pas content chez VEAO Simulation.......

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

pas content chez VEAO Simulation.......

#1

Message par MONSTERMAN »

Hi Guys
Something Chris and I have been reviewing recently is our communication policy with the community and forums at large.
To be quite honest with you it can be very depressing and demoralising for everyone involved.
Hundreds of hours, Thousands of messages are exchanged monthly in working on these projects for you, the general populous,
and to be frank we get a lot of hate and grumbling about incomplete or WIP shots of things that are going on in the background.
It has already cost us 2 development members who quite frankly just don’t want to work on DCS or be in the community any longer.
This cannot continue.
As such effectively immediately we will not be releasing any renders or WIP of any of our projects going forwards until they are
in test with ED and pending pre-sale and then release.
Chris and I will maintain our presence on the forums and answer questions as/when we have time or the need but aside
from that we will not be communicating any progress on our projects until they near completion.
We are both sorry that it has come to this but we just cannot continue as we are.
Regards
Pman
Salut les gars

Quelque chose de Chris et moi avons passé en revue récemment est notre politique de communication avec la communauté et les forums dans son ensemble.
Pour être honnête avec vous, il peut être très déprimant et démoralisant pour toutes les personnes concernées.

Des centaines d'heures, des milliers de messages sont échangés chaque mois à travailler sur ces projets pour toi, le grand peuplée, et pour être franc
, nous recevons beaucoup de haine et de râler à propos de incomplète ou wip shots de choses qui se passe dans l'arrière-plan. Il a d'ores et déjà nous a
coûté 2 développement membres qui très franchement ne veux juste pas que de travailler sur les pays en développement ou être dans la communauté plus longtemps.

Cela ne peut continuer.

En tant que telle efficacement immédiatement nous ne serons pas diffuser des renders ou wip d'un de nos projets par la suite jusqu'à ce qu'ils sont
en test avec ed et en attendant de pré-vente et libèrent ensuite.

Chris et moi allons maintenir notre présence sur les forums et de répondre aux questions que / quand nous avons le temps ou la nécessité mais
à part ça nous ne serons pas communiquer tout progrès sur nos projets jusqu'à ce qu'ils ont presque terminé.

Nous sommes à la fois désolé qu'il en est venu à cela, mais nous ne pouvons tout simplement pas continuer comme nous sommes.

Salutations

Pman
Traduit automatiquement
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#2

Message par diditopgun »

Oooh les petites natures... je vais prendre un mouchoir et verser une larme.

Quand on fait de la merde et qu'on a les yeux plus gros que le ventre voilà ce qui arrive ! Bizarrement sa se passe beaucoup mieux avec d'autres 3rd party.... :hum:

Ils ont plus qu'a me faire mentir en sortant du module de compèt' une fois leur gestation underground terminée. Je présenterais alors mes plus plates excuses ! :yes:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#3

Message par Super_Baloo »

Ils ont l'art de tendre le bâton pour se faire battre ceux-là, d'ailleurs allons-y gaiement:

Ils n'hésitent pas une seconde a faire des annonces extrêmement ambitieuses pour ne pas dire irréaliste et ensuite nous abreuvent de Screenshots et de vidéos décevants.
C'est beau de répondre aux questions de la communauté mais ils le font de manière si anarchique que pour apprendre quelque chose il faut lire des centaines de pages de topics à vocation quasi masturbatoire...

Pour l'instant ils ont sortis un trainer en SFM et il a quasiment fallut qu'ils se fassent humilier par la communauté pour arranger les textures du cockpit. Et ça risque de recommencer avec le P40.

Quand on doit faire face à la street credibility d'un Leatherneck Studio ou d'un Belsimtek il faut faire attention à ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#4

Message par Angus »

Un trainer SFM et toujours en WIP de surcroit ... pas mal de bugs encore sur le petit Hawk :emlaugh: . Cela dit...quand on achète un module en Wip , on sait à quoi s'attendre :jerry:
En même temps tout DCS est en plein développement ! :jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

archimaede
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 12 mars 2015

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#5

Message par archimaede »

diditopgun a écrit : Bizarrement sa se passe beaucoup mieux avec d'autres 3rd party.... :hum:
Exactement. De ce que je sais, les autres 3rd party n'ont pas de soucis avec la communauté, au contraire, celle ci est extrèmement supportrice.
D'un autre coté, les autres 3rd party ont une équipe, font du bon boulot, et travaille sur 1 appareil à la fois... Coincidence ? "Certainement !" répondront les gens de chez VEAO. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#6

Message par terence44 »

Et puis leur roadmap et censure n'arrange pas les chose ....
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#7

Message par white-sky »

Ben d'un côté ça se comprend un peu : c'est pas avec des modules ED qu'on brasse des millions, y'a une grande dose de passion et de volonté derrière, et il est clair que ça ne doit pas être tous les jours agréable pour eux. D'un autre côté ils l'ont clairement cherché à publier une roadmap de 30 appareils là où ils en sortent un non fini tous les 6 mois. Par contre la manière que ce type a de généraliser et de placer toute la communauté en "grands méchants ingrats" me déplaît particulièrement. L'aura pas un sou de ma poche, s'il y'a des critiques répétées sur son travail c'est qu'il doit y avoir un motif autre que la cruauté des simmeurs, mais forcément c'est plus simple de considérer les choses comme ça. Perso je ferai abstraction de VEAO lorsque je chercherai à me faire la main sur un nouveau module, je donne pas mon argent pour me faire traiter d'ingrat lorsque je fais remarquer que le travail promis n'est pas au rendez-vous ...

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#8

Message par Lib »

archimaede a écrit :
diditopgun a écrit : Bizarrement sa se passe beaucoup mieux avec d'autres 3rd party.... :hum:
Exactement. De ce que je sais, les autres 3rd party n'ont pas de soucis avec la communauté, au contraire, celle ci est extrèmement supportrice.
En même temps, c'est assez facile pour " les autres 3rd party" de ne pas avoir de soucis avec la communauté, la communication est quasi absente et les screens qu'ils nous montrent de leur WIP est ultra polish ( houlalàà les poly !). je serais curieux de voir si on aura exactement ce rendu dans DCS.... sans lags ou FPS sacrifiés.
De plus, ces mêmes "autres 3rd party" on largement eu leur part de critiques desastreuses auparavant, c'est peut etre d'ailleurs pour ça qu'ils n'interviennent plus trop sur les forums...

Pour une fois qu'on avait un 3rd party qui communiquait et n'hesitait pas à montrer le travail en cours... ben voila quoi, c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#9

Message par diditopgun »

Euh... Tu parles de quels 3rd party exactement ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#10

Message par dimebug »

a force de vendre du vent, on récolte la tempête :)

Ils sont vexés car les acheteurs et utilisateurs de DCS leurs reprochent des productions pas au niveau... mais au niveau de quoi, du prix, des autres addons ?

Bref, ils ont raison de vouloir être + efficace dans leur com, mais ca ne changera pas le fait que les développements doivent être a la hauteur des concurrents, sinon, "client pas content !" Y'a pas de fumée sans feu.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#11

Message par ChrisDNT »

Je rêve de piloter virtuellement un Vampire, mais leur Vampire (décrit alors comme quasiment terminé pour son modèle 3d extérieur) était faux du nez à la queue.
Je l'ai fait remarquer poliment et de façon constructive, apparemment, c'était déjà trop dur pour eux.
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#12

Message par Super_Baloo »

ChrisDNT a écrit :Je rêve de piloter virtuellement un Vampire, mais leur Vampire (décrit alors comme quasiment terminé pour son modèle 3d extérieur) était faux du nez à la queue.
Je l'ai fait remarquer poliment et de façon constructive, apparemment, c'était déjà trop dur pour eux.
Voilà un cas normal chez eux, j'ai vu la même chose sur la question du nouveau modèle 3D du typhoon. Je ne dit pas que c'est facile de faire un beau modèle 3D mais comment ils vont faire pour l'EFM et l'AFM sachant que c'est 80% du taf ?

moi je pardonne tout les défaut de DCS grâce à la qualité finale des modules. Si des modules mal foutus commencent à sortir dans tout les sens ça ne passera plus.

Qualité > Quantité.

Après je suis peut-être médisant si ça se trouve c'est juste leur texture artist et 3d artist qui sont pas à la hauteur
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#13

Message par Skull Leader »

moi je pardonne tout les défaut de DCS grâce à la qualité finale des modules. Si des modules mal foutus commencent à sortir dans tout les sens ça ne passera plus.
Tout à fait d’accord avec Super_Ballo tu as très bien résumé la situation.
On pardonne très facilement les erreurs de jeunesse des produits ED car au final ils sont des références.
Avec VEAO Simulation on a rien de bon dès le départ, DCS n'est pas FSX où il suffit de pondre un beau modèle 3D pour nous le vendre, pour moi il faut être à la hauteur des A-10C et Mig-21bis et là chez VEAO ils en sont très loin et c'est pour cette raison que je n'ai jamais acheté ou précommandé de modules chez eux.

Quand j'ai su qu'ils allé sortir le Hawk je leur ai demandé si c'était sérieux car le cockpit était horrible, je trouve que les textures sont moches, qu'il n'y a pas de profondeur, que les gauges manquent d'effets 3D ou relief, bref leurs produits ne sont pas dans la lignée de tous les produits DCS.

Oui je me doute bien qu'ils doivent râler mais nous sommes tous très exigeants avec ED & Co, idem pour tous les modules que nous avons mais là chez VEAO ils devraient revoir leur copie et en plus ils râlent quand on leur donne notre avis, c'est un comble.

Dans l'histoire de ED c'est la première fois que je n'achète pas un produit, je le voulais ce Hawk mais pas comme ça et je râle que ce soit eux qui est pondu le P-40 car il bon l'assassiner ce Warbird...

ED devrait faire le gendarme et leur rappelé que ED est un gage de qualité dans le monde de la simulation et que faire n'importe quoi ça n'a pas vraiment sa place au milieu de perfectionnistes comme nous et comme l'est le monde de la simulation militaire…
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#14

Message par Morpheus »

Skull Leader a écrit :

ED devrait faire le gendarme et leur rappelé que ED est un gage de qualité dans le monde de la simulation
ED l'a déjà fait avec le L39 des Virtual Patriots qui semblait pourtant sur la bonne voie, quoique nous n'ayons pas vu de cockpit. J'ai le Hawk et je ne l'utilise pour ainsi dire pas du tout, mal optimisé niveau graphique du cockpit, il fait s'écrouler les FPS dès que plusieurs avions sont affichés. Et j'attends encore l'EFM ........ VEAO a un programme à mon avis trop ambitieux avec un roadmap à se tirer des balles, (dans le pied ça fait moins mal) Je ne suis pas près d'acheter de nouveau un de leur produit (Le Rafale ??? lol).
Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#15

Message par canauos »

Franchement il y a un problème avec ce third party ...

Lorsqu'on regardes du coté des autres thirds party :
- Leatherneck Simulations : un module de sortie, presque nickel (même si il y a des améliorations à faire), des tutos, un manuel, une campagne. Bref le top ! Et ils ont un autre module en préparation.

- Belsimtek : 4 modules de sortis en Beta. Très satisfaisants, mais pas de tutos, pas de campagne, pas de manuel (sauf pour le Huey). Ce sont de très bons modules, mais ils sont tous en beta et si on compare à Leatherneck Simulations c'est quand même un poil moins bien fini. Toujours est il, que ce sont des modules de qualité que je ne regrette pas. Projets à suivre ???

- VEAO Simulations : 1 module de sorti, du SFM au lieu du PFM, des textures pas du tout au niveau, pas de campagne et ils ont ..... 8 autres projets pas encore sortis !!! Dont le P-40 qui ne donne pas du tout envie.

- [Il y a aussi le C-101 de AvioDev, que je ne connais pas, mais de ce que j'ai vu, il a l'air quand même largement mieux fini que le Hawk et surtout les devs se concentrent pour l'instant uniquement sur cet appareil.]

Franchement il y a un problème, ou ils sont fous, ou complètements inconscients. Dans les deux cas, c'est pas bon pour les acheteurs.
Si ils se mettent en plus à râler et à jouer aux victimes, c'est vraiment du n'importe quoi.
J'espère qu'ils vont vite se reprendre, parce que sinon je pense que ça va barder au point qu'ils finiront par vraiment chouiner.

Le pire dans l'histoire, c'est qu'ils ont en projet des avions qui pourraient m'intéresser, mais en l'état et vu la tournure des évènements, j'en suis à me demander, comment je pourrai retirer l’icône du Hawk sur l'écran d'accueil de DCS.

C'est à la fois triste et honteux cette histoire.
Ils feraient mieux d'arrêter leurs projets, pour se concentrer sur le Hawk et le transformer en truc vraiment béton.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#16

Message par WoodMan »

Morpheus a écrit :
Skull Leader a écrit :

ED devrait faire le gendarme et leur rappelé que ED est un gage de qualité dans le monde de la simulation
ED l'a déjà fait avec le L39 des Virtual Patriots qui semblait pourtant sur la bonne voie, quoique nous n'ayons pas vu de cockpit. J'ai le Hawk et je ne l'utilise pour ainsi dire pas du tout, mal optimisé niveau graphique du cockpit, il fait s'écrouler les FPS dès que plusieurs avions sont affichés. Et j'attends encore l'EFM ........ VEAO a un programme à mon avis trop ambitieux avec un roadmap à se tirer des balles, (dans le pied ça fait moins mal) Je ne suis pas près d'acheter de nouveau un de leur produit (Le Rafale ??? lol).
j'ai le même point de vue :yes:

dans l'état actuel du Hawk je ne suis pas près à repasser à la caisse pour un autre produit VEAO. Maintenant si le Hawk rattrape son retard par rapport aux autres modules je me pencherai bien volontiers sur leurs futurs produits
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#17

Message par white-sky »

WoodMan a écrit :Maintenant si le Hawk rattrape son retard par rapport aux autres modules je me pencherai bien volontiers sur leurs futurs produits
Ouaip, perso la vidéo du P-40 m'a pas rendu bien optimiste...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#18

Message par canauos »

white-sky a écrit :
WoodMan a écrit :Maintenant si le Hawk rattrape son retard par rapport aux autres modules je me pencherai bien volontiers sur leurs futurs produits
Ouaip, perso la vidéo du P-40 m'a pas rendu bien optimiste...
Pareil ...
Bon du coup pour l'instant, je Hawk me sert de cible d’entrainement !
Au pire, le p-40 ça me fera une autre cible à ajouter dans ma mission d'entrainement.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#19

Message par Azrayen »

Pas besoin d'acheter pour avoir l'avion en IA/client (cible) ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#20

Message par canauos »

Oui !!! Je ne l'ai pas acheté !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#21

Message par Lilkiki »

Du même avis pour ne serait-ce que la qualité graphique (textures) du cockpit du Hawk, j'ai envoyé un MP gentil à Ells (Chris) afin de disposer du "WireFrame" en .PSD du cockpit afin de refaire les textures, aucune réponse ... :crying:

J'attends (oui je suis patient) de voir l'évolution du Hawk, si ça ne va pas dans le bon sens, je n'acheterai plus aucun module VEAO (les copains de TFC à Duxford)
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#22

Message par Morpheus »

J'espère que celui du L39 pourra être customisé, il très (trop) neuf à mon goût. Pour VEAO il on l'air d'avoir un peu de mal avec la critique. Il faut pourtant s'y attendre quand on diffuse un produit, surtout s'il n'est pas fini (attends toujours l'EFM moi). :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: pas content chez VEAO Simulation.......

#23

Message par gilles41 »

la meilleure publicité c'est celle des consommateurs, et je dois dire que d'après vos critiques cela me laisse perplexe !
mais de nature patient, je vais attendre que VEAO se fasse les dents sur leurs premiers modules
et attendant sagement ( si toutefois un jour il sort ) le Bearcat, qui pour le moment le seul piaf intéressant à mes yeux.
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Répondre

Revenir à « DCS : All module »