Page 1 sur 4

Interaction VR

Publié : jeu. sept. 20, 2018 7:56 pm
par Merlin (FZG_Immel)
Si j'arrive a avoir des FPS decents avec un 2080Ti, je pense utiliser ca en VR !



Re: Interaction VR

Publié : ven. sept. 21, 2018 2:35 am
par LOLOF1
Merlin tu l’achete ou ce produit miracle ????

APLusshss

Re: Interaction VR

Publié : ven. sept. 21, 2018 7:50 pm
par phoenix
Belle trouvaille ce truc. :yes:

Re: Interaction VR

Publié : ven. sept. 21, 2018 8:49 pm
par jojo
Pour l’instant je crois comprendre que c’est un prototype...

Re: Interaction VR

Publié : ven. sept. 21, 2018 10:13 pm
par lefuneste

Re: Interaction VR

Publié : ven. sept. 21, 2018 11:03 pm
par phoenix
Merci Lefuneste. A suivre.

Re: Interaction VR

Publié : dim. sept. 23, 2018 3:34 am
par LOLOF1
Whazaaa il commence la production le 1 décembre à 175$ 200$ comme,il,le dit :banana: :banana:

Il m’en faut un absolument :notworthy

Aplsuhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...

Re: Interaction VR

Publié : dim. sept. 23, 2018 9:10 am
par phoenix
Ouais, mais va falloir faire la queue comme tout le monde monsieur Lolof. ;)

Ce qui me fait un peu peur ce sont les lippo dont il parle. Ce genre de batterie est à manier avec précaution.

Re: Interaction VR

Publié : dim. sept. 23, 2018 3:00 pm
par LOLOF1
Je suis patient phœnix lol

aplushhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...

Re: Interaction VR

Publié : mar. oct. 02, 2018 12:07 am
par Marc_63
Belle trouvaille. :yes:

Re: Interaction VR

Publié : dim. déc. 02, 2018 10:21 pm
par Harpooon
irtual Reality Update
We see VR as an amazing tool to enjoy DCS World and the future of PC gaming for many. To make DCS World even better, we’ve been working on some great VR improvements that include:
Optimized VR performance.
Touch control that allows direct finger interaction with cockpit controls.
Touch control to allow the right and left Touch controllers to act as stick and throttle when positioned correctly in the virtual cockpit and holding down the middle-finger button.
These will provide a much more immersive VR experience, particularly for those flying warbirds and other aircraft that do not require HOTAS controls.

Re: Interaction VR

Publié : lun. déc. 03, 2018 3:07 am
par LOLOF1
C’est pour quel casque harpoon ??

Aplussshhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »,butkicker pro gaming 2,subpac S2+M2,Gametrix KW-908 JetSeat...

Re: Interaction VR

Publié : jeu. janv. 24, 2019 9:10 am
par Psycho

Re: Interaction VR

Publié : jeu. janv. 24, 2019 6:36 pm
par phoenix
Merlin s'est inscrit pour la première série test, il pourra nous donner ses impressions quand il l'aura.

Re: Interaction VR

Publié : dim. févr. 24, 2019 11:51 am
par Psycho
feedback d'un testeur :
Just some observations from my viewpoint. So I hopped into the pit and donned the two finger controls. They are adjustable to fit different finger widths. The devices are not heavy and did not impede the normal operation of the HOTAS.

I flew an F5 free flight and an F18 CASE I recovery flight. The devices worked as advertised and I was able to use both fingers on all sides of the cockpit without issue. The mouse pointer was accurate and required no fiddle F'ing to select or manipulate switches. I was able to manipulate whatever switch I wanted immediately as if I was operating actual switches regardless of the time crunch I was under to select a feature.

Miles had added a new function since the last time I had tested. This is a zoom feature. You move your finger up to your face and this zooms in the cockpit. Then you can move or manipulate things as normal from a zoomed in view even if you reextend your finger. When you are done zooming you twist your finger right and it unzooms. It took a couple tries till I had the maneuver down pat.

I noticed no jumping or twitching of the mouse cursor. It worked well and control of the cursor passed perfectly fine between both fingers. (The one that is raised the highest controls the cursor.)
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=463

punaise j’attends ce truc avec autant d'impatience que mon 1er casque VR :wub:

Re: Interaction VR

Publié : dim. févr. 24, 2019 12:25 pm
par LOLOF1
Salut Psycho :yes:
moi aussi je regarde ce développement depuis pas mal de temps grâce au post à Merlin ici même et celà devrais etre le top ! :cheer:
Mais je sais pas si cela marche avec tout type de casque VR et toute marque comme Oculus ,HTC ,Pimax ,Wmr ?
Et aussi quand son développement vas être finit et que l’on puisse lui en pré commander et à quel prix ??


Aplushhs

Re: Interaction VR

Publié : lun. févr. 25, 2019 12:53 am
par axurit
Pimax serait déjà en train de dépoussiérer ce qui n'a pas eu le temps d'en prendre ?



J'adorerais voir mes mains un jour en jeu animées avec ce niveau de détail, regarder la montre, dégainer un 45, mettre le masque à oxygène d'un geste devant le visage, ou même faire un signe de la main à mon ailier.

On peu toujours rêver .... :emlaugh:

Re: Interaction VR

Publié : lun. févr. 25, 2019 2:08 pm
par Jallie
il dit qu'on peut l'utiliser avec d'autres …. rift !!!
et 90 quoi ? dollars US ? ou English livres ?

Re: Interaction VR

Publié : mer. févr. 27, 2019 8:15 pm
par phoenix
Ca y est, le produit semble finalisé.

Il coutera 175$ hors frais de port et comportera :

Image


Le créateur de se controleur va prendre contacte avec ceux qui se sont inscrit sur une liste pour qu'il confirme leur commande.

Source :
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=468

Re: Interaction VR

Publié : mer. févr. 27, 2019 8:40 pm
par Marc_63
Merci pour les dernières infos. Hâte de voir les retours d'utilisateurs. :yes:

Re: Interaction VR

Publié : mer. févr. 27, 2019 9:10 pm
par phoenix
Moi aussi, même si j'avoue que les lipos me font un peu peur.

Re: Interaction VR

Publié : mer. févr. 27, 2019 9:33 pm
par Marc_63
C'est sûr que les lipos sont plus dangereuses que d'autres types de batteries, je pratique aussi de la course de voitures téléguidés et j'ai plus d'une batterie et jamais eu de mauvaises expériences, quand elle ne servent pas elles sont dans des enveloppes anti-feu conçu pour ça.

Re: Interaction VR

Publié : mer. févr. 27, 2019 10:14 pm
par phoenix
Tu as une ref pour tes enveloppes, car il faudrait que j'en prenne pour les lipos de mon drone.

Re: Interaction VR

Publié : mer. févr. 27, 2019 11:15 pm
par Marc_63
C’est un site US (je suis Canadien) mais il doit y avoir un moyen de trouver ça sur un site RC français.

https://www.amainhobbies.com/search?s=lipo+bags

Re: Interaction VR

Publié : jeu. févr. 28, 2019 8:43 am
par Psycho
Haaa enfin !
- Qu'est ce qui vous inquiète dans les Lipo (je connais pas du tout) ?
- Je trouve qu'il y a beaucoup de câbles. Si j'ai bien compris il faut fixer le HMS sur le casque avec son câble qui suivra celui du casque, mais les autres ?