La grande claque de la VR en RTX 2080 TI ?

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: La grande claque de la VR en RTX 2080 TI ?

#51

Message par Marc_63 »

Salut JoJo,

Je n'ai pas encore pu tester ma 2080Ti, j'ai eu une commotion cérébrale quelque jours après avoir commandé la 2080Ti, entre temps j'ai vendu mon Oculus étant donné que je ne pouvais plus m'en servir.

J'ai encore des séquelles et je dois y aller modérément avec tout ce qui est écrans.

Je vais recevoir mon Pimax bientôt j'ai eu la confirmation hier avec numéro de suivi, je ne pourrais pas faire de tests intensifs, que de courtes séances si je n'ai pas de symptômes et ce jusqu'à la disparition complète des symptômes.

@+
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: La grande claque de la VR en RTX 2080 TI ?

#52

Message par jojo »

Ah merde, bon rétablissement alors :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: La grande claque de la VR en RTX 2080 TI ?

#53

Message par LOLOF1 »

Ah merde Marc whaaaaaaaaa o_O un des pilotes le plus sympa de C6 qui est malade ! :ouin:
Avec ma femme on te souhaite un prompt rétablissement et que fissa tu retrouve la patate !
Mon pauvre Marc fait chier pfuii.

Aplushhhss
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: La grande claque de la VR en RTX 2080 TI ?

#54

Message par Marc_63 »

Merci à vous tous. :notworthy

Hâte que tout redevienne normal. :crying:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: La grande claque de la VR en RTX 2080 TI ?

#55

Message par Lutchane »

Bon Rétablissement Marc... Surtout que le PIMAX t'attends....Sois fort.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: La grande claque de la VR en RTX 2080 TI ?

#56

Message par Marc_63 »

Merci Lutchane. :notworthy

Dernière nouvelle, le numéro de suivi que m’a donné Pimax est inexistant chez Fedex. J’ai avisé Pimax mais selon moi je vais avoir reçu le casque avant qu’ils me répondent. :hum:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: La grande claque de la VR en RTX 2080 TI ?

#57

Message par Lutchane »

Salut Marc,

Dans mon cas aussi le N° de Suivi était inexistant , par contre, 2 jours avant la réception CHronoposte m'informait qu'un Colis aller m'être livré. En cliquant sur le N° de suivi de chrono poste (qui n'était pas le même que m'avait donné PIMAX), je pouvais observer que ce dernier arrivé d'un pays extérieur. Donc c'est peut-être normal , il faut compter 1 semaine à 10 jours à partir du moment ou PIMAX t'annonce le N° de Colis.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: La grande claque de la VR en RTX 2080 TI ?

#58

Message par Marc_63 »

Merci pour l’info Lutchane.

Après 5 jours de Not Found mon numéro de suivi fonctionne ce matin. :yes:

Hier le casque était chez Fedex Hong-Kong, il va être livré directement chez-moi par Fedex, généralement avec eux ce n’est pas long donc je m’attend à le recevoir dans la semaine qui vient. :yes:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: La grande claque de la VR en RTX 2080 TI ?

#59

Message par LOLOF1 »

Ah super News Marc ,cela Vas te redonner la santé toute ces bonne nouvelles :cheer:
Ça y est tu vas l’avoir enfin ton Pimax :Jumpy: 5k+

Aplushhhss
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: La grande claque de la VR en RTX 2080 TI ?

#60

Message par Marc_63 »

Malheureusement je ne sais pas trop quand je vais pouvoir l’utiliser :crying: , je rencontre mon médecin cette semaine, s’il elle me dit pas encore de jeux vidéos il va rester dans sa belle boîte. :crying:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »