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Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : lun. juin 11, 2018 7:59 pm
par jojo
FMAX a écrit :Hello quelqu'un sait comment augmenter le tracking, je m'explique, je trouve que je ne peux pas tourner la tête complétement et voir derrière moi comme on peut le faire avec le track IR,
Oui, quand la tête arrive en butée, il faut tourner les épaules :jerry:

:exit:

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : lun. juin 11, 2018 8:46 pm
par LOLOF1
Mdr Jojo :yes:

Non sans deconner Fmax ,avec un Oculus CV1 on peux voir comme dans un avion ,pivote tes hanches pour voir sur tes 6h :yes:

J’ai comme psycho jamais eu de problème pour voir nos 6h,c’est une gymnastique mais c’est de la simulation :yes:

Ah c’est sur c’est plus dur qu’un track IR mais tellement plus réaliste :yes:

Apkushhhss :banana:

i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : lun. juin 11, 2018 8:51 pm
par falcon29
Alors soit tu perds ton tracking donc achat d'un autre capteur peux résoudre le soucis (j'en ais trois).
Oui c'est tout con mais tu dois te contorsionner sur t'as chaise si tu veux voir derrière comme dans pour un vrai.

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : mar. juin 12, 2018 8:25 am
par CrazyFry
FMAX a écrit :Hello quelqu'un sait comment augmenter le tracking, je m'explique, je trouve que je ne peux pas tourner la tête complétement et voir derrière moi comme on peut le faire avec le track IR,
SI tu n'as qu'un seul capteur (tu sais le petit cylindre au bout d'une tige :emlaugh: ) décale le à droite ou à gauche par rapport à toi, et mets le entre 80 ou 100 cm.
Moi il est positionné comme ça et je n'ai pas de soucis pour regarder dans mes six.

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : mar. juin 12, 2018 8:30 am
par FMAX
Merci pour vos réponses, j'ai 2 capteurs donc il ne me reste plus qu'a me contorsionner sur ma chaise en espérant ne pas resté bloqué lol

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : mar. juin 12, 2018 10:21 am
par patth100
Sinon y a une démo dans l exorciste pour pas te coincer les cervicales :exit:

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : sam. juin 16, 2018 12:38 am
par LOLOF1
MDR Patth100 :Jumpy: :Jumpy:

Aplushhhs

i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : lun. juin 25, 2018 11:40 pm
par C6_Werner
J'ai eu la chance de testé l'oculus ce week-end :Jumpy: , c'est un gros traquenard et je vais devoir faire flamber la CB, quelle sensation de piloter naturellement comme un pilote, ont est plus devant un écran en train de jouer mais dans un cockpit en train de jouer :banana:

Tomio avait raison c'est le pied :cheer:

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : mar. juin 26, 2018 9:14 am
par dimebug
coucou la tour !

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : jeu. juin 28, 2018 1:09 pm
par C6_Werner
Quelqu'un sais comment désactiver une des deux images sur mon écran, ça prend tout l'espace de mon écran et je peut pas accéder au bureau. C'est normal que Bos reste en 1920x1080 ?.

J'ai des distorsions d'images au niveau de l’hélice et le viseur par en sucette, ça pique au yeux :crying:

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : jeu. juin 28, 2018 1:15 pm
par dimebug
Contact avec Lefuneste pour tout ce qui est tweaking BOS :) Icemaker a bien bosser le sujet aussi :)

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : jeu. juin 28, 2018 1:51 pm
par C6_Werner
Je vais faire ça sous TS car la je suis un peut perdu :emlaugh:

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : jeu. juin 28, 2018 1:57 pm
par Marc_63
Salut,

Non ce n'est pas possible de désactiver une des deux images.

La résolution d'écran devrait être celle que tu as sélectionné, as-tu décoché ''Plein Ecran'' ?

Selon les concepteurs d'IL2 il est préférable d'avoir en jeu une résolution plus petite que celle de ton écran pour gagner en performance.

Pour la distorsion du viseur Lefuneste à conçu un mod pour ça:

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=200522

@+

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : jeu. juin 28, 2018 2:43 pm
par C6_Werner
Pourtant irl j'ai vu des écrans avec une seule image centrer sur l'écran, bien plus facile pour naviguer sur le bureau avec la barre des taches.
C'est réservé à une certaine élite ou quoi ?
Image

Y doit y avoir un blême sur mon installe car 1920x1080 c'est pas la réso de l'oculus mais celle de mon écran.

Mod installé mais alt+k ne fonctionne pas chez moi :boxing: faut que j'aille me désaltérer car la je transpire depuis ce matin :drunk:

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : jeu. juin 28, 2018 3:39 pm
par dimebug
faut des gallons pour avoir qu'une image :)

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : jeu. juin 28, 2018 8:38 pm
par jojo
C6_Werner a écrit :Pourtant irl j'ai vu des écrans avec une seule image centrer sur l'écran, bien plus facile pour naviguer sur le bureau avec la barre des taches.
C'est réservé à une certaine élite ou quoi ?
Image

Y doit y avoir un blême sur mon installe car 1920x1080 c'est pas la réso de l'oculus mais celle de mon écran.

Mod installé mais alt+k ne fonctionne pas chez moi :boxing: faut que j'aille me désaltérer car la je transpire depuis ce matin :drunk:
Ça c’est le Vive :jerry:

Blague à part, sur DCS avec le Rift, la dernière fois que j’ai joué il n’y avait qu’une image sur l’ecran...

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : jeu. juin 28, 2018 9:26 pm
par Marc_63
Sur DCS oui une seule image. :yes:

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : jeu. juin 28, 2018 11:46 pm
par Pollux
La photo que tu montres date d'une époque ou effectivement en VR le jeu n'affichait qu'une seul image sur l'écran. Mais ça c'étais avant...

Depuis un certain patch (je me souviens plus lequel), le jeu s'affiche maintenant en double image sur l'écran, ce qui est moins plaisant pour les gens qui te regarde jouer.

Par contre, tu dois pouvoir jouer sur la résolution du jeu sur ton écran dans les paramètres afin de gagner des FPS.

La résolution de ton casque sera de toute façon toujours la même, à moins que tu n'active le Super Sampling et autre mod.

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : ven. juin 29, 2018 3:47 am
par C6_Werner
Ok je comprend mieux.

C'est dommage de ne pas pouvoir avoir le choix de désactiver l'affichage sur écran.

J'arrive toujours pas à faire fonctionner le mod à Lefuneste :crying:

J'ai mis 3.32 avec l'oculus debug tool et :taz: c'est beau et fluide seulement après avoir enlevé le AAx4 (10fps et 11 giga de ram utilisé sur la nvidia :jerry: ).

Image

mes réglages.
ASW désactivé.
J'ai mis échantillonnage multiple et haute qualité dans le pannel nvidia.
Image

L'oculus fait buger un peut l'affichage, trop de changement du coup il y à des manques sur les courbes de temps à autres sur MSI afterburner.
ça tient le choc pour les 45FPS sur map Kuban port de Novo au raz des pâquerettes, t'un c'est le pied avec cette réso enfermé dans mon 190 :banana:
Image


test en 6.32 soyons fous :biggrin: ombres en hight et échantillonnage multiple sur OFF.
A ce niveau la j'ai le limite voltage qui s'allume sur la carte graphique (MSI AF +50%).
Image

Puis 6.34 donc du 8K, ASW ON :cheer:
Pas loin de 10G de ram utilisé :emlaugh:
C'est beaucoup plus facile de faire un tournoyant au dessus des arbres avec les yak, on perd moins la cible.
Image

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : ven. juin 29, 2018 7:12 pm
par icemaker
Werner pour l'hélice floue désactive l'asw

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : ven. juin 29, 2018 8:12 pm
par C6_Werner
C'est bon le mod fonctionne.

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : ven. juin 29, 2018 8:44 pm
par lefuneste
C6_Werner a écrit :C'est bon le mod fonctionne.
A c'est bien.
Mais mefies toi, il y a des bugs sur la carte moscou, j'ai corrigé cela rapido a la ferté mais pas encore diffusé...
Et mappes les touches de zoom sur ton joy, ca change la vie.

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : sam. juin 30, 2018 12:03 am
par C6_Werner
OK.

Le 6.34 c'est pas vraiment du 8K, j'ai 3778x4501.

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : ven. juil. 06, 2018 12:24 pm
par Jallie
le maxi d'écartement est de 2.40 m pour les sensors avant Oculus
mais avec les 3ième sensor ... c'est encore mieux ... mieux ;)

aucun soucis ... tu peux relancer le setup juste des sensors dans les paramètres oculus ( du board )

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

Publié : sam. juil. 07, 2018 12:39 am
par LOLOF1
Et bien Werner tu découvre la joie de piloter en Vr sur IL2 !

Content que tu,rejoigne les fous de la VR comme on nous appelais il y à 1 an sur IL2 et 2 ans sur DCS :yes:

Moi je peux plus piloter Werner sans mon CV1 depuis 2016,finit surtout sur IL2 les écrans 4K que j’ai chez moi :hum:

C’est Trop immersif et jouissif la VR :yes:

Je parle même pas quand ils vont nous,pondre des casques de 2èeme génération ,ma femme va plus me voir le soir après le taf lol

Mon rève : Falcon 4 Bms en VR :exit: :exit:


Aplushhhs

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