[Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2962
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#651

Message par Marc_63 »

Moi je n’ai pas le DAS et le nez ça touche un peu mais pas inconfortable, reste à voir sur des sessions plus longues, aucun jour autour du casque.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#652

Message par loulou la loutre »

C pas que psychologique, sans ameliore l ipd dans certains cas
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured

elec86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 29 décembre 2012

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#653

Message par elec86 »

quel est le role de l'ipd
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#654

Message par loulou la loutre »

C'est la distance inter-pupillaire, l'écartement entre tes yeux, il faut que l'écartement des lentilles du casque soit en accord avec cette valeur, c'est pour cela qu'il y a une petite molette de réglage sur le casque.
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#655

Message par postal2 »

Yop affirm , mais celà n'éxplique pas pourquoi ils ont mis une options pour ''modifier '' celà de facon software dans pitool .
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#656

Message par loulou la loutre »

L'offset dans pitool n'est pas lié à l'IPD physique de chacun, avec ce réglage, ils font plus ou moins converger les deux images du casque, disons que c'est un affinage qui complémente le réglage mécanique de l'IPD, mais je suis sceptique quant à sa réelle plus-value, faut faire plus de tests.
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#657

Message par LOLOF1 »

Salut @Postal

Il y a une grande plus value avec cet IPD software :yes:

La plus value immédiate est que tu règle ton IPD à des valeurs plus basse Valeur a 57 au lieu de 60 :notworthy
L’autre astuce est que lorsque tu règle ton IPD de façon mécanique a sa valeur la plus basse 60,cela déplace les lentilles à l’intérieur du casque et les fait converger vers le centre du casque !
Et ces dits lentilles convergent vers les côtes de ton nez et le compresse :yes: et cela fais très mal au final car ton nez est compresser par un plastique dur o_O o_O
Donc quand on veux mettre l’IPD a 60:

-au préalable on écarte en 1er Les lentilles pour que notre nez ne soit pas compresser grâce à la molette :yes: et ensuite grâce au software « IPD » de Pitool ,on peux régler son IPD :notworthy

C’est tout et je trouve ça génial :Jumpy:

Aplushhss
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2962
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#658

Message par Marc_63 »

Moi la molette je l'ai réglé approximativement au centre et j'ai ajusté mon IPD avec PiTool.

Quand on ajuste l'IPD avec PiTool on voit la valeur dans le casque, avec la molette je ne vois aucune valeur :hum: , avec la molette il y a un moyen de la voir cette valeur ?
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#659

Message par loulou la loutre »

Normalement tu vois la valeur dans le casque avec la molette
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2962
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#660

Message par Marc_63 »

Quand j'ai fait l'ajustement je voyais la valeur dans le casque lorsque j'arrêtais de bouger le curseur du PiTool mais rien avec la molette. :hum:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

elec86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 29 décembre 2012

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#661

Message par elec86 »

LOLOF1 a écrit :
jeu. avr. 18, 2019 12:41 pm
Salut @Postal

Il y a une grande plus value avec cet IPD software :yes:

La plus value immédiate est que tu règle ton IPD à des valeurs plus basse Valeur a 57 au lieu de 60 :notworthy
L’autre astuce est que lorsque tu règle ton IPD de façon mécanique a sa valeur la plus basse 60,cela déplace les lentilles à l’intérieur du casque et les fait converger vers le centre du casque !
Et ces dits lentilles convergent vers les côtes de ton nez et le compresse :yes: et cela fais très mal au final car ton nez est compresser par un plastique dur o_O o_O
Donc quand on veux mettre l’IPD a 60:

-au préalable on écarte en 1er Les lentilles pour que notre nez ne soit pas compresser grâce à la molette :yes: et ensuite grâce au software « IPD » de Pitool ,on peux régler son IPD :notworthy

C’est tout et je trouve ça génial :Jumpy:

Aplushhss


-sur quelle image fixe ou grille par exemple effectuez vous ces réglages ?
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2962
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#662

Message par Marc_63 »

Avec l'image par défaut une fois le Pitool lancé celle de la planète avec le soleil.

Dans PiTool tu bouges le curseur de l'IPD et quand tu arrêtes tu vois la valeur, avec la molette je vais réessayer car je ne voyais aucune valeur.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#663

Message par loulou la loutre »

Il est possible, en plaçant un fichier image à un certain endroit, d'avoir une image de calibration, source forum pimax:
https://forum.pimaxvr.com/t/pimax-nativ ... tion/15775

Il suffit de remplacer le fichier image par un fichier de calibration:
https://forum.pimaxvr.com/t/pimax-ipd-i ... -ipd/14733

Il y a beaucoup de sujets au sujet des IPD sur le forum pimax, dont un très important, qui explique pourquoi on ne peut pas avoir une netteté parfaite des deux yeux en même temps:
https://forum.pimaxvr.com/t/clarifying- ... sion/14809

bonne lecture
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

laurentresende
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 28 mai 2017

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#664

Message par laurentresende »

bonjour à tous ,
je lit avec beaucoup d'interet vos différent post sur le Pimax 5k + , aussi je me permet de vous raconter mes galères avec , contrairement a beaucoup délais de livraisons respectés ,commandé le 16 Mai ,livré cette semaine mardi 4 juin
belle présentation ,bel emballage (rien a voir avec mon Pimax 4k) installation en suivant scrupuleusement leur instructions, et la galère commence !!! " headset not Tracket " logique vu que je n'ai pas de capteur , recherche…. recherche … pas de réponse satisfaisantes , finalement et au bout de quelques heures ..je découvre qu'en décochant la case dans les réglages HMD ;"Turn on lighthouse Tracking " miracle cela fonctionne (nous étions jeudi lol) , quelques réglages inspirés de vos brillants post et go DCS , exact pour le champ de vision ,rien à voir avec mon Pimax 4k , au niveau de l'image et de la netteté ,pas un grand WHAOU , mais une meilleures vision des détails et surtout grande lisibilité des indications sous les boutons , parfait et relativement content tout en ayant conscience que je vais galerer pour optimiser mes réglages , GO IL2 BOS ;cela commence très mal !!! l'image dans les écrans se chevauche , J'ai 2 ME109 l'un sur l'autre , sauf quand je ferme un œil … , regalère re recherche , des heures et des heures !! pour finalement j'ose un "reboote HDM" et miracle BOS redevient Fréquentable ! joue hier soir Vendredi à DCS , je le quitte et Là ……. GROSSES GALERE plus d'écrans dans le casque !! black out total , du son dans les écouteurs du support de casque vive , casque détecté dans le pitool, opérationnel avec Steam VR, idem dans les simus avec sur mon écran l'image et le tracking que je devrai avoir dans le casque ,ou il ne se passe rien !!! j'ai controlé tous mes ports usb (en ayant naturellement désactivé toute option 'economie d'énergie" tous ok ) rien nada !! avec la désagréable impression d'avoir perdu 755 dollars :ouin: !! je ne sais plus quoi faire ,, un de vous aurait il une solution ? .. si oui il aura toute ma reconnaissance
ma config ; Windows 10 pro x64 , MSI Z370 gamer plus ,I7 8700K 6coeurs, RTX 2080 TI inno 3D,driver NVidia 430.86 , 32 giga ddr 4 à 3200 ,Alim Pc seasonic 850 W , plus tous les périph de simu auto et vol
un grand merci à vous , et si vous lisez ce post ,merci de votre interet
Dernière modification par laurentresende le sam. juin 08, 2019 8:48 pm, modifié 1 fois.
CM Z790 MSI Pro T wifi ddr4, I9 13900k, RTX 4090 inno 3d, 64 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,Rudder thrust, Pimax 4k, Pimax 5K +,Pimax 8Kx , wheell Thrustmaster SF1000,DDrive THrustmaster T818 ,2 ssd m2 1to , alim seasonic Focus 80+ Titanium 1300W ,Windows 10 x64 Pro, Water cooling Artic Freezer II 360, thrustmaster SF1000 Wheel,
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#665

Message par Flow »

Je vote sur l'alimentation, comme beaucoup ont eu.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

laurentresende
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 28 mai 2017

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#666

Message par laurentresende »

merci pour la réponse Flow , je vient de commander comme le conseil loloF1 une alim mollex et la boite d'embout qui va avec , des reception j'essaye ,et je vous donne le résultat de cette option ,mais petite apartée , chez Pimax il font fort ..de nous fournir des alim qui ….. sont si M....
CM Z790 MSI Pro T wifi ddr4, I9 13900k, RTX 4090 inno 3d, 64 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,Rudder thrust, Pimax 4k, Pimax 5K +,Pimax 8Kx , wheell Thrustmaster SF1000,DDrive THrustmaster T818 ,2 ssd m2 1to , alim seasonic Focus 80+ Titanium 1300W ,Windows 10 x64 Pro, Water cooling Artic Freezer II 360, thrustmaster SF1000 Wheel,
Avatar de l’utilisateur

laurentresende
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 28 mai 2017

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#667

Message par laurentresende »

encore merci à LoloF1
les liens pour les embouts ;

pour l'alim : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201703200137.html
CM Z790 MSI Pro T wifi ddr4, I9 13900k, RTX 4090 inno 3d, 64 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,Rudder thrust, Pimax 4k, Pimax 5K +,Pimax 8Kx , wheell Thrustmaster SF1000,DDrive THrustmaster T818 ,2 ssd m2 1to , alim seasonic Focus 80+ Titanium 1300W ,Windows 10 x64 Pro, Water cooling Artic Freezer II 360, thrustmaster SF1000 Wheel,

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#668

Message par LOLOF1 »

De rien Laurent

Apluhhssss
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#669

Message par Lutchane »

SAlut A tous,

Je ne sais pas si vous avez mis à jour DCS Bêta, mais depuis la MAJ en V 2.5.6, je trouve que c'est beaucoup plus fluide avec le PIMAX. (Peut-être que c'est mes yeux aussi...). Les cockpits sont plus clair et il y a une nette amélioration . Je m'en rend compte surtout pour le 2000 car je trouve que c'était celui qui était très difficile à voir (Très sombre et il scintillait). Maintenant les étiquettes sont plus facile à lire mais le cockpit est bien plus clair.

Qu'en pensez-vous?

Au Passage j'ai acheté le module du I16 sur DCS et franchement il est trop bon, Plus compliqué à piloter que sur Il2

A+
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#670

Message par loulou la loutre »

2.5.5 plutôt non?
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#671

Message par Lutchane »

Oui c'est cela, c'est la 2.5.5 et as-tu aussi trouvé une différence? Par contre, les cockpits sont un peu moins beaux par rapport à la version stable. Je ne sais pas c'est trop lisse (et trop neuf) ce qui expliquerai le gain en terme de fluidité.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#672

Message par loulou la loutre »

Non, pas eu encore l'occase de tester, ce soir ...
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

laurentresende
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 28 mai 2017

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#673

Message par laurentresende »

LOLOF1 a écrit :
jeu. mars 21, 2019 2:22 am
@Elec

Bah si elec c’est la même :yes: ,si tu en a une avec son dongle usb ,fais un apairage et badaboummm ca marche dans Steam home
Tu verras la manette de Microsoft dans « steamvr«  en vert fluo,s’il elel clignote c’est que la manette n’est pas reconnu ,et donc recommence l’apairage !
Et puis c’est :Jumpy: Tout

@Drach

Merci de tes encouragements pour défroquer :Jumpy: le Pimax en jeux et il y a du boulot mais quel qualité en jeux :yes:
Déjà lefuneste à des idées en software pour l’améliorer ,moi je suis un fourre tout cassé couille pour trouver des solutions en jouant ,plus tous les pilotes de C6 qui ont des idées ,Mais c’est vrai que Pimax aurais dû nous filer la fiche Programme :hum: et en ergonomie j’ai fait des études d’ergo pendant mon bac pro de menuiserie et le Pimax à des défaut récurrents comme sa sangle de merde ,le bouton marche arrêt très mal placer ,dès que l’on pose ou enleve son casque sur la tête on pose ses mains dessus en haut sur sa partie droite et gauche et pas de bol;le bouton marche arrêt est à cet endroit o_O avec les 2 boutons aussi du son !

2ème chose :
_
Conception du casque de forme anguleuse ,très futuriste au deumeurant,top class :Jumpy: mais un casque Vr n’est Pas un bibelot ,il bouge ,on le manie de façon précausieuse ou pas :hum: et donc peux avoir des chocs ,et là le plastique et la forme du Pimax sont à l’ouest ,beaucoup de backers se plaignent de fissures à ces endroits de jonctions de plastique :...:
Comme je fais depuis 40 ans des maquettes d’avions ,comme nous tous on sais que le plastique cassant est pas top,et en le collant ou en l’assemblant,il est très fragile !
J’avais pas vu celà depuis que j’ai monter mon 1er « TEMPEST »1/72 matchbox en 1977 comme un cochon de 11 ans d'âge Lol !
Là les chinois l’ont fait o_O
Car Pimax a trop pincer les plastiques interne en ajustements , Comme en menuiserie « Alu » des assemblages doivent se faire au millième de mini mètres,se faire de façon simple et souple sans forcer,comme une maquette « Tamiya » sans mettre les parties concernés sous une pression intense ,car sinon c’est la rupture o_O
On le vois sous le casque ,sous sa partie interne ,on vois 3/4 clips interne qui marquent le plastique sur 20 centimètres,donc clipser de façon trop forte,une trop grande pression ,et comme le plastique est de très mauvaise qualité ,des bords pointus externe dès qu’il y a un choc ,pas de mousse absorbante, sûrement pas l’intérieur Vu les 1er photos de backers qui le démontre et donc c’est le plastique qui prends les chocs ,qui prends l’onde choc et celà pète à ces endroit de jonctions !
Et au final des fissures des 2 cotés des parois latérales du casque de 5 mn au début qui se diffusent en maniant le casque et le casque s’entrouvent dans ses entrailles si on le recolle pas de suite à la glue fissa ! o_O
Potable pour une poupée barbue à 20€ ,pas pour un casque Vr à 800/1000€ !
Pour,moi Pimax doit revoir vissa sa copie et l’a déjà penser en dévoilant un casque pro renforcer lol
Beaucoup de choses donc à revoir sur ce Pimax en qualité ,mais le concept est bon avec son grand Fov,sa dalle moderne à très haut résolution tub /lcd /,mais il ets fabriquer à la sauce Pimax poupée barbue Matxhbox Playmobil » :hum:
Du Made un china quoi mais à la mode conception Made in China surtout :hum:
Et c’est la Que le bât blesse ,une super idée,des ingénieurs compétents ,mais des ergonomistes au chiotes,des développeurs en constructions qui devaient fumer le bédo o_O ou leur table graphique en panne lol
Ou alors leur cahier des charges en fiabilité était sur une chaîne de fabrication de Poupée Barbie sûrement
Pour moi ces Pimax 5/8K sont encore des prototypes à 800€ pièces ,ça pince ,mais quand ils fonctionnent ils enterrent tous les casques actuels en jeux avec ce Fov de 170°/2560x1440 p de résolution
Il lui manque le rendu Foveal pour enfoncer le clou !

Aplushhss
excellent article Lolo et excellentes conclusions ,Bravo !!! (aparté );j'ai moi aussi dans mon jeune temps construis le maquettes Tamiya tant avions que F1 ,des heures et des heures !!!!

je reçois demain samedi 15 mon alim "Silverstone" comme tu le conseillais ,en espérant qu'elle réveillera mon 5K + tout neuf,qui est dans le placard !!! en attendant je vole et roule sur mon 4K ,qui lui ne ma jamais posé aucun problème
CM Z790 MSI Pro T wifi ddr4, I9 13900k, RTX 4090 inno 3d, 64 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,Rudder thrust, Pimax 4k, Pimax 5K +,Pimax 8Kx , wheell Thrustmaster SF1000,DDrive THrustmaster T818 ,2 ssd m2 1to , alim seasonic Focus 80+ Titanium 1300W ,Windows 10 x64 Pro, Water cooling Artic Freezer II 360, thrustmaster SF1000 Wheel,

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#674

Message par LOLOF1 »

Merci laurent de tes félicitations car je créais ces posts sur C6 pour le bien de tous :notworthy
Dis nous si ta nouvelle installation va mieux !

Aplushhhsss

Ps :oh que oui j’en ai passé des centaines voir des milliers d’heures à monter des maquettes !
Quel pied ,Frog,Airfix,Heller,Tamiya,Hasegawa,Italeri,Monogram ect ect
Avatar de l’utilisateur

laurentresende
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 28 mai 2017

Re: [Pimax] Review des casques 5K+ et 8K

#675

Message par laurentresende »

Salut !!
mes pérégrinations avec mon 5K Plus se sont finalement terminées par un échange du casque relativement rapide (grace à l'intervention personnelle de Matthew.xu,suite a un coup de gueule sur le site Pimax de FB ),que je reçois finalement demain 12 juillet , j'espère qu'il n'y aura pas de problème ,comme le dit le proverbe …. chat échaudé…., :emlaugh: je m'en remet a ton excellent article pour l'install et les réglages LOLOF1 . je ne manquerai pas de vous dire ce qu'il en est
CM Z790 MSI Pro T wifi ddr4, I9 13900k, RTX 4090 inno 3d, 64 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,Rudder thrust, Pimax 4k, Pimax 5K +,Pimax 8Kx , wheell Thrustmaster SF1000,DDrive THrustmaster T818 ,2 ssd m2 1to , alim seasonic Focus 80+ Titanium 1300W ,Windows 10 x64 Pro, Water cooling Artic Freezer II 360, thrustmaster SF1000 Wheel,
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »