Asset Pack Naval?

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M4VR1CK
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Asset Pack Naval?

#1

Message par M4VR1CK » mer. juin 20, 2018 9:55 pm

Vu à l'instant sur le Facebook de ED... :hum:

A little look at things to come...
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[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporterImage Image ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - 32Go DDR4 3600Mhz - MSI GTX970 OC - SSD M.2 500Go pour le système - SSD 250 Go dédié DCS - 2 HD 1To - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - TrackIR 04 - Oculus Rift CV1

zebul'eau
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Re: Asset Pack Naval?

#2

Message par zebul'eau » mer. juin 20, 2018 11:55 pm

c'est magnifique !!! ... A t'on une date de sortie et le prix éventuel ?

zebul'eau
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Re: Asset Pack Naval?

#3

Message par zebul'eau » mer. juin 20, 2018 11:58 pm

Il n'était pas question d'un nouveau modèle de Kuneztov avec la 2.5 ? le top serait les deux dans le même module a un prix raisonnable
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Killin' Duck
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Re: Asset Pack Naval?

#4

Message par Killin' Duck » jeu. juin 21, 2018 9:11 am

Il va falloir payer pour avoir du monde sur le pont des CV?

Il est sensé apporter quoi ce pack?
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asta
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Re: Asset Pack Naval?

#5

Message par asta » jeu. juin 21, 2018 10:55 am

Killin' Duck a écrit :Il va falloir payer pour avoir du monde sur le pont des CV?

Il est sensé apporter quoi ce pack?

C'est annoncé depuis quelques temps déjà

Animations des personnages, ascenseurs fonctionnels, probablement un IA contrôleur performant, plus de détails, ....
Tout ceux qui paieront ce module verront tout ça, tous les autres verront le porte-avion actuel. Ça ne bloque pas le multi' comme ça ;).
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Killin' Duck
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Re: Asset Pack Naval?

#6

Message par Killin' Duck » jeu. juin 21, 2018 11:57 am

Merci pour ces infos ;)

J'avais décroché la simu quelques années, j'ai pas mal de wagons de retard :emlaugh:
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phoenix
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Re: Asset Pack Naval?

#7

Message par phoenix » jeu. juin 21, 2018 8:35 pm

asta a écrit :
Killin' Duck a écrit :Il va falloir payer pour avoir du monde sur le pont des CV?

Il est sensé apporter quoi ce pack?

C'est annoncé depuis quelques temps déjà

Animations des personnages, ascenseurs fonctionnels, probablement un IA contrôleur performant, plus de détails, ....
Tout ceux qui paieront ce module verront tout ça, tous les autres verront le porte-avion actuel. Ça ne bloque pas le multi' comme ça ;).
Là, tu t'avances beaucoup, car à l'heure actuelle, le pack d'asset WW2 est bloquant pour ceux qui ne l'ont pas. Donc, on verra quand ce sera là.
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asta
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Re: Asset Pack Naval?

#8

Message par asta » jeu. juin 21, 2018 9:39 pm

phoenix a écrit :
asta a écrit :
Killin' Duck a écrit :Il va falloir payer pour avoir du monde sur le pont des CV?

Il est sensé apporter quoi ce pack?

C'est annoncé depuis quelques temps déjà

Animations des personnages, ascenseurs fonctionnels, probablement un IA contrôleur performant, plus de détails, ....
Tout ceux qui paieront ce module verront tout ça, tous les autres verront le porte-avion actuel. Ça ne bloque pas le multi' comme ça ;).
Là, tu t'avances beaucoup, car à l'heure actuelle, le pack d'asset WW2 est bloquant pour ceux qui ne l'ont pas. Donc, on verra quand ce sera là.
je ne parle pas de l'asset pack WWII, et je pense qu'ils ont bien compris leur boulette sur ce produit.

C'est Nineline qui avait expliqué ça pour les portes-avions, Razbam fait pareil avec le Tarawa, celui d'en ce moment est gratuit pour tous, ceux ayant acheté le Harrier auront un Tarawa plus poussé, mais ils ont bien dit que ça ne bloquerait pas le multi', ceux qui ont payé verront le joli, les autres le basique
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phoenix
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Re: Asset Pack Naval?

#9

Message par phoenix » ven. juin 22, 2018 7:33 am

Ouais, on verra. Ils disent beaucoup de chose, et on a déjà vu le résultat. Donc tant que ce ne sera pas là, je pense qu'il ne faut pas trop s'avancer pour éviter la douche froide. Ce qui est sur, c'est que je pense que l'on est un certain nombre à avoir été vacciné avec le pack WW2.
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Re: Asset Pack Naval?

#10

Message par terence44 » ven. juin 22, 2018 11:17 am

D'ailleurs préview des animations:



(Je ne sait pas si c'est pour ED ou pour le Tawara )
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zebul'eau
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Re: Asset Pack Naval?

#11

Message par zebul'eau » sam. juin 23, 2018 8:43 pm

deux pensées me viennent à l'esprit
1 waouh, ils bossent sérieusement, ce sera génial
2 s'ils n'ont que ça à montrer il faudra des années pour que ça sorte

Je peux me tromper, mais, bon, ...
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Re: Asset Pack Naval?

#12

Message par LOLOF1 » lun. janv. 28, 2019 12:51 pm

Déterrage de topic !

Je ne vois plus de news pour un module pour avoir de la vie sur nos porte Avions avec DCS :cheer:

Aplushhhss
Dernière modification par LOLOF1 le lun. janv. 28, 2019 3:00 pm, modifié 1 fois.
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asta
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Re: Asset Pack Naval?

#13

Message par asta » lun. janv. 28, 2019 1:23 pm

LOLOF1 a écrit :
lun. janv. 28, 2019 12:51 pm
Je vois plus de news pour un module pour avoir de la vie sur nos porte Avions avec DCS :cheer:
Tu voulais dire "je ne* vois plus" ?
Sinon partage tes news ^^

Dernières news :
Ships
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Although we released a greatly improved and free Nimitz-class aircraft carrier at the time of the Hornet release, we are also working on a separate Nimitz-class aircraft carrier module. This product will have an incredible level of detail and include such features as a detailed and operable LSO and Air Boss stations, detailed modeling of the hangar, animated deck crew, briefing room, and control of the carrier.

Once this project is complete, the team will finish up the Arleigh Burke-class destroyer and then return to and release the updated Kuznetsov-class aircraft carrier.
Source : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 11_PLANS2/
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Re: Asset Pack Naval?

#14

Message par LOLOF1 » lun. janv. 28, 2019 3:08 pm

Merci Asta :yes: de m'avoir rectifier sur ma faute de négation en diction et enfin tes infos nous disent quand cela vas sortir,2019 normalement :cheer: ?

aplushhss et merci :yes:

FrankOO
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Re: Asset Pack Naval?

#15

Message par FrankOO » lun. janv. 28, 2019 4:47 pm

Trouvée sur le forum d'Eagle Dynamics une vidéo qui montre les animations de Deck crew à venir. A voir ici je pense que ce sont des animations tests et qu'elles seront beaucoup plus appropriées au fonctionnement d'un pont d'envol de porte avions.
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chacal_IX
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Re: Asset Pack Naval?

#16

Message par chacal_IX » lun. janv. 28, 2019 5:35 pm

Y a aussi celle-là


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Re: Asset Pack Naval?

#17

Message par FrankOO » lun. janv. 28, 2019 6:34 pm

Oui c'est du même auteur SUNTSAG l'un des auteurs des fameux BFVG pack qui permettent de meubler les aéroports.
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Re: Asset Pack Naval?

#18

Message par Azrayen » ven. févr. 01, 2019 8:12 am

FOD detail :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
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Worg
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Re: Asset Pack Naval?

#19

Message par Worg » ven. févr. 01, 2019 8:20 am

Tip top ce mod.

Par contre j'ai une question, hier j'ai voulu meubler un peu le porte avion avec des objets statiques pour qu'il soit moins vide... Une fois le porte avion en marche, les objets sont tombés dans l'eau :hum:

Est-ce possible de "vérrouiller" les objets sur le porte avion pour qu'il ne bouge pas ?
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icemaker
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Re: Asset Pack Naval?

#20

Message par icemaker » sam. févr. 02, 2019 7:20 pm

Oui tu coches la case fix offset de l'objet et tu l'attribues a ton PA
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Re: Asset Pack Naval?

#21

Message par Worg » dim. févr. 03, 2019 12:49 pm

icemaker a écrit :
sam. févr. 02, 2019 7:20 pm
Oui tu coches la case fix offset de l'objet et tu l'attribues a ton PA
Merci Icemaker, je vais tester ça :cheer:
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YODA GLLOQ
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Re: Asset Pack Naval?

#22

Message par YODA GLLOQ » dim. avr. 21, 2019 11:47 am

Bonjour , excusez moi , mais je suis mort de rire en imaginant la tête de ce pauvre Worg qui après s'être enquiquiné à placer tous les objets sur la PA a vue ceux-ci plonger à la baille une fois la mission lancée .... Je sais de quoi je parle car j'ai aussi édité une mission d'entraînement d'appontage sur le Kuznetsov en plaçant un groupe de SU33 en parking et c'est pas évident à faire , mais heureusement qu'il y a la toile...Par contre j'aimerai savoir si le PA une fois configuré peux-être mémorisé pour être utilisé dans une autre mission , sans avoir rependre la manipulation ?
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Morpheus
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Re: Asset Pack Naval?

#23

Message par Morpheus » dim. avr. 21, 2019 2:34 pm

Je pense que tu si tu crées une mission avec seulement le PA et tes objets placés comme il faut, tu peux (peut être) créer un "template" que tu enregistres et que tu réimportes dans une autre mission, à tester bien sûr ;)
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Re: Asset Pack Naval?

#24

Message par Worg » dim. avr. 21, 2019 6:18 pm

YODA GLLOQ a écrit :
dim. avr. 21, 2019 11:47 am
Bonjour , excusez moi , mais je suis mort de rire en imaginant la tête de ce pauvre Worg qui après s'être enquiquiné à placer tous les objets sur la PA a vue ceux-ci plonger à la baille une fois la mission lancée .... Je sais de quoi je parle car j'ai aussi édité une mission d'entraînement d'appontage sur le Kuznetsov en plaçant un groupe de SU33 en parking et c'est pas évident à faire , mais heureusement qu'il y a la toile...Par contre j'aimerai savoir si le PA une fois configuré peux-être mémorisé pour être utilisé dans une autre mission , sans avoir rependre la manipulation ?
J'ai viré le porte avion sur le caucase depuis quelques temps, car au final je ne m'en sert pas plus que ça.
Par contre ça fonctionné parfaitement.
Avion, hélicos, personnels il n'y a pas eu d'hommes a la mer :yes:
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Re: Asset Pack Naval?

#25

Message par LOLOF1 » lun. avr. 22, 2019 6:40 am

Salut les gars :yes:

Merci pour votre astuce :notworthy à sauvegarder ses petits bonhomme sur les portes avions :notworthy
Mais au faites :hum: Pas de news officiel pour l’Asset pack Naval car cela fait 1 an d’attente !
L’espace temps chez Ed doit pas être le nôtre dans cette Univers ??? :hum:
Peut être la 4eme dimension ?? :exit:

Aplushhhss


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