A

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#76

Message par Jallie »

attention Flow … si tu passes à la VR … tu vas avoir du mal à rester sur des jeux à plat !!!

perso … je ne peux plus jouer ou voler autre que VR maintenant ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#77

Message par Flow »

J'ai un oculus rift depuis un an environ, que je n'utilise pas :(
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#78

Message par falcon29 »

Attendons le retour de Kaneda, je vois qu'il a un rift donc on va pouvoir avoir un avis intéressant !

Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#79

Message par Kaneda »

Oui j ai le rift est c est l effet de grille du rift que je supporte plus qui ma fait tenter l'aventure odyssey + !

Je vais faire des comparatifs jeux par jeux pour voir vraiment la différence entre les 2 casques !
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#80

Message par Flow »

Tu l'as acheté où ?
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#81

Message par Flow »

Je regarde pour l'acheter, mais le seul vendeur est eGlobal, et leur politique de retour est compliquée :
Pour les article déffectueux/mort à l'arrivé, nous offrons un service de ramassage de colis sans frais. - Pour un retour sous le délai de rétractation de 14 jours, les frais retours sont à la charge du client, le produit est à retourner à notre entrepôt de Hong-Kong.
A ce compte là, je le prend à USD300 aux USA

Edit : bon je l'ai pris aux USA pour $300. Par contre, il ne sera que expédié fin décembre, du coup j'ai le temps.
Au pire je le revendrais ici si ça ne me convient pas.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#82

Message par Kaneda »

Le sav se fait en Angleterre


La garantie d'un an est fournie par notre société (Notre centre de service est au Royaume-Uni), NO La garantie internationale du fabricant pour l'objet.


14 jours de rétractation et 1 an de garantie c est toujours mieux que rien


Imagine la loose tu l achete au state et si le produit est défectueux au déballage (deja vecu par moi même et client quand j été a a des sav)
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,

Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#83

Message par Kaneda »

Ho message chronopost il arrive demain !

Mercredi je bouge pas de chez moi lol
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#84

Message par LOLOF1 »

Salut les gars :yes:

Moi aussi Kadena je vais attendre ton test de l’ody+ et je vais attendre que le Pimax 5k+ soit au point ,car le testeur français Adonff le dit ,le logiciel pitool du Pimax a encore besoin de taf :yes:
Donc je vais attendre 2019 ,car il y a le casque Valve Vr et HTC Cosmos qui ont arriver donc pour une fois lol :Jumpy: ma carte bleu reste dans mon portefeuille o_O
Le 5k+ est plus net ok mais Adonfff le dit, le logiciel claque et comme Kadena des gars comme SweViver sont devenues des commerciaux de Pimax :yes:

Et moi j’attends Kadena les Pimax avec une carte graphique plus puissante ou l’on pourras mettre les curseurs vers le haut :yes: et je suis pas près de nouveaux a acheter de cartes à 1300€ :hum:
Voir même un futur Pimax 8K X :hum:

Et pour revenir à l’ody+ j’espère pour toi Kadena que ce seras plus net pour voir dans DCS et IL2,pour voir toute les banquettes et,mano,MFD DE FAÇON HYPER NET ENFIN et sans sweetspot :emlaugh:

Mais j’attends aussi pour tous ces casques en 2019 la suite des GPU Turing ou 2020 et moins cher :RTX 2180/2180TI et puis cet ody+ en import avec les taxes comme dit Jojo fais bien grimper le prix :emlaugh:

Apluhhssss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#85

Message par Flow »

Oui c'est sûr LoloF1, quand on joue comme ça il faut savoir combien on accepte de perdre :)

Concernant l'achat en Europe de ce casque, il est vendu par une société à Hong Kong, eGlobal je ne sais quoi, qui dit gérer le SAV.
Cependant, si le produit ne te plait pas, de ce que je comprend, il faut le retourner à Hong Kong, et pas en Angleterre.
Si le produit tombe en panne, il est géré par eGlobal, et je fais moyennement confiance à ça.

Mais comme dans tout type de transaction borderline de ce genre, il faut savoir combien on accepte de perdre :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#86

Message par LOLOF1 »

Flow32 a écrit :
lun. nov. 26, 2018 7:59 pm
Oui c'est sûr LoloF1, quand on joue comme ça il faut savoir combien on accepte de perdre :)

Concernant l'achat en Europe de ce casque, il est vendu par une société à Hong Kong, eGlobal je ne sais quoi, qui dit gérer le SAV.
Cependant, si le produit ne te plait pas, de ce que je comprend, il faut le retourner à Hong Kong, et pas en Angleterre.
Si le produit tombe en panne, il est géré par eGlobal, et je fais moyennement confiance à ça.

Mais comme dans tout type de transaction borderline de ce genre, il faut savoir combien on accepte de perdre :)
Oui Flow32 c’est quand même chaud en Sav ,qui appeler ???A qui envoyer et qui paye les frais ??? :ouin:

Aplushhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#87

Message par Flow »

Je le renverrais aux USA.
Ça fait partie du jeu.
J’achète en Chine pour le boulot, les problèmes de SAV ça me connaît lol.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#88

Message par LOLOF1 »

Ok Flow32 ,avec Kadena vous allez être 2 à nous tester s’il vous plait cet Ody+ de Samsung :notworthy :notworthy

Kadena le reçois mercredi normalement :banana:

Vite vite Kadena dis nous tous pour nos simu favorites :banana:

Aplushsssss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#89

Message par jojo »

Si le filtre anti-SDE a l'air efficace dans sa fonction, il a aussi l'air de flouter les textes (voir exemple Élite Dangerous dans la vidéo).

Pour une utilisation simulateur c'est une question à se poser.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#90

Message par Flow »

Samsung a annulé ma commande pour une "connerie". Donc sans moi pour le moment... Je suis en train de voir avec eux (s'ils me répondent...)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#91

Message par Kaneda »

Quand tu le commande il vient bien d Angleterre
Et pas directement de HK !

Et il est bien écrit que le sav se fait en Angleterre dans leur atelier et non chez Samsung
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,

Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#92

Message par Kaneda »

Lolo il est sur la route :D
J ai même posé des heures a mon taf pour pas le louper et être chez moi lol

Premier test assorto corsa et DCS
Si pas de mauvaise surprise premier avis ce soir !!
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#93

Message par LOLOF1 »

Ah super Kadena :banana: j'attends ton test avec impatience sur Dcs :yes: ,peut on lire ENFIN les banquettes,mano et MFD sans loucher comme nos Cv1 ou Vive snifff
Moi qui fais des compétitions sur rfactor2 sur le site de la ffsca,j'attends aussi ton test auto sur asseto corsa,car bientôt on vas faire des compétitions sur Asseto corsa competizione en 2019
:notworthy
Si tu à le temps de voir aussi sur IL2 pour les cockpits et décors;j'attends que du bon de ce test suel la netteté m'inquiète sur Dcs :emlaugh:

@jojo
Merci pour la vidéo jojo,on vas voir ce que kadena nous dit pour des simu à nous et des casses couille :yes: :yes: comme nous en qualité :yes: :yes:

aplushhhsss :yes:

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »,butkicker pro gaming 2,subpac S2+M2,Gametrix KW-908 JetSeat...
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#94

Message par C6_Werner »

LOLOF1 a écrit :
lun. nov. 26, 2018 8:12 pm
Flow32 a écrit :
lun. nov. 26, 2018 7:59 pm
Oui c'est sûr LoloF1, quand on joue comme ça il faut savoir combien on accepte de perdre :)

Concernant l'achat en Europe de ce casque, il est vendu par une société à Hong Kong, eGlobal je ne sais quoi, qui dit gérer le SAV.
Cependant, si le produit ne te plait pas, de ce que je comprend, il faut le retourner à Hong Kong, et pas en Angleterre.
Si le produit tombe en panne, il est géré par eGlobal, et je fais moyennement confiance à ça.

Mais comme dans tout type de transaction borderline de ce genre, il faut savoir combien on accepte de perdre :)
Oui Flow32 c’est quand même chaud en Sav ,qui appeler ???A qui envoyer et qui paye les frais ??? :ouin:

Aplushhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...
C'est le même vendeur pour mon Odyssey qui à eu un problème, j'avais demander un échange et j'ai eu un remboursement :notworthy

Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#95

Message par Kaneda »

Lolo je resterai demain dcs pour avoir l avis le plus juste

Te fais un copié collé deja


Samsung odyssé + premier retour, demain je pousse plus les tests

alors déjà d'origine c est une vrai grosse merde niveau ergonomie !!!! Je dis d'origine car heureusement avec un peu d'astuce ca se corrige

Inconfortable au possible que ce soit au niveau du nez et au niveau des yeux enfin au niveau de l arcade le casque vient appuyé sur les os au dessus des yeux
Et appuie sur le nez a en faire mal
Fuite de lumière en veux tu en voilà
Le son moyen pas assez de punch
Sweet spot très mauvais

Mais comment les gars charger de développer le casque ont pu non seulement le sortir tel quel mais en plus 1 an après le laisser en l état pour la version +

Mais heureusement tout les défauts cités dessus ont disparu après 2 heures de réflexions, modifications et essais
Comme je le pensais la plupart des défauts viennent du fait qu il manque une sangle sur ce casque
Du coup avec une sangle le casque vient appuyé sur le visage et du coup magie
Le sweet spot passe de nul a bien (sans atteindre le rift mais en rien dérangeant)

Le son devient très bon car la sangle passe par les écouteurs qui du coup sont plaqué contre l oreille

Plus de fuite de lumière
Mais en étant mieux plaqué contre le visage c est encore + douloureux

J ai viré leur caoutchouc pour le nez

On s aperçois vite que le cover d origine est pas assez épais

Bien que j ai commandé des covers de remplacement dont 1 de 18 mm a mémoire en attendant
J ai rajouté des mousses sous le cover d origine
Et la il devient confortable

Pour la sangle et support ca vient d un vieux casque de snow
Et velcro extra fort adhésif commandé sur cdiscount
Mousse autocollante isolation fenêtre

Venant ont a l image la chose que j attendait le plus avec surtout l effet de grille !

Alors verdict taddddaaaaa
Il a quasiment disparu !!! Allé a 90/95%
Il faut le chercher et faire vraiment une fixette dessus
On est au dessus d un psvr qui était deja bien mieux qu un rift ou vive !!

J ai fais des essais de quelques minutes pas vraiment eut le temps de pousser
Lucky tales est magnifique !!
Moss ouaaawouuuuu
Asseto corsa mamammmia quel pied de plus avoir l effet de grille
Project cars 2 terrible
Robot recall mais qu il est beau
Demain je test DCS et je continue les réglages et test des autres jeux

Pour les jeux rift revive fonctionne a merveille en tout cas

Pour le moment je bute sur deux jeux c est pinball fx2 VR t dirt rally steam version j arrive pas a le lancer mais eut très peu de temps pour vraiment bien regarder

Pas essayé encore le roomscale

Alors premier verdict est ce que je regrette mon achat même a 600 boules alors j aurai dis ho que oui si j avais pas pu résoudre les défauts mais une fois l ergonomie retravaillé + le sde quasiment disparu c est de la bombe

Et je me dis que la prochaine génération de casque va déboîté :D
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#96

Message par Daube »

Merci pour ton retour !
C'est incroyable que le confort soit si mauvais d'origine. Heureusement que tu as pu résoudre ces problèmes par toi-même.
Ce ne sera peut-etre pas possible pour tout le monde, j'imagine... Tu pourrais montrer une photo de tes modifs ? C'est pas facile à imaginer à partir de ta description.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#97

Message par LOLOF1 »

Merci Kadena pour ton 1er retour !

Bon on en à pour 300 euros comme le dit Daube et c'est bien triste,mais bon on en à pour son argent sniff
Le feed-back du testeur du site "ETR" était donc vrai ! :ouin:

Bon on vas attendre ton test pour voir les cockpits de nos simus avions,et merci pour tout Kadena :yes: si on vois les manos de facon Net ou encore Moyennasse :hum: ??????
Mais quand même 600 euros pour faire du bricolage,comment en 1 an les dèv de samsung ont pas rectifier les problèmes de mousse et de jour vu à cause de cette mousse ??
Mais bon aux Usa il vaut 300 dollars pas plus et je commence à comprendre pourquoi il est pas vendu en Europe ou les gamers sont très exigeant :yes:

aplushhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »,butkicker pro gaming 2,subpac S2+M2,Gametrix KW-908 JetSeat...

Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#98

Message par Kaneda »

Je viens a l instant de jongler entre le rift et l od+
A réglages équivalent le rift est plus fluide
Par contre l effet de grille est très présent forcément sur le rift

Alors mon avis qui tient qu a moi si c est que pour DCS garder votre rift je m explique
Oui l effet de grille a disparu et c est vraiment agréable mais en terme de lecture des manos ca change pas grand chose en netteté au loin non plus
C est plus agréable visuellement et je focalise plus sur l effet de grille
Je préfère dcs sur l od+ mais c est pas le jour et la nuit
Comme dis Jojo sur l od+ j ai du baissé le SS sinon voilà les saccades MAIS avec un gros SS c est vraiment plus beau et j ai hâte d avoir une 2080TI (l année prochaine avant le pimax)

En gros l od+ réclame lui aussi une 2080TI pour profiter a fond

Par contre si vous faites pas que du DCS , je joue aussi a asseto corsa , Project cars 2 et divers jeux VR comme pinball fx2, serious sam , lucky tales etc
La par contre oui foncez l od+ change la vie
Alors le casque en lui même na rien d extraordinaire mais de plus avoir d effet de grill est un bon énorme pour la VR !!!

Pour les moins pressé attendais entre valve , vive , oculus et pimax il va avoir du choix
Le pimax semble le meilleur choix car il est bon partout mais il faudra attendre 1 an entre la disponibilité , pitool soit finalisé, une 2080TI sera nécessaire

Pour ceux qui en ont pleins le cul comme moi du sde et peuvent plus attendre , prenez l od+ !

Reste a re'boyee le rift au sav car écouteurs toujours HS .....heureusement j ai.l od+ maintenant lol

Je vais revendre le rift au retour
N empêche avec l odyssey + ca ma libéré 3 usb3 lol
C ets quand même plus pratique sans base ou capteur
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#99

Message par Flow »

Merci pour ton retour.
Je vais re donner une chance à mon rift du coup car le SDE ne me dérange pas. Ce qui me dérange est la lisibilité du cockpit.
On verra ce que l’avenir nous réserve :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#100

Message par Marc_63 »

Intéressant, merci pour ton retour Kaneda.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »