Asset Pack Naval

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Asset Pack Naval

#476

Message par zebul'eau »

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
sprn72 a écrit :
dim. mai 17, 2020 6:18 pm
L'avantage, du Kuz c'est qu'on a pas besoin du TACAN.....vu comme il fume comme une vieille 504!!!
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: Asset Pack Naval

#477

Message par chacal_IX »

Voilà une bonne preview assez complète

Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: Asset Pack Naval

#478

Message par bernique71 »

J’espère que cette horreur (miroir) qui apparaît en finale, sera désactivable parce que pas réaliste... o_O pas fan du tout
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: Asset Pack Naval

#479

Message par chacal_IX »

Pas réaliste peut-être mais ça se discute. Il faut bien combler le manque de résolution et la taille des écrans. Mais oui je pense que ça sera une option.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#480

Message par jojo »

Comparaison ancien/ nouveau et essais Tomcat et mod (gratuit) A-4E par Growling Sidewinder.



Très bonne revue par RedKite:

Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: Asset Pack Naval

#481

Message par bernique71 »

chacal_IX a écrit :
dim. mai 17, 2020 11:47 pm
Pas réaliste peut-être mais ça se discute. Il faut bien combler le manque de résolution et la taille des écrans. Mais oui je pense que ça sera une option.
Oui mais si on y arrivait avant sans, on y arrivera après aussi bien si ce n'est mieux .. :emlaugh: Mais bon pourquoi pas ..
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval

#482

Message par Worg »

Oui ça sera désactivable, même principe que turbulences de sillages à cocher ou décocher je pense :yes:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#483

Message par Ghostrider »

On va vous pondre un test sur ce module mais seulement après quelques heure s de vols dessus et en MP sans bordel sur le pont et des gros cris de youtuber fanboys qui font n importe quoi .... :...:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Asset Pack Naval

#484

Message par III/JG52-Drach »

Ghostrider a écrit :
lun. mai 18, 2020 9:13 am
On va vous pondre un test sur ce module mais seulement après quelques heure s de vols dessus et en MP sans bordel sur le pont et des gros cris de youtuber fanboys qui font n importe quoi .... :...:

Pourquoi ..... Ce n était pas celui là le test C6 :exit:

https://music.youtube.com/watch?v=InBX ... ure=share
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#485

Message par jojo »

Mission MP avec le Super Carrier.



On n'est pas chez les hystériques là :jerry:

Ça a l'air ok en VR. :yes:
(Rift S quand vous avez la vue cockpit en format 4/3)
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Asset Pack Naval

#486

Message par Helrique44 »

Salut tout le monde !
je suis sur la version Steam. J'ai pris le module Supercarrier car je vole sur F/A-18 et franchement je ne pouvais pas passer à coté... sa sortie est évoquée pour demain sur le forum, mais pensez vous que ce sera le cas sur la version Steam ?..
Merci d'avance pour vos retours ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14485
Inscription : 27 avril 2008

Re: Asset Pack Naval

#487

Message par ergo »

Je suis sur que ca sera pas dispo sur Steam avant quelque semaine ... comme toujours.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval

#488

Message par Worg »

Helrique44 a écrit :
mar. mai 19, 2020 10:08 am
Salut tout le monde !
je suis sur la version Steam. J'ai pris le module Supercarrier car je vole sur F/A-18 et franchement je ne pouvais pas passer à coté... sa sortie est évoquée pour demain sur le forum, mais pensez vous que ce sera le cas sur la version Steam ?..
Merci d'avance pour vos retours ! :notworthy
Honnêtement passe en version officiel si tu peut.
Comme l'a dit Ergo, tu ne l'aura pas demain :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Asset Pack Naval

#489

Message par Helrique44 »

VOUS N ETES QUE DES MONSTRES ! POURQUOI DIRE CE QUE JE PENSAIS DÉJÀ TOUT BAS DANS MA CABOCHE !!! :exit:

Le pb c'est que je me suis mis sur DCS en janvier et je ne connaissais pas bien le "monde" de ce dernier... je suis donc allé le choper sur Steam (c'était + rassurant je pense...). Le fait est que la version est très stable (je n'ai eu aucun plantage depuis début janvier que je suis dessus), et que j'ai pu acquérir les modules que je souhaitais et les installer sans pb... mais maintenant que des nouveaux comme Supercarrier sortent ou vont sortir, je me rends compte de mon erreur... pour ce qui est de passer en version officielle, j'avais consulté 1 ou 2 forum là dessus et ça m'a filé des boutons tellement ça semblait prise de tête ! :emlaugh:

Ils ont indiqué une sortie au 31/05... mais je suis un peu pessimiste... j'vous tiendrai au courant, y'en a ptet d'autres comme moi que ça intéressera. :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Asset Pack Naval

#490

Message par Flow »

C’est très simple de passer de Steam à la standalone...
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Asset Pack Naval

#491

Message par Helrique44 »

...pis de toute façon je cumule les contretemps scoumounesques sur DCS depuis le confinement : mon Hotas Warthog est bloqué sur le site de Mondial Relay depuis... le 13/03, jour du confinement !!! et j'viens d'apprendre que le point relais où il devait l' déposer n'est pas prêt de réouvrir... bref, du coup, un ptit délais supplémentaire sur Supercarrier, chui plus à ça près ! :crying:
Avatar de l’utilisateur

Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Asset Pack Naval

#492

Message par Helrique44 »

Flow a écrit :
mar. mai 19, 2020 10:54 am
C’est très simple de passer de Steam à la standalone...
tu as raison, je viens de passer sur la FAQ du site ED, la procédure a l'air accessible (récupérer les clés Steam et lier le compte). En fait... y'a aussi un truc qui pourrait m faire passer sur la version stand alone : jusqu'à maintenant, j'me faisais la main sur mon F/A-18 en solo... j'n'ai jamais fait de multi. Et là à force de voir les vidéos de mission C6 sur YouTube, j commence à m'demander si je ne pourrais pas m'y mettre et peut être même bientôt intégrer une escadrille... du coup voilà ma question : les serveurs utilisés par les escadrilles recensées sur C6 sont ils accessibles via la version Steam ?..
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Asset Pack Naval

#493

Message par canauos »

Je ne pense pas. Je ne connais pas la version de Steam mais cela doit être la même que la version stable.

C'est un peu un des problèmes de DCS, il y a une version à peu près stable et une version bêta. Le truc c'est que quasiment tout le monde vole sur la version bêta pour avoir les nouveautés plus rapidement. C'est donc sur cette version que tu trouveras la majorité du contenu multi.

L'avantage de transférer tes clefs sur le site officiel c'est que tu peux justement avoir accès aux deux version. Tu peux choisir d'en installer qu'une mais aussi d'installer les deux. La stable et la bêta (cela prend de la place !).

Dans tous les cas, il n'y a pas vraiment d'avantages d'utiliser Steam pour DCS. Perso j'ai ajouté ma version "officielle" en tant que "jeu non Steam" du coup je peux continuer à utiliser l'overlay Steam.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Asset Pack Naval

#494

Message par lolozinours »

Helrique44 a écrit :
mar. mai 19, 2020 10:55 am
...pis de toute façon je cumule les contretemps scoumounesques sur DCS depuis le confinement : mon Hotas Warthog est bloqué sur le site de Mondial Relay depuis... le 13/03, jour du confinement !!! et j'viens d'apprendre que le point relais où il devait l' déposer n'est pas prêt de réouvrir... bref, du coup, un ptit délais supplémentaire sur Supercarrier, chui plus à ça près ! :crying:
oh purée, je compatis à la frustration
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#495

Message par Ghostrider »

On t attend a l AVM :)
http://avm-fr.com/
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Asset Pack Naval

#496

Message par Azrayen »

Helrique44 a écrit :
mar. mai 19, 2020 11:04 am
les serveurs utilisés par les escadrilles recensées sur C6 sont ils accessibles via la version Steam ?..
Ça dépend !
La version Steam "en temps que telle" est identique à la Stable ou à l'OB. Donc Steam ou pas Steam, c'est pas la question. Stable ou OB, c'est ça la question.
Et donc la réponse est "ça dépend" de l'escadrille et de ses choix.

Comme dit plus haut, bcp (qui utilisent aussi des serveurs publics) ont fait le choix de l'OB, en se disant que comme il y avait aussi des bugs en Stable, c'était pas grave et autant avoir les dernières nouveautés.
D'autres au contraire ont choisi de rester sur la Stable car même si elle comporte des bugs, ceux-ci sont en principe moins nombreux et moins "graves" = ils ne doivent pas occasionner de crash du jeu ou perte majeure. La Stable a aussi l'avantage d'avoir un peu moins de mises à jours (enfin, ces derniers mois c'est même bcp moins = zéro), donc lorsqu'il s'agit d'une "grosse" escadrille, un peu moins de chances d'avoir un gars ayant oublié de faire l'update qui se pointe :emlaugh:

Situation actuelle dans mon escadre : vols en Stable ; exception pour le nouvel escadron JF-17 qui "peut pas" puisque son avion n'est pas sorti dessus.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Darkquebecus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval

#497

Message par Darkquebecus »

Pour ma pars... je suis sur steam avec l'option open beta... et jai les nouveauté en meme temps que la version stans alone ..pour votre gourverne..
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Asset Pack Naval

#498

Message par Vicom »

Avatar de l’utilisateur

Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Asset Pack Naval

#499

Message par Helrique44 »

en tout cas, merci à vous pour vos éclaircissements concernant les versions / plateformes du jeu... J'y vois déjà + clair. Et merci pour l'invit' Ghostrider, j'ai déjà pas mal exploité les doc / videos du site AVM, donc j'en prends bonne note ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Asset Pack Naval

#500

Message par III/JG52-Drach »

Le suspens est a son comble ...... Tous les acheteurs/rêveurs dont je fais parti retiennent leur souffle ! Ici a C6 la concentration est a son max .... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

:exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Répondre

Revenir à « DCS : All module »