dcs ou IL2 :yes: pour voir avec son fov de 114 degrès si il bat tout les casque VR actuels en qualité visuel :emlaugh:
Et puis j'attends rien de la part d'oculus et le "Cosmos" de Vive :hum:
Mais bon on verras tout cela en avril :yes:


aplushhhss
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: [GDC 2019] Salon des développeurs de Jeux Vidéo,cartes graphiques et casques VR/RA !

#10

Message par Flow »

Non je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer un pour l'instant, un jour un jour :)
Je suis sûr qu'il est bien, mais je préfère acheter d'une grosse boîte plus reconnue.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [GDC 2019] Salon des développeurs de Jeux Vidéo,cartes graphiques et casques VR/RA !

#11

Message par LOLOF1 »

Oui flow pour un grosse boîte plus connue il vas y avoir le Hp Reverb ,qui peux faire très TRÈS TRÈS mal si il marche nickel pour son prix et sa résolution de folie ,dans les cockpits de DCS,IL2 ,Iracing,Élite dangerous,Asseto et les décors , on pourrais voir tout net de A à Z pour 599€ et pas les 1500€ d’un Pimax complet de À à Z avec ses 2 manettes et ses 2 bases station

Moi le Hp Reverb je vais beaucoup le surveiller quand il vas sortir en mai

Aplsuhhss
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [GDC 2019] Salon des développeurs de Jeux Vidéo,cartes graphiques et casques VR/RA !

#12

Message par Jallie »

LOLOF1 a écrit :
lun. mars 25, 2019 3:36 pm
Oui flow pour un grosse boîte plus connue il vas y avoir le Hp Reverb ,qui peux faire très TRÈS TRÈS mal si il marche nickel pour son prix et sa résolution de folie ,dans les cockpits de DCS,IL2 ,Iracing,Élite dangerous,Asseto et les décors , on pourrais voir tout net de A à Z pour 599€ et pas les 1500€ d’un Pimax complet de À à Z avec ses 2 manettes et ses 2 bases station

Moi le Hp Reverb je vais beaucoup le surveiller quand il vas sortir en mai

Aplsuhhss

et tu ne vas pas être le seul ici !!! :exit:

le seul truc positif du rift-S ... son intégration et la prise en charger instentanée sous iRacing ( mon jeux fétiche actuellement ... car tout comme Omar ! DCS m'a tué !!!! pour l'instant )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »