Comment se faire "niqu**"

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées

Topic author
Templeton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 169
Inscription : 03 janvier 2005

Comment se faire "niqu**"

#1

Message par Templeton »

:banana: :ouin: :banana:

hello la compagnie, après une longue absence, j'ai envie de retâter du manche (pas d'ambiguité !)

exit LoMAC, FC, etc..aujourd'hui c'est DCS, et avec un nouvel apprentissage pour retrouver les aptitudes passées.

qui dit retour, dit besoin de nouvelle config, le temps de tout recevoir, tout installer, etc...je Dl DCS World hier soir, je mets dans mon panier 3 modules : M2KC + FC3 + Gulf Persian Map, en me disant chouette : 50% de remise sur le tout !!!

sauf que je me laisse le temps de DL DCS world pour finaliser la commande, mais avec ma connection et mes 1.2Mo, il m'a fallu la nuit pour le DL.

donc ce matin je veux m'empresser de finaliser la commande des 3 modules....et patatra...le bonus 50% est terminé... :busted_re :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

serait il dans les habitudes d'Ed de faire un petit geste, j'en ai pas souvenir, mais sait on jamais ?

j'ai envoyé un petit mail, histoire de...mais sans grande conviction.

sinon ben tant pis, on attendra les prochaines "soldes", les finances étant pas en mesure de me permettre ces 3 modules à plein pot !!!

en VDM, on est pas trop mal là...

au pire ça me laissera le temps de trouver les soluces pour bien maper mon X52 et les soucis liés au "pinkie"

je vous dirai bien @ bientôt en vol, mais le SU 25... :hum: :hum: :hum:

mais bon à défaut, j'aurai au moins ça
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Comment se faire "niqu**"

#2

Message par jojo »

Ah ben oui. Quand c'est payé c'est payé.
Après peu importe ta vitesse de connexion. Tu installes quand tu veux.

Par contre dans ton cas, avec une commande non finalisée...Je ne vois pas trop comment défendre le cas !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Comment se faire "niqu**"

#3

Message par asta »

Salut,

Tu viens du coup de télécharger DCS World avec en gratuit le Su25, le TF-51D et la map Caucase. Donc tu peux déjà voler un peu :)
(Il y a le mod du A4 que tu peux aussi installer)

J'ai connu quelqu'un qui avait rempli son panier avant la fin d'une promo', en espérant payer un peu plus tard après la fin de la promo', ça n'a pas marché, le prix des articles était revenu au prix original.

Pour les modules, voici les alternatives :
- Tu peux attendre les ventes du printemps pour les prochaines réduc' presque globales.
- Parfois il y a des modules bien spécifiques en promo', voir des packages. Mais ça, c'est aléatoire, on le sait au moment où la newsletter sort et qu'elle parle d'une promo' pour la semaine à venir.
- Tu prends un seul module, en attendant que les autres soient en promo'

Bons vols sur DCS :)

Topic author
Templeton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 169
Inscription : 03 janvier 2005

Re: Comment se faire "niqu**"

#4

Message par Templeton »

la réponse dd'ED ne s'est pas faite attendre : c'est Niet...je dirai normal.

le truc con, c'est que je pensais devoir attendre la fin du DL et donc de l'install pour acheter les modules supp...

plus qu'à attendre les prochaines promo...
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Comment se faire "niqu**"

#5

Message par Morpheus »

Et tu as d'excellents "Mods" fait par la communauté https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1 et https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1 ils sont gratuits.
Image

Topic author
Templeton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 169
Inscription : 03 janvier 2005

Re: Comment se faire "niqu**"

#6

Message par Templeton »

merci pour les infos !!!

FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Comment se faire "niqu**"

#7

Message par FrankOO »

L'aermacchi ne fonctionne pas chez moi sur la dernière version 2.5 openbeta :/
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Comment se faire "niqu**"

#8

Message par Azrayen »

Salut,
pour discuter des mods (communautaires, gratuits) par opposition aux modules (distribués par ED via DCS directement, payants), nous disposons d'une salle dédiée :)

Just sayin' ;)
++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Templeton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 169
Inscription : 03 janvier 2005

Re: Comment se faire "niqu**"

#9

Message par Templeton »

sinon bon...j'ai craqué quand même pour FC3, histoire de reprendre les bases et de me rappeler LOMAC...

mais bon dieu que je galère pour mapper mon X52, et mes anciens profiles ne fonctionnent plus avec le nouveau logiciel logitech

j'ai beau cherché, mais j'arrive pas à utiliser les 3 modes du x52....je sais Az', tu me diras qu'il y a aussi un salle dédiée, je vais y passer !! ;)
Répondre

Revenir à « DCS : All module »