Indicateur d’axes Gazelle

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Owl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 septembre 2021

Indicateur d’axes Gazelle

#1

Message par Black Owl »

Bonjour.
Je suis débutant sur hélico, et plus particulièrement sur la Gazelle. J’ai un souci avec l’indicateur d’axes qui n’affiche pas les indications (en blanc) comme hover, coll, altitude etc… j’ai apparemment bien suivi toutes les procédures mais rien n’y fait. Serait-il possible d’avoir un avis, ou un retour de quelqu’un qui comme moi, est sur la version 2.9.1 (stable). Merci.
Config : Intel Core i5 9600K 3.7GHz - 2x16 Go DDR4 3200 Mhz - RTX 3060 Ti 8 OC Pro Gigabyte - SSD NVME Crucial 1To - Alim. Coller Master ATX 750 W 80 Golg+ - Windows 10 home - écran MSI incurvé Optix MAG272CQR 27’’ - Throttle Virpil + Joystick VPC Constellation Alpha + base WarBDR Virpil. Palonnier VKB. Track-IR 5.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Indicateur d’axes Gazelle

#2

Message par Morpheus »

Black Owl a écrit :
ven. déc. 22, 2023 11:51 pm
Bonjour.
Je suis débutant sur hélico, et plus particulièrement sur la Gazelle. J’ai un souci avec l’indicateur d’axes qui n’affiche pas les indications (en blanc) comme hover, coll, altitude etc… j’ai apparemment bien suivi toutes les procédures mais rien n’y fait. Serait-il possible d’avoir un avis, ou un retour de quelqu’un qui comme moi, est sur la version 2.9.1 (stable). Merci.
Tu as installé un mod ? Si oui tu as le lien ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Owl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 septembre 2021

Re: Indicateur d’axes Gazelle

#3

Message par Black Owl »

Bonjour Morpheus. J’avais déjà la Gazelle (que je n’utilisais pas), avant de faire la Maj 2.9.1. Je n’ai rien rajouté depuis. Sinon, j’ai trouvé une vidéo sur Y.T
(