Asset Pack Naval

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: Asset Pack Naval

#101

Message par chacal_IX »

Ok, merci

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Asset Pack Naval

#102

Message par LOLOF1 »

chacal_IX a écrit :
sam. déc. 07, 2019 4:36 pm
Un truc que je ne comprends pas. Ils vont faire un ou trois portes-avions parce qu'à la fin de la preview il y a écrit CVN-71, CVN-72 et CVN-73.
Image

Autre chose, on reconnait sur une image que le prote-avion de la vidéo est le CVN-71. Hors dans le dos du Shooter il est écrit CVN-74 :blink:

Est-ce que c'est prévu que l'Asset Naval Pack soit aussi fonctionnel sur le Stennis ?
C’est quoi : Chacal IX a écrit :

-le prote-avion :exit:

C’est un proute avions ?? :exit:
Lol
Sinon moi Scarlett et la bière bretonne ,Bah moi je prend les deux

Et ce MOD je l’achète de suite car marre de voir depuis longtemps sur DCS des portes avions désert de chez dessert lol


Aplushhhss :exit:

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Asset Pack Naval

#103

Message par III/JG52-Drach »

Par contre ce mod ne fonctionnera qu'avec les trois PA cités dans l'éditeur de mission ?

Et celui qui n'a pas le mod verra le soft, le remplacer par le Stennis complètement vide ?

Donc sur les multi un joueur ayant le mod décollera sur un pa animé pendant que l'autre n ayant pas le mod décollera du même endroit géographique mais sur le Stennis complètement vide ?
Si c'est ça je crois qu'il va y avoir pas mal de mort parmi l'équipage lors des manœuvres mais uniquement chez les possesseurs du mod........
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Asset Pack Naval

#104

Message par Flow »

C’est le grand mystère je pense..
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Asset Pack Naval

#105

Message par canauos »

Si le Stennis actuel est conservé, je pense qu'il y aura plutôt la possibilité de voir le porte avion du module en multijoueur mais pas de pouvoir l'utiliser pour le catapultage, le réarmement et ses différentes autres fonctions.

Ça serait le plus simple à faire à mon avis.
Le soucis ça serait pour les créateurs de missions et les gros serveurs multi publiques. Ça fait ajouter des slots d'avions supplémentaires pour ceux qui ont le module.

Mais franchement je suis très curieux de voir comment ça va se passer en multi ! Et même en solo quand on voit que rien que l'ATC galère ...
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Asset Pack Naval

#106

Message par diditopgun »

De ce que j'ai compris aux dernières nouvelles les joueurs n'ayant pas le module ne pourront ni être catapulté ni apponter sur le nouveau PA mais le verront bien en jeu (avec ou sans les personnel de pont dessus ça je ne sais pas…). Pour les serveurs multi il faudra donc mettre deux porte-avions, le nouveau et l'ancien, si on veut que tout le monde puisse jouer.
Et ils ont retourné leur veste, parce qu'au départ il été prévu que si tu n'avais pas le module, tu ne pouvais même pas rentrer dans le serveur à l'instar de l'asset pack WWII…. Mais la communauté a couiné et ils se sont ravisé.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Asset Pack Naval

#107

Message par III/JG52-Drach »

Ça va être d'un drôle..................
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: Asset Pack Naval

#108

Message par ergo »

Je vois d'ici les types qui vont s'amuser à apponter sur le "super-carrier" (genre lancer à pleine vitesse, face à un vent de fou) pour montrer qu'on peut s'y poser, et repartir ...
Et je parle même pas des hélicos et STOVL/STOL qui eux n'en n'auront pas grand chose à faire ....

Même si d'un point de vue communauté ca se discute (et je comprend très bien la levé de bouclier des gameurs) d'un point de vue technique ca s'annonce être un beau nid à embrouille.

PS : je pense qu'ils auraient bien mieux fait de mettre en place un système type "Kickstarter" en mode "Si on reçois XXX $, on lance le projet" et ainsi, voir si la communauté suit ou pas.
Avec un double avantage pour eux :
- Si c'est financé, tous le monde y jouera
- Si c'est pas financé, ils dépensent pas bêtement des heures pour y arriver.

Bon, ca a un problème : ca demande une certaine ... transparence financière ... et ca je suis pas sur qu'ED y soit prêt.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Asset Pack Naval

#109

Message par diditopgun »

Sauf si on passe à travers le pont quand on a pas le module. Je ne sais pas si ça sera le cas mais c'est une possibilité.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Asset Pack Naval

#110

Message par III/JG52-Drach »

diditopgun a écrit :
dim. déc. 08, 2019 4:11 pm
Sauf si on passe à travers le pont quand on a pas le module. Je ne sais pas si ça sera le cas mais c'est une possibilité.

:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: je me marre déja d'une telle subtilité :banana: :banana: :banana: :banana:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Asset Pack Naval

#111

Message par diditopgun »

Quid du Forrestal d'HB également ?...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval

#112

Message par Worg »

Après ça me parait logique que les personnes qui ne l'ont pas ne puissent pas l'utiliser (le voir ça par contre...)

Sinon dans ce cas, un groupe de pote qui jouent, un seul achète le porte avion est tout le monde peut l'utiliser... Un peu moyen quand même aussi.
Avatar de l’utilisateur

Chris electron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 19 janvier 2019

Re: Asset Pack Naval

#113

Message par Chris electron »

Je ne pense pas dire de betises mais tous les portes avions de la vidéo sont de la classe NIMITZ, donc très peu de différences entre eux, suffit de changer le chiffre sur l'îlot :emlaugh:
Core i5-4440 (3,1GHz) - 24Go - 500Go SSD + 1To HD - 1060-6Go - Stick X56 + throttle Warthog- Cockpit F16
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#114

Message par phoenix »

Worg a écrit :
dim. déc. 08, 2019 5:20 pm
Après ça me parait logique que les personnes qui ne l'ont pas ne puissent pas l'utiliser (le voir ça par contre...)

Sinon dans ce cas, un groupe de pote qui jouent, un seul achète le porte avion est tout le monde peut l'utiliser... Un peu moyen quand même aussi.
L'idéal serait de pouvoir se poser même si on a pas le PA, mais que les gusses du porte avion ne soient pas visibles. Et que l'on ne puisse pas en décoller. En tout cas, ça promet un beau bordel pour les créateurs de mission.

Ca sent le sketch avec un check de qui a quoi pour leur dire quel slot ils doivent prendre.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval

#115

Message par Worg »

Peut être pas évident de trouver une solution sans bug Phoenix.
Après nous allons avoir un super porte avion, perso je ne joue pas en multi pour l'instant, mais je peut comprendre que les joueurs multi se posent des questions.

En tout cas moi qui pensait y jouer pendant mes congés de Noël, je croit que non :crying:
Dernière modification par Worg le lun. déc. 09, 2019 5:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Asset Pack Naval

#116

Message par III/JG52-Drach »

C'est quand même un comble qu' ED prenne systématiquement le chemin des emmerdes. Ils ne pourraient pas avoir un mec qui pense de façon intelligente ? Sur, ils peuvent aligner 125 codeurs ............... si ils ont une organisation de merde et un boss qui se plante dans beaucoup de ses choix, ça ne va pas les emmener sur la route de la du bonheur.
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#117

Message par phoenix »

Worg a écrit :
dim. déc. 08, 2019 7:35 pm
Peut être pas évident de trouver une solution sans bug Phoenix.
Après nous allons avoir un super porte avion, perso je ne joue pas en multi pour l'instant, mais je peut comprend que les joueurs multi se posent des questions.

En tout cas moi qui pensait y jouer pendant mes congés de Noël, je croit que non :crying:
Sur le plan des bugs, hélas, ça ne fait aucun doute. Ce qui est dommage, c'est qu'au final, il n'ont pas totalement retenu la leçon des assets pack WW2.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Asset Pack Naval

#118

Message par canauos »

diditopgun a écrit :
dim. déc. 08, 2019 4:54 pm
Quid du Forrestal d'HB également ?...
J'avoue qu'il me semble que l'on a pas d'infos sur le sujet.
Il est sensé arriver avec le F-14, mais est ce que ça sera juste pour ceux qui ont le F-14 ? Est ce qu'il sera compatible Naval Asset Pack ? Est ce que Heatblur prévoit de développer son propre module porte avion ?

Difficile d'y voir clair dans tous ça ...
Perso pour le module de DCS j'y vois un système bancale qui nous forcera à passer à la caisse un jour ou l'autre pour ne pas être emmerdé en multijoueur.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Asset Pack Naval

#119

Message par diditopgun »

Bien sûr que leur but est que tu passes à la caisse ! lol

Commentaires Facebook de Wags:
Our plan is that you will still see the carrier in network play on servers, even if you don't own the module. But, you would be restricted from spawning on the carrier and be able to catch a wire. Thanks. Wags
No radio comm needed. They are smart enough to move to correct locations based on where the aircraft is and action. Thanks, Wags
Hi, we will announce the cost and release date in the pre-order, 30% off, announcement. Thanks, Wags
Case I, II, and III comms are part of the Supercarrier module only. Thanks, Wags
:emlaugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval

#120

Message par Worg »

diditopgun a écrit :
lun. déc. 09, 2019 12:48 am
Bien sûr que leur but est que tu passes à la caisse ! lol

Commentaires Facebook de Wags:
Our plan is that you will still see the carrier in network play on servers, even if you don't own the module. But, you would be restricted from spawning on the carrier and be able to catch a wire. Thanks. Wags
No radio comm needed. They are smart enough to move to correct locations based on where the aircraft is and action. Thanks, Wags
Hi, we will announce the cost and release date in the pre-order, 30% off, announcement. Thanks, Wags
Case I, II, and III comms are part of the Supercarrier module only. Thanks, Wags
:emlaugh:
Bin logique non ?
Ceux qui n'ont pas la map Nevada, ne peuvent pas allez dessus, ceux qui n'ont pas le F14, ne peuvent pas monter dedans mais ils peuvent le voir. Ont peut pas avoir tout gratis les gars.
Après pour les comm ils auraient peut être pu faire une petite fleur, mais bon ça ne me choque pas non plus.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Asset Pack Naval

#121

Message par diditopgun »

Je n'ai pas dit le contraire.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Asset Pack Naval

#122

Message par asta »

On ne devait pas avoir une ristourne en plus pour ceux qui ont pris le Hornet ?
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval

#123

Message par Worg »

Ah oui exacte Asta :yes:
Wags a dit 30% pour l'early, plus la ristourne du hornet, ce porte avion devrait coûter moins cher que le réel :Jumpy:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Asset Pack Naval

#124

Message par LOLOF1 »

Salut les gars ! :yes:

Vous parlez tous de savoir si on seras vu en multi ou pas mais pour moi @Worg à tout dit ! :notworthy
On peux pas tout avoir gratis et tout se payer dans DCS ou alors ils faut être peter de tune a se payer tous les modules et ce n’est pas le cas de tous le monde !
Sinon pour les animations des gars sur le pont vous les trouvez comment ?
Nul ,pas mal ou au top ? :emlaugh:

Aplushhhhsss et Vive la Navy :yes:


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Asset Pack Naval

#125

Message par asta »

LOLOF1 a écrit :
lun. déc. 09, 2019 9:05 am
Vous parlez tous de savoir si on seras vu en multi ou pas mais pour moi @Worg à tout dit ! :notworthy
On peux pas tout avoir gratis et tout se payer dans DCS ou alors ils faut être peter de tune a se payer tous les modules et ce n’est pas le cas de tous le monde !
C'est marrant car ce sujet a été abordé et traité par ED quelques pages en amont dans ce thread avec les citations et les liens vers les sources qui vont biens.
Oui on en parle et c'est tout à fait normal après l'illustration apportée par l'asset pack WWII comme quoi ça peut couper les serveurs (la communauté) en deux (comme si on avait une abondance de serveur Normandie déjà...)

Bref, ça avait râlé à l'époque, il y avait eu des dramas/bans car ED n'a pas apprécié que ça râle mais les joueurs ont fini par se faire entendre. Vous trouverez le drama jusqu'à la capitulation d'ED dans ce thread (page 2 et 3) jusqu'à ce post : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4#p1718274

Donc oui, les PA seront visibles en multi' pour les non-possesseurs mais ils seront dégradés.
S'ils osent revenir en arrière, la communauté va à nouveau leur casser les dents.
Répondre

Revenir à « DCS : All module »