coup de gueule

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34507
Inscription : 22 octobre 2002

Re: coup de gueule

#26

Message par jojo »

Écoute, sur le forum ED je répond régulièrement, et sans remarque désobligeante, aux gens qui posent des questions sur l'utilisation du M-2000C, même quand la réponse figure dans le manuel.

Mais il y en a qui sont régulièrement hors sujet, et non ils ne se trompent pas de salle pour poser leurs questions, ils savent très bien où ils sont. C'est une forme de lobbying.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: coup de gueule

#27

Message par white-sky »

Non les gars, l'élite c'est d'être chic dans sa manière de piloter, rien de tel que de faire ses maneuvres chez Pugatchev, Frolov, ou de faire un tonneau barriqué... À bord d'un Kamov-50 !
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: coup de gueule

#28

Message par Super_Baloo »

Excuse moi de te dire ça mon petit White-Sky mais tu confonds un peu tout...
Tu fais l'amalgame entre faire le show et faire partie de l'élite. Tu es fou ! Tu dépense tout ton argent dans des modules et des campagnes... Tu es ridicule... m'enfin si ça te plait... C'est toi qui joues avec. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu has been.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: coup de gueule

#29

Message par white-sky »

Tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère m'en aller d'ici plutôt que d'entendre ça plutôt qu'd'être sourd...

En vrai c'est la 5ème ou sixième fois que cet échange ressort sur ce forum ? XD
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Re: coup de gueule

#30

Message par Ekran »

Je n'interviens pas souvent sur ce genre de sujet mais là franchement cela devient d'un ridicule :busted_re

Oulalal mais vous êtes tous devenus fous ou quoi ! Pourquoi se prendre la tête pour des sujets aussi con ! On a tous le droit d'apprendre. Vous tous vous n'êtes pas né avec la science infuse. On a tous le droit de commencer à zéro et avec le temps maîtriser la chose. Je suis confronté à cela tous les jours avec ma chaîne... Avec vos attitudes de chauvin pas étonnant que la simulation est une niche très fermée. Quand on voit l 'attitude de certain et bien ça donne pas envie de se lancer dans la simulation de loin ça fait peur je vous assure. Et faut aussi remettre les pieds sur terre même si les simulations sont poussées cela reste du virtuel donc faut aussi un moment donné dégonfler un peu les chevilles pour certain.

C'est vraiment un comportement de gamin que d'agir comme vous le faites tous. Bref par moment je comprends pourquoi il y a des guerres dans le monde...

Moi aussi je claque toute ma tune dans tous les addons DCS en quoi cela est has been... Je vois là de la jalousie mal placée... Bref piloter les avions qui vont font plaisir et arrêter de nous faire ch.... sur le forum avec des nian nian de maternelle !! :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: coup de gueule

#31

Message par Super_Baloo »

white-sky a écrit :Tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère m'en aller d'ici plutôt que d'entendre ça plutôt qu'd'être sourd...

En vrai c'est la 5ème ou sixième fois que cet échange ressort sur ce forum ? XD
Et devine qui tends toujours la perche ? :jerry:
Moi aussi je claque toute ma tune dans tous les addons DCS en quoi cela est has been... Je vois là de la jalousie mal placée... Bref piloter les avions qui vont font plaisir et arrêter de nous faire ch.... sur le forum avec des nian nian de maternelle !! :busted_re
Ne t'inquiète pas Ekran, on est dans la plaisanterie, nos propos sont en quelque sorte ... détournés ... par nous même.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: coup de gueule

#32

Message par white-sky »

Affirm c'est une référence à cette oeuvre d'art :

Honnêtement j'ai même pas lu toute la discussion avant, y'en a une comme ça tous les 2 mois, du coup j'ai sorti ça et Baloo a suivi ^^

Une incompréhension donc, souvent une cause de guerre en effet ^^
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Re: coup de gueule

#33

Message par Ekran »

Ah ahah ok vous m'avez bien eu sur ce coup là les mecs... bravo ! Après super_baloo quand j ai lu cela j'étais très surpris venant de ta part pour cela que je me suis dit : "merde tout le mode se tire dans les pattes...". Bon cool alors si c'est une plaisanterie entre vous deux.

Mais je reste sur mes positions quand à la teneur des messages sur ce post. On s'en fou du niveaux de tous c'est ce qui rend une communauté intéressante.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: coup de gueule

#34

Message par *Aquila* »

Bon, ça tourne en rond, ça s'engueule, et ce sans la moindre valeur ajoutée. Le théorème du topic intitulé "coup de gueule" se vérifie donc une fois de plus. Normal pour un théorème. Donc on ferme. Joyeux Noël. :cheers:
Verrouillé

Revenir à « DCS : All module »