Fichiers config des modules..

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

Fichiers config des modules..

#1

Message par Bastan »

Bonjour,

J'ai un petit problème.

J'avais déplacé sur un HD séparé le répertoire Utilisateur/Parties Enregistrées/DCS/Config/....

Sauf que la dernière MaJ de Win10 (anniversary) a décidé que ce HD ne lui plaisait pas, et j'ai dû le formater.

Maintenant tout est rentré dans l'ordre, le disque fonctionne impec, MAIS j'ai perdu toutes mes configs (je prévoyais de faire un backup régulier, mais je ne l'ai jamais fait...)

J'ai désinstallé puis réinstallé un module au hasard pour voir si cette arborescence se reconstruisait, mais non... niet...

Lorsque j'ai relancé DCS il a recréé une arborescence sur mon "HD à part" genre "\\****\_7\Parties_Enregistrees\DCS\Config" mais ça s'arrête à "config", rien derrière.

MA QUESTION/DEMANDE : pourriez vous m'envoyer une copie de votre arborescence, après "config" (sans les fichiers) pour un module simplement afin que je l'ajoute à tous mes modules et ainsi que je récupère l'organisation d'origine ?
Je sais c'est assez tordu, mais je ne vois pas comment faire autrement...
Ce qui est sur, c'est que j'ai toutes mes configs à refaire, et programmer un backup auto de suite après ;)

Merci ;)
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Fichiers config des modules..

#2

Message par Azrayen »

Salut

Je ne comprends pas pourquoi tu veux recréer l'arborescence "fille" à la main ?
DCS le fera tout seul comme un grand, lorsque tu referas tes configurations (options générales, clavier, joy...), comme lors de ta première installation de DCS ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

Re: Fichiers config des modules..

#3

Message par Bastan »

Azrayen a écrit :Salut
Je ne comprends pas pourquoi tu veux recréer l'arborescence "fille" à la main ?
DCS le fera tout seul comme un grand, lorsque tu referas tes configurations (options générales, clavier, joy...), comme lors de ta première installation de DCS ;)
Oui, tu as raison. Honte à moi, je n'avais même pas essayé :hum:

Par contre c'est assez galère, car les périphériques n'apparaissent pas au début.
Par exemple le rudder, j'affecte les axes, puis je sauvegarde sous "rudder". Ensuite dans le rep "...DCS\Config\Input\F-86F\joystick" apparaissent un fichier "rudder.diff.lua" ET un fichier "Saitek Pro Flight Rudder Pedals {3ACF7370-6D9B-11e4-8008-444553540000}.diff.lua". Je dois ensuite supprimer le "rudder.diff.lua" :(

A noter que je suis en train d'essayer avec le keyboard, et le stick, mais ils ne daignent même pas apparaitre, alors qu'avec le throttle ça s'est très bien passé...
J'ai aussi l'impression qu'il y a un comportement différent en fonction de l'endroit d'où on effectue ces modifs. Ecran d'accueil puis options, ou en jeu.


Bon, j'y retourne.
Merci pour ton aide ;)
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
Répondre

Revenir à « DCS : All module »