[Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K+/PIMAX 8K X/PIMAX ARTISAN !

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

laurentresende
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 28 mai 2017

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#801

Message par laurentresende »

merci de la reponse Marc , pour l'instant je laisse les 2 par defaut !!! par précaution je ne voudrai pas…………… provoquer un caprice des lentilles ! lol
CM Z790 MSI Pro T wifi ddr4, I9 13900k, RTX 4090 inno 3d, 64 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,Rudder thrust, Pimax 4k, Pimax 5K +,Pimax 8Kx , wheell Thrustmaster SF1000,DDrive THrustmaster T818 ,2 ssd m2 1to , alim seasonic Focus 80+ Titanium 1300W ,Windows 10 x64 Pro, Water cooling Artic Freezer II 360, thrustmaster SF1000 Wheel,

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#802

Message par LOLOF1 »

laurentresende a écrit :
sam. juil. 20, 2019 12:40 am
LOLO F1 ou Marc , pouvez vous expliquer au Noob que je suis avec le 5K +et sans abuser de votre gentillesse , le role de "l'IPD Offset , et du "screen vertical offset value "

merci à l'avance les gars

Salut Laurent :yes:

L’IPD OFFSET:

-Il sert à augmenter ou diminuer de façon software notre IPD sans la molette manuelle du réglage de notre IPD personnel

Screen Vertical offset value :

Cela sert à augmenter ou diminuer la hauteur (1440 définition )vertical de l’image suivant les jeux !
La valeur de décalage vertical de l'écran déplace toute l'image vers le haut ou le bas. Vous pouvez déplacer l'écran gauche / droite vers le haut / bas séparément.

@Novemberkilo

Pour la fiabilité du Pimax 5k+ :

-toute la production des Pimax 5k+ d’octobre 2018 à janvier 2018 est a chier ,on vois là le problème de boîte du net en Kickstarting !
Pimax n’est pas Oculus !
Oculus en 2016 avais sortit des 2011 le modèle Dk1 et dk2 ,donc une grosse expérience et beaucoup de fric !
Pimax pas de fric à part les 5/6 millions de dollars du Kickstarting et des levées de fond !
Je suis même étonner comment ils ont pu réaliser ce casque avec si peu de moyens :yes:
En tout cas depuis février et surtout avril 2019 ,la production rejoins enfin les standards de qualité Occidentaux !
Parfait et sans faute le matériel informatique ? :hum:
Bah non des Oculus ,des Htc ,des pimax 5k+,des IPhone X,des TV Oled tombent toujours en panne ,mais de voir les Pimax vendu par Amazon donne la qualité du SAV par Amazon ,donc gage de qualité :notworthy

Ensuite je te comprends quand un casque déconne on a envie de le foutre par à fenêtre !
Mon Dk1 a failli voler
Mon Dk2 a failli voler
Mon Oculus Cv1 a failli voler
Mon HTC Vive a facile voler
Mon Pimax a failli voler

Au final la VR s’ameliore ,petit à petit comme tout produit de masse informatique :yes:
Mon 5k+ que j’ai eu depuis février marche nickel donc le vilain petit canard de la VR que l’on lit sur le net fonctionne !
Alors les réglages en jeux sont pas facile je l’accorde ,mais avec le pilote Pitool 144 permets de sauvegarder tous les réglages par jeux dorénavant ,plus besoin de tout re régler à chaque fois ,gros bonus de ce Pitool 144 !
De la puissance ?
Et oui :Pour le Faire mouliner il faut une RTX 2080TI :yes:
Novemberkilo envoi le En SAV à Amazon ,tu auras la dernière version de production d’avril qui a toute les améliorations récentes :notworthy

-Nouvelle dalle (plus de dots ,plus de décalage de fabrication ect ect )
-Nouveau câble de meilleure qualité avec un nouveau sous traitant

En informatique tout s’améliore, Hp Reverb qui a eu pleins de problème en avril dernier ,vas bien sortir dans une 2eme version en septembre 2019 malgré le fric qu’a Hp :hum:

Aplushhhhsss

Config VR : I7 6700k//32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI FE/SSD Samsung860 1TOEvo/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog/Palo-MFG/Joy T50-Virpil.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2979
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#803

Message par Marc_63 »

LOLOF1 a écrit :
sam. juil. 20, 2019 11:42 pm


Screen Vertical offset value :

Cela sert à augmenter ou diminuer la hauteur (1440 définition )vertical de l’image suivant les jeux !
La valeur de décalage vertical de l'écran déplace toute l'image vers le haut ou le bas. Vous pouvez déplacer l'écran gauche / droite vers le haut / bas séparément.
Merci LoloF1 pour la description, c'est clair maintenant. :yes:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#804

Message par LOLOF1 »

laurentresende a écrit :
mar. juil. 16, 2019 6:35 pm
merci LOLOF1 ,

tu me confirme donc que je peut laisser le PP avec le voyant en violet et la ligne bleue frontale qui clignote ,tu me rassure j'avais tellement le trac de cramer le casque, (devenu méfiant vu ma 1ere expérience avec Le 5k + No 1 qui n'a duré que 20 mn ..lol ) , toute manière je n'utiliserai cette fonction que dans BOS ,
au niveau du nouveau casque (estampillé sur la boite V2 ) et par rapport au 1er que j'ai reçu , il me semble que la mousse du casque est plus épaisse, par contre l'ajustement sur le visage ….. j'ai installé le support de casque vive avec les haut parleur (et découvert de par la meme qu'il y avait un micro integré) suivant un tuto trouvé sur YouTube, mais cela reste un peu merdique avec les attaches velcro sur les cotés ,j'en ai commandé des imprimés 3D ,avec un espece de support qui recule ton visage des lentilles ,je les attends !! je vous dirai naturellement ce qu'il en est .
as tu installé le dernier Pitool LOLO ?
Saut laurent

Tu a bien reçu la toute dernière version ,la mienne de février 2019 a d’ecrit : 

-P2

Aplushhhss

Config VR : I7 6700k//32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI FE/SSD Samsung860 1TOEvo/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog/Palo-MFG/Joy T50-Virpil.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#805

Message par LOLOF1 »

Novemberkilo a écrit :
ven. juil. 19, 2019 9:22 pm
Bon bah après 2 jours de tentatives j'abandonne, je pense avoir tout essayé, les solutions du forum Pimax ( notamment recalibration "room scale" via Pitool puis Steam Vr), réinstallation Pitool et nettoyage de tous les fichiers "users", mise à jour pilote carte graphique, essais de tous mes USB….etc....

Je compte demander le remboursement à Amazon, mais tout de même c'est du jamais vu, le truc à 700 balles qui ne fonctionne plus au bout d'un mois et demi d'utilisation quand je pense à mon Oculus qui n'a jamais de problème en 3 ans d'utilisation intensive…..
Salut Novemberkilo

A tu essayer de flasher ton firmware ?

Apluhhssss

Config VR : I7 6700k//32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI FE/SSD Samsung860 1TOEvo/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog/Palo-MFG/Joy T50-Virpil.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2979
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#806

Message par Marc_63 »

Reçu en avril, P2 moi itoo, c'est la dernière version ?
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#807

Message par LOLOF1 »

A ma connaissance non Marc ,pas de nouvelles versions mais des améliorations en fiabilité ,câble ,dalle ect ect !
Pour le câble le mois dernier Pimax a pris avec un nouveaux sous traitant qui amène un câble de qualité ,c’est @Kadena qui me l’a dit ! :notworthy
Son Pimax 5k+ qui est un P2 aussi de Janvier Fevrier a eu son câble qui deconnais depuis 1 mois ,il a demander un nouveaux en SAV il y a 3 semaine ,début juiilet en pleine vacance et Pimax viens de lui envoyer un mail que son câble était partit pour la France !
Leur SAV même en été s’améliore :notworthy

Aplushhhss

Config VR : I7 6700k//32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI FE/SSD Samsung860 1TOEvo/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog/Palo-MFG/Joy T50-Virpil.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2979
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#808

Message par Marc_63 »

C'est positif que Pimax ai changé le câble sur les prochains casques, c'est rassurant l'amélioration du SAV, est-ce que tu sais si bureau des USA est ouvert ils avaient annoncé un bureau US pour les retours il y a quelque mois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

laurentresende
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 28 mai 2017

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#809

Message par laurentresende »

Merci LOLO pour tes post ,comme d'hab d'excellente "facture" net et clair ;
pour celui que j'ai reçu en SAV ,il m'a été expédié directement par Amazon England , le 12 juillet
sur le coffret une étiquette comporte la mention :"PIMAX VR Model:P2 adapter:EU " et sur celle du carton d'emballage :" Pimax 5K plus VR Virtual … rd Adapter ](Headset Only] New "

j'espère que c'est le modèle qui comporte leur amélioration ,en tout cas pour l'install ,cela c'est parfaitement déroulé ;nettoyage de tout ce qui étais Pimax sur le Disk par "revo uninstaller Pro" , installation du pitool 144 ,branchement du casque et hop ,tout a fonctionné du 1er coup

je voulais dire au niveau des port USB ,j'ai ajouté à mon PC un port et controleur USB Inateck ,qui est sencer assuré un débit super stable

perso j'ai commencé la VR avec l'oculus Rift ,que j'ai gardé 15 jour ,je ne supportai pas l'effet de grille ,je trouvai cela ..dégu…., j'ai donc acheté un Pimax 4k en Decembre 2017 , là pas de probleme ,aucune panne ,rien a voir comparé à l'oculus , d'ailleurs je l'ai conservé , et réutilisé le temps de mon SAV du 1er 5k +
CM Z790 MSI Pro T wifi ddr4, I9 13900k, RTX 4090 inno 3d, 64 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,Rudder thrust, Pimax 4k, Pimax 5K +,Pimax 8Kx , wheell Thrustmaster SF1000,DDrive THrustmaster T818 ,2 ssd m2 1to , alim seasonic Focus 80+ Titanium 1300W ,Windows 10 x64 Pro, Water cooling Artic Freezer II 360, thrustmaster SF1000 Wheel,
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2100
Inscription : 26 février 2005

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#810

Message par lefuneste »

LOLOF1 a écrit :
dim. juil. 21, 2019 1:46 am
A ma connaissance non Marc ,pas de nouvelles versions mais des améliorations en fiabilité ,câble ,dalle ect ect !
Pour le câble le mois dernier Pimax a pris avec un nouveaux sous traitant qui amène un câble de qualité ,c’est @Kadena qui me l’a dit ! :notworthy
Son Pimax 5k+ qui est un P2 aussi de Janvier Fevrier a eu son câble qui deconnais depuis 1 mois ,il a demander un nouveaux en SAV il y a 3 semaine ,début juiilet en pleine vacance et Pimax viens de lui envoyer un mail que son câble était partit pour la France !
Leur SAV même en été s’améliore :notworthy

Aplushhhss

Config VR : I7 6700k//32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI FE/SSD Samsung860 1TOEvo/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog/Palo-MFG/Joy T50-Virpil.
Ils m'avaient aussi remplacé le mien en 3 semaines, depuis plus de problèmes.
Avatar de l’utilisateur

Novemberkilo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 28 septembre 2015

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#811

Message par Novemberkilo »

Bon Pimax me propose dans un premier temps de m'aider via Team viewer, je penche toujours pour un souci logiciel voir Windaube, ayant laissé mon Pimax (qui est bien une version 2) immobile et branché dans un jeu pendant plus d'une heure, il a du se passer un truc et d'après ce que je lis ici ou là je suis pas le seul a avoir les lentilles sans images alors que tout le reste fonctionne (tracking avec les deux bases, contrôleurs qui marchent); enfin je vous tiendrai informé, en tous cas ne laissez pas votre casque fonctionner dans un jeu en plan comme moi trop longtemps.
VCS 2600 / Oric Atmos / C64 / Amiga 500 + /………(time)......…/i7 5930 k/ ASUS STRIX X99 gaming / 32 Gigas / 1080 TI STRIX gaming / Corsair / Hotas Warhog / Pro flight rudder pedals / HTC Vive / Oculus CV1 / Pimax 5 k+ / Valve Index / HP Reverb G2

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#812

Message par LOLOF1 »

laurentresende a écrit :
dim. juil. 21, 2019 4:45 am
Merci LOLO pour tes post ,comme d'hab d'excellente "facture" net et clair ;
pour celui que j'ai reçu en SAV ,il m'a été expédié directement par Amazon England , le 12 juillet
sur le coffret une étiquette comporte la mention :"PIMAX VR Model:P2 adapter:EU " et sur celle du carton d'emballage :" Pimax 5K plus VR Virtual … rd Adapter ](Headset Only] New "

j'espère que c'est le modèle qui comporte leur amélioration ,en tout cas pour l'install ,cela c'est parfaitement déroulé ;nettoyage de tout ce qui étais Pimax sur le Disk par "revo uninstaller Pro" , installation du pitool 144 ,branchement du casque et hop ,tout a fonctionné du 1er coup

je voulais dire au niveau des port USB ,j'ai ajouté à mon PC un port et controleur USB Inateck ,qui est sencer assuré un débit super stable

perso j'ai commencé la VR avec l'oculus Rift ,que j'ai gardé 15 jour ,je ne supportai pas l'effet de grille ,je trouvai cela ..dégu…., j'ai donc acheté un Pimax 4k en Decembre 2017 , là pas de probleme ,aucune panne ,rien a voir comparé à l'oculus , d'ailleurs je l'ai conservé , et réutilisé le temps de mon SAV du 1er 5k +
@Laurent

Merci :notworthy pour tes félicitations et encouragements :notworthy :notworthy :notworthy
Tes posts aussi sont bien utile comme la manip pour lancer « Raceroom »
Sinon tu a le casque le plus récent ,la désignation de mon 5k+ de Fevrier est différente !
Tu a la version la plus récente et plus fiable enfin :exit:
Pour la fiabilité du soft Pitool ,je suis comme toi ,je vire à chaque fois l’ancien lodle dorénavant ,un peu comme à l’époque de l’Oculus Cv1 à ses débuts en mars 2016 !
Pour le port pci express pour les prises usb 3.0 ,j’en ai installé à 4 Pc et tout baigne avec ,des casques oculus aux Pimax :notworthy
Et pour le Pimax 4K,@lefuneste ici même en a depuis longtemps et en ai très content ! :yes:

@Novemberkilo

Tiens nous au jus du SAV de Pimax !
Un jour un gars de chez eux avais pris mon Pc à distance avec le soft « Team Viewer » !
Et tout c’était bien passé !

Apluhhsss

Config VR : I7 6700k//32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI FE/SSD Samsung860 1TOEvo/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog/Palo-MFG/Joy T50-Virpil.

Yohji79
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 14 octobre 2018

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#813

Message par Yohji79 »

Salut les gars, ça y est je vous rejoins, j'ai commandé mon 5k plus ce matin...
Question, est ce qu'on peut utiliser les manettes oculus avec ? Je vais m'en servir surtout pour dcs donc pas besoin en vol.

Merci pour toutes les infos sur ce topic !
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2100
Inscription : 26 février 2005

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#814

Message par lefuneste »

Avant de parler des manettes, comment prévois -tu le tracking du casque ? Le Pimax n'est compatible qu'avec le système du Vive, pas celui de l'Oculus, me semble-t-il...

Yohji79
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 14 octobre 2018

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#815

Message par Yohji79 »

Je vais acheter une ou 2 bases vive ou alors je pré-commande leur pack avec les manettes et sensor prévu pour septembre.
En attendant je vais faire sans les bases, il me semble avoir lu qu'on pouvait.
Je me suis trompé ?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34478
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#816

Message par jojo »

Yohji79 a écrit :
mar. juil. 23, 2019 6:44 pm
Je vais acheter une ou 2 bases vive ou alors je pré-commande leur pack avec les manettes et sensor prévu pour septembre.
En attendant je vais faire sans les bases, il me semble avoir lu qu'on pouvait.
Je me suis trompé ?
Sauf erreur, tu auras les rotations mais perdra les translations (donc 3 degrés de liberté au lieu de 6).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Yohji79
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 14 octobre 2018

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#817

Message par Yohji79 »

jojo a écrit :
mar. juil. 23, 2019 6:49 pm

Sauf erreur, tu auras les rotations mais perdra les translations (donc 3 degrés de liberté au lieu de 6).
Oui c'est ce que j'avais compris aussi, mon idée de base C est de prendre au moins une base de vive pour retrouver les 6 degrés liberté.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2979
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#818

Message par Marc_63 »

Une seule suffit il s’agit de la positionner assez haute et non centré, au début je l’avais mise au centre à 144 cm et au démarrage assez souvent le casque n’était pas détecté, maintenant ma base est installé à 192 cm et à 82 cm du centre et détection à tous les coups.

Je sais pas pour les autres utilisateurs mais pour moi aucune détection au démarrage si j’ai le casque sur la tête dans les deux positions que j’ai testé.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Yohji79
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 14 octobre 2018

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#819

Message par Yohji79 »

Marc_63 a écrit :
mar. juil. 23, 2019 7:23 pm
Une seule suffit il s’agit de la positionner assez haute et non centré, au début je l’avais mise au centre à 144 cm et au démarrage assez souvent le casque n’était pas détecté, maintenant ma base est installé à 192 cm et à 82 cm du centre et détection à tous les coups.

Je sais pas pour les autres utilisateurs mais pour moi aucune détection au démarrage si j’ai le casque sur la tête dans les deux positions que j’ai testé.
Ha, super comme info ça Marc_63
J'ai vraiment hâte de tester et de voir la différence avec mon rift.

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34478
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#820

Message par jojo »

Marc_63 a écrit :
mar. juil. 23, 2019 7:23 pm
Une seule suffit il s’agit de la positionner assez haute et non centré, au début je l’avais mise au centre à 144 cm et au démarrage assez souvent le casque n’était pas détecté, maintenant ma base est installé à 192 cm et à 82 cm du centre et détection à tous les coups.

Je sais pas pour les autres utilisateurs mais pour moi aucune détection au démarrage si j’ai le casque sur la tête dans les deux positions que j’ai testé.
Avec le CV1 je n'ai qu'une seul base (qui dispose de son pieds de 20cm de haut).
En la mettant sur le bureau devant l'écran aucun problème.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2979
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#821

Message par Marc_63 »

J'avais un CV1 moi aussi Jojo et le capteur était sur son pied et ça fonctionnait très bien :yes: c'est pourquoi au début avec le Pimax j'avais positionné la base juste au dessus de l'écran (20 cm) mais ce n'était pas l'idéal, j'ai alors fait une recherche sur internet et plusieurs utilisateurs disaient de positionner la base plus haute et décalée vers la gauche.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#822

Message par Jallie »

je serai l'heureux possesseur d'un Pimax 5K+ demain
complet ; sangle 3D print + base Vive + Pimax
le tout installé directement à domicile ;)

quand tu es sur une league de simrace locale de > de 700 membres (sur Montreal / Quebec )
… y-en a toujours un ; qui a un bon coup à partager :)

LOLOF1 … as-tu reçu mes x2 MP envoyés - because je les vois dans ma boite d'envoi !!! mais quand est-ce qu'ils partent ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#823

Message par jolili »

Bin hâte d'avoir ton retour Jallie !
De mon côté, j'ai installé le soft Oculus pour pouvoir faire un comparatif en passant de l'un à l'autre Pimax 5k plus VS Rift S
J'attaque demain...
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2979
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#824

Message par Marc_63 »

Bienvenu dans le club Jallie. :cheer:

Le Pimax avec iRacing c’est super. :yes:

Pour tes messages privés, ils vont disparaître quand Lolo va les avoir lu, pas avant.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2100
Inscription : 26 février 2005

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#825

Message par lefuneste »

nouveau Pitool qui résoudrait le problème de sous utilisation du GPU ? https://forum.pimaxvr.com/t/new-pitool- ... imax/21281
A voir aussi ce qu'est le "motion compensation"...
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »