module avec campagne

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

module avec campagne

#1

Message par Lukin »

Bonjour.Je voudrais savoir qu'elles sont les modules ou il y a une campagne solo (j'ai jste le jeu base donc connait pas vraiment).Le seul module que j'ai trouvé c'est le module campign pour su-27.FC3 par exemple a t'il une campagne ou d'autres modules par exemple.Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: module avec campagne

#2

Message par canauos »

Salut,

Globalement, la plupart des modules ont une campagne solo.
Après, je ne peux pas vraiment te dire si ce sont des campagnes intéressantes ...

Si tu cherches un module pour jouer des campagnes solo, je te conseil le Ka-50, le A-10C et la Mig-21bis. C'est là ou tu auras le meilleur contenu, sans compter qu'il existe des campagnes externes achetables sur d'autres sites ou téléchargeables gratuitement.
Tu as également FC3, mais là les cockpits ne sont pas cliquables.

Après, pour le Sabre ou le Mig-15, il n'y a pas vraiment de contenu solo pour l'instant ...
Pour le Huey et le Mi8, pareil, pas de contenu solo (mais pour le Uh1H, il y a pas mal de contenu fait par la communauté à télécharger sur le site de ED).

Enfin, pour les Warbirds, la campagne c'est juste une successions de défis. (Exemple atterrissage avec du vent de travers etc).

Pour la Campagne externe du Su-27, c'est pour l'instant la seul qui a été proposé par ED, et à priori ce n'est pas génial ...

Honnêtement, si tu veux acheter un autre module en étant sûr d'avoir de quoi t’occuper, je pense que le A-10C est quand même le module le plus complet. Pareil avec le Ka-50.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: module avec campagne

#3

Message par Lukin »

Bonjour.Dsl pour le retard.Merci pour tes conseils.Je vais prendre ka-50 (pour suivre tes conseils et helicoptere sa change un peu) et fc 3 (pour le combat aerien).Le A10 je prendrais dans la prochaine fournée ^^ car en combat air-sol avion j'ai deja (gratuitement) le su-25 qui est l'equivalent russe du a-10.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: module avec campagne

#4

Message par canauos »

Ok ! Bon ba je pense que tu auras déjà largement de quoi t’occuper pendant un moment !

Juste au cas où, tu trouveras également d'autres campagnes gratuites pour le Ka-50, faites par la communauté : http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... ter=Filter
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: module avec campagne

#5

Message par Lukin »

Merci beaucoup pour ton aide mais ton lien ne marche ^^.
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: module avec campagne

#6

Message par Angus »

à ma connaissance presque tout les appareils dispose d'une campagne solo ... Plus ou moins attrayante ....
Pour FC3 : F15C (je ne sais pas si les bugs ont été résolus) , SU27 (pas tentée ), Mig 29 S les premières missions manquent d'intérêt et ne donnent pas envie d'aller plus loin , SU33 2 campagnes . SU25T il me semble qu'il y a 2 campagnes . SU25 je sais plus , A10A .

UH1 Huey , campagne mettant dans la peau d'un pilote débutant Espagnol pour l'ONU plutôt original ça sort du contexte US vs le monde entier ...
Mi8 ?
KA50 et A10C je ne sais pas ce que ça donne ...

Hawk , pas de campagne .

DCS est avant tout pensé pour le multijoueur , et les missions Solo "d'origine" ne sont pas vraiment un must have ...certaines missions de la communauté sont bien plus attrayantes (pour avoir vu quelques vidéos de missions sur A10C sur youtube , on est loin de celles de ED :cheer: )
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: module avec campagne

#7

Message par Lukin »

Oui mais bon j'ai fait le tour de lock on et je veut passé à plus recent ^^.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: module avec campagne

#8

Message par Azrayen »

A ce jour :

Appareils "modernes" by ED : A-10C, FC3, Ka-50 = campagne(s) comprise(s) ; parfois obsolète/nécessitant révision (ex : certains appareils FC3 non revus)
Appareils "vintage jet" by ED : MiG-15, pas fini = pas encore de campagne
Appareils WW2 by ED : P-51, Dora, 109 = campagne comprise mais à priori moins "prenante"/immersive (manque l'environnement WW2 pour le permettre)

Appareils BST : ça dépend bcp. Huey oui (et sympa), Mi-8 oui (non testée), F-86 non (pas fini ?)
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS : All module »