CHOISIR UN MODULE

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées

Topic author
Lordjerome
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 29 septembre 2016

CHOISIR UN MODULE

#1

Message par Lordjerome »

Bonjour à tous.
Je reviens vers vous avec cette question plus pragmatique concernant le choix d'un module ; qu'est-ce qui est le plus facile à maitriser ? Voilure fixe ou tournante ?
Merci de vos réponses motivées.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: CHOISIR UN MODULE

#2

Message par Azrayen »

Salut

Toutes choses égales par ailleurs (systèmes...), la voilure fixe est indubitablement plus facile pour la partie purement pilotage.

Lâche les commandes d'un avion, il continue à voler.
Lâche les commandes d'un hélico, il ne veut pas continuer à voler (et te le fait vite savoir).
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 685
Inscription : 14 novembre 2004

Re: CHOISIR UN MODULE

#3

Message par freemars »

Oui, je confirme comme Az'. De mon côté, j'ai bien kiffé le Ka50 en voilure tournante car t'as une partie pilotage que je trouve vraiment géniale et au niveau système d'armes, c'est pas mal non plus. D'associer les deux m'en a fait baver. J'ai bouffé un gros paquet d'heures la-dessus. Cependant, j'ai beau avoir acheté le Huey et le Mil Mi 8, j'en fais jamais ! j'y trouve moins d'intérêt. Peut être leur "système d'arme" très peu évolué par rapport au Kamov ? Mais en ce moment, mon coeur est pris par le Mirage 2000 et franchement il est top ! Je l'ai pris car c'est le seul avion français dans DCS (hormis la Gazelle). Y'a plein de trucs à apprendre sur ce bestiau, et je le trouve pas trop difficile.
Répondre

Revenir à « DCS : All module »