Sons draxx et missile AA

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations

Topic author
gillesdrone
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 21 mars 2007

Sons draxx et missile AA

#1

Message par gillesdrone »

Depuis pas mal de temps on n'a plus de sons dans notre chère gazelle...
Le draxx pourtant très utile , pour nous et pour les autres hélicos en patrouille , reste muet ...
Sans parler des missiles AA plus de son non plus .....
Est ce que polyshop va s'en occuper ?

Topic author
gillesdrone
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 21 mars 2007

Re: Sons draxx et missile AA

#2

Message par gillesdrone »

Bon ... nouvelle MAJ
toujours rien pour la gazelle :crying:
Avatar de l’utilisateur

Noiser
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 08 juin 2017

Re: Sons draxx et missile AA

#3

Message par Noiser »

Je peux te faire une réponse à la poly : "Ah ? On va y jeter un œil " ou bien "Désolé mais nous somme pris sur notre nouveau projet "

Bon depuis aujourd’hui la réponse a un peu changée : " Ah mais désolé nous sommes occupés sur notre nouveau projet dont le développement bénéficiera à la Gazelle" !!!
Bref, comme tu as pu le constatés, pas de maj sur ces éléments essentiels !!!

Toujours pas de réponse de Poly et moi ça me refroidit pour leur nouveau projet !! Perso je n'ai pas envi d'acheter leurs modules quand tu vois comment ils ont abandonnés la Gazelle !!

Enfin, si tu es motivés, va sur le DISCORD de Poly ils y sont plus réactifs que sur le forum ED (Ça aussi c'est une blague) !!
Avatar de l’utilisateur

Noiser
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 08 juin 2017

Re: Sons draxx et missile AA

#4

Message par Noiser »

Noiser a écrit :
lun. sept. 16, 2019 2:10 pm
Je peux te faire une réponse à la poly : "Ah ? On va y jeter un œil " ou bien "Désolé mais nous somme pris sur notre nouveau projet "

Bon depuis aujourd’hui la réponse a un peu changée : " Ah mais désolé nous sommes occupés sur notre nouveau projet dont le développement bénéficiera à la Gazelle" !!!
Bref, comme tu as pu le constatés, pas de maj sur ces éléments essentiels !!!

Toujours pas de réponse de Poly et moi ça me refroidit pour leur nouveau projet !! Perso je n'ai pas envi d'acheter leurs modules quand tu vois comment ils ont abandonnés la Gazelle !!

Enfin, si tu es motivés, va sur le DISCORD de Poly ils y sont plus réactifs que sur le forum ED (Ça aussi c'est une blague) !!
Edit : J'ai vu que tu avais posté sur le discord de Poly ;) Tu as eu le droit à la réponse habituelle !!!

Yohji79
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 14 octobre 2018

Re: Sons draxx et missile AA

#5

Message par Yohji79 »

Hello,
effectivement ça refroidi clairement, ça ne sert a rien de développer un nouveau module si les anciens ne sont pas maintenu des qu'il y a un bug ...

Topic author
gillesdrone
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 21 mars 2007

Re: Sons draxx et missile AA

#6

Message par gillesdrone »

bin disons que quand tu en est là t'as pas envie de tout casser pour refaire autre chose ... mais aimerai que le développeur ai de la considération pour ceux qui y ont cru
https://www.casimages.com/i/190919102454934284.jpg.html

Avatar de l’utilisateur

Noiser
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 08 juin 2017

Re: Sons draxx et missile AA

#7

Message par Noiser »

Ah oui j comprends :yes: :yes:
Superbe simulateur !!!

Mais oui c'est dommage que poly ne s'occupe pas plus de la Gazelle !
Et l'argument d'utiliser l'expérience actuelle (Suite devlpt d'un nouveau module) pour corriger la gazelle, ça va donner quoi pour le prochain ? On attends deux trois ans de plus pour qu'ils acquierent de l’expérience et corrige les bugs ?.........Bref c'est pas sérieux et si c'est un Kiowa qu'ils sont en train de coder.......ben ça me soule au plus haut point car, le kiowa, aurait pu être intéressant !!!!!
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »