Caucasus Map Texture DLC by Starway

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#51

Message par galevsky »

On en est a 110 x $10... le premier objectif étant 200 x $10, ca semble bien parti alors que la premiere journée du sondage n'est pas terminée. N'hésitez pas a participer au sondage !
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#52

Message par white-sky »

Eh non, hésitez au contraire, que votre vote soit certain ;)
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#53

Message par galevsky »

N'hésitez pas à le remplir même si vous êtes incertains, il y a une option pour ça.

Bon en fait osef car ils ont verrouillé le topic et le sondage par la même occasion. :blue_band
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#54

Message par diditopgun »

Après l'échec d'ED à pouvoir protéger son DLC et donc la non volonté de le distibuer via l'e-shop de DCS, Starway à mis en place un système de don via Paypal.

Le montant du don n'est pas modifiable. C'est 10$ (8,9€ au court actuel), soit le prix de vente annoncé au départ.

Le DLC sera mis à dispo du public uniquement si la somme de 2000$ est atteinte (et donc ceux qui n'ont pas payé pourront l'avoir gratos). Si la somme atteint 3000$ le DLC sera également adapté à la version T4 de la map (DCS 2.5)
The actual Caucasus map is on T3 stage. Means the old map combined with the new engine. But sooner or later, the map will be updated on T4 status with a new mesh and a couple of other updates. The old texture pack will need some updates too then.
Site pour faire le don:
https://starwayblog.wordpress.com/

Topic forum ED:
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=167780


Don effectué pour ma part. :cheer:
Dernière modification par diditopgun le mar. mai 31, 2016 7:22 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#55

Message par WoodMan »

très franchement je ne pense pas faire de don et pour plusieurs raisons:

- la porte ouverte a des DLC payant qui aurait été gratuit avant.
- la différence entre celui qui n'a pas la DLC par rapport à celui qui là (tu voix le sol qui a une forme de ..... ben la cible elle est dessus. Ben nan je vois pas j'ai pas ton DLC du-con.....)
- encore un truc à installer en plus sur le PC qu'il faudra réinstaller à chaque MAJ de DCS ou de la même DLC.
- et pour fini la map de "LOCKON" ne me botte plus du tout

en revanche je dois reconnaître qu'il y a un vrai travail de qualité
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#56

Message par diditopgun »

WoodMan a écrit :très franchement je ne pense pas faire de don et pour plusieurs raisons:

- la porte ouverte a des DLC payant qui aurait été gratuit avant.
Il n'aurait pas vu le jour si gratuit vu l'investissement demandé:

"Please be aware that this is not only a mod, even it has lost its official status, content wise it is still a DLC. I put more than a year of work into this, many rounds of corrections with ED and even jeopardized my real life job for this. That is why I can't just give it out for free. I hope you understand."

C'est à l'appreciation de chacun...
WoodMan a écrit :- la différence entre celui qui n'a pas la DLC par rapport à celui qui là (tu voix le sol qui a une forme de ..... ben la cible elle est dessus. Ben nan je vois pas j'ai pas ton DLC du-con.....)
Vu qu'il sera dispo pour tous le monde gratuitement le problème ne se posera pas et de toute façon c'est déjà le cas actuellement avec les mods gratuit... Faux problème.
WoodMan a écrit :- encore un truc à installer en plus sur le PC qu'il faudra réinstaller à chaque MAJ de DCS ou de la même DLC.
Euh.... là c'est sodomiser un drosophile (ma version d'enculer une mouche), c'est déjà ce qu'on fait avec les mods... Faux problème.
WoodMan a écrit :- et pour finir la map de "LOCKON" ne me botte plus du tout
Certe... mais temps qu'on a que NTTR en plus, elle reste quand même d'actualité pour un certains nombres de choses pas faisable dans le Nevada (que tous le monde n'a pas acheté).
WoodMan a écrit : en revanche je dois reconnaitre qu'il y a un vrai travail de qualité
On est d'accord ! :biggrin:


Bref, Wood à grinché ! lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#57

Message par white-sky »

Perso je donne pas (Oui Didi, j'aime me faire à l'idée que tu m'achètes un bidule, ça doit être mon côté féminin qui ressort - Il parait qu'on en a tous un - :hum: )

Par contre, j'aimerais attirer l'attention sur un truc, pour avoir moi-même fait un mod de textures, le célébrissime, magnifissime, extraordinairissime et actuellement buggé Dimitriov HD building overhaul, le travail demandé est juste énorme.

Je l'avais fait à l'époque parce-que ça m'occupait. Là Starway l'a fait parce-qu'il entendait être payé pour. Je fais pas sa pub, mais perso, en connaissant bien totoshop, pour 25 bâtiments (y'en a 40 et quelques), j'avais passé pratiquement 100h de boulot, notamment à cause de la transition des LOD. Là lui il a fait tous les bâtiments, les toits (qui sont juste immondes à faire, il a dû passer des heures rien que pour localiser la texture sur la map globale des textures... Oui parce-que les textures toit sont toutes de la même couleur, et mélangées sur une image de la taille de votre mur ^^), à ça on rajoute les textures sol, les arbres...

Bref, à vu de nez on se rapproche des 1000 h de boulot, sans exagérer.

Perso, je donne pas car étudiant, mais je pense que ça mérite amplement un effort pour ceux qui peuvent mettre 10 dollars comme ça.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

charenton
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 361
Inscription : 07 mars 2005

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#58

Message par charenton »

je cause pas, je donne

Donnez, même un rien, c'est 10 dollars en fait, pas plus ...... :notworthy
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#59

Message par galevsky »

+1 :banana:

J'apprécie le cote "y'aura pas de fracture entre ceux qui ont donné ou pas" grâce a la politique de "dispo pour personne ou tout le monde" :cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#60

Message par galevsky »

Bon ben fin de la discussion, les $2000 ont été obtenus en moins de 24H, et la course se fait maintenant vers les $3000 pour avoir la version d'après avec un nouveau mesh. :banana:
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#61

Message par diditopgun »

Mise à dispo ce soir 21h00 !:banana:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#62

Message par overkillke2 »

Pour l'install il faudra procéder comment ?
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#63

Message par diditopgun »

Pas d'info actuellement.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#64

Message par DR_Corse66 »

Salut,

D'après le thread sur le forum d'ED par la :

https://www.wetransfer.com/downloads/e1 ... 915/a580e7

Et sur le site :

https://starwayblog.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#65

Message par white-sky »

Bon alors, le ressenti général ?

Nan parce-qu'avec ma connexion, 1.6 Go c'est un gros sacrifice ^^

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#66

Message par overkillke2 »

Pas révolutionnaire mais c'est sympa.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#67

Message par diditopgun »

Etant déjà utilisateur de son mod Europe il n'y a pas de différence qualitative notable, c'est même plutôt moins bien sur certains aspect....

-En montagne la texture de roche couleur chocolat noisette c'est pas top.
-Les plaines et champs tous vert pâle rendent le terrain très monotone et assez fade... ça manque de démarcation, de relief, surtout à basse altitude. (Et encore heureux que j'utilise sweetfx parce que sinon c'est de la bouillie...)
-Son herbe ne me convainc pas plus que ça et scintille plus que l'original.
-Par contre les textures de bâtiments sont très bien (tout autant que les tiennes White-sky ;) )et les arbres sont pas mal aussi.

Bref je suis plutôt déçu car on a eu Desert/Vietnam/Europe gratuit, et là il sort "Caucase" en pas vraiment mieux mais "moyennant finance" (heureusement ce n'était que 10$)... cela me chiffonne un peu.

Après globalement c'est mieux que les textures par défaut et comme maintenant c'est gratuit ne vous privez pas d'essayer voir de l'adopter.

Mais la map Caucase accuse vraiment son âge maintenant.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#68

Message par canauos »

Même avis que Didi, je préférais le mod Northem Europe ...
Je ne vois pas pourquoi il s'est cassé la tête à faire une autre version du Caucase.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#69

Message par galoub »

hello
Plutôt déçu de mon côté aussi, perso l'herbe j'aime pas, pour le reste pas grande différence avec le mod d'origine.
En tout cas ca ne valait pas 15 euros, peut etre en terme d'heures de travail mais pas au niveau rendu.
Celui de bartek en version 6 à l'air pas mal, je pense que je vais tester.
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#70

Message par overkillke2 »

Les bâtiments sont sympas mais je ne suis pas fan du rendu du sol.
Je l'ai désinstallé pour remettre le GROUND TEXTURES MOD 6 que je trouve bien plus convainquant.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=132444

Je crois que cette vieille carte est condamnée à rester moche pour toujours.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#71

Message par Tintin »

Perte de FPS, et pour faire de l'hélico en ras dada c'est bof bof.
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#72

Message par I/JG2_Bouma »

Perso je suis fan. Adopté !
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#73

Message par RaZoR31 »

Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#74

Message par white-sky »

En fait à la réflexion, ça me parait un peu suspect comme histoire.

Le mod ne fait pas l'unanimité de ce que je vois.

Au départ, la texture est annoncée à 15$.

Suite aux réactions, ils la descendent à 10 $.

ED qui ne sont pas que des brutes, se disent "tiens tiens, si on leur vent un pointu, ils savent à quoi s'attendre... Une texture par contre c'est plus compliqué de visualiser, via des screens ou des vidéos 720p, ça risque de gueuler...".

ED prétend ne pas pouvoir protéger le fichier.

Je dis ça parce-que des fichiers protégés, ça se fait depuis 15 ans, et je doute qu'ED n'en soit pas capable, alors que dans le même temps, de simples moddeurs comme Uboats arrivent à créer un tit .lua qui permette ingame de choisir son pack de texture... Alors faire une arborescence en second avec un choix ingame, quelle réelle difficulté à part du copier coller ?

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#75

Message par Skull Leader »

Salut,
Cette nuit j'ai enfin pu tester la map de Starway et bof je n'aime pas du tout.
Coté FPS pas de problème mais pour le rendu je n'aime pas, en été les couleurs sont un peu trop saturé. J'ai fais quelques vols avec la Gaz et ce nouvel environnement ne me convient pas vraiment.
J'ai aussi fais un teste avec le M2K donc de plus haut et là aussi je n'aime pas...
Donc je vais garder les textures que j'utilise en ce moment et pour moi (mais là c'est personnel) sont bien mieux que celles de Starway...
Bon weekend, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « DCS : All module »