Mieux que des soldes ....?? Pas sur (maj)

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Mieux que des soldes ....?? Pas sur (maj)

#1

Message par Ghostrider »

http://www.kinguin.net/category/27103/d ... ad-cd-key/ :emlaugh:

MAJ 07/09 : de gros soucis de clés black-listées apparaissent donc méfiance
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Mieux que des soldes ....

#2

Message par sport02 »

cool , un grand merci !!
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Mieux que des soldes ....

#3

Message par Vitaliq »

Oh bordel ça donne envie, même si j'ai déjà pris le huey aux dernières soldes et que je suis encore loin de le maitriser (enfin de le piloter tout court déjà :emlaugh: ) ...

Après je suis pas trop chaud pour acheter sur ces sites de clés vu le nombre d'affaires louches dans lequel G2A et cie ont traîné ces derniers temps.

En gros certaines personnes se servent de ces plateformes pour blanchir de l'argent, c'est très bien expliqué ici ou ici http://www.canardpc.com/revendeurs-de-c ... atuit.html

Après je ne connais pas kinguin et ça ne veut pas dire que cette clé précise est issue de cette méthode mais bon.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: Mieux que des soldes ....

#4

Message par Ghostrider »

Jamais eu de soucis sur ce site.
En'plus ce sont des clés ed et pas steam donc .......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

FraGGle 59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 19 décembre 2015

Re: Mieux que des soldes ....

#5

Message par FraGGle 59 »

Salut, perso je n'arrive pas à l'activer...
Licence check avec le numéro de licence fournie puis je lance DCS World mais le module reste à ACHETER dans le gestionnaire. Pas moyen de l'installer.
Je vois pas comment faire autrement.
A+
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Mieux que des soldes ....

#6

Message par sport02 »

il faut faire encore un clic sur le site pour la connexion avec le jeu .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

FraGGle 59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 19 décembre 2015

Re: Mieux que des soldes ....

#7

Message par FraGGle 59 »

Sport02, je t'ai envoyé un MP pour ne pas polluer le topic
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Mieux que des soldes ....

#8

Message par Vitaliq »

ça ne change rien que ça soit des clé steam, ED, battle net, gog, origin etc. et ça ne pose aucun soucis au client des sites.

Mais il faut être simplement conscient d'où provient certaines de ces clés, de cartes bleues volées où les mecs achètent en masse sur des sites de bundle ou en promo et revendent cela sur ces sites.

Une grosse partie des clés du site viennent légalement mais d'autres proviennent du blanchiment d'argent. Il faut simplement en être conscient après chacun fait ce qu'il veut.

FraGGle 59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 19 décembre 2015

Re: Mieux que des soldes ....

#9

Message par FraGGle 59 »

Je viens de comprendre: avec la clé reçue, je ne peux pas "BIND" après le LICENCE CHECK pour l'inclure dans ma bibliothèque. Ca a fonctionné pour un autre module mais pas pour la Gazelle. Il semble qu'il y a un problème pour le moment (je ne peux même pas forcer le téléchargement manuel pour ce module ... je verrais bien plus tard. Sport02 ne tient pas compte de mon MP. Merci
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Mieux que des soldes ....

#10

Message par Azrayen »

FraGGle 59 a écrit :avec la clé reçue, je ne peux pas "BIND" après le LICENCE CHECK pour l'inclure dans ma bibliothèque.
Le site te dit-il que la licence est déjà liée à un autre compte ?
Si oui, c'est fort dommage... faudrait probablement que cet autre compte (celui de ton vendeur ?) la "lâche" pour que tu puisses la lier à ton compte.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: Mieux que des soldes ....

#11

Message par white-sky »

Non pas que j'en aie grand chose à faire, mais ça me parait pas bien légal comme mode de vente, je doute qu'ED autorise ce genre de transaction.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

FraGGle 59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 19 décembre 2015

Re: Mieux que des soldes ....

#12

Message par FraGGle 59 »

Non Azrayen, c'est une licence qui semble être en règle (pas de rattachement, jamais activée, pas blacklistée....) Je crois que le problème est qu'actuellement les fichiers de la Gazelle ne sont pas disponibles au téléchargement (en voulant forcer le téléchargement manuel, le site indique que les fichiers associés à ce module sont indisponibles pour le moment, alors que c'est possible pour les autres modules)
J'ai émis un ticket sur le site DCS et on verra. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une fraude ou autre ce type d'achat, en tout cas je serai fixé lors de la réponse d'ED à mon problème d'activation...
Il doit y avoir un dysfonctionnement technique temporaire propre à ce module.
A+
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Mieux que des soldes ....

#13

Message par sport02 »

je n' ai pas eu de soucis pour l' installer via le jeu .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: Mieux que des soldes ....

#14

Message par Ghostrider »

white-sky a écrit :Non pas que j'en aie grand chose à faire, mais ça me parait pas bien légal comme mode de vente, je doute qu'ED autorise ce genre de transaction.
A partir du moment où la clé n est pas volée et active je ne vois pas où cela serait illégal
Si steam origin et uplay ne disent rien je ne vois pas en quoi ed pourrait argumenter
C est le libéralisme tant souhaité par certains et le system'eco que les éditeurs ont eux meme choisis ....
Le pouvoir du consommateur et bien de pouvoir choisir le meilleur prix
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

FraGGle 59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 19 décembre 2015

Re: Mieux que des soldes ....

#15

Message par FraGGle 59 »

Bon j'ai des nouvelles. La clé achetée est en fait une clé acheté par le titulaire d'un compte principal, lequel ne l'a pas activé MAIS c'est lui qui doit m'autoriser le "BIND" .... C'est un peu naze comme principe . Donc ca explique que je n'ai pas la main sur cet achat.
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Mieux que des soldes ....

#16

Message par Vitaliq »

C'est vrai ça, quand il s'agit de délocaliser là où on ne paye pas d'impôt, de profiter du taux de change ou de faire fabriquer là où le prix du travail est beaucoup moins cher on appelle ça la mondialisation.

Mais quand le client décide de profiter de cette mondialisation là on dit que c'est pas juste... 2 poids 2 mesures.

Pour cela que je ne dis pas de ne pas acheter dessus.

C'est un peu comme leboncoin pare exemple, on le sait tous qu'une partie des biens dessus est volé mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas acheter dessus, il faut simplement en être conscient et faire attention, et ben c'est pareil pour G2A sauf que les éditeurs n'ont aucun moyen de savoir quelles clés sont issues de CB volées.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: Mieux que des soldes ....

#17

Message par Ghostrider »

Fraggle tiens nous au courant svp
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

FraGGle 59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 19 décembre 2015

Re: Mieux que des soldes ....

#18

Message par FraGGle 59 »

C'est un peu compliqué les signalements d'incidents sur ce site ... J'ai fourni les captures d'écran du ticket posté sur ED mentionnant que je n'étais pas le propriétaire initial de la clé et que c'est lui qui devait "BINDER" mon compte ... mais ils ne comprennent pas bien finalement.
Leur process est lourd (faire des captures d'écran de tout l'écran avec barre des tâches etc...)
Ils veulent aussi une preuve de message d'erreur qui n'existe pas puisque seul l'onglet "BIND" apparait pour faire valider le transfert de la licence dans la bibliothèque de modules. Sans le "BIND" pas de module. Bref c'est compliqué, ils ne maîtrisent pas le mode de validation des modules (c'est bien normal après tout, ils vendent des clés et c'est tout) et ils font remonter le problème au vendeur.
J'attend une réponse mais j'ai peu d'espoir...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Mieux que des soldes ....

#19

Message par sport02 »

as tu pris le 1€ qui assure le truc ?
enfin bon je ne sais si c' est d' une grande utilité mais bon .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

FraGGle 59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 19 décembre 2015

Re: Mieux que des soldes ....

#20

Message par FraGGle 59 »

Oui mais comme tu dis c'est pas forcément le plus important dans cette histoire... Ce qui m'ennuie c'est cette histoire de compte principal et de BIND. En gros je comprends que ca ressemble à des achats faits pour offrir . L'acheteur du module BIND le compte de celui à qui il l'offre. Mais dans ce cas, qui reste maître de la clé? par ex, si pour une raison quelconque je dois réactiver le module (changement futur du CPU/GPU par ex...) ca sera toujours le titulaire du compte principal qui aura la main ou celui à qui il a offert le module?
J'avoue que je n'étais pas informé de ces subtilités de compte principal, Bind etc... en achetant pour la premiere fois un module en dehors du shop officiel. Je m'y perd et ces subtilités me tracassent.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Mieux que des soldes ....

#21

Message par sport02 »

je pense qu' une fois qu' elle est enregistrée sur ton compte en ligne elle est uniquement pour toi , il faudrait la céder a ton tour pour qu' il puisse l' utiliser de nouveau , peu importe si le jeu est installé ou qu' une activation de la clé soit necessaire lors d' une réinstallation complète du pc .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

hellfrog35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 12 avril 2016

Re: Mieux que des soldes ....

#22

Message par hellfrog35 »

A propos du "bind"
j'ai eu deux comptes DCS différents entre BS et DCS world.
du coup quand je suis passé à world, pb pour réinstallé avec les clés de BS car ces clés étaient liées à mon ancien compte, pas le meme que DCS World. Pb, l'adresse mail de validation de l'ancien compte n'existait plus, donc pas moyen pour moi de faire le BIND des licences de BS vers le nouveau compte DCS car je ne pouvais plus me connecter au compte BS.

comme j'avais gardé pdf de tous les mails, transcations, copies d'écrans du compte DCS etc, je n'ai eu aucun pb en demandant au SAV DCS pour que les clés légales de BS soient rattachées à mon compte DCS World, réponse et validaion en qqs h... rien à leur reprocher là dessus.

c'est ça le BIND : à quel compte est liée la clé de licence.

donc si vos clés ont été achetées en groupe ou promo pour être revendues ensuite, y a rien d'illégal, mais pour que le bind se fasse, il faut que le vendeur depuis son compte DCS, vous affecte avec vos données de compte à vous, la clé de licence que vous venez d'acheter.. LE pb, c'est le risque de piratage de compte... à vérifier de quelles infos il a besoin...
sinon le SAV peut le faire mais pour prouver que vous n'êtes pas un pirate il faut que vous ayez les identifiant de compte du vendeur, à lui de vous les communiquer. S'il ne vous les communique pas ou s'il ne fait pas le transfert vers votre compte, alors il y a incapacité à utiliser le module et cela est un motif d'annulation de vente.
ancien compte hellfrog sous DCS BS1 de 2007 à 2011
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Mieux que des soldes ....

#23

Message par sport02 »

hellfrog35 a écrit :A propos du "bind"
il faut que le vendeur depuis son compte DCS, vous affecte avec vos données de compte à vous, la clé de licence que vous venez d'acheter.. LE pb, c'est le risque de piratage de compte... à vérifier de quelles infos il a besoin...
des l' achat j' ai pu activer le truc , et donc je n' ai pas l' impression que le vendeur soit intervenu suite a mon achat si c' est ce que tu as voulu dire .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Mieux que des soldes ....

#24

Message par I/JG2_Bouma »

Ça marche parfaitement je viens de faire l’acquisition du Mig 15 pour la modique somme de 15.90 € 10 minutes plus tard je suis aux commandes du Fagot.

Faire attention, certains modules de sont activables que sur Steam !

Un grand Merci je viens d'économiser 34 € et j'espère bien vendre ma clé de Battle of Stalingrad et me payer 2 modules DCS.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Mieux que des soldes ....

#25

Message par Azrayen »

I/JG2_Bouma a écrit :Faire attention, certains modules de sont activables que sur Steam !
Heu... j'ai du mal à y croire à ça.
Le principe actuel c'est :
- une version "ED" (hors Steam) accepte les clés achetée sur le e-shop ED et les clés achetées sur Steam.
- à l'inverse une version "Steam" n'accepte que les clés achetées sur Steam.
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »