Asset Pack Naval

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#251

Message par jojo »

LOLOF1 a écrit :
lun. janv. 27, 2020 12:31 pm
Mdr mais il a craqué quand même sa carte bluuuuuuuueeeee
Mon Jojo est mon graal car c’est un Dieu vivant,mon Dieu a moi preumsssss si si c’est marqué sur son pseudo :jerry: :exit: :notworthy :notworthy

Apluhhhsssss
Ben oui, ça fait l'Asset Pack et le Hornet à -50%. Ça ne descendra guère plus bas.

Mais pour l'instant j'apprivoise le Tomcat (VR only) :technolog
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Asset Pack Naval

#252

Message par LOLOF1 »

Tu a bien raison mon Jojo car se sont des bonne promos je rigolais lol tu me connais lol


Aplushhhss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG Crosswind V1/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#253

Message par Franck66 »

ça fait l'Asset Pack et le Hornet à -50%. Ça ne descendra guère plus bas.
Tu peux avec les miles, j'ai eu 6.5€ de moins soit une réduc de 64% :)

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Asset Pack Naval

#254

Message par lolozinours »

jojo a écrit :
sam. janv. 25, 2020 2:32 pm
Oizo a écrit :
sam. janv. 25, 2020 12:15 pm
Salut,
Je possède le F-18 et FC3, et je viens de pré-commander l'Asset Pack Naval
Le jeu me demande si je veux installer le Su-33
Est ce le même Su-33 que dans FC3 ?
J'imagine que je dois répondre oui même si en fait, ça ne changera rien ?
Oui, c'est le même.
Mais comme maintenant ils vendent FC3 à la découpe, ils font semblant de l'offrir avec l'Asset Pack.
Les seules nouveautés pour toi seront le nouveau PA US avec animations et le nouveau Kuznetsov (sans personnel de pont).
chuis dans le même cas, je me retrouve avec un mod Su-33 que j'ai déjà dans FC3.
Je sais qu'il y a eu des changements dans les modes de gestion des licences, je peux le donner à quelqu'un ou c'est irrémédiablement associé à mon compte?
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

Re: Asset Pack Naval

#255

Message par Oizo »

Merci Jojo
Pour lolozinours, je ne pense pas qu'on puisse redonner certains de ses modules à des tiers
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Asset Pack Naval

#256

Message par *Aquila* »

Non, on ne peut pas.

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Asset Pack Naval

#257

Message par choch »

J'ai une question pour le pack supercarrier
OK on a du personnel au décollage et des améliorations concernant le PA.
Par contre est ce que l'on a du personnel qui nous indiquera / guidera pour les phases entre le rampstart et au abord de la catapulte ?
Même question entre l'arrêt par le brin d'arrêt et la place de parking sur le porte avion ?

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Asset Pack Naval

#258

Message par LOLOF1 »

choch a écrit :
lun. févr. 03, 2020 11:38 pm
J'ai une question pour le pack supercarrier
OK on a du personnel au décollage et des améliorations concernant le PA.
Par contre est ce que l'on a du personnel qui nous indiquera / guidera pour les phases entre le rampstart et au abord de la catapulte ?
Même question entre l'arrêt par le brin d'arrêt et la place de parking sur le porte avion ?
Normalement oui @Choch :yes:
Sinon si ce ne n’est que des pantins immobiles autant ne rien développer je pense !
Moi aussi comme toi j’espère qu’au moment de monter dans mon F18C/F14B/A4C ,on sois pris en charge à 100% par les poneys de l’us Navy ! :banana:

Ed à écrit :

Fin 2019, nous avons publié une vidéo montrant les premières parties fun de ce projet. Nous approchons maintenant de la ligne d'arrivée. La majeure partie du travail restant est constituée de : l’ajustement des animations complexes de l'équipage de pont pour permettre le lancement des avions à partir des quatre catapultes ; les feux du navire comprenant les projecteurs, le système d'atterrissage optique Fresnel amélioré (IFLOLS) et les feux de pont d’appontage ; la modélisation des dommages ; la protection contre la copie en réseau ; et jusqu'à 14 points de spawn en multijoueur pour les avions clients.

Après la sortie en accès anticipé, d'autres fonctionnalités seront ajoutées, notamment une salle de briefing, d’autres navires de la même classe, le contrôle de l’IFLOLS par les joueurs, et plus encore.

Apluhhsss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG Crosswind V1/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#259

Message par RaiderOne »

Par contre, malheureusement, lors de la release en Early Access d'ici fin Mars prochain (on croise les doigts),
on ne disposera pas du guidage par le personnel de pont entre l'arrêt au brin et la place de parking attribuée !! :ouin:

Je sais pas si c'est déjà prévu pour être dispo pendant la phase d'EA ... mais en tous cas, sur le forum d'ED, cet aspect du guidage a été mis sur la WishList !! :crying: :hum:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Asset Pack Naval

#260

Message par *Aquila* »

Je ne veux faire peur à personne mais je ne vois rien de tel dans la page dédiée au module sur le site d'ED : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... ercarrier/

Pas de push back non plus.
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2438
Inscription : 07 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#261

Message par werner »

Va falloir apprendre la gestuelle des chiens jaunes et autres ponevs ...
Glups !

Et puis peut etre changer de carte graphique ou ajouter de la RAM si on veut voir les mecs courir et pas se trainer ...

Signé Werner, truffe qui attend de voir si sa config passe
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: Asset Pack Naval

#262

Message par cerealk »

Moi je comprend que ca ne concernera (en se présentant devant) que la mise en place sur la catapulte et le lancement...
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Asset Pack Naval

#263

Message par diditopgun »

Les personnels de pont animés ne concerneront que le catapultage. Pour le reste il faudra placer les petits bonhommes nous même sur le pont, de même pour les véhicules. Tous sera statique (peut-être une petite animation des personnels en sur-place pour les rendre un peu vivant comme les nouveaux soldat insurgeant).

On s'en doutait fortement avant que ce ne soit confirmé par la description officielle du module.

Moi aussi j'aurais aimé un pont entièrement animé, mais je n'y ai jamais cru, je n'en pense pas ED actuellement capable. C'est beaucoup trop compliqué pour eux vis à vis de l'IA.

Il faut vraiment bien lire les propos d'ED à tête reposé et les prendre dans la version la plus simple possible, sinon on prend nos désires pour des réalités. Et s'en suit toujours une grosse déception...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Asset Pack Naval

#264

Message par choch »

diditopgun a écrit : Les personnels de pont animés ne concerneront que le catapultage. Pour le reste il faudra placer les petits bonhommes nous même sur le pont, de même pour les véhicules. Tous sera statique (peut-être une petite animation des personnels en sur-place pour les rendre un peu vivant comme les nouveaux soldat insurgeant).

On s'en doutait fortement avant que ce ne soit confirmé par la description officielle du module.

Moi aussi j'aurais aimé un pont entièrement animé, mais je n'y ai jamais cru, je n'en pense pas ED actuellement capable. C'est beaucoup trop compliqué pour eux vis à vis de l'IA.

Il faut vraiment bien lire les propos d'ED à tête reposé et les prendre dans la version la plus simple possible, sinon on prend nos désires pour des réalités. Et s'en suit toujours une grosse déception...
cerealk a écrit :
mar. févr. 04, 2020 7:34 pm
Moi je comprend que ca ne concernera (en se présentant devant) que la mise en place sur la catapulte et le lancement...
+1

Quand je lis leur descriptif, je pense comme vous. On a une confirmation quelque part auprès d'ED que c'est bien comme ça qu'il faut le comprendre ?
Moi aussi j'aurais aimé avoir un pont où l'on est pris en charge de bout en bout rampstart jusqu'à la catapulte et aussi de l'arrivé sur le pont jusqu'au cold sur un point de stationnement sur le pont où un petit bonhomme ou chien jaune nous dise de faire l'extinction moteur.
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: Asset Pack Naval

#265

Message par chacal_IX »

Image

Reflet avec le pont mouillé...

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Asset Pack Naval

#266

Message par LOLOF1 »

@Chacal_IX

Ah sympa ton screen ,dommage que les poneys ne seront pas trop vivant,bon cela feras papier peint apparement ,moi aussi je rêve de poneys avec une intelligence artificielle mais bon j’ai réver aussi !!
On verras le taf d’Ed finaliser avant de jetter des pierres :emlaugh:

Aplushhss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG Crosswind V1/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#267

Message par jojo »

PONEVs et pas Poneys lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Asset Pack Naval

#268

Message par Jokletox »

My Little Ponevs !

Que veut dire cet acronymes d'ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#269

Message par jojo »

Abrégé de (Personnel) Pont d'Envol.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 03 août 2005

Re: Asset Pack Naval

#270

Message par JG300_Egon »

Personnel de pont d'envol.
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Asset Pack Naval

#271

Message par Jokletox »

Merci :)
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7406
Inscription : 12 août 2008

Re: Asset Pack Naval

#272

Message par Poliakov »

LOLOF1 a écrit :
sam. févr. 08, 2020 1:04 pm
@Chacal_IX

Ah sympa ton screen ,dommage que les poneys ne seront pas trop vivant,bon cela feras papier peint apparement ,moi aussi je rêve de poneys avec une intelligence artificielle mais bon j’ai réver aussi !!
On verras le taf d’Ed finaliser avant de jetter des pierres :emlaugh:

Aplushhss
Désolé mais j'ai tellement rit en lisant ça que merci :notworthy :notworthy

:stuart:

:exit:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Asset Pack Naval

#273

Message par Morpheus »

On a aussi les CONEV pour conducteur de pont d'envol (pas modélisés il me semble) ils déplacent les avions à l'aide d'un tracteur spécifique. J'ai fait ça il y a ....... longtemps (Crusader, Super Étendard) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7406
Inscription : 12 août 2008

Re: Asset Pack Naval

#274

Message par Poliakov »

Morpheus a écrit :
sam. févr. 08, 2020 4:59 pm
On a aussi les CONEV pour conducteur de pont d'envol (pas modélisés il me semble) ils déplacent les avions à l'aide d'un tracteur spécifique. J'ai fait ça il y a ....... longtemps (Crusader, Super Étendard) ;)
Déjà que les Ponevs et leur rôle ça n'existe pas sur les PA US ...

Attention à ne pas trop associer le fonctionnement d'un porte avion US et son équipage au porte avion français et son équipage. C'est pas le même fonctionnement, il y a pas mal de chose qui diffère.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Asset Pack Naval

#275

Message par Morpheus »

Poliakov a écrit :
sam. févr. 08, 2020 5:20 pm
Attention à ne pas trop associer le fonctionnement d'un porte avion US et son équipage au porte avion français et son équipage. C'est pas le même fonctionnement, il y a pas mal de chose qui diffère.
Je n'en doute pas, juste séquence "souvenirs 1980" ;)
Image
Répondre

Revenir à « DCS : All module »