Promos steam sur les modules DCS

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Promos steam sur les modules DCS

#1

Message par Vitaliq »

Des offres sympas ce weekend !

Tout d'abord le warthog en promo seul on en bundle avec nevada + la campagne red flag

http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... al_offers/

Et plusieurs modules DCS en soldes sur steam

Bon c'est pas une promo de fou (30%) mais ça reste sympa.

Hélas pas de M2000 mais il vient de sortir après tout.

Je découvre encore le jeu je n'ai aucun module, j'hésite entre plusieurs modules.

J'aimerai me prendre le mirage à terme mais je me dis que pour l'instant prendre FC3 pourrait être sympa pour toucher un peu à tout.

D'un autre côté je me dis que varier complètement de gameplay avec le huey serait aussi intéressant (mais je n'ai pas de palonnier, pour les hélicos ça me parait assez important)
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: Promos steam sur les modules DCS

#2

Message par overkillke2 »

Cela dépend ce que tu recherches, si tu veux quelque chose d'asez réaliste mais pas trop compliqué, je pense que FC3 est le module le plus intéressant pour débuter (surtout pour ce prix là).
L'avantage avec FC3, c'est que tu auras plusieurs appareilles et tous ont leurs campagne donc si tu n'as pas d'autres modules à coté, tu as largement de quoi t'éclater avec tout ça.

Je te conseille aussi de faire le entrainement du SU25T, j'ai commencé avec ça et cela m'a appris à apprivoisé DCS.
Dernière modification par overkillke2 le sam. févr. 06, 2016 11:14 am, modifié 1 fois.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Promos steam sur les modules DCS

#3

Message par Vitaliq »

En fait je ne vais pas le lancer dans les hélicos tant que je n'ai pas de palo finalement.

J'ai déjà fait pas mal de SU25T et cet avion est très bien et je suis très loin de le maîtriser.

Je prendrais le M2000 par la suite à coup sur mais des retours que j'ai lu il est encore pas mal buggué. Du coup pou avoir plus de variété je pense effectivement partir sur FC3 vu que je n'ai pas forcément envie de me lancer à 100% dans un avion complexe pour tout réapprendre sur le multirôle.

Je m’entraînerai aux hélico sur flight simulator X qui est aussi en promo steam et que je comptais prendre dans tous les cas (des sessions un peu plus peace que DCS ça fait du bien aussi !).
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

Re: Promos steam sur les modules DCS

#4

Message par Tipoune13 »

Il est possible d'acheter les modules de steam et de les utiliser sur DCS WORLD (non steam)

Voici la démarche que j'ai effectuée:

- Commencez par installer DCS WORLD sous steam (c'est gratuit).. Pas la peine d'attendre la fin de l'installation. Cette manipulation est obligatoire car si vous n'avez pas DCS WORLD sur steam vous ne pouvez pas acheter de module.

- Une fois l'achat des modules effectués aller sur Steam. Dans votre bibliothèque aller sur vos jeux et double cliquez sur DCS WORLD qui est en cours d'installation. Là vous allez voir une fenêtre apparait vous montrant vos licences rattaché à ce jeux. (pour ma part, j'ai Black shark 2, UH-1H et Su-27 que je viens d'acheter pour tester.... :emlaugh: )

- Sur votre jeux DCS WORLD Steam faites un clic droite et cliquez sur supprimer le contenu local. Cela va stopper l'installation et effacer les fichiers installés.

- Ensuite allez sur le site de DCS https://www.digitalcombatsimulator.com/en/index.php et loguez vous. Cliquez sur profil en haut. Dans votre profil, en bas à gauche, il y a "Licence Check". Rentrez votre licence et cliquez sur "check". Dans la fenêtre de droite "License serial number check" cliquez sur "Bind to current login". Votre licence est associée à votre compte. :banana:

Et voilà....... :jerry: Non je plaisante ce serait trop simple....... :...:

- Lancez DCS WORLD (non steam). Allez dans le gestionnaire de module en haut. Une petite fenêtre s'ouvre en vous informant que vous pouvez maintenant installez ces modules. Une fois le module installer, la clef de licence vous est demandée.

Voilà... c'est FINI... :jerry: :jerry: :jerry:

En écrivant ces lignes, j'ai pris, en plus du Su-27, le Hawk... et tout fonctionne bien...
Ryzen 5800x/32 Go DDR4 3600/MSI 7900xtx / Saitek x55/MCG Pro/Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Répondre

Revenir à « DCS : All module »