[Razbam Sims] Emb-312 Tucano

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

Re: [Razbam Sims] Emb-312 Tucano

#26

Message par lancaster »

Franchement faut qu'ils arrêtent les mecs!! C'est un simu militaire fait pour envoyer de la purée !!! Alors les avions écoles c'est bien un peu mais là ça commence à faire beaucoup ! Ils feraient mieux de faire la version super tucano armée pour la lutte anti-guérilla!! Là ça deviendrait intéressant :hum:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Razbam Sims] Emb-312 Tucano

#27

Message par jojo »

lancaster a écrit :Franchement faut qu'ils arrêtent les mecs!! C'est un simu militaire fait pour envoyer de la purée !!! Alors les avions écoles c'est bien un peu mais là ça commence à faire beaucoup ! Ils feraient mieux de faire la version super tucano armée pour la lutte anti-guérilla!! Là ça deviendrait intéressant :hum:
En cherchant un peu on trouve des photos de Tucano avec 4 points d'emport et pods 12.7mm. En Afrique je crois...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: [Razbam Sims] Emb-312 Tucano

#28

Message par *Aquila* »

ergo a écrit :DCS se FSXise ....
Mouais.
C'est vrai que c'est beau, et puis tout ça, mais comment dire... Digital COMBAT simulator, quoi. La finalité est un peu de se mettre sur la gueule dans un environnement crédible avec une palette d'avions cohérente. Là, j'ai un peu l'impression d'un simulateur de boxe où on nous sortirait les addons Charles P. Ingalls et L. Jethro Gibbs. Mes 2 cents.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: [Razbam Sims] Emb-312 Tucano

#29

Message par RaZoR31 »

Image
:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: [Razbam Sims] Emb-312 Tucano

#30

Message par ergo »

*Aquila* a écrit :
ergo a écrit :DCS se FSXise ....
Mouais.
C'est vrai que c'est beau, et puis tout ça, mais comment dire... Digital COMBAT simulator, quoi. La finalité est un peu de se mettre sur la gueule dans un environnement crédible avec une palette d'avions cohérente. Là, j'ai un peu l'impression d'un simulateur de boxe où on nous sortirait les addons Charles P. Ingalls et L. Jethro Gibbs. Mes 2 cents.
C'était un sarcasme Aquila, j'en ai mare de ton ces avions qui servent à rien :emlaugh:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: [Razbam Sims] Emb-312 Tucano

#31

Message par *Aquila* »

Oui, oui, on dit la même chose. Perso, je suis ravi que les fanas d'avions écoles soient contents, et je leur souhaite un beau DR-400 de chez Belsimtek. Mais je préfèrerais une palette d'avions de combat hardcore contemporains les uns des autres.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: [Razbam Sims] Emb-312 Tucano

#32

Message par ergo »

*Aquila* a écrit :Oui, oui, on dit la même chose. Perso, je suis ravi que les fanas d'avions écoles soient contents, et je leur souhaite un beau DR-400 de chez Belsimtek. Mais je préfèrerais une palette d'avions de combat hardcore contemporains les uns des autres.
:notworthy :notworthy :notworthy :notworthy
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

Re: [Razbam Sims] Emb-312 Tucano

#33

Message par mek »

Le Tucano... ca me rappel le simu qui n'a jamais vu le jour : Fighter Ops !... De l'avion école en passant par le T 6 Texan 2 / T38 / F16/ A10 / F15 .... l'idée d'un cursus ...

Bientot on sera obligé chez ED de passer par l'avion école Tucano avant de pouvoir accéder au F18 ... :exit:
Avatar de l’utilisateur

lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

Re: [Razbam Sims] Emb-312 Tucano

#34

Message par lancaster »

Si encore on avait un F-18 ... j'accepterais de voler en Tucano .... mais non!!!! :busted_re :busted_re :busted_re :busted_re
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Razbam Sims] Emb-312 Tucano

#35

Message par jojo »

En même temps, rien ne vous oblige à acheter si vous n'aimez pas :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: [Razbam Sims] Emb-312 Tucano

#36

Message par Morpheus »

C'est clair :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: [Razbam Sims] Emb-312 Tucano

#37

Message par *Aquila* »

jojo a écrit :En même temps, rien ne vous oblige à acheter si vous n'aimez pas :hum:
Ayant grassement fait circuler les liquidités depuis les débuts de DCS World (et ça ne nous rajeunit pas), exprimer le vœu d'une offre plus cohérente ne me semble pas scandaleux. Et quitte à me répéter, je suis ravi que les fanas d'avions écoles soient contents. Ca me donne même très envie d'être aussi ravi qu'eux. :banana:

PS: ne le dites à personne, mais je ne m'interdis pas non plus d'acheter un joli Tucano si ça se présente. Comme une nana dans un magasin de chaussures... :exit:
Répondre

Revenir à « DCS : All module »