Mieux que des soldes ....?? Pas sur (maj)

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Mieux que des soldes ....

#26

Message par terence44 »

Oui tu te trompe surement bouma :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

millician
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 09 mai 2013

Re: Mieux que des soldes ....

#27

Message par millician »

oui BOUMA.. encore une fois, tu raconte n'importe quoi.. ça devient une habitude.....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: Mieux que des soldes ....

#28

Message par Ghostrider »

On va eviter les attaques perso svp ..... :boxing:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

FraGGle 59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 19 décembre 2015

Re: Mieux que des soldes ....

#29

Message par FraGGle 59 »

Salut,
J'ai pu obtenir une solution pour l'installation du module. Je dois dire que c'est étrange comme façon mais cela à fonctionné. Comme expliqué dans la FAQ sur DCS, il faut télécharger un Batch pour le module et l'exécuter à la racine de DCSworld. Il permet le téléchargement du module en question et lors du lancement de l'application DCS World une clé pour le module est demandée.
C'est tout . Ca ne se passe donc pas via le module manager ... C'était fastidieux (après une fois la manipulation comprise, ça va vite quand même)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: Mieux que des soldes ....

#30

Message par Ghostrider »

Bonne nouvelle :yes:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

FraGGle 59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 19 décembre 2015

Re: Mieux que des soldes ....

#31

Message par FraGGle 59 »

Oui merci Ghostrider pour ce lien d'achat...
J'avais racheté une autre clé pensant être remboursé mais comme elle fonctionne finalement, j'ai une autre clé non activée et "BINDABLE" celle-ci directement via le "check licence" depuis un compte sur DCS.
Elle est dispo à la vente au prix d'achat si quelqu'un est intéressé (20euros)


A+
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Mieux que des soldes ....

#32

Message par sport02 »

suite a la suppression conseillée du fichier Parties-enregistrées/DCS/Config/Input/SA342 pour la prochaine mise a jour de la gazelle avant de mettre a jour ( pourtant je ne vois pas le lien ) , au démarrage du jeu j' ai le message indiquant " numéro de série invalide " , affiché en rouge mais sans les tirets ( du 6 ) et donc impossible de me connecter , par contre sur le site en checkant la licence , elle n' est pas blacklistée , m' est bien attribuée ( Bound to mon pseudo ) mais elle n' est pas active .
par contre j' ai accès a la gazelle mais en offline.

????

ticket envoyé ...

edit :

réponse du support DCS ; clé maintenant blacklistée et provenant de steam !!!
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

FraGGle 59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 19 décembre 2015

Re: Mieux que des soldes ....

#33

Message par FraGGle 59 »

Salut,
Pareil pour moi. Cela veut il dire que la clé blacklistée en STAND ALONE est uniquement valable pour STEAM ? (auquel cas elle reste valide pour être utilisée sur steam...) ou est-elle inopérante sur les deux supports (steam et dcs)?
A+
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Mieux que des soldes ....

#34

Message par sport02 »

je ne crois pas , Dcs me dit en réponse que ce sont des clés blacklistée et révoquée , bloquée et desactivée :emlaugh: par Steam .
sinon au bout de 5 jours Kinguin degne me repondre et me demande une autre capture d' ecran car la barre de tache n' apparait pas sur la capture que je leur ai envoyée .

a suivre .....


en tout cas comme signalé par Vitaliq ce site est a éviter .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Mieux que des soldes ....

#35

Message par bolt »

Salut Sport,

J'ai eu une fois un soucis ou une clé Steam avait été révoquée aussi. Ca vient pas de Kinguin mais du vendeur de cette clé. J'ai aussi fait une screenshot que j'ai envoyé a Kinguin et j'ai été remboursé sans soucis.

bon courage,
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Mieux que des soldes ....

#36

Message par sport02 »

merci pour l' info mais cela n' incite pas a acheter sur ce site
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Mieux que des soldes ....

#37

Message par bolt »

Oui, je comprends. Pour ma part je l'utilise pas mal, je dois avoir une bonne dizaine de jeux dessus et j'ai eu qu'une fois un soucis. Je pense que c'est une platform de revente de clé provenant de pas mal de vendeur mais au final, les problèmes arrivent plus souvent de la part de ces vendeurs. il me semble qu'ils ont changé un peu leur site ou ils proposent en premiers, dans la liste des revendeur de la clé du jeu que tu veux, les revendeurs qui sont les plus fiables et bien notés.

Si je fait le parallèle, on peut comparer avec Amazon et les vendeurs indépendants qu'amazon utilise pour revendre des biens. Certains sont 100% ok, d'autres non. Ca remets pas en cause amazon. C'est surtout dans la facon dont ils traitent les problemes qui est important et on verra si ils gerent le tient comme il faut.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: Mieux que des soldes ....

#38

Message par Ghostrider »

Oui tiens nous au courant svp
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

hugo3214
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 17 juin 2015

Re: Mieux que des soldes ....

#39

Message par hugo3214 »

Excusez moi, je fais remonter le sujet car j'ai le même problème que Fraggle, impossible d'activer la clé CD malgré qu'elle n'est jamais été activé, ce n'est pas cette fois-ci pour la Gazelle, mais pour le L-39 et je me demandais juste où Fraggle avait trouvé le Batch (le module à télécharger) pour ensuite rentrer la clé ?

Merci :crying:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Mieux que des soldes ....

#40

Message par Azrayen »

Salut,

Attention, vu ce que tu en dis (je comprends que tu n'as pas installé le module), alors non tu n'as pas le même problème. :detective
- Fraggle a un souci avec une clé qui est +/- bloquée
- Toi tu n'as pas encore eu l'occasion d'essayer de l'activer, donc tu ne sais pas encore si elle passe ou pas.

Ta situation :
Comme ton achat n'a pas été réalisé sur le webshop ED, la clé n'est pas liée à ton compte utilisateur DCS. Donc le gestionnaire de modules de DCS ne te propose pas automatiquement l'installation du module.
Ta marche à suivre :
En utilisant les informations de ce guide, déclencher l'installation du module L-39 en passant par une ligne de commande Windows.
Après l'installation réalisée, au lancement suivant de DCS, la clé du nouveau module te sera demandée pour l'activer.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

hugo3214
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 17 juin 2015

Re: Mieux que des soldes ....

#41

Message par hugo3214 »

Ah oui, d'accord, j'ai cru qu'il avait le même problème que moi...
Merci beaucoup Az' pour ton aide ! Ça a très bien fonctionné, je le serais la prochaine fois, en tout cas merci encore ! :notworthy

FraGGle 59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 19 décembre 2015

Re: Mieux que des soldes ....

#42

Message par FraGGle 59 »

Salut, effectivement les clés des modules DCS achetées sur ce site sont toutes blacklistées. C'est arrivé après approximativement 50jours.
DCS ne veut rien savoir et se contente d'explications peu convaincantes : ils faut d'après eux acheter sur les sites officiels qui sont: le shop de DCS et STEAM. C'est tout. J'ai pourtant fourni les factures d'achat en copie.
Une autre explication donnée était que les clés qui s'échangent entre joueur ne sont plus valides une fois données car pas associée au compte de l'acheteur ... Bref c'est pas clair car primo, ils donnent la procédure à suivre pour installer des modules qui ne proviennent pas de leur site de vente et secundo, ils expliquent qu'ils autorisent les "dons" de clés pour peu que le propriétaire efface son module une fois "unbindé"
d'ailleurs quand le module est "b;indé" à un compte joueur, on ne peut pas l'utiliser sur un autre donc... pour moi ces explications pour justifier les blacklistages sont foireuses .
S'ils veulent que les clés soient uniquement achetées chez eux ou sur STEAM, qu'ils poursuivent les dizaines de sites de revente tiers qui revendraient des clés piratées (ce terme n'a cependant pas été confirmé par DCS car ils ne confirment pas qu'il s'agit de clés piratées...)

Bref, pour moi c'est toujours en cours chez KINGUIN. Pas de réponse à mes tickets ouverts pour ce problème :ouin:

A+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: Mieux que des soldes ....

#43

Message par Ghostrider »

Merci pour les infos :notworthy

Donc mefiance sur la durée.
Ils en donnent pas de raison de blacklistage c est limite illégale il me semble :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Mieux que des soldes ....

#44

Message par Azrayen »

hugo3214 a écrit :Merci beaucoup Az' pour ton aide !
:)
FraGGle 59 a écrit :Une autre explication donnée était que les clés qui s'échangent entre joueur ne sont plus valides une fois données car pas associée au compte de l'acheteur ...
Comme tu l'expliques, c'est clairement pas "la" bonne raison.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Mieux que des soldes ....

#45

Message par sport02 »

oui Ghostrider , au début ça marche qu' au jour ou ça coince , enfin pour certains , sinon FraGGle 59 perso mon ticket est suivi chez Kinguin , il faut compter quelques jours entre les réponses , des fois un jour suffit , en dédommagement ils m' ont proposé de créditer mon compte chez eux , et dernièrement ils m' ont signalé que ma demande passait dans un autre service car je leur ai demandé que je préférerais être remboursé .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Mieux que des soldes ....

#46

Message par sport02 »

remboursement effectué ce jour , c' est cool mais rien que sur ce post on est donc déjà 3 a avoir eu des soucis .
@ bolt : mon revendeur été bien noté ....
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Mieux que des soldes ....?? Pas sur (maj)

#47

Message par Ghostrider »

Post d intro mis a jour
Merci pour vos retours
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

FraGGle 59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 19 décembre 2015

Mieux que des soldes ....?? Pas sur (maj)

#48

Message par FraGGle 59 »

Salut, tout pareil que sport02.
D'abord une proposition de crédit sur le porte-monnaie du site, sinon remboursement paypal sous 7 jours ouvrés (pour moi)... sans compter les nombreux contacts chat pour y arriver. En tout cas remboursement effectué sans problème .
Je reste déçu par les réponses farfelues et contradictoires d'ED sans connaitre finalement la raison exacte du blacklistage. (c'était des clés vierges, sans avoir été activée une seule fois avant de les associer à mon compte et pour lesquels j'étais le seul utilisateur...
A+
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Mieux que des soldes ....?? Pas sur (maj)

#49

Message par sport02 »

en ce qui me concerne Dcs m' a dit que c 'était Steam qui leur avait transmis la liste des licences blacklistées , apres j' ai pas trop compris les tableaux joints .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »