DCS - Cap 10

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 30 avril 2008

DCS - Cap 10

#1

Message par Bell UH-1 Huey »

Salut à tous,

Si certains sont fans de cet avion, ou aimerait simplement avoir un peu plus de matériel Français dans notre simu favoris, je vous invite à voter positivement dans ce thread : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=144882

Bons vols !
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: DCS - Cap 10

#2

Message par RaZoR31 »

Ah sympa ! Mais j'ai pensé au Tucano aussi, à moins qu'il ne soit plus utilisé dans l'AA (?) je trouve qu'il serait de meilleur utilité sur DCS, non ?
(Armement A/S ?)
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS - Cap 10

#4

Message par DeeJay »

RaZoR31 a écrit :Ah sympa ! Mais j'ai pensé au Tucano aussi, à moins qu'il ne soit plus utilisé dans l'AA (?) je trouve qu'il serait de meilleur utilité sur DCS, non ?
(Armement A/S ?)
Le Tuc n'est plus dans les inventaires de l'AA en effet. Mais l'avantage d'un avions comme le Tuc est qu'il peut être armé.

Remarquez ... le TB-30 Epsilon aussi! :yes:

Image
Avatar de l’utilisateur

archimaede
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 12 mars 2015

Re: DCS - Cap 10

#5

Message par archimaede »

Perso, un pure trainer qui peut faire que ça et rien d'autre, ça va vite m'ennuyer:
les ramp start / décollages / nav / atterrissages se ressemblent tous, c'est la mission qui vient s'intervertir au milieu de ça qui change et qui fait qu'on a envie de revenir sur l'appareil longtemps après qu'on l'ai maitrisé.
Donc même si c'est français, ça ne m'intéresse pas d'avoir un appareil aussi limité.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS - Cap 10

#7

Message par white-sky »

Barf, perso j'aimerais bien un appareil comme celui-là... https://fr.wikipedia.org/wiki/Gee_Bee_R ... ee_R-1.jpg

Belle ligne mmmh ? Tant qu'à faire dans l'inutile, autant que ce soit avec panache...
:exit:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: DCS - Cap 10

#8

Message par gilles41 »

pour ma part, et au vu du nombre d'avions d'entrainement à réaction

un T6 serait le bienvenu, car non seulement il a servi dans ce but là, mais aussi pour des missions durant la Corée et le Vietnam
et je ne parle même pas de sa participation dans l'armée de l'air Française durant la guerre d'Algérie

mais bon on peut toujours rêvé ...
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS - Cap 10

#9

Message par diditopgun »

Mon rêve sur DCS, un ULM pendulaire !

Ah mais on me souffle à l'oreille qu'il y en a un sur FSX, et un CAP-10 aussi ! Merde je me serais trompé de simu alors...


J'enclanche la PC et :exit: à M2.5 !!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1569
Inscription : 06 juillet 2003

Re: DCS - Cap 10

#10

Message par Don Diego 2000 »

Le cap10 c'est avant tout un avion de voltige. Derrière son apparence simpliste il peut faire des choses qu'aucun jet, tuc', t6 ou même tb30 ne pourra jamais faire, donc cela fait de la diversité pour ce simu, je vote 1000x pour à condition que le modèle de vol soit aux oignons sinon en effet l'intérêt serait alors très limité.
Répondre

Revenir à « DCS : All module »