Achat Mirage 2000 et Steam

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées

Topic author
Lancelot66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 09 janvier 2008

Achat Mirage 2000 et Steam

#1

Message par Lancelot66 »

Mon DCS 1.5.2. relève de Steam. Mirage n'y est pas encore disponible. Si je l'achète directement du site DCS, vais-je pouvoir quand même l'installer ?

De plus, si j'installe la version 2 directement de DCS pour profiter entre autres du module terrain Nevada, les deux versions resteront-elles indépendantes ou deviendront-elles conflictuelles ?

Et de toute façon que faire avec mon Sabre, mon Mig-15, mon Mig-21 et autres modules déjà achetés sur Steam ?

Désolé pour toutes ces questions basiques mais je reviens au vol après une certaine absence et surtout c'est beaucoup de sous en jeu.

Merci !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Achat Mirage 2000 et Steam

#2

Message par Azrayen »

Lancelot66 a écrit :Mon DCS 1.5.2. relève de Steam. Mirage n'y est pas encore disponible. Si je l'achète directement du site DCS, vais-je pouvoir quand même l'installer ?
ahem.jpg
Lancelot66 a écrit :De plus, si j'installe la version 2 directement de DCS pour profiter entre autres du module terrain Nevada, les deux versions resteront-elles indépendantes ou deviendront-elles conflictuelles ?
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=191976 :innocent:
Lancelot66 a écrit :Et de toute façon que faire avec mon Sabre, mon Mig-15, mon Mig-21 et autres modules déjà achetés sur Steam ?
Des crêpes. C'est bon les crêpes. :yes:
Non, sérieusement, c'est quoi ta question pour eux ?
Image Image

Image

Topic author
Lancelot66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 09 janvier 2008

Re: Achat Mirage 2000 et Steam

#3

Message par Lancelot66 »

Merci pour toutes ces infos et indications. Ça répond à toutes mes questions.

Ne pas oublier une cuillère à thé de sel et un peu de vanille pour la préparation des crêpes. ;-)
Avatar de l’utilisateur

tomtsent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 02 avril 2007

Re: Achat Mirage 2000 et Steam

#4

Message par tomtsent »

Il y a une petite magouille pour l'avoir sur steam, il faut d'abord que tu télécharges la 1.5.2 sur le site officiel tu installes ton 2000 et tu prends ton dossier de ton avion et tu l'envoie dans ton dossier du jeu sur steam... l'inverse fonctionne également.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Achat Mirage 2000 et Steam

#5

Message par Azrayen »

Certes, mais ça va pas le faire pour les mises à jour. L'intérêt même de Steam s'en trouve annulé.
Perso, je ne ferais pas. Mieux vaut passer à une install full DCS dans ce cas, au moins on sait où on en est !
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Achat Mirage 2000 et Steam

#6

Message par terence44 »

tomtsent a écrit :Il y a une petite magouille pour l'avoir sur steam, il faut d'abord que tu télécharges la 1.5.2 sur le site officiel tu installes ton 2000 et tu prends ton dossier de ton avion et tu l'envoie dans ton dossier du jeu sur steam... l'inverse fonctionne également.
Merci pour l'info ! :yes:
Image

gagipro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 13 mai 2011

Re: Achat Mirage 2000 et Steam

#7

Message par gagipro »

Hello,

pour info j'ai réussi à faire fonctionner Mirage 2000 comme cela sur un DCS World Steam (pour ceux qui hésite à le prendre sur dcs.com) :

1-Activation sur dcs world 2.0 non Steam sur le 1er PC
2-DL sur dcs world 1.5.5 non Steam sur le 2e PC
3-Transfert du répertoire mods/M2000-C depuis le 2e PC sur le 1er PC dans le répertoire mods de la version Steam

le transfert du répertoire mods/M2000-C de DCS World 2.0 non Steam vers 1.5.5 Steam directement ne fonctionne pas (on peut voir un gros delta sur la taille du répertoire entre une version 2 et une version 1.5, enfin je crois, j'ai fais ça rapidement)

Voilà il ne me reste plus qu'à bouquiner pour essayer de comprendre cet oiseau.

Cocorico
Répondre

Revenir à « DCS : All module »