[Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K+/PIMAX 8K X/PIMAX ARTISAN !

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Yohji79
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 14 octobre 2018

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#651

Message par Yohji79 »

loulou la loutre a écrit :
mer. juin 05, 2019 6:28 pm
MDR, il y a une promo en cours via Amazon, le casque au final est plus chère que sur le store Pimax, SweViewer en direct qui ne sait pas quoi dire la dessus !!!!!! :jerry:

Sont trop fort ces Chinois...
C est clair... Avec moins 15% c est plus cher...
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#652

Message par Bigot974 »

bon premier problème rencontré le jeu n'a fonctionné qu'une fois j'ai juste fait un tour dans le cockpit pour voir si c'était bien réglé mais le viseur était dédoublé du coup j'ai quitté et la plus moyen de faire une seul partie il crash à chaque chargement si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#653

Message par jolili »

As tu rebouté ta machine ? Cela fonctionne t'il avec d'autres soft ? Sinon désinstaller ré-installer les softs.
Il y a des tutos sur youtube pour l'installation du pimax...

Sinon, essaie de décocher "Hidden Area Mask" à la page settings de Pitool pour l'image dédoublée.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#654

Message par LOLOF1 »

@Jolili

Lolo à craquer lolo est faible mdr :Jumpy: :exit:
Trop sanguin ce lolo Foane lol

Je suis super content pour toi que ton Pimax 5k+ soit déjà arrivé chez toi en SAV et que cela te plait à 100% !
Alors je t’avais pas dit que ce casque est au top !
Seul son prix pique à mort pour le bien de tous !

apkuhhssssss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#655

Message par jolili »

Ouff, on a retrouvé notre LOLO !!!
:cheer: :banana: :cheer: :banana: :cheer: :banana: :cheer:

J'étais inquiet mais je pensais bien que tu pouvais pas nous laisser tomber comme ça ! Mouahaha ... :Jumpy:
J'ai bien fait d'attendre avant de lancer une alerte hihi !!

Bon, trêve de pommade même si je suis contant :jerry:
Donc, deux ou trois questions auquelles, je pense, j'éspère, que tu auras la réponse :
- La plupart de mes jeux plafonnent à 45fps (normal je sais vu ma config) mais cette fréquence est-elle par œil ? ou pour les deux (soit la moitié par œil) ??
- Penses-tu qu'il est judicieux de se jeter sur une RTX2080 (ti ou pas) ? Vont-elles baisser rapidement et/ou y a t'il de bonnes surprises à venir d'ici peu en matière de GPU ?

Sinon, toujours pas de nouvelle de ED apparemment. j'ai cru voir qu'ils avaient détecté un gros bug et qu'ils souhaitaient en venir à bout avant diffusion.....

:...:
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#656

Message par Bigot974 »

jolili a écrit :
mer. juin 05, 2019 7:54 pm
As tu rebouté ta machine ? Cela fonctionne t'il avec d'autres soft ? Sinon désinstaller ré-installer les softs.
Il y a des tutos sur youtube pour l'installation du pimax...

Sinon, essaie de décocher "Hidden Area Mask" à la page settings de Pitool pour l'image dédoublée.
je l'ai rebooté oui plusieurs fois mais toujours le même problème réinstaller règlera le problèlme tu pense?
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#657

Message par jolili »

Réinstalle proprement Pitool et SteamVR. C'est pas long
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#658

Message par Bigot974 »

ben avec ma co ça prend quand même un petit peu de temps mais je l'ai lancé quand même.
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#659

Message par jolili »

Windows, application et fonctionnalités .... classé par nom, tu retrouve "steamVR" et "Pitool" que tu installes proprement. tu peux même trouver les répertoires ou ils étaient installé et tu clean complètement après désinstall'.
Plus qu'à lancer les "exe" pour les remettre au propre, rebrancher le casque, l'allumer, lancer pitool puis steamVR.......
Tu as les bases HTC ?
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#660

Message par Bigot974 »

Non je n'ai pas de bases HTC je pense en prendre neuve du coup vue que en occasion c'est quasiment introuvable.
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#661

Message par Bigot974 »

Bon après réinstallation ça n'a rien changé je verrai demain.
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#662

Message par jolili »

Oup's :crying:
Alors là, sans les bases je ne sais pas trop.
Je vais laisser les experts en PIMAX te répondre mais il me semble qu’effectivement, tu n'aurais pas besoin de steamVR dans ce cas là (?)
Par contre, je crois que tu ne devrais pas avoir tous les axes de liberté dans ton casque, genre tu ne pourras pas te pencher, ni monter/descendre
Juste regarder autour de toi mais c'est à confirmer...
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#663

Message par Marc_63 »

Tu as un problème seulement avec DCS ou aussi avec d’autres jeux ?

Sans base tu n’auras pas le 6dof, c’est vraiment pas l’idéal ça, j’en ai qu’une et je n’ai jamais perdu l’image en regardant derrière contrairement à LoloF1.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#664

Message par LOLOF1 »

J’ai un cou de girafe marc il me faut 2 bases lol

Apksuhhsss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Dernière modification par LOLOF1 le jeu. juin 06, 2019 4:35 pm, modifié 1 fois.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#665

Message par LOLOF1 »

jolili a écrit :
mer. juin 05, 2019 8:28 pm
Ouff, on a retrouvé notre LOLO !!!
:cheer: :banana: :cheer: :banana: :cheer:

J'étais inquiet mais je pensais bien que tu pouvais pas nous laisser tomber comme ça ! Mouahaha ... :Jumpy:
J'ai bien fait d'attendre avant de lancer une alerte hihi !!

Bon, trêve de pommade même si je suis contant :jerry:
Donc, deux ou trois questions auquelles, je pense, j'éspère, que tu auras la réponse :
- La plupart de mes jeux plafonnent à 45fps (normal je sais vu ma config) mais cette fréquence est-elle par œil ? ou pour les deux (soit la moitié par œil) ??
- Penses-tu qu'il est judicieux de se jeter sur une RTX2080 (ti ou pas) ? Vont-elles baisser rapidement et/ou y a t'il de bonnes surprises à venir d'ici peu en matière de GPU ?

Sinon, toujours pas de nouvelle de ED apparemment. j'ai cru voir qu'ils avaient détecté un gros bug et qu'ils souhaitaient en venir à bout avant diffusion.....

:...:
Tu a eu peur que je me barre mon Jolili :cheer:
Non je suis pas barrer j’ai dit à Ghostrider que je ne créerais plus de posts sur C6 :cheer: comme cela il auras plus à se manger les ongles lol :exit:
Sinon merci de ta gentillesse :yes: :notworthy
Ensuite pour te répondre à ta question de matos :

-La RTX 2080Ti est bien là mais encore très cher à 1090€ en promo des fois sur des sites comme Cdiscount ou rue du commerce mais bon leur Sav est pas le top :hum:
Bientôt une carte encore plus puissante ?

Nvidia doit annoncer de nouvelles cartes le 11/16 juin au salon E3 à Los Angeles :yes:
Amd aussi !
Mais j’ai bein dit devrais ,donc rien de sûr mais de petits indices avec une pub avec un gros logo de couleur alu ou il est Écrit « SUPER » par Nvidia devrais nous dévoiler de nouvelles cartes pour cet été 2019 !et nous faire patienter pour la nouvelle génération de GPU en 2020 en 7nm !
Mais je penses pas à une nouvelle génération de GPU pour Nvidia ,juste un refresh des RTX 2070/2080/2080Ti ,avec sûrement des fréquences à la hausse comme la RTX TITAN (la RTX 2080Ti n’est pas débloquer encore sur son Die comme l’est la RTX TITAN )et plus de Vram comme La TITAN aussi,peut être ????? :yes:
Wait and see et leur prix aussi ???
Ensuite en 2020 Nvidia annonceras des GPU graver en 7nm pour concurrencer Amd qui est déjà en 7nm pour ses GPU « NAVI » :yes: et ses nouvelles série RX 5000 qui vont arriver aussi cet été !!

-Pour les 45Fps , c’est Pitool qui te bloque à 45fps avec le logiciel dans Pitool « Brainwarp » qui te permets d’avoir 45Fps constant théoriquement ! :notworthy
Mais des fois suivant les jeux comme DCS pas optimiser du tout ,moi Je descends des fois en dessous par a coup ??

-On attends tous le Patch 2.5.5 d’ed Depuis avril mais il arrive pas
Wait and See aussi :ouin:

@marc

Pour les tests de @kadena ,il vas à basse altitude aussi pas à 10000 pied !
Et sa RTX 2080Ti roxxx a mort !
Mais il faut pas oublier marc qu’avec le GPU Turing ,Nvidia fais un tri à l’usine des GPU RTX TITAN,ceux mal fabriquer parte sur la chaîne des 2080TI ,il bride le die par rapport à une TITAN,ou la encore il y a un tri pour les GPU overcloker ou pas !
Donc 2 types de 2080Ti et de 2080 et de 2070 !!!!!
Dans dans le lot j’ai vu sur le net des gars aux anges avec leur 2080Ti des 1er series et les autres sont moyennement content et ramène leur cartes en sav !
Leur carte avais pas La patate annoncer ???????
En plus Kadena sa RTX 2080Ti Msi Xteio que je lui ai dit d’acheter , l’a acheté il y a 2 mois seulement et il en est heureux !
Pour finir Nvidia à annoncer avoir « ENFIN » optimiser la fabrication des GPU Turing ,et que le tri pour les GPU overclockable serais finit !
Tous les GPU des RTX 2070/2080/2080Ti serais overclockable !
Un vrai sac de noeud leur truc pfuiiii ,d’ou Des différences entre des cartes RTX qui sont sortient depuis septembre dernier
En un mot les 1er acheteurs ont essuyer des plâtres !

@lefuneste

Pour les pilote stable Pitool 132 j’ai dit Que j’etais Content de l’arrivée de ces nouveaux pilotes mais je n’ ai pas Pierre eu le temps de les tester ,mes dernières tests date des Beta 129 !
Mais @kadena à pas l’air trop mécontent des 132 !!!
Peut être aussi suivant les jeux ça deconne ??
Et puis DCS est optimiser à la truelle et au manche à Balai !!!!

Aplushhhsss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#666

Message par Marc_63 »

LOLOF1 a écrit :
jeu. juin 06, 2019 12:44 am

@marc

Pour les tests de @kadena ,il vas à basse altitude aussi pas à 10000 pied !
Et sa RTX 2080Ti roxxx a mort !
Le problème c'est pas ma carte c'est DCS ;) , moi aussi je suis capable de roxxé à mort en mettant le Pitool à 1.0 comme Kaneda, je l'ai déjà essayé et j'aime pas car c'est floue.

La mise à jour devrait sortir prochainement et j'espère qu'on va être au même niveau que IL2.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: PIMAX 5k+

#667

Message par LOLOF1 »

Idem que toi marc :notworthy moi je mets le Pitool à 2.0 et c’est plus beau !
Après il faut faire un choix entre beauté ,FPS ,fluidité netteté et FPS !
Moi en Vr comme le dernier test du UP Reverb ,je veux du beaux ,du fluide et du net ,les FPS je m’en fou :hum:

Je trouve que le ss de Pitool agit plus sur DCS mais bon DCS est aux fraises et pour tester sereinement il faudrais un tracK pour tous sur DCS et un patch qui ne viens pas !
Même si on aurais une RTX 6080TI :Jumpy: on serais aux fraises :exit:

Apluhhsssssss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

Re: PIMAX 5k+

#668

Message par Cougar133 »

bon , c'est votre faute a tous ! :jerry: j'ai commandé mon Pimax5K+ cet après midi ....

j'ai eu l'occasion de tester un pimax sur le meeting d'Orange ( stand simu French Air Force ) , et ayant été possesseur d'un Rift Cv1, j'ai été bluffé de la qualité d'image , testé sur une config moyenne .

Hâte !!!

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: PIMAX 5k+

#669

Message par LOLOF1 »

Ah super Cougar,tu vas pas être déçu de ton casque surtout avec le Fov à 170 degrés

Apluhhssss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: PIMAX 5k+

#670

Message par LOLOF1 »

Le Pimax est vendu en Europe avec Amazon et livrable en 48h chrono

Yeahhh

https://www.amazon.fr/s?k=pimax+5k+plus ... b_ss_i_5_6

Aplushhhss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: PIMAX 5k+

#671

Message par loulou la loutre »

T as vu le prix?
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: PIMAX 5k+

#672

Message par jolili »

Oui c'est vrai qu'à partir du moment ou il est plus chers que sur le site officiel, c'est n'importe quoi !!!
Ça risque encore de ne pas arranger les affaires de PIMAX. Ils sont quand même assez fort pour se tirer des balles dans l'pied les cocos je trouve...

Moi, le truc qui me pose question et qui m'énerve un peu, c'est pourquoi on ne le voit presque jamais dans les comparatifs de casques ? Il a la peste ou bien ce Pimax ?!? A moins qu'il soit hors catégorie (ce que je pense pour le moment avec son FOV notamment)

Ce boycotte est d'autant plus curieux que c'est quand même l'un des meilleurs, sinon le meilleur des casques (?) selon les critères bien sur et pas depuis aujourd'hui.
D’où mon interrogation et mon agacement.

Certains parleront d'une "usine à gaz". Ça a peu être le cas (?) mais pour ma part, il n'a pas été plus compliqué ni plus long à installer que mon VIVE........

Peut-être sont-ils aussi juste nullissimes en com' du fait de leur jeunesse, mais quand même, ça m'interroge et j’espère qu'on va leur rendre justice des que les comparatifs complets avec tout les autres seront possible..............;

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: PIMAX 5k+

#673

Message par LOLOF1 »

Salut Jolili

Oui il ets plus cher de 150€ sur le site Amazon mais tu l’a en 48h chrono !
Sinon Amazon historiquement sur des produits qui sont hype monte les prix les saligauds :hum:

Sinon je vois aussi que depuis peu les tests ne mettent plus le Pimax en Jeux ??? o_O o_O
Peut être la guerre économique avec la chine lol
On test plus du matos Us aux Usa et le matos chinois deviens Hasbin ??????o_O
Oculus S,Valve Index ,Hp Reverb, ect ect du Trumpisme sur des vidéos de YouTube made in Usa :crying:
Aux usa en ce moment il y a une china phobia créer par l’etablishment donc ,parler de matos chinois n’est pas trop à la mode Jolili mais c’est mon avis perso !
Mais il y a 2/3 mois on voyais le Pimax dans pleins de tests Us ,de gars sur YouTube ,maintenant on ne vois que des casques Us :ouin:

Sinon Pimax a annoncer le 8K X en 4K par oeil pour cette année :yes: donc les chinois ont encore une longueur d’avance sur le 4K a 170 degrés Dans ce secteur de prix mais au final le Pimax est cher avec tout son univers de matos !
1500€ :ouin:
Et 1500€ ça pique par rapport aux 449€ de L’Oculus S qui a des super retours en simulation assise !
Jolili si tu sort 1500€ c’est pour avoir du très haut de gamme pas du bon casque VR !
Pareil pour les 1079€ du Valve Index ,vas t on avoir le Graal en casque ?
Les derniers casques 2019 Jolili ont pu de façon matos et hardware rattraper, dépasser de façon objective le 5k+ en rapport qualité prix ,le seul choix de Pimax de continuer la guerre économique contre Oculus et Valve, vas être à mon avis de créer le 1er casque 4K pour les enterrer tous en qualité de jeux !
Comme tous ont réussit à créer des casques qui ont une très bonne netteté Sans la beauté du 4K en jeux a cause de leur dalle :yes:
Dernière cartouche pour moi pour Pimax en 2019 ,le 4K,en mettre pleins les yeux en 4K pour moins cher peut être ouilleee ??? :notworthy

Aplushhsss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#674

Message par Bigot974 »

J'ai réussi à faire fonctionner DCS je ne sais pas comment d'ailleurs mais j'ai un problème que je ne parvient pas à régler le HUD est toujours dédoubler que ce soit sur Hornet ou sur Spit les deux ne sont pas superposé avec le casque alors que pour le reste oui.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème que moi?
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+

#675

Message par jolili »

Salut à tous,

Bigot, je ne saurais te dire pourquoi tu rencontres ce problème ? J’espère que quelqu'un pourra te répondre....
(As-tu essayé différents réglages tant dans DCS que dans Pitool ? Je ne parle pas de Steam VR puisqu'il me semble que dans ton cas, tu n'en aurais pas besoin du fait de l'absence de base(s) Je pense que tu devras en passer par là; L'occasion de prendre des notes et de comparer les FPS à chaque fois pour optimiser ;-) )

Sinon, quelqu'un pour me rassurer ?
La MAJ d'hier sur DCS ne concernait pas l'optimisation VR j’espère ? Pas de changement-améliorations de mon côté en tout cas....
Quelqu'un pour confirmer ?

Merci
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »