Map "Syrie"

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: Map "Syrie"

#151

Message par titof »

Je serais curieux de savoir combien de pré-commande de cette carte Syrie;
A mon avis cela doit être assez conséquent (si pas un record) et ils se disent peut-être qu'il faut qu'elle sorte sans gros bugs sinon cela va encore être un déferlement sur les différents forums...
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Map "Syrie"

#152

Message par III/JG52-Drach »

Worg a écrit :
sam. août 01, 2020 12:56 pm
Pour le sortie de la Map Syrie je pensais mi-août également... (Prochaine open bêta le 19 donc...)

Après si il nous sorte un pack complet qui va avec la carte d'ici fin septembre cela ne me dérange pas d'attendre.
Mais bizarrement je n'y croit pas.

Après il y a aussi l'aspect optimisation, la Map Channel n'est pas optimisé correctement, si idem pour la Map Syrie ils vont s'en prendre plein la tronche.
Bien beau d'avoir une Map avec un superbe conflit, mais si une fois les 2 insurgés placé et leurs mortier ont tombe à 30fps en cabine, ça craint.
De toutes façons des combats air sol / sol sol / mer sol sans un modèle de dégât a peu prés crédible............... :hum: :hum: :hum: Parce que le fusil de chasse capable de casser en deux un F16 c'est possible, mais la gbu incapable de rayer la peinture du toyota ça l'est aussi !
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Map "Syrie"

#153

Message par III/JG52-Drach »

white-sky a écrit :
sam. août 01, 2020 12:10 pm
Bah nan la 25T ne sera jamais cliquable il est gratuit...
Le T avec ca télé sans TF1 et eurosport je leur laisse :cheer: :cheer: Mais le camion a bombe artisanal qu'est le 25 tout court, lui il me plait grave.
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: Map "Syrie"

#154

Message par titof »

III/JG52-Drach a écrit :
sam. août 01, 2020 1:59 pm
white-sky a écrit :
sam. août 01, 2020 12:10 pm
Bah nan la 25T ne sera jamais cliquable il est gratuit...
Le T avec ca télé sans TF1 et eurosport je leur laisse :cheer: :cheer: Mais le camion a bombe artisanal qu'est le 25 tout court, lui il me plait grave.
+1, j'adore ce sabot volant !
En plus pour démarrer sur DCS et apprendre les bases il à tout pour plaire !
Une petite vidéo vue sur le forum de DCS et j'adooooore :
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Map "Syrie"

#155

Message par Worg »

III/JG52-Drach a écrit :
sam. août 01, 2020 1:58 pm
Worg a écrit :
sam. août 01, 2020 12:56 pm
Pour le sortie de la Map Syrie je pensais mi-août également... (Prochaine open bêta le 19 donc...)

Après si il nous sorte un pack complet qui va avec la carte d'ici fin septembre cela ne me dérange pas d'attendre.
Mais bizarrement je n'y croit pas.

Après il y a aussi l'aspect optimisation, la Map Channel n'est pas optimisé correctement, si idem pour la Map Syrie ils vont s'en prendre plein la tronche.
Bien beau d'avoir une Map avec un superbe conflit, mais si une fois les 2 insurgés placé et leurs mortier ont tombe à 30fps en cabine, ça craint.
De toutes façons des combats air sol / sol sol / mer sol sans un modèle de dégât a peu prés crédible............... :hum: :hum: :hum: Parce que le fusil de chasse capable de casser en deux un F16 c'est possible, mais la gbu incapable de rayer la peinture du toyota ça l'est aussi !
Perso en F18 je n'ai jamais eu de soucis avec les GBU 12 sur un char T55 ou T72.
Pour les GBU 38 pareil, par contre il faut taper pile dessus. Comme en réel je pense.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Map "Syrie"

#156

Message par jojo »

Worg a écrit :
sam. août 01, 2020 6:13 pm
III/JG52-Drach a écrit :
sam. août 01, 2020 1:58 pm
Worg a écrit :
sam. août 01, 2020 12:56 pm
Pour le sortie de la Map Syrie je pensais mi-août également... (Prochaine open bêta le 19 donc...)

Après si il nous sorte un pack complet qui va avec la carte d'ici fin septembre cela ne me dérange pas d'attendre.
Mais bizarrement je n'y croit pas.

Après il y a aussi l'aspect optimisation, la Map Channel n'est pas optimisé correctement, si idem pour la Map Syrie ils vont s'en prendre plein la tronche.
Bien beau d'avoir une Map avec un superbe conflit, mais si une fois les 2 insurgés placé et leurs mortier ont tombe à 30fps en cabine, ça craint.
De toutes façons des combats air sol / sol sol / mer sol sans un modèle de dégât a peu prés crédible............... :hum: :hum: :hum: Parce que le fusil de chasse capable de casser en deux un F16 c'est possible, mais la gbu incapable de rayer la peinture du toyota ça l'est aussi !
Perso en F18 je n'ai jamais eu de soucis avec les GBU 12 sur un char T55 ou T72.
Pour les GBU 38 pareil, par contre il faut taper pile dessus. Comme en réel je pense.
Si tu n’a jamais eu de problème, c’est parce que les GBU-12 dans le jeu sont plus précises qu’en vrai, et les problèmes liés au laser (réflection sur les faces, divergence et diffraction du faisceau laser) ne sont pas reproduits (ni ailleurs pour autant que je sache).

Essaies les bombes lisses sur des camions...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: Map "Syrie"

#157

Message par Fred901 »

Nouvelle vidéo avec le Hind ! :Jumpy:

Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: Map "Syrie"

#158

Message par titof »

La région de Latakia est vraiment top !
Quand on sait que la base de Bassel Al-Assad est la "home base" russe en Syrie il va y avoir du fun quand ces deux modules seront disponibles. On attend cela avec grande impatience.
Je trouve que la zone avec mélange sable et verdure est particulièrement riche en détails et vraiment bien modélisée...
Pour ma part la plus belle carte dispo chez DCS.
Dernière modification par titof le sam. août 01, 2020 10:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Map "Syrie"

#159

Message par Worg »

jojo a écrit :
sam. août 01, 2020 6:34 pm
Worg a écrit :
sam. août 01, 2020 6:13 pm
III/JG52-Drach a écrit :
sam. août 01, 2020 1:58 pm


De toutes façons des combats air sol / sol sol / mer sol sans un modèle de dégât a peu prés crédible............... :hum: :hum: :hum: Parce que le fusil de chasse capable de casser en deux un F16 c'est possible, mais la gbu incapable de rayer la peinture du toyota ça l'est aussi !
Perso en F18 je n'ai jamais eu de soucis avec les GBU 12 sur un char T55 ou T72.
Pour les GBU 38 pareil, par contre il faut taper pile dessus. Comme en réel je pense.
Si tu n’a jamais eu de problème, c’est parce que les GBU-12 dans le jeu sont plus précises qu’en vrai, et les problèmes liés au laser (réflection sur les faces, divergence et diffraction du faisceau laser) ne sont pas reproduits (ni ailleurs pour autant que je sache).

Essaies les bombes lisses sur des camions...
J'ai justement une mission avec des MK82 prévu dans quelques jours, je changerais les cibles en camions pour tester.
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: Map "Syrie"

#160

Message par titof »

D'après les dernières nouvelles, ED à "l'ambition" de sortir la carte Syrie pour le 30 septembre avec évidemment une possibilité de "Two more weeks" voir plus.
Il semble que fin octobre soit plus réaliste (toujours selon ED)
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Map "Syrie"

#161

Message par Worg »

Fin septembre, fin octobre.... Ils ont assez de base et d'aéroport jusque là, sachant qu'ils en sortent 2 par semaines :cheer:
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

Re: Map "Syrie"

#162

Message par FGhouse »

Ils ont prévu de rectifier la zone portuaire de Beyrouth ? :hum:

:exit:

Mils1235
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 juillet 2019

Re: Map "Syrie"

#163

Message par Mils1235 »

FGhouse a écrit :
mer. août 05, 2020 8:23 am
Ils ont prévu de rectifier la zone portuaire de Beyrouth ? :hum:

:exit:
Je sais bien que tout le monde se fout du moyen Orient et de l'Afrique et en général ne se soucis que de sa petite personne mais la ce n'est pas seulement une carte où un terrain de jeux.

Il y a des vais gens qui sont morts et d'autres qui ont tout perdu.
Je trouve ce genre de propos assez déplacés.
Faite preuve de respect.
Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: Map "Syrie"

#164

Message par bernique71 »

Mils1235 a écrit :
mer. août 05, 2020 9:16 am
FGhouse a écrit :
mer. août 05, 2020 8:23 am
Ils ont prévu de rectifier la zone portuaire de Beyrouth ? :hum:

:exit:
Je sais bien que tout le monde se fout du moyen Orient et de l'Afrique et en général ne se soucis que de sa petite personne mais la ce n'est pas seulement une carte où un terrain de jeux.

Il y a des vais gens qui sont morts et d'autres qui ont tout perdu.
Je trouve ce genre de propos assez déplacés.
Faite preuve de respect.
+1 Ce genre de réflexion est lamentable !
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Map "Syrie"

#165

Message par 0rion »

Je suis extrêmement fana d'humour noir, mais là pour le coup fallait oser; je trouve ça moyen surtout -24h après !
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Map "Syrie"

#166

Message par Morpheus »

Doucement les gars, c'est pire pour l'ensemble de la Syrie et ça ne semble pas vous gêner d'allez y jouer à la guerre, entre génocide et guerre chimique vous avez le choix donc vos réactions tombent aussi à plat non ?
Image

Mils1235
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 juillet 2019

Re: Map "Syrie"

#167

Message par Mils1235 »

Morpheus a écrit :
mer. août 05, 2020 1:05 pm
Doucement les gars, c'est pire pour l'ensemble de la Syrie et ça ne semble pas vous gêner d'allez y jouer à la guerre, entre génocide et guerre chimique vous avez le choix donc vos réactions tombent aussi à plat non ?
Il y a une différence entre utiliser une carte d'un pays en guerre ou il se passe des horreur et faire un commentaire très déplacer sur un évènement dramatique.
Bien sûr que c'est tragique ce qu'il se passe en Syrie et ailleurs mais on ne fait pas de commentaires de ce genre
Avatar de l’utilisateur

Flash
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 118
Inscription : 14 mai 2018

Re: Map "Syrie"

#168

Message par Flash »

Y'a pas un modo pour supprimer ce type de message imbécile?
Avatar de l’utilisateur

Uphir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 144
Inscription : 20 juillet 2018

Re: Map "Syrie"

#169

Message par Uphir »

Puis-je me permettre de vous rappeler qu'il y a un petit bouton dans le coin supérieur droit de chaque message portant un symbole "!" et qui permet de "rapporter un message" que vous trouveriez déplacé ou inopportun. Visiblement, le message de FGhouse gêne de nombreuses personnes, mais plutôt que de jeter des pierres, ne vaut-il pas mieux simplement "signaler les faits" ?
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: Map "Syrie"

#170

Message par bernique71 »

Morpheus a écrit :
mer. août 05, 2020 1:05 pm
Doucement les gars, c'est pire pour l'ensemble de la Syrie et ça ne semble pas vous gêner d'allez y jouer à la guerre, entre génocide et guerre chimique vous avez le choix donc vos réactions tombent aussi à plat non ?
Désolé mais je ne comprends pas trop le fait de "jouer à la guerre " qui reste fictif, et avoir une phrase qui relie un fait qui à quand même tuer et blesser des personnes physiques non fictives pour moi c'est quand même très déplacé ..Mais ce n'est que mon sentiment ..
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Map "Syrie"

#171

Message par DeeJay »

Félicitations ... La "cancel" cluture en avant toute! :yes:
(Plutôt que de prendre un peu du recul sur l'intention originelle la plus probable du post même si la forme est peut-être maladroite).

FGhouse, tu es désormais l'homme à abattre.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Map "Syrie"

#172

Message par Azrayen »

L'équipe de modération agit (ou pas) en fonction de la charte (pas des opinions).

En l'occurrence, je viens de relire ladite charte pour vérifier si un point ne m'échappait pas... et je n'en trouve pas.

Tout un chacun a parfaitement le droit de trouver un propos choquant, déplacé, trop "rapide" après un évènement tragique... et de le dire (l'écrire, ici). Je ne crois pas sain en revanche d'appeler à la censure lorsqu'un tel propos déplait, sous le coup de l'émotion (tout aussi légitime celle-ci soit elle).

Je suggère à chacun un retour aux discussions quant à la prochaine map DCS.


++
Az'
Image Image

Image

Mils1235
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 juillet 2019

Re: Map "Syrie"

#173

Message par Mils1235 »

Azrayen a écrit :
mer. août 05, 2020 6:25 pm
L'équipe de modération agit (ou pas) en fonction de la charte (pas des opinions).

En l'occurrence, je viens de relire ladite charte pour vérifier si un point ne m'échappait pas... et je n'en trouve pas.

Tout un chacun a parfaitement le droit de trouver un propos choquant, déplacé, trop "rapide" après un évènement tragique... et de le dire (l'écrire, ici). Je ne crois pas sain en revanche d'appeler à la censure lorsqu'un tel propos déplait, sous le coup de l'émotion (tout aussi légitime celle-ci soit elle).

Je suggère à chacun un retour aux discussions quant à la prochaine map DCS.


++
Az'
Je suis parfaitement d'accord et je n'appelais pas à la censure, c'est bien pour ça que je n'ai pas signalé le poste.je trouvais simplement le poste déplacer tout comme je ne vois pas le rapport de relier le fait de jouer à un jeu de guerre a des événements qui se sont réellement passés et ont tués de véritables personnes.
Et non DeeJey, je ne considère pas FGhouse comme l'homme a abattre, je suis persuadé qu'il ne pensais pas à mal et que le poste était trop hâtif, je voulais simplement lui faire remarquer que des gens sont réellement morts dans cet événement.
Fin de cette discussion pour moi bon vol tous.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Map "Syrie"

#174

Message par Morpheus »

Mils1235 a écrit :
mer. août 05, 2020 6:40 pm
je voulais simplement lui faire remarquer que des gens sont réellement morts dans cet événement.
Fin de cette discussion pour moi bon vol tous.
En Syrie les gens meurent pour de faux c'est sûr ....... :...:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Map "Syrie"

#175

Message par Ghostrider »

Hum hum ..... retour à dcs sinon
......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « DCS : All module »