..........Manuel traduit en français du NS 430 de DCS..........

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tony057
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 08 août 2017

..........Manuel traduit en français du NS 430 de DCS..........

#1

Message par Tony057 »

Salut tout le monde je mets en ligne le manuel traduit en français du NS 430 de DCS. Comme pour le manuel du Mirage-2000 c [que j’avais traduit il y a un peu moins d’un an] j’ai utilisé la même technique c’est-à-dire je me suis servi de Google traducteur. Donc il y a de temps en temps des phrases un peu biscornu , mais l’essentiel est la …je trouve même que Google s’est amélioré depuis l’année dernière… :yes: enfin pour revenir sur le manuel dites-moi ce que vous en pensez ? pour ma part je pense que c’est un bon outil pour apprendre comment fonctionne le NS 430 sur DCS et surtout quand on connaît pas un mot d’anglais…lol. :Jumpy: :Jumpy: . j’ai bien précisé NS 430 sur DCS parce que je sais qu’il y a déjà une notice réalisée pour le NS430 sur le net mais il est dédié à XPLANE . Moi je voulais la notice 100 % DCS….. voilà pour la petite histoire……….. bon vol…………………………… :banana: :banana: :banana: .........................................................................................................…………………………………………............................................. amicalement Tony057 [ SierraFox sur TS3]
voici le lien : https://www.dropbox.com/s/7z6ecnoogtw1c ... r.pdf?dl=0
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5781
Inscription : 09 mai 2008

Re: ..........Manuel traduit en français du NS 430 de DCS..........

#2

Message par Morpheus »

Merci, en croisant ce manuel avec celui réel du Garmin, on devrait s'en sortir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tony057
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 08 août 2017

Re: ..........Manuel traduit en français du NS 430 de DCS..........

#3

Message par Tony057 »

.... De rien .....avec plaisir..Morpheus...... Je me suis amusé à faire un vol de nuit sur le L 39 [Chose que je ne faisais jamais avec cet avion] c'était sympathique... Amicalement.....
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: ..........Manuel traduit en français du NS 430 de DCS..........

#4

Message par Ghost_Dragon03 »

Merci Tony057 pour la trad :notworthy et comme dis Morphéus avec en plus les docs réel du Garmin on doit y arriver si ce n'est pas le cas faut vraiment envisager de changer de simu :exit:
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tony057
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 08 août 2017

Re: ..........Manuel traduit en français du NS 430 de DCS..........

#5

Message par Tony057 »

Je suis d'accord avec toi... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: ..............

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: ..........Manuel traduit en français du NS 430 de DCS..........

#6

Message par LOLOF1 »

Merki TONY :notworthy :notworthy pour ton taf

Aplsuuhsss :notworthy

Core I7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tony057
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 08 août 2017

Re: ..........Manuel traduit en français du NS 430 de DCS..........

#7

Message par Tony057 »

..........:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:..........
Répondre

Revenir à « DCS : All module »