Waypoint NADIR

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations

Topic author
benakill75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 02 mars 2017

Waypoint NADIR

#1

Message par benakill75 »

Bonjours à tous,

J'ai un soucis. Sauf erreur de ma part je n'ai trouvé aucun tuto ou forum qui parle de mon sujet.

Dans la campagne DIXMUDE je suis arrivé à la mission 5. Celle ci demande de suivre 13 waypoints. Seulement, je n'arrive pas à dépasser le 9ème waypoints sur le NADIR. Je me retrouve donc un tantinet perturbé.

Je me dit que je dois être teubé pour ne pas trouver. Car personne n'as l'aire d’avoir posées la question avant et vous avez quand même finis les missions ^^

Merci pour votre aide les gas. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

winglet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 22 juillet 2007

Re: Waypoint NADIR

#2

Message par winglet »

Salut,

C'est peut-être paske le NADIR ne peut enregistrer que 9 points de Nav.

Tu trouveras un manuel du Nadir fort bien fait (enfin pour les fonctions qui ont étés modélisées) dans la section DCS world/Mods/aircraft/Sa342/Doc.

En nav pas de miracle, c'est avec la carte sur les genoux. En GAZ on ne suit pas le trait magenta. Les Nav points sont dédiés aux points de reports important et aux target points. sinon tu rentres les WP manquants au fur et à mesure. DCS rentre les 9 premiers WP par défaut, c'est toujours mieux que rien comme pour le Ka50.

RTFM :exit:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Waypoint NADIR

#3

Message par white-sky »

Affirmatif, sur la mission 5 je ne vous ai mis que les 9 WP le reste vous avez votre carte du pdf. Je sais je sais j'aurais pu mettre les coordonnées... Mais dans la pratique en territoire ennemi z'avez pas forcément le temps de vous mettre en statio pour les rentrer. Le chemin est facile à suivre avec la carte, dans la mesure où c'est une succession de gorges.

Et pis j'ai peut-être eu la flemme...



Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

OldTimer
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 137
Inscription : 05 septembre 2016

Re: Waypoint NADIR

#4

Message par OldTimer »

winglet a écrit :Salut,

...

En nav pas de miracle, c'est avec la carte sur les genoux. En GAZ on ne suit pas le trait magenta. ....

RTFM :exit:
He Oui, la Nav , c'est la carte.... sur les genoux, comme en vrai !
Nul sur Simu . mais je progresse...
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080

FrenchData
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 27 juin 2017

Re: Waypoint NADIR

#5

Message par FrenchData »

Faut quand même être maso pour voler à 5 m sol de nuit avec la carte sur les genoux.

En plus les unités AA ne font pas de cadeau si tu pointes le bout du mat de rotor : deja 2 hélicos détruits et un headshot de pilote.
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »