Asset Pack Naval

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Asset Pack Naval

#226

Message par 0rion »

diditopgun a écrit :
dim. janv. 19, 2020 1:18 pm
Mais oui il sera compatible, détendez vous... :surf:
Oui c'est une certitude, mais faudrait pas qu'il soit inutilisable avec le F14 le jour de sa sortie, c'est tout. ;)
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#227

Message par phoenix »

Tu parles de quel sortie, la pré alpha/early, ou la version dite finie. Parce que en terme de temps, ce n'est pas la même chose. :exit:
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Asset Pack Naval

#228

Message par ergo »

Tout va dépendre de :

- La rapidité d'ED à mettre à disposition en version développeur le module pour permettre aux tiers de tester
- La capacité d'ED à mettre à disposition la doc pour expliquer aux tiers comment faire
- La capacité des tiers à implémenter la solution d'ED
- La rapidité des tiers à le faire dans le process de livraison d'ED.

Parce que si ED ouvre le module en beta avant de laisser le temps raisonnable aux tiers de faire leur taf, faudra pas s'étonner.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Asset Pack Naval

#229

Message par *Aquila* »

Les gars, détendez-vous et respirez un coup. Ce que vous lisez de la part des gens d'ED et de Heatblur, c'est à prendre avec des pincettes. Il y a un sérieux antagonisme entre les deux boîtes, et au cœur de cet antagonisme, il y a les PA classe Forrestal en développement chez Heatblur pour le module F-14. Lesquels PA seront gratuits pour ceux qui ont acheté le F-14, et pourront être utilisés en multi par les copains en F/A-18C volant avec eux mais qui n'auront PAS acheté le F-14. Ça fera auprès d'eux un peu de promo à l’œil pour Heatblur. Et tout ça entre dans le cadre de la politique délibérée chez Heatblur de montrer comment ils sont bons et à l'écoute avec le développement de leur Tomcat tandis que ED est mauvais et teigneux avec le développement de son Hornet...

Une partie non négligeable des pilotes aéronavals DCS sont des possesseurs du F-14 (qui ont souvent aussi le Hornet, d'ailleurs). Ils auront donc accès directement au Forrestal. Et ED a besoin du pool de pilotes de F-14 pour rentabiliser son module Supercarriers. Tandis que Heatblur a besoin d'ED (techniquement, mais aussi pour des questions de copyright) pour développer son Forrestal et les compatibilités qui vont avec.

Heatblur est un partenaire important d'ED car il contribue à fidéliser pas mal de types un peu dégoûtés de DCS, et à faire venir des simmers hardcore nouveaux attirés par l'excellente critique du Tomcat. Mais comme tout partenaire dont on a besoin, et d'autant plus s'il est bon, Heatblur est encombrant et n'hésite pas à dire tout haut sur les forums ED qu'ED fait des conneries... Pour tout vous dire, je crois percevoir chez Heatblur beaucoup d'ambition. ED croit le percevoir aussi et ça les inquiète à juste titre.

Synthèse : c'est un peu le bordel dans la casbah. Je suis absolument certain que Supercarriers sera compatible avec le F-14. Mais tant que les tractations d'apothicaires seront en cours entre les deux entités, leurs propos sur les forums feront partie de l'épreuve de force entre eux. Attendons donc gentiment qu'ils en aient fini... Ce ne serait pas déconnant que certaines fonctionnalités de Supercarriers soient implémentées sur le Forrestal et déverrouillées pour les seul acquéreurs du module ED. Cela me semblerait intelligent. Et donc pas forcément probable, mais bon.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#230

Message par jojo »

Disons que je crois fermement à la compatibilité du F-14B Tomcat avec le Super Pack Nimitz, car ça sert les ventes du Super Pack, et c'est un risque de "shit storm" pour ED.
Par contre l'ajout des fonctions du Super Pack sur le Forrestal de HB n'est pas gagné IMHO :hum:

Edit: ils sont forts, j'ai finalement pris le pack avec le Hornet même s'il n'a pas encore son radar air-sol :jerry:

Mais pour l'instant je suis occupé avec le Tomcat, donc j'ai le temps lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Asset Pack Naval

#231

Message par *Aquila* »

La réponse de Heatblur à Wags, par forum interposé : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=261185

Pour les non-anglophones, un utilisateur cite Wags et demande : "quel support de Heatblur est nécessaire pour faire fonctionner le F-14 avec le module Supercarriers ?" Réponse de Cobra847 (Heatblur) : "aucun, si ce n'est le F-14 et Supercarriers présents dans la même version de DCS. Nous sommes en train de travailler à la compilation du F-14 pour la branche développement d'ED."

Tout ça est très sibyllin, mais ça me semble bon pour nous.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#232

Message par Ghostrider »

ergo a écrit :
dim. janv. 19, 2020 3:21 am
ergo a écrit :
ven. déc. 06, 2019 7:59 pm
Je pari un pack de bière à Ghost (de la bonne, et bretonne) qu'il y aura le trio de gagnant :
- Instabilité en multijoueur (collision, décalage ...)
- Perte de FPS dramatique
- Pas fini

Je pense aussi qu'ils metteront ca sur le coup de "ca sort sur l'openbeta, c'est normal" mais qu'on va se le retrouver sur la stable avant même qu'il ai corriger le moindre truc.
Le pari tient toujours :Jumpy:

Le soucis c est qu on est du même avis alors qui rince l autre ?? :)
Pour le reste bien sur qu il sera dispo, c est a l avantage des 2 parties et il reste du temps donc .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Asset Pack Naval

#233

Message par LOLOF1 »

*Aquila* a écrit :
dim. janv. 19, 2020 6:00 pm
Les gars, détendez-vous et respirez un coup. Ce que vous lisez de la part des gens d'ED et de Heatblur, c'est à prendre avec des pincettes. Il y a un sérieux antagonisme entre les deux boîtes, et au cœur de cet antagonisme, il y a les PA classe Forrestal en développement chez Heatblur pour le module F-14. Lesquels PA seront gratuits pour ceux qui ont acheté le F-14, et pourront être utilisés en multi par les copains en F/A-18C volant avec eux mais qui n'auront PAS acheté le F-14. Ça fera auprès d'eux un peu de promo à l’œil pour Heatblur. Et tout ça entre dans le cadre de la politique délibérée chez Heatblur de montrer comment ils sont bons et à l'écoute avec le développement de leur Tomcat tandis que ED est mauvais et teigneux avec le développement de son Hornet...

Une partie non négligeable des pilotes aéronavals DCS sont des possesseurs du F-14 (qui ont souvent aussi le Hornet, d'ailleurs). Ils auront donc accès directement au Forrestal. Et ED a besoin du pool de pilotes de F-14 pour rentabiliser son module Supercarriers. Tandis que Heatblur a besoin d'ED (techniquement, mais aussi pour des questions de copyright) pour développer son Forrestal et les compatibilités qui vont avec.

Heatblur est un partenaire important d'ED car il contribue à fidéliser pas mal de types un peu dégoûtés de DCS, et à faire venir des simmers hardcore nouveaux attirés par l'excellente critique du Tomcat. Mais comme tout partenaire dont on a besoin, et d'autant plus s'il est bon, Heatblur est encombrant et n'hésite pas à dire tout haut sur les forums ED qu'ED fait des conneries... Pour tout vous dire, je crois percevoir chez Heatblur beaucoup d'ambition. ED croit le percevoir aussi et ça les inquiète à juste titre.

Synthèse : c'est un peu le bordel dans la casbah. Je suis absolument certain que Supercarriers sera compatible avec le F-14. Mais tant que les tractations d'apothicaires seront en cours entre les deux entités, leurs propos sur les forums feront partie de l'épreuve de force entre eux. Attendons donc gentiment qu'ils en aient fini... Ce ne serait pas déconnant que certaines fonctionnalités de Supercarriers soient implémentées sur le Forrestal et déverrouillées pour les seul acquéreurs du module ED. Cela me semblerait intelligent. Et donc pas forcément probable, mais bon.
@Aquila

A écrit : « Pour tout vous dire, je crois percevoir chez Heatblur beaucoup d'ambition. ED croit le percevoir aussi et ça les inquiète à juste titre.«  o_O

Tu penses que @Hetablur aurais des ambitions de créer son propre simulateur et donc concurrent de DCS o_O o_O ??
Ils en auraient marre d’Ed et de leur boulette comme tu le dis et serais près à créer un simulateur militaire moderne à la sauce @Heatblur o_O

Apkushhhss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Asset Pack Naval

#234

Message par ergo »

Ghostrider a écrit :
lun. janv. 20, 2020 9:25 am
Le soucis c est qu on est du même avis alors qui rince l autre ?? :)
Pour le reste bien sur qu il sera dispo, c est a l avantage des 2 parties et il reste du temps donc .....
C'est qu'une excuse pour se rincer le gosier en tentant des appontages/catapultage avec de la vie sur le deck.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#235

Message par jojo »

LOLOF1 a écrit :
lun. janv. 20, 2020 10:40 am
*Aquila* a écrit :
dim. janv. 19, 2020 6:00 pm
Les gars, détendez-vous et respirez un coup. Ce que vous lisez de la part des gens d'ED et de Heatblur, c'est à prendre avec des pincettes. Il y a un sérieux antagonisme entre les deux boîtes, et au cœur de cet antagonisme, il y a les PA classe Forrestal en développement chez Heatblur pour le module F-14. Lesquels PA seront gratuits pour ceux qui ont acheté le F-14, et pourront être utilisés en multi par les copains en F/A-18C volant avec eux mais qui n'auront PAS acheté le F-14. Ça fera auprès d'eux un peu de promo à l’œil pour Heatblur. Et tout ça entre dans le cadre de la politique délibérée chez Heatblur de montrer comment ils sont bons et à l'écoute avec le développement de leur Tomcat tandis que ED est mauvais et teigneux avec le développement de son Hornet...

Une partie non négligeable des pilotes aéronavals DCS sont des possesseurs du F-14 (qui ont souvent aussi le Hornet, d'ailleurs). Ils auront donc accès directement au Forrestal. Et ED a besoin du pool de pilotes de F-14 pour rentabiliser son module Supercarriers. Tandis que Heatblur a besoin d'ED (techniquement, mais aussi pour des questions de copyright) pour développer son Forrestal et les compatibilités qui vont avec.

Heatblur est un partenaire important d'ED car il contribue à fidéliser pas mal de types un peu dégoûtés de DCS, et à faire venir des simmers hardcore nouveaux attirés par l'excellente critique du Tomcat. Mais comme tout partenaire dont on a besoin, et d'autant plus s'il est bon, Heatblur est encombrant et n'hésite pas à dire tout haut sur les forums ED qu'ED fait des conneries... Pour tout vous dire, je crois percevoir chez Heatblur beaucoup d'ambition. ED croit le percevoir aussi et ça les inquiète à juste titre.

Synthèse : c'est un peu le bordel dans la casbah. Je suis absolument certain que Supercarriers sera compatible avec le F-14. Mais tant que les tractations d'apothicaires seront en cours entre les deux entités, leurs propos sur les forums feront partie de l'épreuve de force entre eux. Attendons donc gentiment qu'ils en aient fini... Ce ne serait pas déconnant que certaines fonctionnalités de Supercarriers soient implémentées sur le Forrestal et déverrouillées pour les seul acquéreurs du module ED. Cela me semblerait intelligent. Et donc pas forcément probable, mais bon.
@Aquila

A écrit : « Pour tout vous dire, je crois percevoir chez Heatblur beaucoup d'ambition. ED croit le percevoir aussi et ça les inquiète à juste titre.«  o_O

Tu penses que @Hetablur aurais des ambitions de créer son propre simulateur et donc concurrent de DCS o_O o_O ??
Ils en auraient marre d’Ed et de leur boulette comme tu le dis et serais près à créer un simulateur militaire moderne à la sauce @Heatblur o_O

Apkushhhss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Non, je ne pense pas que HB soit dimensionné pour. Le F-14B n’est toujours pas fini, le F-14A n’est pas sorti.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Mud64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 07 juillet 2018

Re: Asset Pack Naval

#236

Message par Mud64 »

Dans leur vidéo de présentation, ils montrent bien un F-14, aprés ils peuvent toujours dire que c'est leur IA mais
ça sème vraiment la confusion, limite publicité mensongère...
F-14.jpg
i7 10700KF / RTX 3080 TI / Z590 / 32 Go DDR4 / VR HP REVERB
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Asset Pack Naval

#237

Message par *Aquila* »

Mud64 a écrit :
lun. janv. 20, 2020 1:17 pm
Dans leur vidéo de présentation, ils montrent bien un F-14, aprés ils peuvent toujours dire que c'est leur IA mais
ça sème vraiment la confusion, limite publicité mensongère...
F-14.jpg
Et sinon, on peut aussi lire les messages juste au-dessus... ;)
Avatar de l’utilisateur

Mud64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 07 juillet 2018

Re: Asset Pack Naval

#238

Message par Mud64 »

Bonsoir Aquila,
c'est fait merci, j'avais bien lu les messages juste au-dessus, mais bon
ça m'a fait plaisir de souligner ce détail en particulier... ;=)
i7 10700KF / RTX 3080 TI / Z590 / 32 Go DDR4 / VR HP REVERB
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Asset Pack Naval

#239

Message par *Aquila* »

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=10
Un utilisateur demande à Heatblur : on n'est pas sûr que le F-14 sera utilisable avec Supercarrier dès la sortie de celui-ci. Quelles sont les chances que le F-14 soit supporté dès le premier jour ?

Réponse d'IronMike, dev chez HB : 99.67823 % :biggrin:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Asset Pack Naval

#240

Message par LOLOF1 »

Ah super yeahhhhhh @aquila :Jumpy: :Jumpy:

Aplushhhsss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

Mud64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 07 juillet 2018

Re: Asset Pack Naval

#241

Message par Mud64 »

C'est une bonne nouvelle !
IronMike a beaucoup d'humour, je ne sais pas trop sur quels "calculs diplomatiques" il sort ce 99.67823%, ce
qui est certain, c'est que cette réponse est clairement destinée à rassurer les possesseurs de F-14. :=))
i7 10700KF / RTX 3080 TI / Z590 / 32 Go DDR4 / VR HP REVERB

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Asset Pack Naval

#242

Message par lolozinours »

jojo a écrit :
sam. janv. 18, 2020 3:21 pm
Ils ne cessent de me surprendre, à peine sorti des soldes de Noël/ Nouvel An, soldes pour le nouvel an Chinois lol

Pour ceux qui ne l’ont pas déjà, Naval Asset Pack + Hornet à 65$. (j’arrondi)

Ça fait 50% sur le prix normal.

j'ai craqué trop facilement :ouin:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Asset Pack Naval

#243

Message par LOLOF1 »

Pas mieux ,je suis trop faible,j’ai craqué lol

Aplushhhssss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

Re: Asset Pack Naval

#244

Message par Oizo »

Salut,
Je possède le F-18 et FC3, et je viens de pré-commander l'Asset Pack Naval
Le jeu me demande si je veux installer le Su-33
Est ce le même Su-33 que dans FC3 ?
J'imagine que je dois répondre oui même si en fait, ça ne changera rien ?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#245

Message par jojo »

Oizo a écrit :
sam. janv. 25, 2020 12:15 pm
Salut,
Je possède le F-18 et FC3, et je viens de pré-commander l'Asset Pack Naval
Le jeu me demande si je veux installer le Su-33
Est ce le même Su-33 que dans FC3 ?
J'imagine que je dois répondre oui même si en fait, ça ne changera rien ?
Oui, c'est le même.
Mais comme maintenant ils vendent FC3 à la découpe, ils font semblant de l'offrir avec l'Asset Pack.
Les seules nouveautés pour toi seront le nouveau PA US avec animations et le nouveau Kuznetsov (sans personnel de pont).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Asset Pack Naval

#246

Message par FrankOO »

jojo a écrit :
sam. janv. 25, 2020 2:32 pm
Oui, c'est le même.
Mais comme maintenant ils vendent FC3 à la découpe, ils font semblant de l'offrir avec l'Asset Pack.
Les seules nouveautés pour toi seront le nouveau PA US avec animations et le nouveau Kuznetsov (sans personnel de pont).
L' asset pack est déjà disponible?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#247

Message par jojo »

FrankOO a écrit :
sam. janv. 25, 2020 10:26 pm
jojo a écrit :
sam. janv. 25, 2020 2:32 pm
Oui, c'est le même.
Mais comme maintenant ils vendent FC3 à la découpe, ils font semblant de l'offrir avec l'Asset Pack.
Les seules nouveautés pour toi seront le nouveau PA US avec animations et le nouveau Kuznetsov (sans personnel de pont).
L' asset pack est déjà disponible?
Il est à la vente, mais c’est de la pré-commande.
Sont disponibles les goodies rajoutés dans le package et déjà sortis, comme le Su-33, et pour moi le Hornet car j’ai pris le pack Hornet + Super Carrier.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Asset Pack Naval

#248

Message par LOLOF1 »

Ah tu a craquer aussi mon Jojo yeahhhh :jerry:

Aplushhhhss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG Crosswind V1/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Asset Pack Naval

#249

Message par *Aquila* »

LOLOF1 a écrit :
lun. janv. 27, 2020 9:08 am
Ah tu a craquer aussi mon Jojo yeahhhh :jerry:
Jojo ne craque jamais. Il arbitre.
:exit:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Asset Pack Naval

#250

Message par LOLOF1 »

Mdr mais il a craqué quand même sa carte bluuuuuuuueeeee
Mon Jojo est mon graal car c’est un Dieu vivant,mon Dieu a moi preumsssss si si c’est marqué sur son pseudo :jerry: :exit: :notworthy :notworthy

Apluhhhsssss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG Crosswind V1/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Répondre

Revenir à « DCS : All module »