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Re: Map "Syrie"

Publié : dim. sept. 27, 2020 5:29 pm
par Morpheus
Harfang2956 a écrit :
dim. sept. 27, 2020 4:45 pm
Du coup il faut penser à surveiller les bons plans pour 16Go de plus ?
Ça ne peux pas faire de mal :yes:

Re: Map "Syrie"

Publié : dim. sept. 27, 2020 6:10 pm
par Ghostrider
Map channel + P47
Ram <16 go : saccades épisodiques, chargement de textures assez lent, taches annexes ralenties (normal ca swap)
Ram >16 go : euh .... rien a remarquer

c est pareils (voir pire) avec syrie .

Re: Map "Syrie"

Publié : dim. sept. 27, 2020 7:50 pm
par Morpheus
Ghostrider a écrit :
dim. sept. 27, 2020 6:10 pm
Map channel + P47
Ram <16 go : saccades épisodiques, chargement de textures assez lent, taches annexes ralenties (normal ca swap)
Ram >32 go : euh .... rien a remarquer

c est pareils (voir pire) avec syrie .
Plutôt non ?

Re: Map "Syrie"

Publié : dim. sept. 27, 2020 9:53 pm
par white-sky
Perso avant de craquer le portif (d'autant que je dois me souvenir de quel modèle de ram j'ak pris), je donne un ou deux mois à ED pour optimiser.

Re: Map "Syrie"

Publié : lun. sept. 28, 2020 9:21 am
par dragons2rg
Effectivement pour le moment la RAM à toute sont importance.

Avec 32gb et en VR j'ai peut de freeze et pas de perte de FPS.
Par contre d'autre pilote de chez nous avec la même configuration ont des freeze important et perte de FPS.

Je pense (avis perso) que pour le moment le nombre d'écran et le logiciel Hélios joue fortement sur les FPS et les freeze.

Après pour les fps quand je suis entre 30 et 40 en VR je suis heureux, car pour quoi avoir besoin de plus ? Je les gardes de manière constante sur la carte Syrie.

Re: Map "Syrie"

Publié : lun. sept. 28, 2020 12:02 pm
par Talon Karde
Cela dit il est indiqué dans je ne sais plus quel note officielle que la carte tire trop sur la mémoire de la CG et que ça doit être optimisé.

Re: Map "Syrie"

Publié : lun. sept. 28, 2020 12:25 pm
par dragons2rg
Ben justement chez moi (ou d'autre) sur la CG (carte graphique) ca va. Elle tire sur le proc et la RAM.
Je pense qu'elle devrait justement mieux utiliser la CG pour diminuer l'impact sur la RAM et proc

Re: Map "Syrie"

Publié : lun. sept. 28, 2020 2:58 pm
par Ghostrider
Eu non ram > 16 go ;)
tu peux rajouter 8 go a 16 et ca te fait 24 ;)

Oui un swet spot a 6.9 go de ram GPU. Sur ma 1080 ti 11 go je suis a 10.8 d occupé
Ils doivent bosser dessus, mais il suffit de descendre le curseur de pre chargement

Re: Map "Syrie"

Publié : lun. sept. 28, 2020 4:40 pm
par Morpheus
Ooouups lu beaucoup trop vite, pas fais gaffe au symbole mathématique ;)

Re: Map "Syrie"

Publié : lun. sept. 28, 2020 7:18 pm
par *Aquila*
On peut faire mumuse avec les nouvelles hangarettes, c'est marrant ^^
Image

Re: Map "Syrie"

Publié : lun. sept. 28, 2020 7:34 pm
par jojo
*Aquila* a écrit :
lun. sept. 28, 2020 7:18 pm
On peut faire mumuse avec les nouvelles hangarettes, c'est marrant ^^
Image
Toute ressemblance avec des événements récents serait purement fortuite :jerry:

Re: Map "Syrie"

Publié : lun. sept. 28, 2020 8:11 pm
par icemaker
c'est l'occasion de tester les armements pénétrants pour voir si ils sont bien rendus...

Re: Map "Syrie"

Publié : lun. sept. 28, 2020 8:30 pm
par Worg
Lol.
Qui lancent les paris ?

:jerry:

GBU 12 ou 16 pour un bunker de se style.
Un peu juste pour une 12 à mon avis.

Re: Map "Syrie"

Publié : lun. sept. 28, 2020 9:39 pm
par *Aquila*
icemaker a écrit :
lun. sept. 28, 2020 8:11 pm
c'est l'occasion de tester les armements pénétrants pour voir si ils sont bien rendus...
J'ai testé pour l'instant les armes suivantes sur ces hangarettes :
AGM-84E SLAM : ça ne passe pas.
GBU-31 (V)3/B : ça passe.
GBU-10 : ça passe.
Worg a écrit :
lun. sept. 28, 2020 8:30 pm
GBU 12 ou 16 pour un bunker de se style.
Un peu juste pour une 12 à mon avis.
C'est pas perforant par vocation (la GBU-10 non plus, tu me diras), mais je vais essayer.

[Edit]
La GBU-16 bousille l'avion sous la hangarette sans démolir celle-ci.
La GBU-12 n'a aucun effet.

[Edit 2]
L'AGM-65E passe.

Re: Map "Syrie"

Publié : mar. sept. 29, 2020 6:54 am
par Worg
AGM65 E passe. Bizarre non.

Merci pour les test en tout cas. :notworthy

Re: Map "Syrie"

Publié : mar. sept. 29, 2020 8:12 am
par *Aquila*
Worg a écrit :
mar. sept. 29, 2020 6:54 am
AGM65 E passe. Bizarre non.
Pas vraiment. IRL, sa charge offensive comporte un pénétrateur cinétique pour traverser les structures fortifiées. Ce qui n’est pas le cas du E2 plus récent qui devrait débarquer dans DCS avec la seconde itération du A-10C.

Re: Map "Syrie"

Publié : mar. sept. 29, 2020 1:33 pm
par white-sky
(en vrai ça n'a rien à voir avec la penetration de l'ogive c'est juste le souffle de l'explosion qu'est plus fort et qui atteint l'avion en dessous ^^, la penetration de beton n'est pas codée dans le jeu, juste un bonus de degats et d'explosion au contact du beton lol)

En bref, selon l'ogive, si contact avec du beton coeff 3x charge explosive...

Re: Map "Syrie"

Publié : mar. sept. 29, 2020 2:46 pm
par Worg
*Aquila* a écrit :
mar. sept. 29, 2020 8:12 am
Worg a écrit :
mar. sept. 29, 2020 6:54 am
AGM65 E passe. Bizarre non.
Pas vraiment. IRL, sa charge offensive comporte un pénétrateur cinétique pour traverser les structures fortifiées. Ce qui n’est pas le cas du E2 plus récent qui devrait débarquer dans DCS avec la seconde itération du A-10C.
Je ne pensais pas qu'en réel AGM65 E pouvait traverser cela. Comme le dit White Sky ce n'est pas modélisé, croisons les doigts, peut être que les nouveaux effets annoncé fera partie de cette pénétration, qui en réel fait sont importances sur le choix de l'emport :hum:

Re: Map "Syrie"

Publié : mar. sept. 29, 2020 2:48 pm
par DR_Corse66
Quelqu'un sait pourquoi dans les tests d'Aquila un AGM-65 E ca passe.. mais pas un AGM-84 SLAM ?
C'est pas censé faire un tres gros boum le SLAM? (au vu de sa charge explosive à minima)

Re: Map "Syrie"

Publié : mar. sept. 29, 2020 3:28 pm
par *Aquila*
Le SLAM est censé être équipé d'une charge offensive polyvalente avec de bonnes capacités de pénétration. La pire incohérence est entre lui et la GBU-16, qui n'est rien d'autre qu'une bombe classique de 1000 livres Mk-83...

Re: Map "Syrie"

Publié : mar. sept. 29, 2020 11:29 pm
par white-sky
Moi je sais, check le "concrete_factor" dans le code de la munition lol

#Cédlamerde :p

Re: Map "Syrie"

Publié : mer. sept. 30, 2020 12:52 am
par diditopgun
Est-ce que vous aussi avez des FPS catastrophique au sol sur la base d'Incirlik ?
J'ai noté aussi qu'en vol de nuit la distance de vue de l'éclairage des villes est vraiment très faible (au niveau de zoom par défaut) alors que ça avait été amélioré notamment sur PG.

Re: Map "Syrie"

Publié : mer. sept. 30, 2020 7:12 am
par Worg
Pour l'éclairage j'ai observé cela aussi.
Après je suis plus de côté de la Jordanie avec mission sur Palmyre, mais oui je trouve aussi que les lumières sont moins puissantes, prononcé que sur celle du Golfe.

Re: Map "Syrie"

Publié : ven. oct. 02, 2020 11:14 pm
par FGhouse
diditopgun a écrit :
mer. sept. 30, 2020 12:52 am
Est-ce que vous aussi avez des FPS catastrophique au sol sur la base d'Incirlik ?
Carrément sur BlueFlag en VR !, je tombe à 15/20fps !

Re: Map "Syrie"

Publié : sam. oct. 03, 2020 9:40 am
par JDAM
Bonjour,
j'ai également une perte importante de FPS sur le théâtre Syrie. Là où je suis entre 100 -120 fps sur Caucase, je tombe à 40 fps sur Incirlik. En vol j'obtiens à peine 55 fps.